Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé d'Iza

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Izaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Izaki
Age: 17
exp:
Arrivé d'Iza Left_bar_bleue0/100Arrivé d'Iza Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé d'Iza Empty
MessageSujet: Arrivé d'Iza   Arrivé d'Iza Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

Kaguya Izaki, un jeune inconscient était en pleins desert a vrai dire. C'était t-il perdu ? Il vous repondra non alors qu'il n'a aucun sens de l'orientation. A vrai dire on se demande comment il a fait pour survivre toutes ces années. A croire que la chance tournait toujours en sa faveur, bien qu'il ne croit pas en ce genre de superstition, chance, dieu, diable, peu importer pour lui, ce n'était a vrai dire que des bobars raconté par un homme-ivre qui à fait croire a la terre entière ces sois disants bobards. Peut etre que le jeune Kaguya était tout simplement inconscient du danger qui l'attendait, a vrai dire il y aurait un terrible danger, tellement effr.....

Stop ! On s'étaient pourtant mis d'accord sur le danger, pas de dragon, pas de nain imaginaire et pas de blanche-neige ou toutes sortes de ce genre ! Déjà que j'ai accepté ce stupide desert, je vais pas me fourrer dans des affaires bidon a cause de toi !

Mouais, il est dur en affaire celui-là. M'enfin bref, je reprend. Le jeune Kaguya avancait toujours dans le desert très chaud. La chaleur augmentait a chaque minutes et des illusions apparaissait a chaque quart d'heure. C'était un veritable enfer pour notre cher héros, pourtant il continuait de marcher, jusqu'à trouver ce foutu village de konoha. Comment c'était t-il trouver dans ce desert ? Eh bien, on lui avait dit qu'il y avait une tonne de bouteille coca cola enfouit dans une grotte. Et bien sûr, notre héros a couru chercher ses sois-disantes bouteilles coca-cola. Seulement, il était trop naïf, beaucoup trop. Il avait complètement oublié de ramener de l'eau ou bien autre chose qui puissent l'aider dans sa quête complètement stupide. Et bien sûr, quand il arriva a la sois-disante grotte, il n'y avait plus que le plastique des bouteilles coca-cola. Etait-ce une coïncidence ? Non, je dirait plutôt que c'était une bonne CORRECTION pour etre un peu trop naïve. Tu entends cervelle de moineau ? Tu es trop Naïve abrutie ! Par ta faut on est coincés en plein desert et on ne c'est meme pas où est ce satané village de konoha. Ho, tu m'entends quand je te parle abrutie ? Hey, je suis ta conscience ! Tu es obligé de m'entendre et je ne peux pas partir d'ici ! Mwahahahah, espece de crétin, par ta faute on va tous .... Hey mais qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu t'endors ? Nan, me tue pas * BOOM *

Bon, maintenant c'est moi qui prend les commandes du navire !

Alors, comme je disais, un merveilleux beau gosse se trouvait en plein desert. Néanmoins, j'était pas perdu ! J'était sur la bonne route a vrai dire. Je sais ce que je dit, j'ai fait trois ans chez les scoot. M'enfin bon, après quelques heures de croupissement, je sortis du desert indeme et arriva dans une foret bien lugubre a mon goût. J'avanca courageusement ( les jambes qui flagollent ) dans cette forêt très bizarre. Tous a coup, j'entendis un bout de bois se craquer. Je me retourna très rapidement et regarda les alentours de cette foret. Je regardait aussi les arbres et des yeux rouges qui sortaient de certains buissons. Je m'arreta de marcher un moment puis entendit un cri de loup. Toujours courageusement, je me cassa rapidos de cette foret. Je courais a toute allure, tel que la vitesse du son. Je retourna ma tete et regarda un oiseau blesser derriere moi. Je m'arreta donc et alla soigner ce misérable petit oiseau. Je lui mis un petit bandage sur sa patte et le prit dans mes mains. Je lui dit alors en souriant :

Vole petit oiseau !

Puis je le jeta le plus loin que je le pouvais. Seulement, il s'écrasa sur un arbre. Mon sourire disparut soudainment. Mais le pire m'attendait. Car dans l'arbre ou l'oiseau s'écrasa, tout en haut de cette arbre, il y avait la famille de l'oiseau. Plus de cinq oiseaux qui était en position " ligne de mire " Je me retourna, sans faire le moindre geste brusque qui pouvait les provoquer puis je partit comme une fusée. Les cris des oiseaux se laissaient entendre. Je retourna ma tete et d'un coup mes yeux s'agrandirent d'au moins quinze centimetres. Les oiseaux était toujours derrieres moi, ils ne voulaient desormais plus me lâcher. Serait-ce la fin d'un honnete ninja ? Et bien NON. Ce n'était pas cinq petits oiseaux de rien du tout qui allait ruiner ma carriere, après tout j'avais une sacrée botte secrète. Eh oui, j'avais une armada d'écureuil a mon contrôle. Je siffla de toutes mes forces et je m'arreta. Je s'avais bien sûr que les écureuils allaient m'aider et tuer ces petits oiseaux. Seulement, les écureuils se mirent contre moi. Ils me jetèrent des noisettes et toutes sortes de projectile qu'on voyait dans une forêt. Je me demandais pourquoi il m'avait trahi ? Peut etre parce que j'ai esseyé de les manger a plusieurs reprises ? Non, c'est pas pour une raison aussi stupide qu'ils s'étaient tous mis contre moi. Mais bon, je continuer de courir encore plus vite. J'arriva très rapidement a la fin de la foret et aussi aux portes de konoha. Seulement j'allais beaucoup trop vite pour pouvoir m'arreter. Je me suis donc pris le mur des portes de konoha. Effectivement, je saignais un peu du nez mais ce n'était rien, qu'une petite egratinure. J'étais complètement soulagé que ces oiseaux et que ces écureuils disparaissent. Je me relava et marcha pour entrer dans le village, mais les gardes ne me laisserent pas entrer. Et tout a coup, ma pensée alias le vrai narrateur ce reveilla. Oh la vache ! Mais c'est qu'il a réussit a retrouver son chemin. Incroyable, je ne pensais vraiment pas qu'il allait réussir a ......... bon, qu'est-ce que t'attends pour franchir les portes ?

* Je ne peux pas ! Je dois attendre que quelqu'un de haut gradés arrivent parce qu'il y aurait une sois-disante émeute devant le magasin d'Ichiraku ! Rien de grave, quoi ! *

Bon, si ce n'est que sa. On va l'attendre a deux notre cher haut gradés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avma arrive a kumo no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser