Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un loup solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshin Nakai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Senshin Nakai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Made in Belgium xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Senshin Nakai
Age: 16
exp:
Arrivée d'un loup solitaire... Left_bar_bleue0/100Arrivée d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'un loup solitaire... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un loup solitaire...   Arrivée d'un loup solitaire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:32

Nakai s’installa près d’un point d’eau, cherchant un coin d’ombre… Il avait franchi un cap : jamais dans sa vie, il n’avait marché autant, et son ventre grommelait à tout rompre. Alors, il décida d’aller quérir sa pitance. Autour de lui, il voyait du bois, des pierres, et des poissons minuscules battant timidement de leurs nageoires à la surface de l'eau. D’un air dépité, le garçon les observa, estimant sans doute que leurs chairs n’étaient pas négligeables, mais tout de même assez menues… Combien devrait-il en attraper pour se remplir l’estomac ?

Il se releva et continua son voyage, grignotant quelques baies pour tromper la faim. Il désirait trouver Oto le plus rapidement possible, mais de ce village, il n’en connaissait que le nom, et son emplacement lui était parfaitement inconnu. *(pas de GPS, malheureusement…)*

Ses pas le menèrent à un village, où il put se reposer quelques instants. Mais casser la croûte lui était encore interdit : il n’avait pas d’argent et refusait de mendier une quelconque politesse. Tel était le caractère de Nakai, indépendant et solitaire jusqu’au bout des ongles… Il parvint tout de même à se renseigner, et bien qu’on ne lui donna pas de renseignements précis (ce qui l’exaspérait), il considéra le bon côté des choses : on lui avait désigné l’horizon du doigt…


* Avec ça, je suis fixé tout de suite… Merci !!*

Bien sûr, il ne resta pas sur un échec, et se renseigna auprès de paysans et cultivateurs des rizières. Ceux-ci se méfiaient d’abord du vagabond, qui n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un d’honnête. Mais Nakai ne laissa pas transparaître ses émotions et fit des sourires encourageants, qui lui ouvrirent les portes de la communication.

Après deux nuits à la belle étoile, il parvint enfin à destination : au loin se dressait les portes du village, gardées par des hommes solidement bâtis. Un instant, Nakai fut tenté de faire demi-tour, et de rester libre… Car il était tiraillé entre deux convictions : celle d’imposer sa liberté au monde, et celle d’apprendre, une quête de pouvoir… Mais il serait contraint à respecter des ordres.

Il s’immobilisa un moment et reprit sa route… Jusqu’au village d’Oto. Quand il fut à hauteur des gardes, il demanda :


« Bonjour… J’aimerai m’installer dans ce village… Et devenir un shinobi d’Oto. Qui dois-je contacter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Arrivée d'un loup solitaire... Left_bar_bleue92/100Arrivée d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (92/100)

Arrivée d'un loup solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un loup solitaire...   Arrivée d'un loup solitaire... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Kanryu qui faisait sa balade habituelle dans son petit village tout en prenant toujours le soin d'éviter les anciens du village ainsi que leur multitude de conseils concernant la gestion du village, dont Kanryu en avait ras la casquette. Il avait sa propre maniéré de gérer le village et aussi ces petites habitudes comme celle-ci et il n'allait pas les changer seulement parce que certaines personne pense qu'il devrait faire ceci et non cela. Penser a cela l'énervait un peu mais d'un autre coté peut être était-ce vrai. Il devait surement mal s'occuper de ce village. Ceci ce remarquait par le peu d'effectif de ninjas qui constituait a la fois la puissance d'attaque et de défense du village. Kanryu était un peu préoccuper par cette faible quantité de ninjas car si jamais le village ce faisait attaquer ou bien entrait en guerre contre un autre, il craignait que le village ne puisse pas surmonter cela. Après tout il faisait tout sa pour les villageois et c'était a la fois aussi son rôle de Kage que de protéger son village et de ce sacrifier pour lui. Au fond de lui Kanryu savait que son heure allait venir mais il n'y pensait pas vraiment. Il se préparerait le moment venu. Il était un peu perdu dans ces pensées lorsqu'un garde accouru vers lui. Kanryu ce demanda ce qu'il voulait et s'imagina les pires scénarios comme toujours. Mais il fut enfin de compte soulagé d'apprendre qu'un nouveau ninja c'était présenté au village pour devenir Ninja. Kanryu était a la fois content mais aussi un peu désespéré car pour l'instant les seuls ninjas qui se présentaient au village était Genin ce qui n'avait rien d'honorant. Malgré sa Kanryu ne doutait pas de ces ninjas et savait très bien que ceux-ci allaient très vite faire leurs preuves. Il sut aussi que c'était un étrange jeune garçon qui avait l'air très fatigué et un peu étrange selon les gardes. Kanryu ne se fiait jamais au impressions des autres et préférais voir ce jeune homme par lui même. Il sentait que cela serait très belle rencontre sans même savoir qui il allait rencontré. Il se dépêcha de suivre le garde a travers le village et au bout de quelques minutes ils arrivèrent enfin devant les deux grandes portes qui permettaient d'entrer et de sortir du village. Il y vu l'un des gardes qui était en pleine discution avec un jeune homme assez étrange qui portait un bandeau sur la tête et qui était habillé tout en blanc que Kanryu n'avait jamais vu dans le village malgré ces nombreux aller et retours a l'intérieur de ce dernier. Il en déduit que cela devait être le nouveau ninja qui c'était présenté et dont lui avait parlé le garde. Il s'approcha des deux hommes puis salua le garde vivement et reporta son attention sur le jeune homme. Malgré l'assurance que montrait ce dernier il avait tout de même l'air fatigué et Kanryu le remarqua et ordonna a l'un des gardes de lui apporter de l'eau et quelque chose a manger. Il regarda le jeune et lui fit son classique sourire très chaleureux et très accueillant. il lui tendit la main toujours en souriant puis lui dit :

"C'est moi qu'il faut contacter. Enfin drôle de façon de dire mais bon je me présente tout d'abord. Je suis Kanryu et je suis le Chef qui dirige ce village et vous comment-vous nommez vous ?"

Kanryu avait beau l'air jeune il était néanmoins Chef du village. Il avait l'air très amical et très chaleureux.Il avait l'air un peu idiot en face du jeune homme sérieux a qui il tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Nakai
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Senshin Nakai


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Made in Belgium xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Senshin Nakai
Age: 16
exp:
Arrivée d'un loup solitaire... Left_bar_bleue0/100Arrivée d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'un loup solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un loup solitaire...   Arrivée d'un loup solitaire... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

Nakai ne savait plus quoi raconter au garde… En fait, pour être honnête, il ne parlait que très peu, lâchant ça et là des « ha bon » et « ha ? » courtois. Il était tombé sur le bavard du coin apparemment, qui commençait son récit par un détail du village et finissait par raconter sa vie. Malgré l’impatience qui se profilait doucement le long de ses lèvres, Nakai continua à sourire, pour ne pas paraître désobligeant. L’autre garde s’était mis en route il y avait peu de temps, mais cela lui paraissait déjà une éternité.

Le jeune garçon redevint attentif lorsque la discussion s’orienta sur Oto.


« …que très peu d’effectifs… Heureusement que des futurs ninjas comme vous font leurs arrivées ! »

* Comment ça ?! Très peu d’effectifs ? Ca veut dire combien au juste ? *

A voir le regard plongeant du garde, Nakai se sentit tel un gibier pris au piège, dans un banquet de renards affamés depuis des lustres… D’un air nostalgique, il lança un regard derrière lui.

* Il est encore temps de faire demi-tour… *

Et il le pensait sincèrement… Tout cela ne lui inspirait pas grand-chose.

« …ous ? » demanda le garde.

Nakai resta un moment interdit…

* il semblerait qu’il m’ait posé une question >< … *

Fort heureusement pour lui, son interlocuteur la répéta, comme pour compléter son intervention précédente…

« D’où venez-vous ? »

Nakai faisait de son mieux pour garder son calme, mais son sourire « marketing » s’effaça, montrant son vrai visage.

« En quoi cela peut-il vous intéresser ?! »

Nakai s’attendit à une vive réponse, mais rien ne vint… Le garde n’avait pas accordé beaucoup d’importance à sa réplique, ou ne l’avait pas entendue, mais l’intéressé ne s’en offusqua pas. Peu lui importait. D’ailleurs, il avait mieux à faire maintenant : deux personnes venaient dans leurs directions, dont le garde aux traits familiers.

L’homme qui était à ses côtés avait un regard assez franc, d’un bleu vif et intense… Sakai ne fut nullement impressionné par sa carrure, mais il avait constaté la puissance musculaire de celui-ci. Qui était-il ? Il ne tarderait pas à avoir une réponse, vu que le nouvel arrivant s’avançait vers lui, un sourire bienveillant au coin des lèvres. Il avait ordonné qu’on lui apporte de l’eau et de quoi casser la croûte.

* … C’est un sourire sincère… Dois-je lui rendre la pareille ? *

Nakai avait la certitude que l’inconnu était le chef du village, ou du moins quelqu’un de grande importance…

"C'est moi qu'il faut contacter. Enfin drôle de façon de dire mais bon je me présente tout d'abord. Je suis Kanryu et je suis le Chef qui dirige ce village et vous comment-vous nommez vous ?"

Nakai fixa son interlocuteur, tout d’abord saisi par son ton gentillet et son sourire éclatant... Qui devenait de plus en plus stupide au fil des secondes. Sur le côté, le ninja voyait les gardes en train de bouger, afin de laisser leur chef seul avec lui. Le vent avait doublé depuis quelques minutes, ce qui donnait une impression de fraîcheur, pas du tout désagréable.

* Quelque chose le pousse à sourire de la sorte… Ce n’est pas tout-à-fait le besoin d’accueillir… C’est autre chose… *

Le futur ninja décelait une nuance d’inquiétude dans ses traits… Après quelques secondes, il se décida à réagir et à serrer la main du Chef, tout en faisant un petit sourire en guise de réponse… Ensuite, il commença à parler, d’une voix qui se voulait amicale…

« Je me nomme Nakai… Nakai Senshin »

Sa réponse se voulait courte, précise, sans paroles inutiles, mais Nakai remarqua que son interlocuteur en attendait plus…

« J’ai fait un long voyage depuis mon village natal… Et plutôt que de dériver sans rien apprendre, j’ai préféré m’arrêter dans un village, celui-ci en l’occurrence… » Il enchaîna directement avec une question : « J’ai entendu dire qu’il y avait peu de ninja dans ce village…C’est vrai ? »

Cela ne gênait pas vraiment Nakai, et cela se devinait à son sourire. Il espérait juste une réponse fondée du Chef, afin de connaître un peu plus le village qui allait devenir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un loup solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un loup solitaire...   Arrivée d'un loup solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un loup solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee attendut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser