Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Sanzo

Aller en bas 
+7
Hell Kanryu
Karin
Katsue Shozomaru
Cloud Strife
Yamato
Hiro Uchiha
Daïkichi Sanzo
11 participants
AuteurMessage
Daïkichi Sanzo

Daïkichi Sanzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Daïkichi Sanzo
Age: 18ans
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue50/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:19

Prénom : Julien
Age : 18 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Bleach, One piece, Death Note, FateStayNight, Elfen lied, Claymore, School Rumble et D.GrayMan ainsi que beaucoup d'autres...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : J'ai connu le forum grâce à un top site, je l'ai choisi car je trouve le design plutôt joli et agréable. Le forum à l'air aussi actif, j'ai aussi à peu près compris toute les règles (ce qui est rare =P) et le nombre de ligne n'est pas trop excessif voila.


Personnage RPG :

Nom : Daïkichi
Prénom : Sanzo
Age : 18 ans
Village désiré : Je sais pas il y a quoi de disponible.
Clan : ( facultatif ) /
Nîndo ( but ) : Devenir l'un des plus grands ninjas dans le monde.

Description physique [ 4 lignes minimum ] :


Sanzo est assez grand environ dans les 1,90 m, de corps sportif et voir plutôt musclé. Ses cheveux sont blancs, une longue mèche lui recouvre une partie du visage cachant son œil droit qui cache sa vrai personnalité. Ses yeux sont très perçants et de couleurs particulière, sa peau est de teint assez mat.
Sanzo porte une longue écharpe rouge entourée autour de son cou, par dessus sa combinaison noir, un gant métallique très mobile et léger en forme de griffe lui recouvre le poignet droit lui permettant de se défendre et d'attaquer en la recouvrant de chakra afin d'augmenté la force destructrice et l'allonge de celle-ci contres d'autres ennemis munis de leurs armes.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Le style de combat de Sanzo est basé sur le Taijutsu et le Genjutsu. Sanzo s'entraine souvent rigoureusement seul ou avec diverses personnes qu'il rencontre sur son chemin. Pouvant faire preuve d'une analyse incroyable dans certaines situations qui lui permette de finir à bien ses missions. Il est un garçon intelligent et calme seulement quand il utilise son oeil droit, le gauche le fait devenir une personne différente, cruelle et sans pitié...

Histoire ( 10lignes minimum ) :

Dans le village de Konoha, il y avait une famille assez pauvre qui avait un enfant pas ordinaire, assez différent des autres, ses yeux n'étaient pas de la même couleurs. Très vite cette différence commença à faire des rumeurs dans le village, Sanzo était surnommé l'enfant maudit, celui qui apporterait la désolation et le chaos sur le village.
Sa maison était isolée par rapport aux autres habitations, accepté seulement dans une école de ninja à l'âge de 15 ans il se donna à fond pour ne pas décevoir ses parents qui finançaient difficilement son apprentissage. Il avait toujours de bonne si notes et n'était pas très bavard avec les autres ou plutôt il n'arrivait pas à se faire d'amis à cause de la couleur de ses yeux, rejeté de tous et victime de moquerie perpétuelle due à sa différence. Par moment, certains en venaient même à le frapper et à insulter ses parents, Sanzo n'y prêtait pas attention mais se demandait pourquoi, depuis sa naissance, ses yeux étaient différents. Le jour de la remise des diplômes pour passer Genin, ses parents n'étaient pas venu à l'école le féliciter pour son passage au niveau Genin ce qui n'était pas normal ses parents lui avaient pourtant promis qu'ils passeraient le voir, ils n'étaient pas du genre à lui mentir. Sanzo s'empressa de rentrer chez lui pour partager sa joie avec eux. Le ciel s'assombrit brusquement, un orage éclata sur le chemin du retour, les éclairs étaient très violents. Il accéléra le pas, néanmoins un mal-être envahit tout son corps. D'un seul coup, un hurlement se fit entendre... il venait de la maison de Sanzo. Il approcha de la porte d'entrée, il l'ouvrit et entendit des cris dans la chambre du fond. Il s'empressa d'y aller, enclencha la poignée et vît alors à se moment là quelque chose qui allait le transformer. Sa mère et son père étaient étendus sur le sol gisant dans une flaque de sang, Sanzo s'empressa d'aller vers eux.

- Maman, Papa, répondez moi !!! je vous en prie ...

Une voix grave se fît entendre juste sur le coté droit de la chambre, la pièce était plutôt sombre impossible de voir le visage de cette personne.

- Inutile petit, ta mère et ton père sont mort, j'ai pris un réel plaisir à les supprimer, voila ce qui arrive d'avoir un enfant maudit comme toi.

- Pourquoi \S'exclamait Sanzo tout en pleurant/ Pourquoi les avoirs tués... Pourquoi tu as fait ça?

-Vous ? je ne suis pas tout seul, j'ai juste été choisi pour faire ça, la plupart des habitants ne voulaient plus de vous dans ce village. Tes yeux sont vraiment étranges, comment des parents aussi inutiles que les tiens ont peux concevoir cela, oh, et au passage, si cela peut te réconforter, ta mère m'a supplié de ne pas te tuer juste avant que je l'achève.

Juste à ce moment, Sanzo se tenait l'oeil gauche, du sang coulait de cet oeil et le faisait horriblement souffrir. L'homme qui était dans le noir s'avançait de plus en plus, Sanzo était toujours en train d'agoniser sur le sol souffrant de son oeil, et ne semblait pas se rendre compte que le meurtrier de ses parents voulait le tuer. L'homme brandit sa main gauche qui était entourée d'un gant en forme de griffe pour porter un coup fatal à Sanzo.

- Alors l'enfant maudit, ce n'était donc rien d'autre que des rumeurs... un ninja talentueux qui travaille sans relâche à l'académie hein... rejoint tes parents, crève.

C'est alors que Sanzo qui était sur le sol leva la tête et regarda l'homme qui s'apprêtait à le tuer. L'oeil gauche de Sanzo venait de s'arrêter de saigner, la couleur de son oeil gauche était rouge/sang tendit que le droit n'était qu'un peu plus brillant. L'homme était paralysé, impossible pour lui de bouger, Sanzo se releva et prononça ses mots :

- Petite merde, je vais te faire voir ce qu'est un ninja talentueux, prépare toi à souffrir.
Ce que tu as fais à mes parents n'est rien comparé à ce que je vais te faire subir.


Juste après ses paroles, Sanzo d'un coup rapide et précis sectionna en deux le bras gauche de l'homme qui était toujours paralysé. Sanzo prit alors sur la main de celui-ci le gant de l'homme qu'il avait utilisé pour les tuer, le gant était toujours imprégné du sang de ses parents. Sanzo mit le gant sur sa main gauche lui aussi et commença alors à entailler l'homme au niveau de la partie gauche de son visage.

- Toi aussi tu seras différent de moi maintenant, seulement, tu ne pourra t'en rendre compte toi même, je vais crever tes yeux qui te permette de me juger.

- Sale monstre, de toute façon tu n'iras pas loin seul, un gamin comme toi sera vite retrouvé et tuer par la suite.

Sanzo creva alors l'oeil gauche et droit de l'assassin de ses parents et le libéra de la paralysie qu'il avait affecté à l'homme grâce à son oeil gauche. Sanzo se dirigea dans la salle de bain pour nettoyer tout le sang sur ses mains, il tomba sur un miroir et se regarda, c'est alors qu'il vit son oeil gauche de couleur rouge/sang.

- Qu'est ce que ?
- (Dans son esprit) Es tu satisfait de ce que tu viens de faire ? Cela te suffit il ? L'homme t'a dit qu'il n'était pas le seul dans cette histoire allons nous débarrasser d'eux, ensemble.
- Qui es tu ? Je ne veux pas tuer tout le monde...
- Tsss, tu es encore trop jeune, je vais m'occuper de tout ça.

Sanzo venait de perdre le contrôle de son corps et de son esprit, celui qui le possédait se digirait vers le village pour exterminer toutes personnes qui s'étaient moquées de lui et de sa famille. Quand Sanzo repris vraiment possession de son corps et de son esprit, il se trouvait seul, allongét sur l'herbe, loin de son village sans aucun souvenir de ce qui s'était passé cette nuit là.

Trois ans après, Sanzo s'était rappelé de l'incident de son village, qu'il en était le responsable, qu'un être avait pris possession de lui et que son oeil en était l'auteur. Il avait décidé de s'entrainer durement pour contrôler cette puissance, même si cela, ne serait pas facile car il n'a encore aucune idée de comment utilisé cet oeil "démoniaque". Sanzo n'a que le niveau Genin.

- Je vous montrerais papa, maman, que je deviendrais un excellent ninja, de n'importe quelle façon.

HS : La première fois que je RP sur un forum Naruto ou dans ce genre la donc désolé si l'histoire ne vous à pas plus. Sinon pour le début avec le village je ne sais pas quoi mettre par rapport au village d'ici. J'ai fini mon histoire depuis 2jours mais j'ai beaucoup hésité avant de la poster ^^[peur qu'elle soit trop nulle T_T].


Dernière édition par Daïkichi Sanzo le Dim 13 Avr - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue7/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue92/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:04

Si c'est vraiment pas mal. Alors l'histoire en elle même est super mais le truc un peu illogique, c'est que tu tue la moitié d'un village et que tu y reviens après. Le mieux c'est de mettre un autre village ou tu ne vas pas aller, Konoha par exemple. Tu fais un massacre là bas ensuite tu te dirige dans un autre village [je te conseil fortement Iwa Very Happy ]. Bref, t'as un bon niveau RP en tout cas et moi je te valide ( et j'te conseil Iwa comme village xD )
Dis moi à quel village tu veux aller, ensuite tu pourras aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi Sanzo

Daïkichi Sanzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Daïkichi Sanzo
Age: 18ans
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue50/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:51

Normalement, je ne suis pas revenu dans mon village. Je dis juste que 3 années ont passé maintenant il se trouve seul (si cela peut être possible, de ne pas avoir de village) qu'il s'entraine seul et peut être que plus tard il trouvera un endroit ou s'installer, je ne sais pas encore. En tout cas merci de m'avoir dit ce que tu pensais clairement de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue90/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Welcome !!
Amuse toi bien sur TNR =D
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue0/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Biienvenue sur le fo' x3
Amuse toi bien et bon rp =)
Avatar *_____* je love ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue90/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

Wellcome and Good Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue92/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:11

Ah d'accord, c'est plus clair. Mais donc le village où tu veux aller ca sera quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue90/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Kumo, Kumo, Kumo !!! lol
^-^
Non je déconne choisis par toi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi Sanzo

Daïkichi Sanzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Daïkichi Sanzo
Age: 18ans
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue50/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:47

Merci à tous pour votre accueil, je ne sais pas encore quoi prendre comme village mais vous inquiétez pas je vais y réfléchir. J'aimerai juste savoir quel sont les clans disponibles pour ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue92/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:22

Bienvenue a Toi parmis nous et choisi le village de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue90/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:09

Bienvenue!!! Et bon Rp
Ps : Ecoute Cloud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue95/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:07

Arretez la Pub pour vos village ca deviens navrant la ...
Les clans disponibles, bah tu n'appartient a aucun il me semble, dans ton histoire il n'y a pas de clan dont tu parles donc tu n'apartiendra a aucun clan U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Daïkichi Sanzo

Daïkichi Sanzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Daïkichi Sanzo
Age: 18ans
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue50/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

Je voulais dire Village, j'ai pas fais attention désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue90/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:54

Oto, Iwa et Kumo je crois !
Temi c'était pas de la pub je déconnais xD
On a même plus de droit ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Surement devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hoshigaki Kisame
Age: 21
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue55/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

Welcome et amuse toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue15/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

bienvenue a toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi Sanzo

Daïkichi Sanzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Daïkichi Sanzo
Age: 18ans
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue50/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Après avoir bien réfléchis je pense que je vais être déserteur si possible. Pour le début de mon histoire je vais mettre le village d'où il vient et voila, ensuite si je peux aller faire ma fiche de technique ce serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation Sanzo Left_bar_bleue95/100Présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Ca me casse la cacahouette la ..
Validée comme ca j'suis tranquille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sanzo   Présentation Sanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser