Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les petites ruelles de konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue15/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

kinashi arriva dans les petites ruelles de konoha qu'est ce qui venais faire là? tout simplement voir la population de konoha kinashi rappellons le na pas d'amis donc il restait tout seul dans un coin a regarder le soleil et a s'entrainer pour augmenter son jutsus

*je dois y arrivé pour l'honneur de ma famille et de mon sensei cette tecknique impossible qui est le chidori je doit reussir*

kinashi s'entrainait jusque quand il fasse nuit et a minuit il ce decida de repartir chez lui pour dormir ou regarder les etoiles qui sais

bon c'est bon pour aujourd'huit, je suis a bout de force je ne sais plus tenir sur mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:05

Hinata venait de rentrer de mission , elle avait mal au dos mais devait quand meme faire ces courses alors elle alla dans une petite épicerie a coté de chez elle et pour retourné chez elle , elle passa devant un magasin de Katana .Elle les contenplait admirative

Hinata : * il ne faut pas que je rêve trop , je ne pourrais jamais avoir un katana aussi *

La jeune fille repartit la tête basse , la tête dans les nuages , quand elle se heurta a un poteau . Après sa chute tout le monde la regarda et certains même rigolaient.

Hinata: * c'est bien ma vaine ! -_-' . Ho non ! je n'aime pas sa , tout le monde me regarde ! *

Soudain la jeune Kunochi rougit violament et laissa tombé ces courses en s'enfuyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité




les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:03

Hema apparut sous une buée de fumée noir. Il n'avait rien à faire à Suna et il ne voulait pas rentrer chez lui, il voulut donc faire un tour à Konoha après avoir épuisé presque tout son chakra pour la téléportation.



Soudain il vit une jeune fille se cogner sur un poteau puis lâcher ses courses et s'enfuir, il ne comprit pas du coup, elle avait laisser toutes ses affaires avant de s'enfuir. Elle se dirigait vers l'endroit ou Hema était apparut, il voulait lui venir en aide mais ne savait pas quoi faire, il resta donc immobile regardant la scène l'air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

Hinata continuait de courrir mais avait très mal a la cheville , ces joues étaient encore toutes roses , elle ne regardait pas où elle allait . Elle avait les yeux embués , par les larmes quelle avait versés .
Hinata : * Je n'en peux plus d'être maladroite , tous le monde doit se moquer de moi . Ce n'est pas comme cela que je réussirais a me faire reconnaitre de mon clan , je suis vraiment pathétique ! *

Soudain , elle entendit un bruit de craquement . Sa cheville s'était foulée , elle était bien obligé d'arretter sa course . Le jeune shinobi s'arretta , s'asseya par terre . Elle essayait de masser sa cheville , mais rien ne pouvait y faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité




les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:38

Hema courut vers la fille lorsqu'il la vit s'arrêter, elle s'était apparemment foulée la cheville. Il se mit à genoux juste à côté d'elle.

Vous...vous avez besoin d'aide peut être ? Vous avez l'air d'aller mal...

Malgré ça, le visage de l'homme restait toujours indifférent, mais il s'inquiétait vraiment, voir une jeune fille courir dans la rue en courant, puis se fouler la chevile, ce n'était pas très courant.

[ Temari : J'avaiis Diit minimum 5 lignes ^^' Si tu pOuvais Editer car la c'est limite ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Après avoir vu l'homme s'agenouiller a coté d'elle , Hinata rougit encore plus en le voyant si près d'elle . Après s'ètre ressaisit, elle essuya ses larmes .

Hinata : * je ne veux surtout pas l'inquièter , surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir me faire du mal * Ne vous inquièté surtout pas je vais très bien !

Elle massat une dernière fois sa cheville et essaye de se relever le plus vite possible pour ne pas perdre l'équilibre , mais fini par retombé . Elle avait tellement honte quelle baissa la tête .

Hinata : Je .. su...suis vraiment désolé de vous ennuyer comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

Hiro qui se promenait, tourna au coin d'une rue et vu deux silhouettes, une agenouillée, une autre par terre se massant la cheville, il ne pouvait pas voir leur visage, il s'approcha car il devait demander quelque chose.

-Salut !!! Je voulait vous demander, y'a une bande de gamin qui s'amuse a polluer la ville avec des déchets et faut que je les retrouve pour les gronder, c'est bon vous foutez pas de ma gueule c'est ma mission.


*Tu parle d'une mission de merde !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:03

Hinata après avoir baissé la tête vit qu'une personne se dirigeait vers elle .

Hinata : * Oh non ! Encore une personne , elle va s'en doute encore se moqué de moi . *

Elle rougit de honte a cette idée , quand l'homme lui demanda si elle avait vu des enfants polluer la ville . En effet si c'était une mission elle trouvait que celle ci était un peu farfelue pour une mission de ninja . Puis elle repondit les pommettes encore rouge

Hinata : N ... Non .. je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

La fille le regarda et lui dit quelle ne savait pas avec un tremblotement dans la voix, il se tourna.

*Eh merde, ils sont ou !*

Puis il se retourna, regarda la fille qui avait les yeux encore rouges et lui dit :

-Nan c'est pas grave, c'est pas un raison pour pleurer, tu sait y'a des choses plus graves ou t'as l'air con comme se prendre des poteaux dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

Après les mot que le jeune homme avait prononcé , hinata se sentit très gené , elle devint toute rouge , elle était au bord de l'évanouissement . Elle se fit un film dans sa tête .

Hinata : * Alors , il m'a vu tout à l'heure , oh non quelle honte . Dabord c'est pas de ma faute . Et pis pourquoi il est revenu, pour se moqué de moi ? Oui c'est sa . *

Elle repondit avec la voix toute faible et un sourir crispé .

Hinata : Euh ... Ou .. Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

-Nan en fait je dit sa parce que je viens de m'en prendre un et du coup y'a un grosse bosse sur ma tête et sa me faitmal, en même temps je viens de me lever alors je devais pas être bien réveillé.

Voyant quelle lui tournais la tête,il dit :

-Ah ok je vois que t'en as rien a foutre donc je vais arrêter de parler et en plus je vois que tu parle pas beaucoup ou peut-être que c'est moi qui parle trop, nan c'est pas possible moi je parle pas beaucoup non plus et puis se toute façon sa sert a rien de parler pour rien dire et moi je parle jamais pour rien dire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Hinata : * Alors il ne m'avait pas suivi et en plus il ne se moque pas de moi ! Je l'envie de pouvoir en parlé aussi facilement de choses pourtant embarrassante *

Elle commença reprendre confiance quand il commença a parlé beaucoup et trop vite pour la jeune fille quand il lui demanda si il parlait pour rien . A vrai dire elle n'avait pas tous compris . Elle fit de grands signes des mains pour le nié .

Hinata : Non .. Non ne t'inquiète pas . Je suis désolé de ne pas beaucoup parlé .

Elle lui sourrit pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

-Ah, bon d'accord, bon je dois y aller et retrouver les enfants avant qu'il fasse nuit. tchao !!

*Bon bah apparament je parle pas trop,sa va alors*


Puis hiro tourna les talons s'assis sur un banc de l'autre coté de la rue et attendis, il guettait l'arrivée des enfants, il attendit longtemps, la nuit avait commencée depuis pas mal de temps quand il se dit qu'il devrait peut-être aller se coucher, il se leva, alla vers la lumière la plus proche a tâtons lorsqu'il entendis des bruits de pas, d'après les bruits de ses pas c'était une personne a peu près du même age que le siens et c'était une fille. Les bruits se rapprochaient, il mit par habitude sa main sur le manche de son katana et surgit au coin de la rue d'ou venaient les pas. C'est la qu'il vit hinata.Surpris, il lui demanda :


-Qu'est-ce que tu fais encore debout a cette heure la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

Hinata errait a travers les rues de Konaha , elle ne retrouvait plus les courses quelle avait fait tombé , il fallait absolument quelle les retrouvent , car elle n'avait déjà pas beaucoup d'argent . Mais c'était peine perdu , surtout quelle avait encore mal a sa cheville , mais elle ne voulait pas rentré alors elle continuait a érré . Quand elle entendit quelqu'un devant elle , elle se mit en position prete a combattre quand elle entendit une voix famillière . C'était l'homme de tout à l'heure elle fut rassuré , elle avait vraiment eu peur .

Hinata : Je ne sais pas ce que je fais ici ... je crois que je ne veux pas rentré chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

Il la regarda surpris, apparament elle n'était pas rentrée chez elle après leur dernière entrevue, et se rendait compte maintenant quelle boitait.Elle était toujours aussi triste et semblait assez énervée.Apparament le voir surgir devant elle devait être la dernière chose a laquelle elle devait s'attendre, elle était même en position de combat.

*Bon d'accord moi aussi mais pourquoi elle ne veux pas rentrer chez elle, moi c'est ce que je rêve de faire depuis toute a l'heure, enfin bon*

-Ne me dit pas que tu n'es pas rentrée chez toi pendant tout se temps, qu'est-ce que tu as,tu semble plus énervée que tout a l'heure et tu boite !Tu veux que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:46

Elle s'était remise en position normal , la voix et les paroles de l'homme la rassurait un peu . Mais elle ne voulait pas abusé de lui .

Hinata : Non , je ne suis pas rentré chez moi , je cherchais les courses que j'ai fais tomber tout à l'heure en m'enfuyant et après je me suis foulé la cheville mais c'est assez long , pour faire court je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui , mais ne vous inquieté pas je vais rentré toute seul chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:02

La jeune fille ne voulait pas se faire raccompagner,et hiro avait tout de meme peur quelle se fasse mal en route, et surtout il se faisait chier et n'avait pas d'autre chose a faire.Mais il n'insista pas.

-Bon d'accord bonne nuit alors.Mais tu es sure que tu ne veux pas que je t'aide a rentrer ou a chercher tes courses, je crois avoir trébuché sur un paquet tout a l'heure dans le noir.Sinon dépêche toi de rentrer chez toi, il fait froid en cette saison et tu est en tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:17

Hinata : Merci beaucoup^^ .

Elle esseya de marcher et remarqua que sa cheville ne pouvait pas supportter plus quelle ne l'avait déjà fait , alors Hinata fit une chose quelle detestait faire . Elle se retourna vers l'homme et le regarda . Elle voulais faire en sorte qu'il comprenne qu'elle ne pouvait pas aller plus loin .

Hinata : * Faite qu'il insiste pour me raccompagné *



[desolé , je sais pas si je suis fatigué ou quoi je n'arrive pas a faire 5 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

Hiro vit que la fille chancelait,il l'a pris par le épaules, la soutint et lui dit :

-Que tu veuille ou pas je vais te raccompagner, tu ne peux plus marcher toute seule sans tomber toute les deux minutes et ta cheville commence a faire le double de sa taille.D'ailleurs je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Hiro Uchiwa et j'habite a l'est de konoha, la seule maison du village par là d'ailleurs,c'est a côté, et toi comment t'appelle tu et ou habite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue36/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (36/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:40

Hinata rougit quand l'homme la prit par les épaules , mais elle se sentait plus légère peut être parce que qu'il la supportait et quelle n'avait plus a mettre tous son poid sur sa cheville .

Hinata : Je m'apelle Hinata Hyüga , et j'habite a l'Est de Konaha dans un petit appartement . Merci beaucoup de m'aidé , enfaite je n'habite pas vraiment loin de chez toi .

Elle lui indiqua le chemin , et ils marchèrent pendant cinq mais au bout de ces cinq minutes la jeune fille finit par s'endormir , car elle avait passé une journée écrasante avec sa première mission et le fait quelle n'est pas arretté de marcher pour retrouvé ses sacs de courses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:52

Il marcherent pendant cinq bonnes minutes mais hinata commença a tomber, hiro la soutint, la regarda et lui dit :

-Allez encore un petit éff....

Il se rendit compte qu'hinata épuisée par sa journée s'était endormie.

*Et merde, pourquoi sa arrive qu'a moi ses choses la,comment elle a put faire pour s'endormir en marchant, c'est impossible !Mais bon je vais quand même pas la réveiller, oh non, y'a qu'une seule solution c'est la porter, bon tant pis.*


Puis il la pris dans ses bras, se mit a marcher vers sa maison.


*Elle habite pas loin de chez moi, mais elle m'as pas dit ou, bon j'ai plus qu'a chercher ou c'est alors*


Il marcha et arriva devant sa propre maison, chercha et vit quelle habitait a deux maisons de chez lui a côté du marchand.Il arriva devant la porte de la jeune fille et du mieux qu'il put toqua .Personne ne répondit, il chercha les clés dans la poche d'hinata mais il n'aimait pas faire sa. Puis il ouvrit la porte.

"Aller voir suite chez Hinata"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
les petites ruelles de konoha Left_bar_bleue7/100les petites ruelles de konoha Empty_bar_bleue  (7/100)

les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:53

Il se faisait tard, le soleil n'était presque plus visible. Il y avait peu de monde, dans les rues, que très peu de personnes. Et dans les ruelles adjacent les rues plus grande, il n'y avait quasiment personne, mais pourtant, là, était arrivé un jeune homme de 13 ans environ. Il avait de très longs cheveux noirs, et des yeux violets. Il avait des habits très légers, sans doute, pour mieux se déplacer. Cette personne s'appelait Wrath. Il avança très lentement, jusqu'à ce que la moitié de son corps soit éclairé, et l'autre moitié toujours dans l'ombre.

Il venait d'arriver à Konoha. Avant, il était à Yuki, et avait traverser des tempêtes de neige et de glace. Puis, il avait traverser tout Kiri, pour arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites ruelles de konoha Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles de konoha   les petites ruelles de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites ruelles de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites ruelles
» la petites place de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser