Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tikon VS Zélos[Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Tikon VS Zélos[Yamato]   Dim 6 Avr - 22:27

Les combats faisaient rage dans l'arène... En ces jours mouvementés, beaucoup de ninjas s'affrontaient. Aujourd'hui un combat allait opposer un jeune déserteur face à un Genin de Kumo. Beaucoup de gens riches venait spécialement pour assister à ce combat qui semblait prometteur, l'argent à encaisser était colossale tellement les gens pariaient. Il faisait très chaud, et le combat se déroulait en plein après-midi, le terrain était sec, il n'avait pas plu depuis plusieurs jours. Les deux combattants ne tarderaient pas à rentrer dans l'arène.
Lorsque ces derniers entrèrent, l'arbitre les observa quelques instants puis il s'avança et se prononça...


"Ceci est un combat à mort... Tous les coups sont permis, il n'est pas conseillé de se retenir, donner tout ce que vous avez. Vous avez le droit de tuer votre adversaire comme de lui laisser la vie sauve. Que le meilleur gagne !
Commencez !!"


Après avoir dicter ces quelques règles, l'arbitre se plaça de façon à ne pas être prit en plein milieu du combat...

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Dim 6 Avr - 22:57

Tikon venait de se lever a l'aube. Aujourd'hui était un jour spéciale. Tikon allait combattre un nouveau ninja. Celui-ci se dénommait Zélos. Tikon ésperait vraiment gagner contre ce ninja. C'est un chunnin de Kumo, un ninja fort puissant. A ce niveau, Tikon croit qu'il a le meme niveau qu'un chunnin. A peu près du moin. Tikon sauta de son lit de paille et se trouva dans une chaleur épouvantable. La terre, de ce monde sec, n'avait plus une goutte. Tikon était consterner par ce manque de liquide. Car le ninja de Suna, venant d'un village sec, a toujours adoré la pluie. On aurait pu croire que se serait pour cela qu'il serait partit d'un milieu aussi sec pour aller dans un milieu plus froid et humide, comme la montagne. Tikon sortit de sa grotte et s'étira regardant le ciel bleu avec de nuages fins qui le rendait de mauvaise humeur très rapidement. Cet environnement était lourd et embettant. Tikon soupira et dit d'une voix étranglé :

"Aller ! C'est un combat qui m'attend !"

Tikon rentra dans sa grotte sombre et alla a son bureau fait de roches. Il regardait toutes ses galeries. Il y avait des morceaux de materiaux différents partout par terre. Il y avait aussi des pentins et des armes tous différents, ainsi que des fioles contenant différents poisons ou antidotes. Tikon marcha a un bureau et trouva une fiole comme les autres. Il le prit et le mit dans sa sacoche de ninja qui se trouve au niveau de ses anches. Jobi trouva ensuite deux parchemins qu'il attacha a son dos avec un attache spécial. Tikon prit des gants qu'il mit. On entendait le glissement des gants sur la peau humide de ses mains. Le ninja déserteur c'était beaucoup entrainé, il avait rencontré différentes personnes, avait combattu des ninjas puissants, autant que des faibles, et c'est entrainé longtemps avec son sensei Sasori. Il avait renforcé sa marionnette la nuit, lorsqu'il ne pouvait dormir et il a créé de nouvelles marionnettes. Mais surtout il avait inventer deux nouvelles créations, qu'il comptait utiliser pour la premiere fois lors de se combat. Son sensei lui avait appris de nouvelles techniques qui allaient rendre se nouveau combat vraiment intéressant. Bref, Tikon ne comptait pas décevoir le public.

"Je suis pret !"

Tikon sortit de sa grotte et vit le ciel qui tournait de plus en plus moche. Il marcha longtemps pour atteindre une foret. Il sauta sur un arbre puis sur un autre, enchainant les sauts il arriva finalement a une plaine. Il regarda le ciel. Le ninja pouvait que deviné a peu près où le soleil se trouvait se qui lui disait qu'il n'était pas en avance. Il courrait donc les bras dans le vent. Il arriva vite a la grande arène où il entra par l'entré nord. Il y trouva un homme en vert. Tikon en déduit que c'était l'arbitre. Devant lui, Tikon pouvait voir un ninja au cheveux longs avec le bandeau de Kumo.

*Ce devrait etre Zélos...*

Tikon sortit de sa sacoche un bandeau. il déroula le tissu et le mis a son front. Il le montra au public. Sur le bandeau se trouvait le signes de Suna barré. Tikon souria. L'arbitre pris la parole. Il répetait les règles que les deux ninjas connaissaient. Tikon n'avait pas d'honneur a perdre. il ne parla pas avec le ninja. Il commenca simplement vue que le ninja ne bougeait pas. Tikon apporta ses deux bras derrière son dos où il tira un parchemin. Il déroula le parchemin par terre et resta accroupi. Le ninja, pris enfin son pousse qu'il mordit et posa sur le parchemin. Tikon cria :

"Invocation ! Tokichi !"

Une marionnette apparu lorsque la fumée se dissipa. La marionnette avait trois yeux, six bras et surtout six shurikens fumas se trouvaient sur son dos bien rangés.. Il avait un air d'horreur se qui fit Zélos lacher une grimace. Tikon souria. L'art du marionnettiste était activé et le combat pouvait commencer. L'ancien ninja de Suna anvoya ses deux bras vers la marionnette qui fusa a une vitesse incroyable vers Zélos. Un cliquetis horrible se fit entendre et deux bras de Tokichi partaient dans son dos. Il sortit de son dos deux Shurikens fumas qu'il tournoyait avec horreur. Les shurikens tenus par Tokichi fusaient sur Zélos.

*S'il se fait touché, se sera terminé...*


Dernière édition par Tikon Kitsui le Jeu 10 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Lun 7 Avr - 1:48

Ce n'était un matin pas comme les autres à Kumo et plus particulièrement pour un Chuunin de ce village. Zélos n'avait pas bien dormi cette là et n'arrétait pas de faire des rêves extremement bizarres. Il tuait une personne puis se faisait tuer à son tour. Ensuite il tuait une autre personne et une autre personne le tuait. Tous les assasin étaient vétu de noir... Encore plus horrible, du sang, du sang et encore du sang giclait de tout son corps, Zélos avait l'impression que ce sang venait de ses cheuveux. Il les touchèrent et senti quelque chose de visqueux et vu du sang sur ces mains... Térrifié, il se leva précipitamant de son lit en voyant toutes ces horribles images. Il tourna sa tête vers la gauche pour voir qu'il était cinq heures du matin. Zélos éteigna le réveil pour ne pas déranger les voisins. C'était une première chez : ne pas embéter les voisins, puis il quitta son lit douillet... A sa grande surprise, c'est le pied droit qui tomba le premier du lit. C'était un bon signe pour le roux, il était, à vrai dire, très superstitieux. Zélos sortit un petit sourire et parti se doucher. Durant toute sa douche il chanta encore et toujours une mélodie sortie tout droit de Tales of Symphonia pour le plus grand malheur de ses voisin chéris. Dès qu'il eut finit de prendre sa douche, il se peigna ses cheuveux doucement pour ne pas les abimer mais surement... Il se prépara comme d'habitude, c'est-à-dire environ quarante cinq minutes. Zélos sorti de sa maison et parti en direction du Palais du Raikage rencontrer ce dernier pour qu'il ré-éxplique au roux la situation à la quelle il allait être confronté dans quelques heures. Il lui ré-affirmait en autres :

Oui oui! C'est un combat à mort Zélos. Tu est notre seul représantant pour le moment et j'ai confiance en toi. Donc cela ne devrai pas poser problème.


J'essayerai de faire un bon match Raikage-sama...


C'est à cet échange que nos deux personnages ansi qu'une ninja médecin ramené tout spécialement quittèrent Kumo pour rejoindre l'arène ou allait se disputer le match. Zélos n'était pas du tout rassuré, mais il aimait avoir la pression. Avant de quitter Kumo, une foule de personnes les rejoignèrent pour les encourager et faire en sorte d'avoir la bonne humeur durant leur voyage... Le voyage vers la fameuse arène se fit avec beaucoup d'escales car notre roux et le Raikage s'entrainèrent pendant le voyage pour ainsi diminuer un maximum le stress qu'encourait Zélos. Ce dernier se fit de petites blessures qu'il se fit guérir par une Kunoichi de Kumo. Pendant près de quatre à cinq heures de route, ils apercevèrent la géantissime arène de combat. Notre cher Zélos n'en croyait pas ses yeux, il allait se battre dedans. Il devait et voulait en plus combattre pour défendre son honneur de Ninja et celui de Kumo. Il y avait un enjeux de taille dans ce combat, c'était montrer la puissance militaire de Kumo pour augmenter les demandes de missions...
Arrivé à l'intérieur, notre grand roux se diriga vers un petit salle pour se préparer. Il enfila un gilet de protection en dessous de ses habits, changea ses gants de combat, et mit un pantalon assez étanche. Avec tout ces changements, Zélos avait une très belle protection physique contre tout type d'attaques de Taijutsu et de Ninjustu. Il sorti de la mini salle sous les yeux du ninja médecin qui lui fit un sourire d'encouragement, puis lui tapota le dos. Pendant qu'il marchait, le grand roux se demandait où était passé son chèr Raikage, mais sa question fit tout de suite trouvé lorsqu'il entra dans l'arène et l'aperçut assit aux premières loges pour voir son combat.Les gens discutait beaucoup ils avaient les yeux rivés vers lui et son adversaire qu'il ne tarda pas à reconnaitre, il était de rouge vétu avec la cheuveulure violette. Zélos regarda l'arbitre qui était quant à lui avec le un gilet de protection classique.

"Ceci est un combat à mort... Tous les coups sont permis, il n'est pas conseillé de se retenir, donner tout ce que vous avez. Vous avez le droit de tuer votre adversaire comme de lui laisser la vie sauve. Que le meilleur gagne !

Commencez !!"


Dès qu'il finit de prendre la parole, l'arbitre s'éloigna pour laisser place aux deux combattants. Zélos leva son bras pour dire qu'il était pret, dans le même temps, son adversaire mit son bandeau frontal qui était rayé... Cela ne faisait aucun doute, l'adversaire était un déserteur d'un village caché et plus précisément de Suna, un village qu'il connaissait très peu. Zélos était surpris que le combat serait contre un déserteur... Il comprit pourquoi c'était un match à mort... Un silence tuait l'arène jusqu'a ce que Tikon invoqua une marionnette nommé Tokichi... La marionnette avait trois yeux et environ six bras... Cette technique était très intatendu et Zélos n'avait pas prévu ceci.

*Un marionettiste... Très intérrésant...*

D'un seul coup la marionnette se diriga vers lui. "Quand une marionette se dirige vers vous, le seul moyen de le contrer c'est de l'esquiver et de s'éloigner le plus possible." C'est exactement ce qu'ecffectua Zélos dans ce cas présent. Mais la marionette avait un autre tour dans son sac. Elle sorti deux Shurikens qui se dirigèrent droit vers Zélos. En plein vol, Zélos effectua plusieurs signe et uné fumée épaisse se créant par la suite. Quatres clones de lui même apparurent sur le champ de bataille. Deux d'entre eux se dirigèrent vers les deux Shurikens qui explosèrent violement, tandis que les deux autres se mirent à côtes du grand roux. Le choc des clones sur les Shurikens fumas firent une explosion très forte. Les clones de Zélos avaient empéché les Shurikens de toucher Zélos. Les clones disparut, de l'éctricité se créa pour ensuite paralyser la marionette... Cette fois ci Zélos ne sourit plus mais regarda directement le marionettiste. Il cherchait une solution pour pouvoir l'attaquer directement...

*Marionette maitrisée... A lui maintenant...*

Notre Zélos fit plusieurs signes pour créer une boule pleine d'électricité de sa main. Cette dernière se diriga droit devant le marionettiste. Au moindre choc sur le marionettiste, l'autre clone interviendrait pour s'exploser à son adcersaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krimo-forever.skyrock.com/
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Lun 7 Avr - 2:16

Tikon regardait les mouvements du chunin de Kumo. Il évita rapidement l'attaque de la marionnette. Tikon devait anticiper les attaques rapidements. Alors une nouvelle attaque se créa de sa marionnette qui avait sortit deux shurikens fuumas sur six. Il les envoya très rapidement sur Zélos. Celui-ci en plein air faisait des signes de main. Après l'apparition d'une épaisse fumée, quatre clone firent leurs apparition. Deux clones se mirent devant les deux shurikens fumas et deux autres restaient a cinq mètre de Tikon. Le ninja déserteur restait là, suspicieux des deux clones qui étaient près de lui. Les autres clones qui se trouvaient sur le chemin des Shurikens fumas furent touchés en plein coeur se qui créa une énorme explosion. Tikon fut vraiment étonné.

*C'est quoi ces clones ?*

Le ninja de Suna regardait les clones. De l'éléctricité apparu a leur place. Celle-ci alla tous droit sur la marionnette. Tikon tenta d'éviter mais ne réussi pas. La vitesse de se ninja de Kumo était vraiment impréssionant. Tikon eut tous juste le temps d'utiliser une technique de base qu'il aimait énormément. La technique de la subtitution. Dans le nuage d'éléctricité se trouvait un bout de bois qui s'enflamait.
Tokichi se trouvait derrière le ninja et finalement deux kunais sortaient sans se faire entendre. Les deux kunais fusèrent vers le dos de Chunnin. Celui-ci avait ca boulle d'électricité qui vola vers Tikon. Tikon souria. Il devait faire vite pour éliminer les deux autres clones qui se trouvaient a cinq mètres de lui meme.

*J'éspere que les kunais le touchera. En tous cas ce ninja est rapide...*

Grace au temps qu'il fait depuis quelques jours, Tikon allait réussir a peut etre se sauver la vie. Vue que la terr était sèche, de l'élécticité ne pourrait se déplacer. Car il n'y avait pas une goutte d'eau dans cet sécheresse épouvantable.

"Mur de terre !"

Un épais mur de terre se souleva devans Tikon. La boulle s'écrasa contre celui-ci. Tikon avait toujours son sourire sadique. Si le Kunai de tout a l'heure a touché son adverssaire, celui-ci perdera sa force petit a petit. Mais le probleme c'est que sur ces kunais il n'y avait pas beaucoup de poison. Cela enlevait le grand effet du poison. Mais il sentira l'effet dans une heure ou deux. Si le poison fait effet (ce qui est sur) le ninja de Kumo mourra. A moin qu'il se fasse soigné avant. Tikon sortit sa tete du mur de terre. Il ne voyait pas grand chose a cause des récents déplacements. Tikon devait en finir :

"C'est fini !"

Une lame sortit du bras de Tokichi et celui-ci fonca sur la tete de Zélos. Tikon allait-il tuer ce ninja de Kumo. Si oui, bah ca n'aurait pas été un combat très long, mais en tous cas s'aurait été beau. Tikon souria. Il pris les précautions nécessaire afin de pas se faire attaquer. Mais il n'avait pas de chance de s'en sortir. En tous cas s'il s'en sort il serait fort, vraiment fort. Tikon resta derrière se mur dans le doute.


Dernière édition par Tikon Kitsui le Jeu 10 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Lun 7 Avr - 14:03

[Hors-RP : Ca me semble bon.]

_________________

Kit by Temari Very Happy


Dernière édition par Yamato le Mar 8 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mar 8 Avr - 2:08

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mar 8 Avr - 13:03

Les clones avaient réussi leur travail, l'electrcité qui dégagaient en eux on eut raison du bras de la marionette. En effet, ce bras commencait à s'enflammer et il voyait Tikon assez étonné de ce qui ce passait. D'ailleurs il n'y avait pas que lui qui était étonné mais toute l'arène avait émit un cri d'étonnement retentissent. Lorsque le grand roux diriga la boule d'électricité vers Tikon, celui put l'éviter grace a la chaleur et le marionettiste se mit derrière lui. Ayant deux clones devant lui, Zélos fit un salto avant pour esquiver un coup pratiquement imparable de la part de ce ninja. En effet, ce dernier lanca un Kunai tellement discret qu'un de ses clones disparut ayant deux Kunais sur son dos...
Aterri à terre avec beaucoup d'élégance, il apercu le marionettiste qui fit un mur de terre très épais et assez élevé puis conclu avec pertinence que ce dernier utilisait des techniques Doton. Encore plus inttéréssant ce match selon le roux! cette affinité était le point faible élémentaire de notre Zélos. Mais était-ce vraiment un point faible? Il le savait depuis fort longtemps que l'électrcité ne pouvait traverser la terre. Le grand roux avait très longuement travaillé sur cette faiblesse durant son enfance et jusqu'a maintenant. Il savait parfaitement comment venir à bout d'un mur de terre aussi épais...
Grace a sa vitesse et son agilité Zélos arriver tout juste a esquiver ses attaques. Il fallait qu'il soit plus rapide et c'est ce qu'il fera. On entendit un bruit perçant et le grand roux se tourna pour apercevoir la marionette munit d'une lame sintillante. Zélos esquivit vers la gauche puis vers la droite et ensuite se substitua en dessous de la marionette pour enfin lui assénner un Serval éclair. Avec un force térrible, le grand roux effectua un triple coup de pied suivi d'un coup de pied bas puis d'un coup de pied électrique vers le haut.

"Clones kamikazes!!!"

Zélos créa six clones. Il regarda le mur de terre qui était maintenant assez éloigné. Les six clones kamikazes se précipèrent vers le mur de terre pour l'exploser. Au moindre choc c'était la destruction assuré. Nous allons voir si le mur de terre d'un marionettiste est aussi épais et resistant qu'on le voyait à l'instant. Pendant ce temps, Zélos fit plusieurs gestes de la main tout en regardant les alentours en cas de danger... Il préparait une attaque dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krimo-forever.skyrock.com/
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mer 9 Avr - 1:56

Tikon avait envoyé Tokichi pour une première attaque. Zélos l'évita en sautant bien haut. Tikon était très étonné par l'agilité incroyable du jeune garcon. C'était un mouvement exceptionnel. Le ninja après c'étre réattérit a terre, envoya un énorme coup de pied vers Tokichi. Tikon bougea rapidement les phalanges de ses mains. Tokichi disparut sous terre évitant facilement le coup de pied. Tikon souria derrière son mur épais de terre. Il montra sa tete. Un clone avait disparut en fumée a cause de deux kunais qui s'étaient plantés dans son corps. Tikon regardait les mouvements du jeune homme qui n'avait pas vue la disparition de sa marionnette. Tikon alors le vit faire des signes en meme temps que dire des mots claires et très significatif pour Tikon.

"Les clones Kamikaze"

*Kamikazes ? Ca c'est explosfif...*

Après ca pensée Tikon fut surpris par la rapidité des clones qui foncaient sur le mur de terre. Tikon sauta vers le derrière, mais l'explosion le fit face. Il fut ejecter a deux mètres. Il mit une main sur la terre puis se leva avec mal.

*C'est astucieux... Mais j'ai réussi a évité de gros dégats...*

Tikon se leva donc et vit des bouts de terre partout sur l'arène. Le ninja déserteur regarda Zélos dans les yeux puis fit des signes rapides et discrets derrière son dos. Tokichi apparu derrière le ninja. Il sortit de sous terre sans faire un tous petit bruit qui aurait trahi son arrivée discrete, et il sortit un shuriken fuma de son dos. Il le fit tourner rapidement et le fit trancher le bras du ninja de Kumo. Si une telle attaque l'aurait touché, son bras serait completement endomagé, a tel point qu'elle pourrait s'arracher. Tikon souria et fit Tokichi sauter pour réaterrir devant Zélos. Là Tikon fit des gestes rapides mais claires. Le shuriken fuuma tournant autour d'un des bras de Tokichi coupa en plein coeur le corps de Zélos. Le ninja déserteur approcha Tikon vers lui. Zélos devait etre mort mais Tikon voulait ajoutter une dernière couche afin de terminé ca vie avec plus de joyoté. Tikon fit des signes de main et cria :

"Je vais te montrer ma nouvelle technique ! La technique qui causera ta mort !!
KATON : LES BOULLES DE FEU !!"


Après les signes de main, la bouche horrible de Tokichi s'ouvrait et des grosses boulles de feu foncaient sur Zélos pour le cramer vivant. Tikon souria avec son air sadique. Il ne savait pas se qui c'était passer avec le corps de Zélos, mais il était vraiment content de lui. Ca nouvelle technique était vraiment éxcellent et Tikon l'adorait. L'ancien ninja de Suna approcha Tokichi vers lui. Tikon toucha a une plaie sur son visage qui a été formé par l'explosion de tout a l'heure. Le ninja se mit accroupi et attendit que la fumée se dissipe.


Dernière édition par Tikon Kitsui le Jeu 10 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mer 9 Avr - 21:29

En plein dans le mur. Une explosion suivit d'un grand coup de vent eut lieu. Après la terrible explosion et ce vent violent, une partie de l'arène était assez endommagé. L'endroit où était situé Tikon avait été remplacé par une énorme creuvase s'était étendue, elle avait l'air pronfonde mais mieux vaut ne pas se concentrer la dessus trop longuement, Zélos avait un combat à terminer et le plus vite serait le mieux. Les clones qu'il avait envoyé s'exploser n'était autre qu'un avant gout de sa puissance destructrice. Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux... On voyait l'adversité dans leurs, la haine, l'envie de detruire l'autre. Ils avaient la même determination. Zélos recula de six pas. Six pas qu'il comptait bien évidement. Le grand roux en fit cinq jusqu'a qu'il senti une présence derrière lui. Il amorça une Substitution très rapide. La marionnette Tikon s'était cachée sous terre pour pièger notre rouquin.

*Sa suffit... Il va voir...*

Zélos s'était substitué à son propore clone... A temps! Quelle chance aujourd'hui... Tous ces clones étaient détruits et il ne voulait plus utiliser des clones pour se protéger. Le grand roux trouva finalement que faire ce genre de pratique était assez pitoyable et lache... Il attéri à terre loin derrière lion derrière la marionette en lui lanca un Shuriken parylsant a retardement. Zélos constata que Tikon avait deux affinités en fin de compte : le Katon suivit du Doton, mais il remarqua que le Katon qu'il utilisa pour détruire son dernier clone n'était un ninjustu très puissant. Il avait un très net avantage sur lui donc. Le Raiton était plus fort que le Doton, puis le mur de terre qu'avait crée le marinonetiste, le grand roux préférait le détruire avec moins de charkra a utiliser plutôt que de se servir d'une technique qui userai beaucoup trop de chakra. Donc il le détruisit avec des clones Kamikazes. Zélos enleva son bandeau frontal et le bandeau blanc qu'il avait par dessus. Ce dernier, le bandeau blanc était rempli d'eau, sa transpiration. Il s'en mit sur ses mains et ses bras puis fit plusieurs gestes très rapides.

Regarde derrière toi... Je vais commencer par paralyser cette marionette... D'ailleurs il te sera bien difficile de le faire bouger car mon clone renferme un petit cadeau pour toi!!!


En effet, la marionette s'était trop rapprochée du clone de Zélos. Ce clone ci, avait pour particularité de paralyser la cible la plus proche pendant une trentaire de secondes. Même si la marionette de Tikon s'échapperait très rapidement du piège, cet électricité lui suivrait où qu'elle aille... De plus l'ectricité qui touchera la marionette condurait forcément sur Tikon par les fils de chakra par lesquelles le marionnettiste le controlait. La paralysie assurée. Le seul point faible de cette technique serai la venue soudaine d'un vent violent vers l'arène. Tikon était bien occpué Zélos se mit en position pour ensuite sortir une de ses techniques les plus dévastatrices et les plus mortelles : Vague d'étincelles. La zone selectionnée par le grand roux se situait sur Tikon. Le combat durait depuis une dizaines de minutes et ce combat était sur un moment extremement délicat pour les deux protagonistes de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krimo-forever.skyrock.com/
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Jeu 10 Avr - 4:29

Tikon vit les enchainements rapides de son adverssaire. Zélos c'était substitué avec son clone, ce qui était incroyablement rapide et de plus Tikon ne comprenait pas comment Zélos a pu sentir la présence de Tokichi derrière son dos. Cela était bizarre et Tikon en était vraiment surpris. Le ninja de Kumo n'avait plus de clones sur le terrain se qui rassura sur un point de vue, Tikon. Ne comprenait pas, sa marionnette se trouva paralysé et ne pouvait bouger. Il vit le clone de Zélos qui éléctrifiait la marionnette.

*Impossible !*

Zélos avait parlé et avait signalé tous se qui allait arriver. Tikon ne s'était pas rendu compte de l'absurdité qu'il racontait, mais tous se qu'il dit marchait a la lettre. C'était incroyable, Tikon se voyait completement déstabilisé a cause de sa marionnette qui se voyait éléctrifié. Bientot la marionnette fit paraitre des étincelles. Tikon devait agir vite. Il fit des signes de main et la marionnette disparut completement en un nuage de fumée. Les fils de chakra avait disparut ainsi que la chance que l'éléctricité parvienne a Tikon. Le ninja déserteur bougeait il se préparait pour sortir quelque chose de son dos. Tikon vit une technique puissante arriver après les signes distinctes de son adverssaire. Alors l'ancien ninja de Suna voyant de l'éléctricité arriver a grand pas, disparut sous terre pour réapparaitre de l'autre coté de Zélos. Tikon avait donc sortit de son dos un rouleau de parchemin d'invocation. Tikon le déroula avec une rapidité surprenante, comme quoi les entrainements de rapidité porte ses fruits (merci Sasori-sama). En un millième de seconde un nuage de fumée apparu et devant Tikon se trouvait quatres marionnettes. Le ninja de Suna souria avec le meme sourir sadique que d'habitude. Controler quatres marionnettes était quelque chose d'insurmontable, mais grace a l'entrainement incroyable de son sensei, Tikon a réussi a maitriser cette technique pour que la vitesse sois presque égale a la vitesse de Tokichi, utilisant 75% de ses mouvements. C'était vraiment un exploit que Tikon a maitrisé et cela, il va s'en servir avec énorme précision. Tikon bougeait tous les phalanges de ses doigts ainsi que ses doigts afin de bouger les marionnettes vers Zélos. Les marionnettes s'intitulaient les marionnettes de desctruction. Ils ont comme capacités spéciales : les explosifs ! Toutes les quatres foncaient vers Zélos et lancaient des épines sur Zélos. Ayant quatre adverssaire au lieu de un, cela devenait beaucoup plus difficile pour lui. Finalement une marionnette tandis un bras pour éssayer de toucher le ninja. Le bras frolla la cote de celui-ci et la marionnette en profita pour coller une mini bombe. Les quatres marionnettes se retirèrent ensuite vers Tikon. Là, le garcon concentra son chakra sur la bombe et la fit exploser. La bombe explosa créant une toute petite explosion se qui réussit a casser qu'une cote de l'adverssaire. Tikon souria. Avait-il donc réussi ? Etait-il paralysé ? Si oui Tikon aurait gagné son nouveau combat, et cela le ferait réèllement plaisir.

*J'éspere qu'il a été eu, mais meme si ce n'est pas le cas, j'ai encore un tour dans mon sac...*


Dernière édition par Tikon Kitsui le Sam 12 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Sam 12 Avr - 19:58

[Hors-RP : Tikon, ca marche pas :/ . Tu peux pas éviter pour lui, qui te dit qu'il ne va pas reculer ou créer un clone. Post non-valide désolé...]

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Sam 12 Avr - 22:10

Voila, vraiment je trouve que c'est un peu n'importe quoi. j'ai juste dit que ce devait avoir du mal a évité. Bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mar 15 Avr - 0:43


La Vague d'éctincelles que créa le Chuunin de Kumo rata complétement sa cible. Ce dernier serra les dents. C'était très rageant de voir un ninjutsu aussi destructeur que celui ci manquer sa cible. Il se demandait comment avait-il pu éviter une telle attaque?! Tikon disparu pour réapparaitre très de loin du rouquin, de l'autre coté du terrain. Ce dernier se précipita vers son adversaire pour ne pas qu'il est le temps de faire quoi que soit mais c'était raté. Quatre marionettes apparurent devant le marionettiste. Zélos arréta sa course lorsque les quartre marionettes se dirigèrent vers lui tout en lancant des épines certainement empoisonées. Le grand roux ne pouvait éviter toutes ces épines en même temps. Pour se protéger il mit ses bras en croix. Six épines touchèrent le bras gauche du rouquin et deux autres le bras droit.
Le Chuunin essaya de se sibstituer rapidement à un bout de bois mais malheureusement il été touché et ne pouvait rien faire mis à part le fait regarder les marionettes qui étaient autour de lui. Zélos sorti rapidement son épée avec sa main droite et essaya de trancher le bras de la marionette. Très rapidement, la marionette posa une petite bombe sur la cote du rouquin qui commenca à paniquer. Les maroniettes partis, Zélos essaya d'enlever la bombe qui était placé sur lui mais n'y arrivait pas à temps... Une petite explosion se produisit en créant une épaisse fumée blanche. Après quelques secondes d'attente, on voyait Zélos debout mais très mal en point.

Très fort celui là...

Le grand roux avait son gilet en sang de la même couleur que ses cheuveux, ses deux bras pleins d'épnies certainement empoisonées et ses gants tout déchirés. Il fit quelques pas pour se diriger vers Tikon et ses marionettes puis s'écroula par terre avant même d'être parvenu à lui. Il avait beaucoup trop aux aux côtes et aux bras pour pouvoir continuer à combattre. Lui qui était en confiance depuis le début du combat, n'avait pas réussi à tout donner. Son adversaire au contraire avait tout donné. Et oui ne pas esquiver les attaques d'un marionettiste équivaut à sa propore défaite...

[Edité]


Dernière édition par Zélos Chikamaki le Mar 15 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krimo-forever.skyrock.com/
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mar 15 Avr - 3:47

[Hors-RP : Zélos, un peu trop superman nan, même pour un Chuunin c'est trop de chakra utilisé pour l'un et pour l'autre... Tikon t'as la facheuse tendance à contrôler ton adversaire et Zélos c'est un peu trop de clone... Tu vas devoir éditer le post au dessus désolé...]

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikon Kitsui
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   Mar 15 Avr - 15:25

Après un nuage blanc de fumée créé par l'explosion d'une bombe d'argile offerte par le nouvel ami de Tikon, Deidara, Tikon pouvait voir Zélos Chikamaki debout avec du sang partout ainsi que sa veste déchiré de partout. Tikon vit les épines empoisonnés sur ses bras. Il souria. Il ne restait a Zélos que quelques minutes a vivre avec la quantité de poison et la quantité de sang qu'il perdait ou qu'il a recu... Le ninja déserteur le regardait s'écrouler par terre. Il était vraiment fort, et Tikon a une très grande baisse de son chakra. Il était temps que son adverssaire tombe. Et il est tombé. Tikon était content. Il regarda l'arbitre qui déclarait le vainceur :

"Le vainceur est Tikon Kitsui !"

Le public cria a la fin de se superbe combat. Tikon alla voir le corps de Zélos. Il prit le bras du ninja de Kumo et le souleva pour le mettre sur le dos. Tikon alla ensuite le remettre au ninjas médicaux qui se trouvaient en dehors de l'arène. Tikon sortit donc de l'arène et posa Zélos devant les ninjas qui se préparaient a le soigner. Tikon sortit ensuite de l'arène par la porte nord. Il marchait doucement son manque de chakra l'embettait un peu. Mais il continuait a marcher dans les plaines, puis dans les arbres, puis dans les montagnes rocheuses... Tikon avait envie de se reposer et c'est ce qu'il allait faire, après avoir dormit il fera un bel entrainement avec son sensei, Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tikon VS Zélos[Yamato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikon VS Zélos[Yamato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Edition Clair de Lune
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Yamato Shin
» Yamato de retour dans un long métrage en avril 2012 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Arène de combat-
Sauter vers: