Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur un mur de la porte [Cloud ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Hanami
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hanami Yura
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Ven 11 Avr - 12:25

La voila ici depuis quelques mois déjà, pour être précise sept mois mais pourtant la jeune petite Yura ne se mêlait pas vraiment aux autres, bien qu'elle ne les repousse pas toujours lorsqu'on l'approche, elle préférait ne pas tisser trop de lien car dès que les gens du village apprendrait qui elle se trouve être réellement, Sanbi, un réceptacle pour le démon à trois queues, elle savait que non seulement on la regarderait encore de travers, mais surtout elle sera surement prier de quitter les lieux...comme son ancien village l'avait fait. Voila pourquoi la jeune fille passait le plus clair de son temps à s'entrainer seule, en extérieur du village sans user pour autant des pouvoirs offert par le démon, non, elle se forçait à employer les techniques de bases et à en apprendre d'autres encore, essayant de parvenir à maitriser son chakra à la perfection ce qui n'était pas encore le cas, elle ne parvenait pas toujours à rester concentrer longtemps se laissant parfois déconcentrer par de simples oiseaux ou bruits extérieurs. Mais au fond elle n'ignore pas que devoir maitriser les pouvoirs offert par Sanbi devront aussi se faire entrainer car la maitrise de l'eau n'est pas toujours évidente et demande une utilisation très précise de son chakra, d'où le fait qu'elle s'entraine chaque jour à ne pas se déconcentrer et réussir une fois pour toute à être parfaite en ce domaine...mais actuellement elle ne parvient pas à ne pas tenir compte de ce qui l'entour.

Alors qu'elle tentait de faire tourner par son chakra des feuilles trouver sur le sol dans un sens précis en rond au-dessus de sa main, elle se tenait assise sur un muret au dessus de la porte de la ville, en tailleur, les yeux fermés en essayant de faire abstraction des bruits venant d'autour d'elle, ayant par moment pourtant quelques déviances dans le cercle qu'elle voulait garder, des feuilles sortant un peu de la ligne qu'elle essayait de garder net et sans déformations justement. Pour elle, chaque jour en ce village était difficile car devoir cacher son symbole sur sa nuque et devoir cacher la vérité n'est pas chose facile, comment expliquer qu'elle se soit fait renvoyer de son village sans mettre le doute en ses explications? Bon, elle avait trouvé simplement que sa mère lui avait conseillé de partir pour se découvrir et devenir meilleure mais ça la blessait de raconter ça à maintes reprises puisque sa mère refusait de lui adresser la parole et même de la regarder, elle n'avait eut que deux personnes pour la soutenir dans son enfance et son adolescence, seulement deux sur un village entier. la jeune fille aux cheveux bleues ne parvenait pas non plus à justifier car elle devait être la seule à avoir cette apparence, des cheveux et des yeux bleus...non...ça elle n'avait rien trouver de valable mais elle ne pouvait pas dire que le démon qu'on lui avait sceller en elle avait les propriété aquatique qui lui conférait cet extérieur la.


Dernière édition par Yura Hanami le Ven 11 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Ven 11 Avr - 22:46

Cloud était tranquillement dans son bureau, il regardait les feuilles tomber. Le soleil brillait, quelques rares nuages cachaient le ciel. Cloud signait des papiers important, mais il ne faisait pas attention de la valeur de ces documents, il était dans ses pensées, l’idée de partir discrètement de son bureau lui effleurait l’esprit. Il était las de faire tout le temps la même chose, mais paradoxalement il était content d’avoir le grade le plus important du village. Enfin on le respectait à sa vraie valeur, dans son enfance tous les enfants le fuyaient, car il était très différent des autres. Il avait un énorme potentiel, se qui pouvait effrayer, il le savait bien et c’est pour ça qu’il n’en voulait pas aux gens qui le regardaient comme s’il une bête de foire. Un bruit le fit revenir à lui, il avait fait tomber une tasse de café, des sons de pas se faisait de plus en plus proche et de plus en plus rapidement. Des personnes entrèrent, ils virent les morceaux de vaisselier au pied du Raikage qui n’avait même pas eu le temps de se baisser pour ramasser.
L’une des personnes s’approche et commença à prendre les fragments du ramequin et les autres partirent en se baissant pour saluer leur supérieur. La personne après avoir nettoyé parti lui aussi en se prosternant. Cloud en eu assez, il commença à se lever et marcha vers la fenêtre, il l’ouvrit et s’assit sur le rebord. Il regardait le paysage magnifique de l’automne mélangé avec le charmant village de Kumo no Kuni. Il ferma les yeux, Des courant d’aire lui caressait les cheveux et le visage. Il se sentait bien, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu se sentiment. Il ouvrit les yeux et sauta sur l’un des toits du palais, puis après quelques autres sauts il sorti du périmètre de son lieu de travail. Cloud marcha à la recherche d’action, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu, cela lui manquait. Alors qu’il commençait à désespérer il trouva un ninja qui voulait voler une vieille dame avec une arme blanche. Cloud avança vers le briguant, celui-ci se tourna et vit un homme grand marcher vers lui.

Ne bouge pas !!! Sinon je te tue !!!

Malgré les menaces du voleur Cloud continuait d’avancer calmement. L’autre individu répéta ses menaces, et quelques secondes après il sauta sur le Raikage la ferme attention de le tuer, Cloud ne bougea à peine pour esquiver l’assaut du jeune imprudent, puis il lui encaissa coup au niveau de l’estomac de son adversaire. Celui-ci s’écroula lourdement sur le sol, il était inconscient. L’épéiste parti sans un remerciement, il arriva rapidement près du mure qui servait de frontière au village. Il s’assit au pied d’un arbre et commença à se reposer, le soleil tapait fort, c’est pourquoi il s’était mit à l’ombre. Le vent avait disparut, une chaleur humide avait prit le dessus. L’atmosphère était pesante, et les derniers nuages avaient disparus. Cloud épuisé par la chaleur se leva et décida d’aller dans un endroit protégé contre la chaleur. Une telle chaleur dans un mois de printemps n’était pas très courante. C’est alors qu’il vit une demoiselle, enfin la silhouette d’une demoiselle, en haut du mur prêt de la porte qui menait aux montagnes. Il se demandait qui pouvait être à un endroit pareil en plein milieu de l’après-midi avec une vague de caniculaire. A la hauteur où elle se trouvait il devait bien faire au moins trente-cinq degrés voir plus. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit l’une de ses épées qui se trouvait dans son Foureau au niveau de ses omoplates se transforma lentement en deux magnifiques ailes de métal. Il vola jusqu’au haut du mure et une foie dessus ses ailes reprirent la forme d’une épée qu’il rangea. La jeune femme était très concentré et malaxait son chakra. Elle devait être en plein entraînement, il s’assit tout en la regardant pour ne pas la déranger il arrêta la circulation de son propre chakra.

*Elle est mignonne*

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 12 Avr - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yura Hanami
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hanami Yura
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Sam 12 Avr - 12:59

Yura avait beau être dans ce village depuis quelques temps, elle s'était faite discrète, évitant de faire trop de blabla sur elle, bon, ses cheveux ne passaient jamais inaperçu mais ça elle ne pouvait rien y faire, sauf parfois mettre une petite capuche afin de ne pas trop se dévoiler et éviter qu'on la remarque. Son lieu de vie se trouvant juste dans un petit coin légèrement isolée, elle avait en fait réussit à trouver une vieille bicoque abandonnée et un peu en ruine on pouvait dire mais bon, pour elle cela convenait parfaitement, Yura n'avait pas besoin de beaucoup pour vivre, juste d'un toit, après pour le reste elle se débrouillait. Bien sur elle n'avait pas encore été se présenter officiellement comme habitante du village car dans sa tête elle n'était même pas sur de rester, enfin de se faire accepter, qui pouvait lui assurer que le Kage laisserait une fille d'apparence déjà étrange, bleue et qui en plus avait en elle un démon...non...d'accord ça elle ne le dirait pas. Déjà que son ancien village l'avait fait partir à cause de ce qu'on avait placé en elle lorsqu'elle était bébé, Yura ne voulait pas devoir être rejeté encore une fois, alors forcément depuis un bon moment qu'elle se trouvait dans l'enceinte du village, la petite bleue n'avait pas osé se présentée officiellement et faire part de...de son installation ici, trop de questions risquaient d'être posées et si elle avait du révélée la vérité, elle aurait du partir.

La seule chose dans son ancien village que son père avait demandé, c'était que sa fille ne cesse jamais d'apprendre à contrôler son chakra car ce dernier savait que si sa petite perle bleue ne parvenait pas le maitriser à la perfection, le jour on le démon se réveillerait et prêterait son énergie et ses pouvoir totaux à son réceptacle, Yura ne parviendrait pas garder le dessus et se ferait engloutir par le démon, ce qui serait la pire des issues possible...quoique non...L'akatsuki était encore pire mais Yura ignorait que des gens pourraient un jour en avoir après elle. Mais elle avait faite la promesse à son père de réussir à faire abstraction de l'extérieur et de maitrise son chakra comme il faut...seulement cela prenait plus de temps que prévu...déjà parce qu'elle le faisait seule et donc ne pouvait se donner des conseils, et en plus parce qu'elle était sans arrêt sur ses gardes...alors bien sur quand elle sentit une présence venir à ses cotés, le cercla eut quelques perturbation mais Yura ferma les yeux plus fort en se concentrant au maximum pour faire revenir à la normale le cercle...elle mit de longues secondes mais réussit malgrès tout...seulement...deux petites minutes après, des enfants s'amusaient plus bas et lorsqu'elle sentit passer une boule à quelques centimètres d'elle, une boule électrique apparemment, elle ouvrit les yeux par réflexe et ses feuilles partirent dans tout les sens. Bon, ben voila c'était loupé une fois de plus et elle laissa donc échapper un murmure.

-Encore raté...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Sam 12 Avr - 20:39

Cloud qui regardait la jeune femme s’entraîner devina tout de suite son énorme potentiel. Plus il la voyait s’entraîner plus elle lui faisait penser à lui au même ages. C’est à se moment là qu’il eu des visions, enfin plutôt un making of. Il était sur ses genoux tordu par la douleur inhumaine.

Cloud dans son enfance était un être épanoui et précoce, à cinq ans il se battait déjà comme un enfant de plus de huit ans. Il était très doué dans l’art du combat, beaucoup plus que dans celui de l’intelligence, alors que pour son âge il était très avancé dans se domaine aussi. Se jeune guerrier était la fierté d’un petit village éloigné de toute civilisation du nom de « Nibelheim », et surtout de sa famille. Il avait un père, une mère, un frère aîné et une sœur cadette, cette petite famille était vraiment soudé et noble, l’une des plus grande famille du village qui était composé de six petites centaines de personnes.
Dans se village serte petit mais très coté militairement grâce aux innombrables guerriers et héros qui incarnaient dans cette patrie, s’organiser des petits tournois, pour adulte comme pour enfant. Cette habitude remplissait le cœur de tout les habitants et un peu leurs portefeuilles aussi, avait pour bute d’unifier et sauvegarder la paix entre les villages voisins tout en s’amusant et en faisant se qu’ils aimaient, comme se battre ou encore discuter devant un beau combat. Cet événement se produisait le jour de l’anniversaire du héro de cette histoire. Donc le premier tournoi de Cloud fut lors de ses six ans. Son premier tournoi junior fut compliqué mais il avait réussi à être le vainqueur de celui-ci. Le soir même toute sa famille et lui-même fêtèrent sa magnifique victoire lors de ce premier et sans doute pas son dernier tournoi.

Quand Cloud était revenu à lui il tombait du mure, mais il réagit assez vite, il colla ses mains comme pour malaxer son chakra.

Contrôle Ultime du Kinton !!

C’est alors que l’une de ses épées en métal recouvrit Cloud se qui atténua la chute. Il soufrait encore un peu de ses visions, mais la douleur se dissipait peu à peu jusqu’à laisser un simple mal de tête. Il se leva recouvert de métal, le métal se remodela en forme d’épée et le Raikage la rangea dans son Foureau. Il disparu et réapparu en haut du mur, il savait que le jeune demoiselle avait senti sa présence lorsqu’il avait malaxé son chakra.

Je suis désolé je ne voulais pas te déranger pendant ton entraînement. J’attendrais que tu es fini.

Cloud s’assit à l’écart pour ne pas la déranger, puis il attendit qu’elle est finie son entraînement avant de l’importuner. Cloud était encore dans ses pensaient, comme à son habitude il est très songeur, il regardait le ciel d’un bleu éclatant, la chaleur c’était calmait, un petit vent d’automne lui caressait ses beaux cheveux blonds. Quelques nuages étaient réapparus, se qui cachait de moitié le soleil, et faisait de la pénombre.

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yura Hanami
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hanami Yura
Age: 15
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Lun 14 Avr - 10:23

Dire qu'elle avait réussit déjà à rester concentrer malgrès une présence à ses cotés, il avait fallut que cette chose vienne passer près d'elle, la perturbant pour que son esprit ne parvienne plus à prendre le dessus. Tant pis, elle n'arriverait plus à rien pour aujourd'hui, en général Yura ne pouvait se concentrer ainsi qu'une à deux fois par jours maximum car dans sa tête trop de choses se mélangeaient et en plus elle devait apprendre aussi à maitriser d'autres techniques nécessitant parfois plus de temps que voulut. Pourtant elle savait que les gosses de ce village n'était pas censé jouer en dehors des murs non? Alors pourquoi ces trois la s'y trouvaient et sans adultes? Bah, elle avait le temps pour ce genre de questions, en premier lieu elle voulait voir le visage de la personne venu se poser sur le mur près d'elle et au moment ou elle tourna la tête, elle vit un corps chuter en bas du mur et finalement des mots avant de le voir réapparaitre sur le mur comme avant. Tiens, voila qui était étrange, la technique qu'il employait. Enfin, elle pouvait parler, elle-même avait un démon en elle et le cachait en devenant paranoïaque avec le temps.

Citation :
Je suis désolé je ne voulais pas te déranger pendant ton entraînement. J’attendrais que tu es fini

Elle avait du finir à cause des gosses et en plus si elle avait continuer, le chakra que Yura aurait sentit émanant de lui aurait perturber son esprit qui se serait demander qui donc était cette personne pour dégager cela. Alors elle se contenta de déplier ses jambes, les laissant pendante dans le vide, ses mains sur ses cuisses et regarda en bas avant de reporter son attention sur l'inconnu.

-Voila qui est bien gentil mais grâce à ses trois petits et leur jeu je crains que mon entrainement soit déjà terminé pour la journée... Enfin j'aurais quand même tenu plus longtemps que d'habitude cette fois.

Dit-elle avec un petit sourire qui vint alors se dessiner sur ses lèvres. Oui, Yura n'avait pas la tâche facile, devoir maitriser ses pouvoirs tout en cachant sa véritable identité...la pauvre, mais cela lui permettait d'être vu comme une fille normale au moins et ça lui suffisait. Ses cheveux était juste assez long pour toujours cacher la marque sur sa nuque, jamais elle ne les attachait, même lors d'entrainement car si on venait à découvrir qui elle était, c'était finit de sa petite vie tranquille qu'elle conservait depuis le départ de son village. Aurait-elle du se présenté au kage en arrivant à Kumo? Possible, mais pourtant elle n'y était pas parvenu, sachant qu'elle aurait surement du expliquer pourquoi elle venait, pourquoi elle avait quitter son village, pourquoi son apparence différait autant des autres et comment se faisait-il qu'elle parvenait à maitriser l'eau aussi bien. Voila ce qu'elle avait voulut éviter et ce qui avait fait qu'elle n'avait pas encore été prévenir de sa présence dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   Jeu 17 Avr - 3:20

Cloud qui regardait la jeune demoiselle aux cheveux bleus, senti qu’elle n’était pas comme les autres. Avait elle aussi perdu des proches, avait elle eu une enfance très triste et malheureuse. Mais malgré l’effort de la jeune femme il avait senti une incroyable quantité de chakra, et un chakra différent des autres. Le jeune homme blond pensa qu’elle avait un pouvoir héréditaire, normalement ça devrait faire froid dans le dos, car un pouvoir héréditaire et la ou les seule(s) technique qui ne peuvent pas être copié par le Sharingan, même pas le mangakyou Sharingan. Mais cela ne fit rien à Cloud, il était même content de trouvait enfin quelqu’un de spécial dans se village, car à par quelques rares personnes le village n’était pas très avancé militairement. Le jeune Raikage restait assit l’air songeur, il était omnibulé par l’entraînement de la jeune fille qui ne paraissait pas très doué sur le moment. Son entraînement était inutile, enfin peut être pas inutile mais très long, périlleux. Il y avait une autre manière de parfaire et d’augmenter sa puissance actuelle, Lui-même l’avait utilisé, et il était plus jeune que la jeune dame aux cheveux bleus. De plus il était très dure de se concentrer alors que des gamins s’amusaient en bas du mure, ce qui fit abandonner la jeune kunoichi. Elle commença à regarder le jeune garçon qui se trouvait sur le mur prêt d’elle, puis elle regarda dans le vide l’air épuisé et désespé. Puis elle le regarda à nouveau,

Elle lui dit :
Citation :
Voila qui est bien gentil mais grâce à ses trois petits et leur jeu je crains que mon entrainement soit déjà terminé pour la journée... Enfin j'aurais quand même tenu plus longtemps que d'habitude cette fois.

Après avoir dit cela un sourire radieux se dessina sur sa bouche fine. Elle avait un petit quelque chose dans ses yeux qui rendaient Cloud heureux, puis le sourire disparut laissant place à de la nostalgie. Après quelques minutes sans actions le chef du village caché de la foudre se décida enfin à poser la question :

Je suis désolé de vous gêner, mais êtes vous aller vous présenter ?

*Je me souviens pas l’avoir déjà vu*

Cloud lui sourit, un sourire amical, il regardait la jeune fille avec intérêt. Il avait une idée sous la tête, mais ne laissait rien apparaître, maintenant il regardait le ciel blanchit par les nuages. Le soleil brillait de mille feux, mais la température avait fortement baissé, grâce à l’ombre des petits habitants blanc des cieux. Cloud avait les yeux fermé ne dégagent aucune émotion l’esprit inerte, sauf peut être le plaisir qu’il tirait du bienfait du la brise franche. Il attendait la réponse de sa jeune camarade, il n’était pas pressé, il se sentait bien, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien, aimait il la présence féminine de la jeune demoiselle aux azur. Non, ou en tant qu’amie mais rien de plus, voir plus fort que de l’amitié, comme un frère avec une sœur. Il réouvrit ses yeux et regarda la jeune femme en attente d’une quelconque réponse.

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un mur de la porte [Cloud ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un mur de la porte [Cloud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Baptême de Wild Cloud
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers: