Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C " le batiment ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Mission de rang C " le batiment ..."   Mer 2 Avr - 20:16

Hinata sortit du quartier général , le ventre légèrement noué . C'était la deuxième mission de rang C qu'elle faisait , il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable . Elle avait l'impression d'être un boulet de nature , mais depuis quelques temps , elle avait décidé d'aller a contre nature et de se surpassé . La mission de la jeune fille était de détruire un bâtiment a l'orée de la forêt de Konoha , mais la difficulté était que dans le bâtiment en question il y avait des ninjas déchu , c'est ninjas en question avait l'air d'être puissants , Hinata ne serait pas de taille contre eux , il fallait alors qu'elle fasse exploser le bâtiments a leurs insu . La jeune Hyûga devait aller cherché une commande de parchemins explosifs qui lui servirait a faire exploser le bâtiment .
Mais la jeune fille , au lieu d'aller a l'endroit prévu pour aller chercher la commande elle se dirigeait vers la forêt , car elle avait en tête un plan . Avant de faire quoi que ce soit , il fallait en premier lieux examiné le terrain , c'est ce que la jeune fille aller faire . Elle irait a l'orée de la forêt , là où est le bâtiment et peut être que là bas elle trouverait un plan et après elle ira chercher la commande tranquillement , mais le mot d'ordre était la discrétion , elle ne pouvait pas se permettre de faire une seule erreurs , d'après la description de l'Hokage les ninjas en questions avaient l'air puissants , il valait mieux rester le plus loin d'eux .

La jeune fille traversa la rue principales , comme toujours il y avait beaucoup de monde , mais Hinata n'était pas pressé , après tout elle avait tous son temps il n'y avait pas spécialement de temps limite .
La Kunoichi avait une sacoche accroché a sa cuisse , cette sacoche contenait une dizaine de Kunais et plusieurs senbons .
Arrivé a l'orée de la forêt , Hinata se fit de plus en plus discrète , elle cherchait le lieu indiquer par le Kage . Mais il était évident que le bâtiment soit caché car si des ninjas déchus s'y trouvaient ils devaient cherchés a passé le plus inaperçu possible .
C’Est-ce que cherchait Hinata aussi , il ne fallait absolument pas qu’elle se fasse repéré , surtout pas maintenant . Elle marchait alors assez lentement et avait activé son Byakugan , au cas où un ninja était dans les parages . A la première occasion elle se cacha derrière un arbre pour pouvoir regardé les environs avec son Byakugan . Une sorte de très grand cabanon se trouvait a une centaines de mètre de la jeune fille , il était bien caché par les feuillages , mais la Kunoichi était tout de même étonné que personne n’ai déjà repéré ce bâtiments , car après tous il n’était pas très discret , il était même voyant . C’était un bâtiment en bois , il y avait apparemment plusieurs pièces , et une cave en dessous de la maison , le toit était en bois aussi recouvert par une sorte de tapis rugueux qui devait protégé des différentes intempéries . Hinata voyait que la cave était plus grande que a normal , elle était même plus grande que le bâtiment . Il y avait des sorte de cartons et beaucoup de choses variés , la jeune fille aurait voulu regardé de plus près , mais un craquement de branche derrière elle la fit sortir de ses pensés . Le Kunoichi sursauta , mais ce n’était qu’une fausse alerte , c’était un petit lapin qui avait été apeuré par la jeune fille . Mais celui-ci l’avait sortit de ses pensées a temps car une dizaine de Shinobis se dirigeait vers la brunette et donc vers le bâtiment également . Hinata se dépêcha de se mettre a l’abris quelques mètres plus loin , son Byakugan était toujours activé et elle pu compter combien ils étaient .


Hinata: * Un , deux … trois , quatre , cinq , six , sept , huit , neuf , dix , onze , douze … Douze ! Ils sont beaucoup , ça va être dur de ne pas se faire prendre … En espérant que je ne fasse pas de boulettes comme d’habitude !


Les douze Shinobis en question rentrèrent dans le cabanon , Hinata , toujours le Byakugan activé , se rapprocha et vit qu’ils étaient tous assis a une table . D’après ce que Hinata pouvait entendre ils parlaient de butin et de marchandises a aller cherché , la jeune Kunoichi ne comprenait pas ce qu’ils disaient , mais la choses la plus important qu’elle avait retenu était que dans l’après midi ils partiraient pour aller chercher quelque chose au village , ce qui voulait dire qu’Hinata pourrait détruire le bâtiment sans qu’ils ne soient là . Bien qu’elle soit toujours intrigué par ce qu’il se trouvait dans la cave , la jeune fille partit et se dirigea vers la sortie de la forêt . Hinata n’avait plus beaucoup de temps , il fallait qu’elle aille cherché la boite de parchemins explosifs . Le pas rapide , la jeune fille réfléchissait encore a ce qu’il y avait dans la cave , peut être était ce que l’Hokage cherchait a détruire aussi . Mais la mission restait tout de même de faire exploser le bâtiment , les raison elle ne devait pas s’en préoccuper puisque c’était un ordre du Kage . La jeune fille rentra alors a Konoha , elle n’avait pas beaucoup d’informations mais assez quand même pour réussir la mission .
Elle entra alors dans Konoha et se dirigea vers le grand rue principale , là bas elle devait aller chercher la boite de parchemins explosif que l’Hokage avait mis a sa disposition . Hinata marchait toujours tout droit et regardait a droite et a gauche pour voir essayer d’apercevoir le magasin que lui avait indiquer le Kage . Il y avait toujours autant de monde dans la rue , même plus . La jeune fille se faisait bousculé dans tout les sens , ce qui lui était désagréable pour continué son chemin . Il est vrai qu’elle n’était pas très grande , d’ailleurs a un certain moment elle fut emporter dans la foule et elle ne voyait plus l’endroit où elle devait aller . Elle décida alors de se mettre sur le coté et de s’asseoir sur le banc le plus proche , elle souffla un peu et attendit que la foule se disperse un peu , après quelques minutes le chemin fut libre et Hinata pu recommencé a rechercher . La jeune fille se leva et n’eu pas trop de chemin a faire , puisqu’elle découvrit que l’endroit où elle devait prendre la boite était juste en face d’elle , le hasard avait bien fait les choses . Elle traversa alors la grande rue et entra dans le magasin , un son de clochette indiqua au propriétaire qu’elle était entré . Le propriétaire en question était un vieille homme assez petit qui avait des lunettes , il avait un air sympathique . Le jeune fille lui adressa un sourire et lui dit alors :


Hinata : Bonjour ! Je viens la part de Hokage-sama , il m’a chargé d’aller cherché une boite de parchemins explosifs , les avez-vous s’il vous plaît ?


Le vieil homme lui rendit son sourire et lui dit alors :

Le vendeur : Oui je l’es reçu ce matin même ! Il partit derrière le comptoir et revint avec une boite en carton dans les main … Tenez jeune fille , bonne journée !
Hinata Merci a vous aussi !


La jeune fille sortit du magasin avec le grande boite dans les mains , elle ouvrit alors le paquet et déversa ce qu’il y avait a l’intérieur dans son cas a dos car elle ne pourrait pas porter la boite tout le long de la mission ce serait beaucoup trop encombrant et aussi très peu discret . Elle remit son sac sur ses épaules , il n’était pas beaucoup plus lourd vu que ce n’était que des parchemins . Elle se dépêcha alors de revenir sur ses pas pour aller a l’orée de la forêt , là où il y avait le bâtiment . Le jeune fille avait pris du temps a cause du monde qu’il y avait dans la rue , elle se dépêcha alors de rattraper son retard , surtout qu’elle ne savait pas combien de temps ils allaient lui laisser le champs libre .
Arrivée devant les première arbre de la forêt , elle activa son Byakugan et dirigea son champs de vision vers l’Est c’est-à-dire vers le lieu de ralliement des ninjas . Hinata fut soulagé de voir qu’ils n’était pas partit , elle se rapprocha alors et se cacha dans un arbre , de là elle pouvait voir tous ce qu’il se passait a l’intérieur du cabanon et elle était a une assez bonne distance pour que les ninjas en question ne puissent pas la repéré . Au bout d’une dizaine de minutes , les Shinobis décidèrent enfin de sortir du cabanon , la vraie mission avait commencé … Le brunette attendit que les ninjas soient a une centaine de mètres pour pouvoir sortir de sa cachette . Elle se dirigea alors vers le bâtiment et essaya d’ouvrir mais naturellement la porte était fermé , ce qui était logique , elle ne voyait pas de solution plus rapide que de défoncé la porte , surtout que dans quelques minutes la porte en question ne serait plus , si la mission réussissait . Elle concentra alors son Chakkra et d’un coup bref elle frappa la porte , ce qui fit un grand trou . La jeune fille se glissa dedans , a l’intérieur du bâtiment elle ouvrit son sac a dos et en sorti un parchemin explosif qu’elle accrocha a un mur . La pièce dans laquelle elle était , était spacieuse , il n’y avait pas beaucoup de meubles a part une table circulaire au centre de la pièce . La jeune fille mis des parchemins explosifs un peu partout dans la pièce , après sa tâche faite elle restait intrigué par la cave qui était plus grande que le cabanon , il était d’usage de la faire explosé aussi en plus la curiosité de la jeune fille la titillait . Un grande porte menait a celle-ci , elle l’ouvrit et se retrouva dans le noir , il y avait un escalier qui menait a l’intérieur , elle ouvrit l’interrupteur . Là plusieurs lumière s’allumèrent sur toute la longueur de la cave , elle fut impressionner par tout l’espace qu’il y avait . Dans la pièce beaucoup de caisses étaient stockés . Avant de succomber a sa curiosité , la jeune fille répondit d’abord a son devoir et déposé des runes explosives un peu partout dans la pièce comme l’avait fait pour celle qui était plus haut , son travail finit elle se pencha vers une des caisses et avec son Byakugan elle regarda a l’intérieur . Il y avait des bocaux avec du liquide vert a l’intérieur , la jeune fille n’eut pas le temps de regardé plus en détails car un bruit la fit sursauté . Elle se retrouva alors nez à nez avec un des déserteurs . La brunette ne s’avait plus quoi faire , on pouvait dire qu’elle avait été pris la main dans la sac , elle ouvrit la bouche puis elle du penché alors la tête vers la droite , car un kunai était arrivé droit devant elle , apparemment le Shinobis ne voulait pas parler et malgré la crainte qu’elle avait la jeune fille devrait combattre . Elle se mit alors en position de combat et sortit plusieurs senbons qu’elle mit entre ses doigts , il fallait qu’elle crée un effet de surprise pour l’occuper et après pouvoir commencé le combat rapprocher . Elle lança alors cinq senbons en direction du Shinobis , celui-ci les évita tous avec le kunai qu’il avait en mains . Hinata fut surprise de la vitesse du jeune homme , elle n’avait plus vraiment d’idée et décida alors d’aller au combat rapproché de front . Elle sortit alors un kunai de sa sacoche et se mit en position défensive puis elle courra très vite vers l’homme , elle du esquivé plusieurs Shurikens qui se dirigeaient a toute vitesse en sa direction . A bonne distance la jeune fille se mit en position de Juuken , apparemment le Shinobis qui était devant elle était lui aussi a l’aise dans le combat du corps a corps mais malheureusement pour lui la jeune fille excellait dans ce type de combats , enfin c’Est-ce qu’elle pensait . Elle donna deux coup dans le thorax mais le ninja avait esquivé a une très grande vitesse et contre attaqua directement en enchaînement deux coup de pied dans le ventre de la jeune fille ce qui la propulsa sa plusieurs mètres plus loin , elle crachait un peu de sang et n’arrivait plus a respirer . Le déserteur se dirigea vers elle un kunai a la main , il le mit alors sous sa gorge mais la jeune fille le souffle coupé réussi tout de même a demandé :


Hinata : Pourquoi es tu revenu d’avec les autres ?
Ninja déchu : Et bien je n’était pas parti tous simplement , ce matin j’ai senti ton Chakkra rodé autour du cabanon , j’ai tout de suite alerter les autres mais ils ne m’ont pas cru , alors pendant qu’ils sont partis je suis resté pour voir ce que tu préparais , et puis je t’ai vu entré et déposé des parchemins explosifs un peu partout dans les pièces , tu es vraiment idiote de ne pas m’avoir remarquer surtout en ayant un pouvoir héréditaire aussi puissant que le tien , c’est vraiment du gâchis . Tu ne seras pas difficile a exterminé !


La jeune fille était dans tous ses états , elle allait lui montré ce qu’elle valait , la jeune fille fronça alors les sourcils et concentra son Chakkra dans ses pieds , puis a terre elle donna un coup dans le torse du jeune homme et se releva alors elle utilisa une techniques qu’elle n’avait jamais utilisé et qui était dangereuse pour elle et pour son ennemie . Elle fit alors des sceaux avec les mains et dit :

Hinata : Shakka hö no jutsu


Des épines d’argiles sortirent alors du sol et se pointaient en direction du Shinobis , les épines montèrent assez haut et d’après les mouvement de bras de la jeune fille les trois quart des épines se dirigèrent une vitesse hallucinante dans la direction du ninja , celui-ci était a terre et sans défense . Les épines se plantèrent dans ses épaules et dans ses cuisses . Les quelques épines qui était restés en suspensions au dessus de la jeunes filles tombèrent quand elle eu finit la technique . Elles tombèrent et la blessa au bras . Hinata sortit un râle de douleur , sa blessure saignait beaucoup , elle retint le sang avec sa main et couru en direction de la sortie , il fallait qu’elle se dépêche avant que les autres n’arrivent . La jeune fille tomba a cinquante mètres de la sortie , elle avait très mal a son bras mais réussi quand même a faire des sceaux avec ses mains pour activé les parchemins explosifs . ceux-ci explosèrent dans un bruit sourd , peu après beaucoup de poussières recouvra la zone , Hinata se protégea les yeux avec son bras droit qui n’était pas blesser . Quand ce fut finit , elle arracha un bout de tissu de son haut et se fit un bandage et le serra très fort avec ses dents , elle activa alors son Byakugan et découvrit que les déserteurs revenaient au camps , alors elle se dépêcha de quitter les lieux rapidement . Arrivé au premiers bâtiments de Konoha la jeune fille fut soulagé , elle se dirigea alors vers le bâtiment de L’Hokage pour lui faire son compte rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C " le batiment ..."   Dim 13 Avr - 12:13

Hinata Hyûga:

Intéret de l'histoire : 95/10
Orthographe et conjugaison : 7/10
Spoiler:
 
Mise en page : 9/10
Nombre de ligne :
10/10

Total: 355/40
355÷4= 8,875

____ = 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0-th3ntiik.skyrock.com
 
Mission de rang C " le batiment ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: