Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission de rand D : " Le magasin de fleur a été saccagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Mission de rand D : " Le magasin de fleur a été saccagé   Ven 28 Déc - 3:37

Après etre sortit du Quartier général Hinata se dirigea vers le magasin de fleur .
Elle était contente c'était sa première mission elle esperait bien faire alors elle partait vers sa mission le pas enjoué . Quand elle arriva là bas Mme Yamanaka l'aborda :

Mme Yamanaka : Ah ! Bonjour ! Vous ètes la nouvelle Guenin qui vient pour m'aider ?
Hinata : Euh oui ! -_-' * comment elle sait que je suis nouvelle , sa se voit a ma tête ? * Qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?
Mme Yamanaka : Et bien voyez vous tous mes pot de fleurs ont renversez et cassez , j'aimerais bien que vous balayez tous sa .
[color=violet]Hinata: * Sa va pour une première mission elle ne s'annonce pas si compliqué que sa , surtout que j'adore les fleurs , peut être qu'a la fin de la mission je pourrais en prendre une qui est tombé par terre , de toute façon elle serait allé a la poubelle alors *.[ /color]

Après ce petit dialogue avec Mme Yamanaka , Hinata se mit au travail tout de suite . Mais elle était un peu rêveuse et ne trouva pas tous de suite le balai , donc elle commença par ramassez les dechet a la main et arriva se qui devait arrivé elle se coupa . Elle demanda si elle pouvait trouver un endroit où s'essuyer et sa patronne lui indicat les toilettes .
Quand elle entra dans la pièce elle fut émerveillé du fait que la pièce était bien plus grande que sont apartement réuni .
Après s'être soigné , elle trouva enfin le balai et put enfin faire son travail correctement . Quand elle trouva une fleur très belle , elle la contempla pendant un moment quand Mme Yamanaka lui dit :

Mme Yamanaka : Tu peux la prendre , je te la donne , c'est pour le travail que tu as fourni
Hinata : Merci beaucoup ! * elle est pas tombé sur la tête ? J'ai pas arretté de faire des bêtises comme je suis maladroite .*

Après avoir fait sa première mission Hinata rentra au Quartier général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rand D : " Le magasin de fleur a été saccagé   Ven 28 Déc - 3:53

Tu as fait un peu pres le nombre de ligne demandé mais c'est ta premiere mission alors c'est bien ^^

Je te rajoute un peu d'experience ..

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com

Mission de rand D : " Le magasin de fleur a été saccagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1