Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aya [Terminé :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 11:39

Prénom : Voir Yura ^^
Age :Voir Yura ^^
Mangas préféré(s) :Voir Yura ^^
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :Voir Yura ^^

Personnage RPG :

Nom :

Honinbo

Prénom :

Aya, signifie beauté Sauvage Twisted Evil

Age :

17 ans

Village désiré :

Iwa comme promis

Clan :

Honinbo, peu connu mais existant encore en trois enfants, dont Aya est l'aînée.

Nîndo ( but ) :

Protéger son héritage, protéger le Nindo des siens, ne pas protéger que ma personne mais toutes personne ayant besoin.

Description physique :

Une fille normale, au fond oui, comme tout le monde elle a sa vie, son histoire, sa spécialité...mais physiquement elle a tout hérité de son clan car pour maitriser cette technique du 3ème œil, les yeux des filles sont d'un rouge sang parfois lorsque le troisième œil s'ouvre, sinon ils sont d'un sublime bordeaux. Etrange mais pourtant Aya l'accepte sans ronchonner. Ses cheveux noir jais sont typique de sa mère, doux,soyeux, lumineux au soleil, contrastant sublimement avec sa peau assez claire qui ne parvient jamais à prendre couleur au soleil, comme si elle devait rester tel quel. Assez mince, elle n'est pourtant pas une faible, sa force se trouve dans son contrôle presque parfait de son chakra et donc parfois elle peut se montrer très impressionnante lorsqu'elle se donne vraiment au maximum et plus encore. Des ongles manucurés? Aie aie aie...et pourtant, même si elle est Ninja, Aya n'en reste pas moins une fille faisant assez attention à elle mais n'ayant pas peur de se casser un ongle au combat. Sinon que dire de plus, elle a les traits du visage finement dessinés, des trous aux oreilles pour y mettre des jolies boules d'oreilles, un bracelet permanent sur le haut du bras gauche ( comme sur avatar) lui venant de sa défunte mère, et euh...sinon voyons...sa tenue se compose d'une sorte de robe chinoise ouverte jusqu'au hanche parvenant à mi-cuisse avec en bas une sorte de leggins comme on met sous les mini-jupe, noir et fin ne bloquant ainsi aucun de ses mouvements. Sur son front une sorte de bijou-collier qui orne d'une sorte de goutte d'eau le lieu ou son troisième œil se forme, ce collier permet de bloquer son chakra en cette zone et tant qu'elle le porte là, elle n'activera pas la technique mais si elle le retire, alors vous verrez son pouvoir familial.

Description du caractère :

Oula, voila qui promet bien des surprises car la jeune petite Aya est comme son nom l'indique assez sauvage, disons qu'elle ne laisse personne lui dicter sa loi, enfin bon, elle respecte les lois du village mais bon, elle fais les choses selon elle, en fait, elle est très impulsive et ne prends hélas pas toujours le temps de réfléchir si bien que malgrès le fait qu'elle soit une ninja assez forte, niveau supérieur bientôt, en passe d'examen, Aya se met dans des situations impossible et qui nécessite une aide. Sinon sa confiance ne se donne pas aussi facilement, ayant été trahis par son père et son oncle plus petite, elle ne garde sa rage de vivre que pour protéger les deux restants de son petit clan, la raison de la mort des autres? Il parait que laisser tant de monde avec le pouvoir de deviner les pensées pendant même une minute était un trop grand danger pour leurs dessein, prendre le contrôle du village et devenir le dirigeant...Aya est parvenue à s'échapper grâce au sacrifice de sa mère qui reçut le coup mortel à sa place et elle prit les deux enfants avec elle dans la pièce pour fuir. Courageuse, elle l'est mais surtout méfiante et trop impulsive, elle ne contrôle pas toujours sa colère et bien qu'elle garde cette cicatrice au fond d'elle, Aya a surtout besoin qu'on lui apprenne à nouveau à se fier aux autres et compter sur eux.

Histoire :

Le petit clan Honinbo n'est connu que pour sa technique du troisième oeil qui pendant une minute permet de voir les pensées de l'autre...mais cette technique demande tant d'énergie, de chakra que la personne ne peut normalement plus en utiliser d'autres par la suite. La naissance d'Aya ce fit par le fils du chef de clan et une jeune femme venant de l'extérieur qui avait fait totalement succombé Kuchiki, le fils du chef, père de la petite. Sa naissance fut vue comme la nouvelle ère du clan, car dès sa naissance ses iris avait la couleur rougeoyante des Honinbo ce qui n'était arrivé qu'au premier chef, fondateur du clan...serait-ce une fille qui fera parler d'elle plus tard? Possible, en tout cas il était évident que cette petite n'allait pas avoir un destin banal, elle sera certainement la plus puissante des Honinbo, aussi puissante que le premier mais bien sur son père s'y refusa d'y croire, c'était lui qui devait être le prochain chef et donc le plus fort, il maitrisait déjà une technique interdite avec cet oeil, ayant réussi à desceller une particularité que personne n'enseignait plus, la manipulation de l'esprit durant une minute...permettant ainsi de pouvoir tuer une personne de flacon à ce qu'elle se suicide, ainsi personne ne pouvait vous accuser...bien sur nul ne savait que Kuchiki était apte à cela.

Le père de Aya ne voyait pas toujours d'un bon oeil cette petite fille qui grandissait avec des pouvoirs déjà bien développé pour elle, à cinq ans elle parvenait déjà à jouer de son chakra en observant les autres...à 7 ans elle parvenait à faire une invocation, certes de bas étage encore mais pour une enfant si jeune c'était remarquable...mais qui était vraiment cette fille qu'il avait créer? Qu'avait cette femme, sa femme, pour avoir mit au monde une telle petite? C'était insensé et pourtant. Aya possédait la capacité de sa mère à contrôler le chakra et à observer ce qui se passe, analysant les choses en détails elle parvenait plus rapidement que d'autres à maitriser alors les techniques ce qui fit qu'à ces 11 ans elle fut déjà sortie de l'académie du village et nommée officiellement Ninja. Nayame, sa mère était aux ange d'avoir eut cette enfant, ce prodige mais elle ne se doutait pas que le père, son mari allait vite mettre un terme à ce prodige venu prendre sa place et menacer son ambition de devenir le plus fort et de gouverner. Nayame entrainait sa fille pour les shuriken et les parchemins explosifs dans les différentes zone entourant le village. Aya aimait se servir de ces armes, et surtout elle aimait apprendre de nouvelles façon de faire, mêlant la souplesse à son jeu de combats pouvant ainsi exercer des figures différentes et se sortir de situations compliquées. Mais sa préférence allait pour une sorte de poignard qui parait bien innocent mais qui une fois une bonne petite dose de chakra déverser se développait pour avoir une sorte de lame bien tranchante en forme de demi cercle et le manche devenait une chaine avec un rond ou elle glissait son doigts pour le faire tourner ou le projeter.

Les aspects plus superficiels de sa vie? L'amour? Eh bien oui, elle a été amoureuse depuis ses 11 ans d'un garçon de l'académie ayant 3-4 ans de plus qu'elle, le trouvant fort,sur de lui,impressionnant mais bon, elle n'était qu'une gamine et donc lui ne la remarquait même pas de cette façon la, il la voyait comme une petite fille adorable mais pas plus et en grandissant rien ne changea, pourtant à 14 ans elle avait déjà de jolies courbes féminines...seulement voila, le jeune homme en aimait une autre et Aya n'avait aucune chance. Premier chagrin d'amour ce jour-là ou elle le vit avec cette fille, une blondinette venant d'un autre village. Elle a bien des amies et amis dans sa vie mais bien peu, environs cinq personnes qui acceptent la petite qui a dépassé bien vite ceux de son age en prenant quelques années d'avance dans ses capacités Ninja.
Bon, aller, passons maintenant aux choses sérieuses en vous apprenant comment c'est passé le massacre...en fait, son oncle et son père avait mit au point un plan parfait au fil des années et plus le temps passait, plus il voyait en la petite Aya une menace de grande envergure qui, à l'aube de ses 16 ans était déjà en passe de passer un examen pour devenir Ninja de niveau supérieur, ayant passé Ninja moyen à ses 12 ans, mais les lois n'avait pas permit qu'elle devienne supérieur avant ses 16 ans. Rapidement, au fil des jours des gens disparaissaient, des morts venaient à être trouvés, tout laissait justement croire à un suicide pour chacun de ses morts seulement voila, comment des gens bien portant et sans problèmes graves auraient put en venir à mettre fin à leurs jours? Non, quelque chose clochait et bientôt on réalisa qu'il ne restait que deux familles...deux seules familles, celle de Kuchiki et son frère Toko, voila qui semblait expliquer bien des choses, Nayame eut alors le tilt qui lui fit comprendre, elle avait apprit par un ancien ce pouvoir existant et que sa fille allait surement réussir à contrôler et trouver mais elle n'aurait jamais penser que son mari et son beau-frère allait oser faire une telle chose...et lorsqu'elle les vit arriver alors que sa fille aidait les deux petits de la famille du beau-frère, elle eut le temps de se placer devant son Aya chérie en lui disant de fuir et vite...Nayame avait une chose qui sauva le monde de ces deux hommes, quand Aya fut partie avec les deux enfants, elle entendit un bruit derrière et quand elle regarda, elle ne vit qu'une fumée et un tas de cendre...Comment? Mais...non...sa mère avait sacrifié sa vie pour...pour tuer ces hommes et sauvé son enfant. Bien sur, à ce moment là, Aya chercha un autre village ou se posé et continuer sa formation car elle refusait de mourir, non elle devait continuer à faire exister son clan et garder en vie les deux petits. Arrivée à Iwa, elle s'inscrivit pour les examen Ninja Supérieur ayant lieu dans quelques mois et chercha alors à se faire une place sans pour autant se lier avec les autres restant plus souvent seule ou avec les deux petits sur qui elle veillait comme ses propres frères.


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :


Citation :
Nayame entrainait sa fille pour les shuriken et les parchemins explosifs dans les différentes zone entourant le village. Aya aimait se servir de ces armes, et surtout elle aimait apprendre de nouvelles façon de faire, mêlant la souplesse à son jeu de combats pouvant ainsi exercer des figures différentes et se sortir de situations compliquées. Mais sa préférence allait pour une sorte de poignard qui parait bien innocent mais qui une fois une bonne petite dose de chakra déverser se développait pour avoir une sorte de lame bien tranchante en forme de demi cercle et le manche devenait une chaine avec un rond ou elle glissait son doigts pour le faire tourner ou le projeter


Le troisième oeil décrit au fil de la présentation. Pour le faire venir elle fait bien entendu des mouvement de mains, trois précisément avant de relier pouce contre pouce et index contre index au niveau du front en forme d'oeil pour le faire apparaitre.


Dernière édition par Aya Honinbo le Mer 9 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 12:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 13:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:11

Wellcome and Good Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:22

Je valide mais pour le clan, tu dois me faire son histoire et me l'envoyer par MP et là tu pourras utiliser la technique du troisième oeil...
Tu peux aller faire ta fiche technique, et tu pourras rajouter toutes les techniques qui ont un lien avec le clan quand j'aurais son histoire ( au clan xD ).

_________________

Kit by Temari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:52

C'est fait Very Happy


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:58

Bienvenue Very Happy
Moi je valide

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 14:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 15:36

Ne serais tu pas le petite nouvelle de Kumo ? =P
lol ^-^
Re re bienvenue !!
Et oubli pas ton autre perso xD

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 15:49

^^ Merci.

nan je fais deux fois par semaine chaque perso ^^ aujourd'hui c'est Aya
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 15:56

Lol ^-^
C'est pas très pratique comme système xD
Pourquoi ne tu ne les fait pas les deux le même jour ? xD
Bon allé si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit hésite pas !!!
^-^

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 19:03

Nan en faisant les deux en même jour j'aurais pas la meme motivation XD lol

Mais j'ai l'habitude sur d'autres fofo, enfin sur un autre en tout cas ou je jongle avec trois persos donc t'inquiete Yura sera la régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   Mer 9 Avr - 19:48

Cool !!! ^-^
Okay bon bah il faut arrêter le flood maintenant xD
Une dernière fois Bienvenue !! ---> <3 lol <---

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya [Terminé :D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya [Terminé :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: