Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Neji Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

Prénom :Nicolas
Age :12
Mangas préféré(s) :Naruto, Kyo, DBZ
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :Je l'ai trouver sur google et je l'ai et je me suis dit pourqu'oi pas??

Personnage RPG :

Nom : Hyuga
Prénom : Neji
Age : 12
Village désiré :Konoha No Kuni
Clan : (facultatif )Hyuga
Nîndo ( but ) :Rétablir l'honneur chez les Hyuga

Description physique :Il a les cheveux long brun et il a les yeux vert il est plutôt grand quand il fait le byakugan il a les nerf des yeux qui sort mais sinon il est normal apar qu'il porte toujours un bandage sur le front car en dessous il ya la marque maudite de la Bunke c'est le petit oiseau en cage. Mais il est toujours en short et en t-shirt on ne sait pas pourqu'oi mais plus tard quand il sera Juunin il aura une cape.

Description du caractère :Il pense que le destin est graver a la naissance et que son destin n'était pas de protéger ceuxde la Sôke mais il fait avec. Il est très discret ne parle pas très souvent mais son caractère peut changer très vite apars qu'il adore se combatre s'entraîner et faire des missions. Il est très difficiles est a un grand caractères.

Histoire :
Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.
Neji est l'exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l'intermédiaire d'un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l'individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu'à la destruction du cerveau.
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu'il n'a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d'un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d'enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n'accepte pas l'ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C'est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu'il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu'à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu'il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n'appartient qu'à lui-même.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Il n'a pas d'armes particulière juste ses piedt ses mais car il fait du point souple c'est a dire du hakke.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Presentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue90/100Presentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:09

Euh dis-moi, tu n'es pas censé être Jiraya ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
Presentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue0/100Presentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:12

Ouai c bizarre!! Et même ton nom Nicko je sais pas coi n'est pas approprier au Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: OUi mais   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:14

Il mon refuser en tant que Jiraya il mon dit de me presenter sur un autre perso alors voila vous pouver me confirmez??
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Presentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue92/100Presentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (92/100)

Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:14

C'est trop court, c'est un copier/coller, je ne te laisserai pas devenir un personnage du manga. Invente ton propre perso avec des descriptions et une histoire que tu auras rédigé toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:34

C'est pas un copier coller c'est moi qui ets tout ecris alors que j'y est passr du temp tu me dit sa. c'est moi qui connaît l'histoire de neji car c'est mon fan car au debut j'avait vu jiraya en premier donc je me suis dit pourqu'oi pas et la a jiraya j'ai fait du copier coller et donc voila par contre a neji j'ai pas fait du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Presentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue92/100Presentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (92/100)

Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Gamin, j'aime pas les menteurs, quand tu fais quelque chose, il faudrait au moins que tu aies l'honnêteté de le dire (http://www.captainaruto.com/informations/personnages/hyuuga-neji) voilà le site ou tu es parti copier ton texte...Alors arrête de jouer au plus malin si tu ne veux pas que je te bannisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Presentation de Neji Hyuga Left_bar_bleue50/100Presentation de Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29

Déjà pour commencer soigne ton orthographe !
Et pour finir , Neji est déjà pris sur le forum , tu dois prendre un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyuga   Presentation de Neji Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser