Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maison d'Haiiro

AuteurMessage
Haiiro Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shiro Haiiro
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Maison d'Haiiro   Dim 13 Avr - 1:14

Je marchais tranquillement vers ma nouvelle maison. Accompagné d'Okami, on arrivait devant une petite maisonnette assez simple de l’extérieur. Je décidais de rentrer à l'intérieur laissant Okami dehors. Je n'étais pas surpris de la maison, une salle de taille moyenne où au milieu de la pièce, il y avait une table basse accompagner de quatre coussins pour le confort de nos fessiers. Plus loin, se trouvait une autre salle plus petite. Curieux, je m’aventurais dans cette salle et glissant la porte coulissante en bambou, je m'apercevais que c'était une simple salle de bain où il y avait une douche, un lavabo et une toilette... Toujours impassible, je sors de la pièce pour poursuivre mon observation. Il restait une dernière pièce que je ne connaissais pas ,mais je me doutais que cela était sûrement la cuisine ou un truc similaire. Glissant une seconde fois la porte coulissante, j'aboutis dans la pièce qui était la cuisine.C'était une salle moyenne un peu plus petite que le salon, à l'intérieur, il y avait quelques appareils électriques tout comme dans une cuisine normale, une cuisinière était là suivi d'un autre lavabo et dans le coin de la pièce, il y avait un petit frigo. Ayant une petite soif, je m'avançais en direction du petit réfrigérateur et ouvrant la porte de celle-ci, je découvris...Rien ! Ahh... Il fallait que je ressorte pour remplir ce frigo ?!
Frustré, je sors de la pièce et je pris mon sac afin de prendre ma gourde pour apaiser ma soif. Je n'avais pas envie de sortir du moins pas maintenant. J'étais satisfait de la maison, une simple demeure de trois pièces et aussi de l’emplacement dans une rue isolé de Suna. Je n'avais pas de chambre ,mais puisque le salon était assez grande pour mettre un matelas, cela ferait amplement l'affaire. Le tour de la maison finie, j'allais chercher Okami afin qu'il rentre à son tour, heureusement, le plafond était assez haut pour celui-ci, vu sa taille et sa hauteur. Celui-ci était surexcité, dès qu'il avait franchi la nouvelle demeure, il courrait vers l'arrière de la maison. L'arrière ?! Je n'avais pas remarqué la petite porte qui se trouvais derrière la demeure. Je me levais et marchant tranquillement vers Okami, je découvris la fameuse porte. Je glissais la porte et je découvris un grand jardin, du moins assez grand pour laisser Okami dehors lorsque le temps le permettait et à Suna, il était rare que la pluie tombe. Étonné de cette surprise surtout pour une petite maison je sortis dehors afin d'admirer le jardin. Je remerciais Okami :

- Merci Okami !

Je lui caressais le haut de la tête et celui aboyait joyeusement. Je souriais c'était rare de ma part et la seule personne qui savait cela était mon compagnon de bataille : Okami. Puisque le temps était ensoleillé, pourquoi ne pas profiter du jardin ? Mon loup s'allongeait sur l'herbe. Je fis pareille en enlevant mon kimono qui me tenait chaud avec cette chaleur. Torse nu, je posais ma tête sur le corps doux d'Okami et je fis une petite sieste dehors...Dans ma nouvelle maison...

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Haiiro
Page 1 sur 1