Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'allée principal de la ville de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: L'allée principal de la ville de Suna.   Sam 12 Avr - 12:51

Kakuzu, arriva à Suna no kuni en quelques heures, de courses effrénées, il arriva aux portes de Suna No Kuni, passa les gardiens sans trop de difficultés.
Il s’avança dans l’allée principale, Il s’arrêta pour se restaurer dans un petit bar, il prit un bol de ramen et un alcool fort.
Au bout d’un certain temps, et après que la plupart des clients soit partis, il se mit à poser plusieurs questions au barman.

Que savait vous des bijuu et des Jinchuruuki ?

Oh moi, rien de spécial, je sais juste que Gaara en est un, si je me souviens bien, c’est Ichibi….

Qui est Gaara ?

C’est le frère de la Kazekage.

Mais plutot, j’irais tout de suite au but, connaissez vous Gobi…

Ah Gobi, le démon à cinq queues, oui, il parait qu’il vit dans une chaîne de montagne proche de Suna…Mais, il parait aussi qu’il ne nous traumatisera plus, car il as était scellé, enfin…c’est ce que l’on dit.

Savait vous le nom du Jinchuruuki ?

Non, pas du tout…Mais pourquoi vous intéressez vous à ce bijuu.

Pour rien, merci, mais il ne faudrait mieux que vous oubliez cette rencontre….

Sur ces mots, Kakuzu, attrapa, le barman par le cou et lui broya les cervicales, les peux de clients encore restant, s’enfuir en criant, alors que Kakuzu, sortait par le toit.

**Alors que vais-je faire, ce serais plus simple d’aller voir la kazekage, tout de suite, mais ce serais plus risquer….mhhhh…mieux vaut que je fasse une recherche sur les ninjas qui sont aller à l’hôpital ces derniers jours, car si je me souviens bien, l’expérience de se sceller un bijuu, est assez, traumatisante.**

Kakuzu se dirigeât vers l’hôpital, sautant de toit en toit.
Lorsqu’il arriva au toit du lieu recherché, il s’infiltra à l’intérieur, jusqu’à la salle de la direction, il interpella le directeur.

Bonjour monsieur, inutile d’appeler au secours je ne vous veux aucun mal…

Qu..Qui..etes…êtes vous ?

Quelqu’un de l’Akatsuki ? J’aimerais savoir Qui avait vous reçut à l’hôpital ces 5 derniers jours, je parle des ninjas, mais surtout ceux qui ont été admis ici, dans de drôles de circonstances…

Be…bien !

Le directeur, se leva et alla fouiller dans ses dossiers. Il tira trois feuilles, et il montra à Kakuzu les noms. Kakuzu regarda les noms puis il s’exclama :

Mais n’avait vous pas eu, un ninja qui a tout spécialement été reçut très peu de temps malgré ses blessures, ou son état ?

Maintenant que vous me le dites, j’en ais eu un, il avait un drôle de tatouage sur l’épaule mais on me la retiré, tout de suite, on n’as pus lui administrer aucun soins.

Quel est son nom ?

Il s’appelait Kisachi….

Mais son nom de famille ?

Je ne sais pas…

Avez-vous une liste de tous les habitants de Suna no Kuni, c’est urgent !

Oui, j’en ais une, elle est là !

Kakuzu, arracha des mains la liste et mit hors d’état de nuire, le directeur…Kakuzu identifia environ une dizaine de Kisachi à Suna….Kakuzu, allait les tuer un par un jusqu’à trouver celui qui aurait un démon en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 21
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: L'allée principal de la ville de Suna.   Sam 12 Avr - 18:00

Sasori avait suivit Kakuzu car le marionettiste savait que c'était trop facile de prendre un jinchuuriki génin.Cela fit que le chef de l'akatsuki tait sur les nairs d'avoir vu son cohécipier partir comme sa.Déja que Kakuzu était dangereux,si il irait a Suna il serait capable de tout détruire.Sasori arriva donc aux portes de Suna ou il vit les gardes couchés par terre plein de sang mais pas encore mort.Il alla vers eux et leur mit quelque'chose dans la bouche,une sorte de médicament.C'est vrai que Sasori avait été gentil mais il leur posa une question:

-Où est-il...dites moi dans quelle diraction est-il allé ?! et dépèchez-vous je dois me dépèché !!!

L'un des gardes tendit son bras vers vers le coté de l'allée principale de suna.La marionette courra dans cette direction pour allé chercher Kakuzu.Il devait être entrain de chercher le jinchuuriki.Puis une silhouète était au loin.Sasori courrut encore là-bas puis arriva a quelques mètres de son cohécipier.Il lui cria avec un air de colère :

-KAKUZU !!! Qui t'as dit d'y allé matenant ?! Je l'ai pourtant présciser non ?! Pas de Jinchuuriki Génin !!! Puis-je savoir ce que tu fais ici a Suna ?! Après ce que j'ai dis ?! Matenant tu rentres au repaire avec moi !!!

Sasori était très énervé mais attendit quand même la réaction de Kakuzu qui avait beaucoup énervé son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'allée principal de la ville de Suna.   Sam 12 Avr - 20:15

Kakuzu, trop pris dans sa recherche du jinchuuriki, ne vit pas Akusana no Sasori s’approcher de lui. Celui-ci l’interpella, et le reprocha violement sa réaction et son action.

-KAKUZU !!! Qui t'as dit d'y aller maintenant ?! Je l'ai pourtant précisé non ?! Pas de Jinchuuriki Génin !!! Puis-je savoir ce que tu fais ici à Suna ?! Après ce que j'ai dis ?! Maintenant tu rentres au repaire avec moi !!!

"Mais…Quand a tu demandé que l’on ne s’attaque pas au Jinchuuriki genin, mais aussi depuis quand sait-tu que c’est un genin ? Je ne faisait juste que vérifier…non ?"

Kakuzu, essayait de faire voir sa cause à Sasori, mais que pouvait-il faire…Kakuzu, continua de plaider sa cause…

"A la base si l’on ne peut capturer de Bijuu contenu dans un Jinchuuriki genin, comment vas ton faire pour capturer Sanbi contenue lui aussi dans un genin ?? J’aimerais bien savoir… Et un genin contenant un bijuu je pense est à même de se défendre, non ?"

Kakuzu, se demandait comment Sasori allait répondre à cette remarque assez destabilisante….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 21
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: L'allée principal de la ville de Suna.   Dim 13 Avr - 0:29

Kakuzu avait répondu assé clairement a son chef.Mais ces paroles ne dérangaient en aucun cas Sasori.A l'intérieur de Hiruko un léger sourir se fit,avec un ricanement accompagner.Le marionettiste regarda avec ses yeux froid Kakuzu.La forme de Hiruko fesait assé meurtrière mais cela ne fesait rien.Puis la marionette avec sa voie grave répondit clairement a Kakuzu :

-Ceci est vrai... u.u mais imagine...quelqun de haut niveau comme nous tuer un génin jinchuuriki est quelque'chose qui ne se fait pas ici !!! C'est une honte a nous !!! franchement....Notre réputation baisserai pour cause que nous tuons juste des génin !!! Des génin c'est ceux qui deviendront juunin ou même kage dans le futur !!! C'est ceux qui continueraont notre monde de Shinobi !!! Je ne me permettrai pas de tuer quelqu'un d'un aussi plus bas niveau que moi... u.u vas-y si tu veux....Kakuzu tu le prends ce que tu veux mais pensses au conséquence...Aux conséquences que cela coserai ?! Déjà...tu petit point faible Kakuzu l'argent...nous perdrons beaucoup d'argent...De la réputation !!! De l'argent !!! Tout et donc l'organisation serai en dessous de tout village donc...détruite... u.u Je te laisse ton choix Kakuzu...mais n'oublie pas ce que j'ai dit...Sinon moi je rentre au repaire car rester dans mon village natal ou j'ai causé beaucoup de chose ne serai pas digne...je te laisse ton choix...

Puis le marionettiste diparut dans un nuage de fumée pour rentré au repaire.Après un long discoure...matenant c'était a Kakuzu de réflèchir sur ces conséquences....Sasori n'allait tout de même pas le faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'allée principal de la ville de Suna.   Dim 13 Avr - 14:56

Kakuzu, était énervé de la réaction de Sasori, mais surtout que celui-ci ne lui avait pas laissé le temps de répondre avant de disparaître.

-Ceci est vrai... u.u mais imagine...quelqu’un de haut niveau comme nous tuer un génin jinchuuriki est quelque chose qui ne se fait pas ici !!! C'est une honte a nous !!! Franchement....Notre réputation baissera pour cause que nous tuons juste des génin !!! Des génin c'est ceux qui deviendront juunin ou même kage dans le futur !!! C'est ceux qui continueront notre monde de Shinobi !!! Je ne me permettrai pas de tuer quelqu'un d'un aussi plus bas niveau que moi... u.u vas-y si tu veux....Kakuzu tu le prends ce que tu veux mais penses au conséquence...Aux conséquences que cela causerai ?! Déjà...tu petit point faible Kakuzu l'argent...nous perdrons beaucoup d'argent...De la réputation !!! De l'argent !!! Tout et donc l'organisation serai en dessous de tout village donc...détruite... u.u Je te laisse ton choix Kakuzu...mais n'oublie pas ce que j'ai dit...Sinon moi je rentre au repaire car rester dans mon village natal ou j'ai causé beaucoup de chose ne serai pas digne...je te laisse ton choix... dit-il.

**Qu'il m'énerve celui-là!!**

Kakuzu, même si Sasori n’était pas la répliqua…

"Bien, mais cela m’énerve quand même, sur quoi je vais taper maintenant, et de toute façon, la mort, n’est qu’une chose que les shinobi se doivent d’appréhender, mais moi je ne peux mourir alors !!"

Kakuzu fit un signe des mains et disparut dans un nuage de fumée, il se rendait à l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'allée principal de la ville de Suna.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée principal de la ville de Suna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers: