Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakuzu No Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Kakuzu No Akatsuki   Jeu 3 Avr - 22:06

Prénom :

Quentin.

Age :

16 ans

Mangas préféré(s) :

Naruto, Battle royale, Negi ma.

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :

Google. Il avait l’air bien, et ça faisait longtemps que je voulais RP dans Naruto.


Personnage RPG :

Nom :

No Akatsuki.

Prénom :

Kakuzu.

Age :

Inconnue mais aussi loin que remonte les archives relatant sont nom, il aurait environ 246 années de vie passées...Il doit s'ennuyer aprés tout ce temps, vous ne pensez pas.

Village désiré :

Akatsuki. (Je fais la demande d'etre dans l'akatsuki si possible! car vous ne serais pas déçut de moi)

Clan :

Aucun.

Nîndo:

Amasser de l’argent, beaucoup d’argent. Et sinon Capturer les bijuus.

Description physique :

Kakuzu, Il faut le dire possède un immense stature, Il mesure 2mètres 10 et pèse 200 kg, que du muscle et beaucoup l'on senti lorsqu'il se sont pris en pleine tête, une des jolies manchettes que Kakuzu peut produire, et seulement lorsqu'il n'est pas enervé...et c'est trés rare. Il porte la toge connue de l’Akatsuki, noire comportant de grands nuages rougeâtres, à cause de l'usure, tout le bas de son habit est déchiré. Cette toge protège de la vue des autres son corps couturé, par milles et un combats, ou parfois il perdit membres et autre chose.
Les multiples points de sutture, sont faites à partir de fils grossiers de couleur rouge sang, et pour les yeux attentifs il semble que ces fils soit animer d'une conscience propre.
Kakuzu porte une cagoule de ninja qui lui cache la majeure partie de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux, qui ont la particularité d’être noirs avec des pupilles vertes.
S'il retire sa cagoule, vous pourrez apercevoir alors que ses joues sont ouverts de coupure profonde horizontal, tenu par les mêmes fils décrits plus haut. Et sa langue n'est plus composé que de ces fils.

De par le fait qu'il change souvent de coeur, il possède donc un age fort avancé, sachant qu'il s'est battu contre Hokage le 1er: Shodaïme.

Il possède une peau de couleur métisse.


Description du caractère :

Il apparaît comme quelqu’un de cupide et assez matérialiste, notamment en ne s’intéressant qu’à l’argent. Il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes. D’ailleurs, il semble avoir adhéré à l’Akatsuki uniquement par intérêt personnel, dans le sens où ses activités au sein du groupe lui donne la possibilité de s’enrichir, par exemple en revendant le corps de ses victimes. Il prétend également être le trésorier de l’organisation, ce qui semble vrai puisqu’il dispose de subordonnés qui s’occupent de ses comptes. Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations et sa façon de concevoir ses missions comme " des chasses à l’homme " qui lui rapporte de l’argent. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a certainement permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.

Toutefois, c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir sans discuter à: Akasuna no Sasori, le leader d’Akatsuki.

Kakuzu, est donc très susceptible, et est prêt à tuer ses alliés pour satisfaire ses intérêts personnels.

Histoire :

Kakuzu est issu du village de Taki, Kakuzu est motivé uniquement par la cupidité : il revend les corps des ennemis vaincus et à même des comptables dédiés à gérer son argent... Il est violent, odieux et sans scrupules. Il sait bien combiner les affinités.
Kakuzu est un ninja très âgé puisqu'il vivait déjà du temps du Shodaime qu'il a affronté. En effet, il ne possède pas moins de cinq cœurs : le sien propre et des cœurs supplémentaires qu'il stocke dans des « masques » incrustés dans son dos. Sa longévité s'explique ainsi par l'intégration de nouveaux cœurs pris à ses ennemis vaincus. Autre particularité de son corps assez spécial : il peut dissocier des parties de son corps pour attaquer en les manipulant avec de longs fils noirs. En outre, il peut également dissocier les masques de son dos car ceux-ci, s'ils sont contrôlés par un cœur, permettent d'utiliser l'affinité de son détenteur originel : Kakuzu disposait donc des cinq affinités ! Le tuer (définitivement, c'est-à-dire détruire ses cinq cœurs) s'avère donc extrêmement difficile.

Ainsi pour mieux vous aidez dans la compréhension de ce personnage complexe, je vous envoie faire un tour dans son passé, assister à ses plus grands combats.
~Flash back 1~
Le soleil fendait la brume du matin, sur les mornes plaines du pays du sable, Kakuzu était là, assit sur un rocher abandonné au milieu du sable…
Au loin on apercevait des dunes, balayées par un vent éternel et incessant, à ces cotés, Il y avait là, un cadavre sanguinolent, reste d’un agent ninja des services spéciaux qui avait eu l’audace de le défier, la nuit dernière, le pauvre avait fini le cœur arraché remplaçant le vieux cœur Katon que Kakuzu n’avait point changé depuis 25 années.
Kakuzu souriait sous son masque puis se leva et se mit à marcher dans le désert…le vent fouetté son visage, mais il n’en avait que faire.
Un homme, était à sa recherche, il le savait, et il se décidât qu’il ne fallait pas le faire attendre. De cet homme, il ne savait que son nom : Shodaïme…
Voila 5 jours et 4 nuits que Kakuzu marchait, aucune fatigue, aucune soif, aucune faim, rien…
L’homme se tenait devant lui, vêtu d’une armure rouge et d’un habit noir. Les deux hommes se regardèrent, puis chargèrent.
Shodaïme sortit un kunaï et l’envoya sur Kakuzu en y imprégnant son chakra, la peau de Kakuzu prit une teinte sombre et le Kunaï, à son contact se brisa.
Kakuzu se pencha en avant et, 4 monstruosités s’extrayèrent du dos de l’homme. Le Masque Katon et le Masque Futon se joignirent et tirèrent une salve enflammée vers Shodaïme. Les flammes l’engloutirent. Kakuzu se réjouissait intérieurement mais sa gaieté s’estompât rapidement lorsqu’une coque de bois s’écrasa sur lui, l’enfonçant profondément dans le sol. Kakuzu se libéra de l’étreinte végétale puis invoqua un ninjutsu doton…Une dune se mouva et s’écrasa à son tour sur le Shodaïme mais celui-ci au même moment, invoqua une technique Mokuton, des traits de bois filèrent sur Kakuzu…


Le soir tombait sur les dunes, Kakuzu empalé sur des montagnes de bois, s’avoua vaincus, ayant perdus ses cœurs, il se retira dans l’ombre du vent du désert, jurant de prendre sa revanche sur l’homme qui deviendra hokage.

~Flash back 2~
Kakuzu, se promenait dans la ville, Il passait entre les habitants sans se faire remarqués malgré sa grande taille.
L’akatsuki, une drôle d’organisation l’avait contacté, il disait qu’il avait besoin de lui. Kakuzu n’avait pas décliné l’invitation et se rendait au lieu du rendez-vous, un temple en ruine sur la montagne surplombant le lieu.
Arrivé au lieu dit, Un homme l’acceuilli, il ne se présenta pas.

« -Bien bonjour Kakuzu, je t’ais appelé ici, pour te faire une simple proposition… »

« -Qu’est ce donc ? »
« -Je te propose de rejoindre notre groupe, car ta puissance est grande et nous serais très utile. »

« -Et pourquoi devrais-je vous rejoindre ? »

« -Pour conquérir le monde pardis !! »

« -Cela ne m’intéresse pas…Bien au revoir… »

« -Attend si tu le veux, tu pourrais etre le banquier de l’organisation…l’offre t’interesse-t-elle toujours ? »

Kakuzu se retourna au bruit fictif de l’argent que son esprit produisait, Quelle offre tentante se dit-il…

« -Bien j’accepte, mais c’est moi qui contrôleras les dépenses…D’acord !? »

« -Oui, oui !!! »

Et c’est ainsi que Kakuzu est devenu membres de l’akatsuki, par l’attrait de l’argent.


Position de combat:

Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer tout en gardant leur contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Ces fils noirs peuvent aussi servir à "recoller" des membres tranchés. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment, chacun ayant un corps composé de filins noirs caractéristiques de Kakuzu.
Chaque " masque " est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque manipule le Suiton. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque masque). Il récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage), par conséquent il serait très âgé.
Kakuzu est est un combattant très sûr de lui, mais aussi très prudent qui ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Il reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, mais il reste pourtant un puissant Shinobi.


Technique déjà aperçut par les survivant des combats contre Kakuzu :

• Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensibles à celles basées sur le Raïton.
• Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
• Raïton Gian
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.
• Katon Zukokku - intense douleur frontale
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.
• Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)
Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.

Mais il est très probable que Kakuzu en possède bien d’autre.


Dernière édition par Kakuzu no Akatsuki le Ven 4 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Jeu 3 Avr - 22:22

Bienvenue ^^ Bon rp ^^ Mais allonge la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Jeu 3 Avr - 22:42

Welcome

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Jeu 3 Avr - 23:00

Biienvenue sur le fo' !
Amuse toi biien et bon Rp ! ^^
{Oui, il faudrait que tu rallonges un peu ton physique :s}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 8:11

Bienvenue ! Very Happy

Bon rp ! Aussi je pensais que même si dans le mangas on ne sait pas son age , sa serait bien que tu te l'appropri le

personnage et que tu imagine son age ... Enfin Bref je ne suis pas admin . xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 14:26

Hinata a raison. S'il c'est battu contre le premier hogake il dépasse les 150 mais dit un peu près son age grace a son physique. Je crois que c'est un peu un immortel donc c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 14:28

Bienvenue , je te conseil de ralonger la déscription physique ^^ Sinon bon RP avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 17:47

Wellcome and good Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 17:50

Voila j'ai édité l'age et la description!!!!

J'aimerais savoir si donc je peux faire parti de l'Akatsuki (demande à l'admin) et donc si je peux commen çer à RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 22
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 17:52

Sa va beaucoup mieux matenant Smile attends l'avis d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 17:55

J'ai hate, d'etre dans le bingo book! Rang S, et de me faire poursuivre par tout le monde!!!!!!!!!!

j'adore faire des RP combat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 18:42

"No Akatsuki" n'est pas un nom ^^"

Sinon la présentation est bonne Valide

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 19:31

Et bien je donne ma deuxième validation ...
Mais enlève le "No Akatsuki" de ton pseudo.

Tu peux a présent faire ta fiche technique.

[En espérent te voir actif et un membre votant XD]

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 20:13

Toujours, la on ont a besoin de moi,

J'ai un ordi dans ma chambre et je peux capter la connection wifi du voisin quand mais parent m'empéche d'aller sur internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Ven 4 Avr - 23:49

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
xD tu a l'air bien sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   Sam 5 Avr - 11:42

Pour tuer les gens Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakuzu No Akatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu No Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Rising
» Recrutement Akatsuki
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: