Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison de la famille Iizasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Iizasa Kurisuchian
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iizasa Kurisuchian
Age: 12
exp:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Maison de la famille Iizasa   Ven 11 Avr - 17:27

DESCRIPTIONS:

Kurisuchian vit encore avec ses parents, maintenant je vais vous décrire la maison de la famille Iizasa.

Tout d'abord, ils vivent dans le village de Suna no Kuni, c'est un village calme avec un Kazekage très dynamique mais qui aime bien ses villageois. Dans le village, il y a une maison qui est assez grande, mais ce n'est pas un palace non plus... La maison vut de l'extérieur a l'air d'être une maison bien soigné, le jardin de la famille Iizasa est très propre, la raison? Le père de Kurisuchian, qui s'appelle Muzuke est jardinier, vous allez me dire que fait un jardinier en plein désert, je vais volontier vous répondre, Muzuke est envoyé au moins deux fois par mois dans le village caché de la feuille, Konoha no Kuni, pour s'occuper de la végétation. La mère de Kurisuchian, Momo, est femme au foyer et très maniaque comme femme, elle n'aime pas voir son fils sale ou qui laisse ses affaires un peu partout dans la maison, mais maintenant parlons un peu de l'habitation...

En rentrant, on peut voir un joli couloir où se trouve des cadres avec des photographies dedans, sur ces photos il y a bien sûr toutes la famille Iizasa, mais vut que Kurisuchian est enfant unique, la plupart des photos sont les siennes. En avançant dans le couloir, à la première porte à droite il y a le salon, qui lui aussi est très beau et il y a aussi une cheminé pour le soir, parce qu'il fait très froid dans le désert. Quand on sort du salon on peut aller tout droit dans une autre pièce qui est la salle de bains. Il y a aussi une très belle cuisine dans la maison où la maman de Kurisuchian passe la plupart du temps et depuis la cuisine on peut aller derrière dans le "jardin" qui sert de terrain d'entraînement pour Kurisuchian. Si on rentre à nouveau dans la maison on peut se diriger vers un escalier qui lui mène aux chambres à coucher.

Voilà !!! je vous ai fait la visite de l'habitation et j'ai fait le tour des membres de la famille Iizasa.... Alors je vous attend bientôt.... surtout revenez nous voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iizasa Kurisuchian
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iizasa Kurisuchian
Age: 12
exp:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Maison de la famille Iizasa   Ven 11 Avr - 17:54

Il fesait très beau aujourd'hui dans le village caché du vent, Suna no Kuni. C'était la température idéale pour faire un entraînement mais ce n'était pas un entraînement comme les autres, cette fois le père de Kurisuchian voulait savoir de quelle affinité était son fils. Muzuke, le père de Kurisuchian s'était réveillé tôt ce matin pour aller chercher chez le Kazekage une feuille de papier très spéciale, cette feuille de papier aurait donné une affinité au jeune Kurisuchian. Comment pouvait il savoir de quelle affinité il était avec une simple feuille de papier? C'est simple la feuille prendrait feu si Kurisuchian aurait l'affinité Katon, si elle se mouille son affinité sera Suiton, si elle se froisse son affinité sera Raiton, si la feuille se coupe en deux son affinité sera Fuuton et si elle se décompose son affinité sera Doton. Kurisuchian n'était pas content que son père le réveille tôt le matin juste pour un entraînement. Le père du jeune Genin de Suna lui montra la feuille de papier qu'il avait reçu par le Kazekage. Kurisuchian le regarda avec des grands yeux et il dit.

" Quoi !!!! Tu m'as réveillé de bonne heure pour une feuille de papier !!! Tu veux que je fasse quoi avec cette feuille ???!!!"

Muzuke le regarda et lui expliqua l'utilité de cette feuille de papier. Kurisuchian avait retrouvé le sourire, il n'arrivait pas à croire que cette feuille lui aurait donné une affinité. Kurisuchian rêvait déjà, il disait qu'il voulait avoir un affinité puissante. Son père lui expliqua aussi les cinq éléments mais Kurisuchian écouta à moitié, il voulait savoir son affinité, tout de suite. Son père lui donna la feuille et lui dit de la tenir entre l'index et le majeur et d'attendre. Kurisuchian prit aussitôt la feuille des mains de son père, il était impatient de savoir le résultat, quand soudain, prit feu. Kurisuchian sursauta et sourit il était tout content, il venait d'avoir ce qu'il voulait, son affinité était le Katon en espèrant qu'il ne jourait pas trop avec le feu, même s'il avait pas encore de technique Katon, son père le laissa avec sa nouvelle découverte dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de la famille Iizasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON TULLY ? famille, devoir, honneur [5/5 Libres]
» La famille summers c'est comme Dallas... xXx Gabriel
» MAISON TULLY? famille, devoir, honneur 0/5]
» MAISON TARGARYEN ? feu et sang [2/4]
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers: