Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Tsukiyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tsukiyama Katara
Age: 18
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Départ pour Kumo   Dim 13 Avr - 0:01



Quelques heures plus tard, Katara se retrouvait devant les portes du Village, des portes qui sept années auparavant l’accueillaient. Elle avait pour simple bagage, un sac en bandoulière avec deux tenues de rechange, de l’argent gracieusement prêté par le bureau de l’Hokage et un nécessaire de toilette. C’était une femme, elle tenait un minimum à s’occuper de son image. Ses armes, elle les portait à une ceinture prévue à cet effet et son kata était accroché derrière elle, à son bassin, ce qui était pratique pour le retirer rapidement de son fourreau. Deux Juunin Spécialisé l’encadraient, malheureusement ils ne l’accompagner que de loin, très loin même. Car une escorte attirerait l’attention et la curiosité : chose absolument impensable durant un voyage comme celui. La discrétion était de mise, avec un peu de chance, lui avait-on expliqué, l’Organisation Secrète, dont elle ignorait toujours le nom, ne savait pas qui détenait Yonbi. Ils cherchaient à l’aveuglette, elle devrait donc se comporter comme une voyageuse normale qui retournerait au Pays après avoir tenté sa chance au Pays du Riz.
Elle prit le plan que lui tendit un des ninjas expérimenté et le déroula pour l’observer avec sérieux et concentration. Sa route était tracée en rouge, avec un peu de chance, si elle suivait les étapes comme convenu, elle serait à Kumo dans deux jours, trois maximum. Elle rangea la carte alors qu’un des deux Juunins se volatilisait, l’autre la regarda encore un instant.


-Je te conseillerai l’extrême prudence, Katara-chan. L’Otokage est assez embêté par ce voyage, il n’a pas prévenu Kumo par mesure de sécurité.


-Je…je sais. J’essaierai d’être discrète et de revenir rapidement.

Le shinobi hocha lentement la tête comme appréhendant le futur : il savait que rien ne se passerait comme Oto le prévoyait. Cependant, il était plus juste et raisonnable d’éloigner l’Akatsuki de l’enceinte du Village en faisant sortir l’objet de leur convoitise. Katara le regarda s’éloigner de toit en toit avant de soupirer et de resserrer son sac prête pour une nouvelle partie de sa vie. Elle allait devoir marché, mais elle avait bien erré un an à l’âge de dix ans. A côté, ce voyage serait une petite promenade de santé. Elle sourit à cette pensée et se mit en route. Elle avait peut-être besoin de changer de place, de renouer avec son enfance. Seul lui futur lui dira si elle avait raison de ne pas essayer de s’attacher à Oto. Au fond, elle devait beaucoup à ce Village. Elle s’arrêta après quelques mètres et se retourna, nostalgique. Oui, son second Village. Au fond, elle était et elle resterait une kunoichi d’Oto. Le Village qui avait vu renaître son petit frère, son sourire s’agrandit de tristesse et elle tourna le dos aux portes pour s’engouffrer dans la forêt.
Direction Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ pour Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers: