Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Errer prit de folie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue60/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

La forêt était aprioris plutôt calme, mais il n'en était rien, du côté de Konoha, des hommes coupaient avec ardeur les troncs de nombreux arbres dans le but de créer une nouvelle route, qui rejoindrait le village à Taki pour que leurs échanges commerciaux se fassent plus aisément et que les marchands ne doivent plus couper par les forêts où certains animaux féroces vivent ... Yun sombrait dans une folie totale, plus rien pour lui ne comptait, il allait de ville en ville en essayant de faire comprendre son point de vue sur la coupe et la chasse intensive, mais partout où il se rendait son image de dégénérer grandissait de plus belle. Il errait souvent sans nulle part où aller, trouvant parfois des grottes où il s'abritait la nuit et repartait le jour dans sa quête déjà peine perdue.
C'est ainsi qu'il revint dans la forêt où il avait grandit, elle avait énormément changer depuis, il eut une image du passé qui lui revint en tête. Il se vit avec son père et son frère en train de courir et d'apprendre d'innombrable chose sur les plantes et arbres, les oiseaux chantaient et régulièrement les animaux se laissaient voir, parfois même approcher, mais l'image de paradis en resta pas, il retomba vite à la réalité, les arbres coupés, les plantes piétinées et la plupart des animaux avaient disparut chassés immodérément.
Le garçon progressa entre les arbustes, à moitié à croupit, suivant de l'oreille les coups de hache sur l'écorce solide des chênes. Il vit tout un amas de personnes coupant du bois, ne sachant pas pourquoi le faisait t-il, peut-être pour survivre, il passa son chemin en maitrisant ses ardeurs. En continuant son chemin, Yun tomba sur plusieurs individus, des ninjas qui marchaient sur un chemin, il disparut et réapparut aux pieds de l'un d'eux, accroupi tenant de son coude le pied de l'homme.


- Ne marche pas sur cet fleur ...
- Mais qu'est ce que tu me veux, ce n'est qu'une fleur
- Oses l'écraser et je fais pareille avec toi
- Mon pauvre vieux tu es complètement névrosé !

Le ninja le dégagea puis déposa son pied sur la fleur et l'écrasa en faisant de petit mouvement de gauche à droite avec son talon. Le soldat devait mesurer dans les 1m90, sa taille impressionnante faisait que ses compagnons le respectait, il portait l'uniforme traditionnel d'un Chuunin, et ses deux amis avait prit le même style que lui. Yun se releva, son menton touchait sa poitrine, il leva la tête progressivement laissant paraitre un sourire sadique, ses yeux devenu ceux d'un meurtrier lançait des regards mordant aux trois shinobis. Une légère brise s'accélérant entre les arbres fit voler leur cheveux au gré du courant.
Celui-ci composa des signes à la vitesse de l'éclair et bientôt de l'eau commença à sortir du sol, s'agglutinant rapidement autour des trois hommes pour enfin ne former plus qu'une grosse boule. Yun sépara ses mains, déplia ses doigts et ouvrit les bras. Puis comme s'il soulevait quelque chose, ses bras montèrent, les bulles d'eau grimpèrent un peu. Le plus jeune des trois commença à manquer de souffle, la bulle était entièrement remplie d'eau, et il n'avait pas réussit à tenir en apnée, quelque bulle s'échappèrent de sa bouche avant que son corps devienne inerte. Le deuxième essaya de frapper de toute ses forces sur la paroi pour se libérer, mais rien n'y faisait à l'inverse du premier, il se planta un kunaï dans le cœur pour être sûr de ne pas souffrir. Leur chef s'empara de son katana et frappa plusieurs fois aussi toujours sans résultat.
Le shinobi composa des signes, la bulle commença à bouger, des lames de vent essayait de la percer mais sans réussite ...


" Je te l'avais bien dit que je te ferais la même chose qu'à la fleur !!! "

Il composa à nouveau des signes, et un énorme dragon aqueux fit son apparition sortant d'une petite flaque laissée sur le côté, l'animal prit de la hauteur avant de retomber violemment sur la bulle d'eau par dessus, à ce même moment pour que le dragon ne se brise pas et ne fasse que peu de dégâts, Yun brisa la bulle. Le chef se prit un fort impacte qui lui brisa les cervicales avant qu'il ne s'écrase sur le sol.

" Tu n'aurais pas du écraser cet pauvre fleur ... "

Les deux autres avaient déjà prit le teint livide de la mort, l'individu restant se dirigea vers leur chef et prit son couteau de chasse avec lequel il découpa l'un des doigts de la main droite, l'annulaire. Puis il arracha une dent au deux autres, il mit les dents dans une boite avec d'autre, et avec le doigt, il écrit sur le sol avec leur sang.
La Nature S'est Vengée


Dernière édition par Yun Souseiji le Dim 6 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue71/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (71/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:42

Sasori toujours entrain de s'ennuyer dans son bureau,partit encore une fois faire une petite ballade.Après avoir réparer Hiruko bien sur.Mais peut'être le marionettiste allais pouvoir tuer quelques passant sur son chemin.Il aimait bien faire cela,d'ailleurs des fois,il retrouvait des corp déja a terre plein de sang.Malheureusement,Sasori après voir cela,était deçu de ne pas l'avoir fait lui.Heureusement,il n'avait encore rien vu.Même pas des petits villageois marcher.Déçu...était le marionettiste.Mais il continua a marcher avec le soleil détruit par l'ombre des arbres et le sol humide et froid.Quoi que...la marionette ne pouvait pas vraiment le sentir.Mais bon le membre de l'akatsuki restait a l'ombre des arbres pour ne pas mourir de chaud dans sa marionette.Mais un bruit se fit entendre.Quelque pas s'approchaient doucement en direction du chemin de Sasori.Mais de plus en plus,le marionettiste entendait de plus en plus de pas.La marionette fit un léger sourir a l'intérieur de Hiruko.Sasori marchait a son rythme avec préssence de pouvoir voir le visage des personne qui se dirigeait vers le chemin de la mort.Des villageois ? Des ninjas ? Des Oi-nin ? Peu importe,le chef de l'akatsuki avancait quelque en sois les conséquence et continuait son sourir maniaque de soif de voir mourir les gens.Puis les pas se rapprochèren de plus en plus et arrivèrent au croisement.Cinq ninjas ressemblant a des chuunin qui devaient être en mission.Sasori sortit sa queue et commenca a la balancer su eux.En quelques minutes seul le sang et des cadavres recouvraient le sol.Et une silhoutète a l'horizon en forme de boudin rond.Après s'être un petit peu amuser,le marionettiste continua sa route.Mais une fleure écraser apparut sur son chemin.A coter un corp mort.Sasori ne voulait justement pas voir sa.Mais a coté de ceci,était marqué : La Nature s'est vengée...La marionette était impréssioné de sa.Mais devant lui il y avait un homme.Plutot jeune comme aurai dit Sasori.Mais il avait l'air un peu fou.Alors avec la voix grave de Hiruko,Sasori commenca a parlé au jeune homme :

-Qui es-tu et qu'as-tu fait a cet homme...?! Je voulais le tuer moi... -.- Mais bon tu étais là avant...t'as l'air bizarre...t'es errant ?! en tout cas on dirais un fou.. mais bon répond a mes questions...

Puis Sasori resta devant le jeune homme a attendre un réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue60/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

Yun avait eut finit le jugement dernier des trois hommes, dans le même rite qu'il utilisait à chaque fois qu'il tuait quelqu'un, il avait prit la dent de l'homme comme souvenir et avait écrit du doigt de sa victime que la nature avait en tout cas reprit ses droits. Le garçon était accroupi, les yeux perdus dans la contemplation des multiples trophées qu'il avait récupérés.
Partit dans ses rêveries il compara le présent avec jadis son enfance, il agissait comme ça depuis que plus personne ne croyait en lui, que tous le monde le montrait du doigt comme un fou. Alors que dans le passé tous le monde le prenait pour un bon garçon, serviable, qui ne perdait jamais son calme même devant l'arrogance des gens jaloux de lui, ceux qui lui en voulait parce qu'il était le fils du chef.
Mais il fut interrompu dans ses rêvasseries par une voix roque venant de derrière lui. La personne qui était pour lui un inconnu lui posait des questions ... Sur ce qui était arrivé à ces hommes, sur sa situation, et surtout il parlait aussi de lui comme un fou, mais Yun n'était pas vexé, à près tout, tous le monde le lui disait.
D'un petit geste rapide et souple, il referma la boite dans laquelle les dents de plusieurs pauvres malheureux logeaient. L'homme la prit de sa main droite et la rangea dans un étui, attaché par de petits liens de cordes, sur sa cuisse. Puis toujours accroupi, il se tourna doucement faisant maintenant face à cet homme qui lui avait adressé la parole.
Son interlocuteur portait une cape noire décorée de nuage rouge brodé. Se posait sur sa tête un chapeau de paille de chaque côté duquel pendaient une petite clochette. Le visage de l'individu était caché par un bandeau noir.


" Je vais répondre à tes questions, mais j'ai quelque chose à te dire d'abord. Je ne suis pas totalement fou, tous le monde me le dit à force je finis par y croire, et c'est mieux comme ça vu que personne n'a besoin de moi autant que je meurs sans m'en souvenir, mais vous avez du entendre parler de moi, l'ermite du bosquet, l'ermite protecteurs de la forêt, nombre de mes surnoms ... Ses hommes, du moins leur chef à écraser un fleur volontairement alors que je lui avais demander de ne pas le faire. Et donc j'ai venger ce petit végétal sans défense, lui je me suis occupé de d'abord les noyer et puis lui l'écraser, pour lui rendre la pareille ... Je n'ai nulle part où aller, vu que personne ne me respecte, j'ai bien essayé malgré moi, de trouvé un travail, mais personne ne veut m'embaucher ... Mais au fait, vous aussi vous êtes quelqu'un de fou, vous tuez aussi pour le plaisir ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue71/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (71/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Le garcon lui répondit comme Sasori l'avait demandé :

- Je vais répondre à tes questions, mais j'ai quelque chose à te dire d'abord. Je ne suis pas totalement fou, tous le monde me le dit à force je finis par y croire, et c'est mieux comme ça vu que personne n'a besoin de moi autant que je meurs sans m'en souvenir, mais vous avez du entendre parler de moi, l'ermite du bosquet, l'ermite protecteurs de la forêt, nombre de mes surnoms ... Ses hommes, du moins leur chef à écraser un fleur volontairement alors que je lui avais demander de ne pas le faire. Et donc j'ai venger ce petit végétal sans défense, lui je me suis occupé de d'abord les noyer et puis lui l'écraser, pour lui rendre la pareille ... Je n'ai nulle part où aller, vu que personne ne me respecte, j'ai bien essayé malgré moi, de trouvé un travail, mais personne ne veut m'embaucher ... Mais au fait, vous aussi vous êtes quelqu'un de fou, vous tuez aussi pour le plaisir ?!

Le marionettiste en entendant les mots prononcé par le jeune compris donc en concluant que c'était un protecteur de la nature qui ne savait pas ou aller.Mais il ne savait pas encore son prénom...La marionette souria a l'intérieur de Hiruko.Car cet homme avait posé une question interéssante a Sasori.Le chef de l'akatsuki était aussi intéresser par les mots "j'ai bien essayé malgré moi, de trouvé un travail, mais personne ne veut m'embaucher ... " .Alors Sasori répondit avec la voix grave de Hiruko :

-Oui,on peut dire que je suis fou...et je tue pour le plairir aussi...Mais que faire d'autre quand on est déserteur ou rejeté...Et aussi je ne peux rien faire d'autre quand je suis chef d'une organisation de déserteur appart tué...D'ailleurs j'ai bien aimé ta phrase..."j'ai bien essayé malgré moi, de trouvé un travail, mais personne ne veut m'embaucher ... " tu sais...je pourrais te trouver quelque'chose a faire dans mon organistation....C'est ton choix....si tu veux pas tu ne viens pas mais si tu veux tu me suis....Et aussi tu voulais savoir mon prénom....Je suis Sasori déserteur de Suna et chef de l'akatsuki...Les autres choses a savoir sur moi je ne les dit pas pour raison personel...seul mon élève le sait...Bon...c'est soit tu me suis...sois tu reste ici a tuer ceux qui marche sur les fleures...moi j'ai du travail...

Puis le marionettiste partit dans la direction du repaire.Le vent soufflait un peu donc la clochette qui était accrochée au chapeau de paille sonnait.Est ce que le jeune homme allait venir rejoindre l'organistation diabolique de la lune rouge ?...la marionette elle le voulait bien car pour l'instant le nombre de membre de l'akatsuki était impaire...Kakuzu avait besoin d'un cohécipier...Et sa allait peut'être être cet homme...C'était a lui de choisir...mais Sasori ne fesait pas allé retour...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue60/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Le garçon avait enfin un travail, mais de quel nature serait-il, après tout il s'en fichait un peu, ça ne pourrait être que le genre de chose qu'il faisait déjà seul, tuer des gens, s'occuper de réaliser les intentions du chef. Sasori continua sur le chemin, mais Yun ne le suis pas, il réfléchissait sur ce qu'il allait faire, quelqu'un enfin lui proposait de travailler, mais surtout il l'acceptait peut importe ses idéos ...
Un loup blanc ayant dans son pelage de fines lignes rouges et une crinière de flammes. Il courut vers le marionnettiste et une fois arrivé à sa hauteur, le loup s'allongea dans la hauteur et ses traits se transformèrent rapidement en ceux du garçon, qui ne perdit pas de temps à s'adresser à lui.


" Au fait, je m'appelle Yun Souseiji. J'accepte votre proposition maitre, mais dites moi ce que j'ai à faire, et surtout où se trouve Kakuzu que j'aille le retrouver car j'ai hâte de pouvoir faire quelque chose d'autre que de errer partout sans but ... "

Yun avait enfin un but, celui de son maitre, faire ce que l'organisation Akatsuki devait faire, il allait devoir porter cet même cape, et très certainement ce même chapeau. Il ne savait pas que de tels ninja existaient, il y avait sa place c'était le principal. Mais une question lui rotait dans la tête pourquoi Sasori avait tant apprécier cet phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue0/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Kakuzu venait de récupérer une somme rondelette, pour avoir donnée le nom de Sasori, Lorsque celui-ci l’apprendra, que fera-t-il ?

Kakuzu réapparut dans le foret longeant l’un des repères de L’Akatsuki, Ayant retenu sa colère à Iwa, elle était tellement concentrée que Kakuzu explosa de rage. Ses masques sortirent de son dos. Et il lança une technique dans laquelle il chargea toute la colère.

Katon Gogariku Suigastiu Akageke - Jugement dernier. RRRRAAAHhh, ce Yamato !!!!!

La technique créa une déflagration de feu, éradiquant une zone de foret de plusieurs kilomètres, laissant un gigantesque cratère. Etant calmé, Kakuzu, d’un coup de poing renforcé au Doton, déracina un arbre et s’assit sur le tronc.

Quand Sasori va l’apprendre, qu’est-ce qu’il va faire !!!! Me tuez !!! Non, non, non….

Kakuzu, pour se réconforter sortit le sac de billets, et les observa longtemps comme captivé.,Puis il expira longuement et s'exclama à lui même dans un court monologue.

Bien aujourd’hui, j’ai récupéré environ 8 millions de Ryos !! C’est déjà ça ! Faudra que je dise à Sasori, que le patrimoine de l’Akatsuki s’élève à environ 900 millions de Ryos net.

Kakuzu, pensa joyeusement à la somme d’argent qui sommeillait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue60/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Un énorme bruit d'explosion retentit au loin, la forêt avait été pourtant jusque là très calme et cet agitation trop barbare et brutale ne plaisait pas à Yun surtout qu'une épaisse fumée noire filait de là bas et que des animaux couraient pour échapper à quelque chose.
L'homme se décida à aller voir, sa crise de folie de la tantôt était passée, car il se sentait plus en paix avec soi même et qu'il arrivait un peu mieux à se contrôler grâce à la bonne nouvelle qu'il avait enfin quelque chose à faire ... Il joignit ses mains dans un signe autre qu'un de ninja.

" KamiBakeru Okami ! "

Les épaules de Yun se tirèrent en arrière, sur sa peau des poils blancs apparurent, sur son dos à la place du tatouage brula une flamme qui lui faisait comme une crinière et des lignes rouges vinrent s'ajoutés sur sa peau, il ressemblait maintenant au Dieu des Dieux, Okami le loup blanc ...
Il se dirigea à l'endroit de la fumée en courant, il y arriva rapidement, l'homme en loup vit quelqu'un. Il portait la même cape que maitre Sasori, c'était donc sans doute un membre de l'Akatsuki, l'individu tourna légèrement la tête, ce n'était personne d'autre que Kakuzu, son coéquipier qui devait avoir causer tout ces dégâts ...
Le loup blanc devint un homme au cheveux blonds, il avança un peu pour se mettre à vue de l'Akatsukien et sans aucune peur ou gêne il s'adressa à lui ...


" Alors Kakuzu, tu t'attaque à la nature pour passé tes nerfs, elle ne t'as pourtant rien fait, cela te plairait que je te fasse pareille hein ??? Malgré qu'elle ne répond pas à tes attaques alors qu'elle pourrait le faire, tu continues mais c'est vrai que tu te sens plus puissant ainsi, j'ai entendu que tu criais de Yamato, il était plus puissant que toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Errer prit de folie ... Left_bar_bleue0/100Errer prit de folie ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Kakuzu en avait marre, de ce qui s’était passé à Iwa no Kuni, il s’était donc assis sur le tronc d’arbre et avait compter sa monnaie se composant de centaines de billets.
Il était tellement absorbé qu’il ne vit pas arriver un loup blanc ayant des flammes lui partant du dos.
Il observa longuement le loup jusqu’à ce que celui-ci se transforme en humain à sa grande stupéfaction.
Et de plus celui-ci se mit à parler.


" Alors Kakuzu, tu t'attaque à la nature pour passé tes nerfs, elle ne t'as pourtant rien fait, cela te plairait que je te fasse pareille hein ??? Malgré qu'elle ne répond pas à tes attaques alors qu'elle pourrait le faire, tu continues mais c'est vrai que tu te sens plus puissant ainsi, j'ai entendu que tu criais de Yamato, il était plus puissant que toi ?! "

Kakuzu ne savait pas comment celui-ci connaissait son nom, et par l’attitude de l’homme il comprit que celui là était le coéquipier que Sasori cherchait pour faire équipe avec lui.
Kakuzu venant de réaliser la scène avec effroi s’écria.

" ET M…e, Sasori m’en a dégoté un !! Il a l’air gonflant de plus ! "

Kakuzu ayant terminé son court monologue se tourna vers L’homme et s’approcha de lui. Kakuzu se pencha sur cette personne et l’observa.

"Ainsi donc Sasori m’as trouvé un coéquipier, tu as l’air bien niais. Et la nature j’en ais que faire, mais je ne suis pas venu pour me battre, et la réunion va commencer ! Viens ! "

Kakuzu prit Yun par le bras et d’un signe des mains ils disparurent dans un nuage de fumée jusqu’au lieu de rendez vous.



[HRP on se retrouve la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errer prit de folie ... Empty
MessageSujet: Re: Errer prit de folie ...   Errer prit de folie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errer prit de folie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser