Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Kakashi hatake   Dim 13 Avr - 23:19

Prénom : Slash
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : Death note,naruto,bleach,one pièce et bcp d'autres...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Top-site pour son activitée

~~

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 27 ans
Village désiré : konoha
Clan : ( facultatif ) Hatake
Nîndo ( but ) : "Vivre en paix"

Description physique [ 4 lignes minimum ] : Kakashi est une personne de grande zille (1 mètre 85).La première chose qui choc au physique sont ses cheveux en bataille partant vers la côté gauche pour un épouventail (d'ou son prénom).Il porte un masque recouvrant la partie inférieur de son visage.Il a sur lui la tenue traditionnelle du parfait ninjas : veste verte à poches rouleau pour les gradés,tenue en dessous pour les gradés de même ansi que son bandeau de konoha située en diagonale droite recouvrant surotur son oeil gauche à cause du sharingan.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :Kakashi à bien souvent l’air absent, et totalement distrait, mais il demeure un ninja hors du commun. Son apparence extérieur lui donne bien souvent un air ridicule et idiot mais Kakashi est loin d’être superflu. La plus part du temps il fait preuve d’une véritable présence d’esprit et raisonner comme personne ne sais le faire. Les cheveux très particulier de Kakashi font de lui un shinobi reconnaissable . De plus il est l’un des dernier détenteur du sharingan , l’œil maudit. Kakashi ne possède pas le sharingan de naissance, ce qui explique pourquoi il n’en détient qu’un seul. Kakashi est un maître en Ninjutsu et son extrême rapidité font de lui un ninja très dangereux. Kakashi à grandit dans le village caché de la feuille (Konoha).


Histoire ( 10lignes minimunm ) :Il y a dix ans, la guerre régnait entre les principaux pays ninjas, et leurs frontières étaient sans arrêt attaquées. Ces conflits incessants affaiblirent grandement le pays du Feu, dont la puissance militaire faisait défaut. Kakashi et son équipe sont envoyés à la frontière du pays de la Terre dans le but de détruire un pont, empêchant ainsi le ravitaillement du village des roches. Il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel. Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe. Cet épisode nous permet de mieux comprendre le mystérieux ninja copieur, puisqu'on y découvre d'où vient son sharingan et comment il s'est fait sa cicatrice à l'œil. Et grâce à ce nouvel œil, il a complété le chidori.
Ce passage de l'histoire sert aussi de transition entre l'histoire de Naruto pendant sa première année en tant que ninja et son histoire après 3 ans d'entraînement intensif avec Jiraiya, où il s'est préparé à combattre les membres d'Akatsuki. )

Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Ninja de génie, et fils du légendaire Sakumo Hatake surnommé le croc blanc de Konoha, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans. Il a eu pour sensei le futur 4e Hokage, Minato Namikaze.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort. Sa devise est depuis "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." (devise créée par Obito Uchiwa).

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécificité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant que technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie n'étant pas un héritier naturel du sharingan.Itachi resonnaît qu'il sait parfaitement s'en servir bien qu'il l'ait sur un seul oeil il est aussi efficace,mais il s'épuise vite et ne peut le désactiver comme le Uchiwa,il se sert de son bandeau pour le recouvrir en le mettant de travers.

Après que naruto fut revenu de son entrainement de 2 ans et demi. Kakashi a poussé son Sharingan à un niveau supérieur : une variante du Mangekyō Sharingan. Cette évolution lui a permis de développer de nouvelles techniques redoutables. Jusqu'alors Itachi Uchiwa était le seul à posséder ce redoutable dōjutsu. La forme du Mangekyō Sharingan des deux hommes est toutefois différente, ce qui est peut-être lié au fait qu'ils n'utilisent pas tout à fait les mêmes techniques. La technique de Kakashi consiste à «viser» un point et en utilisant son Mangekyō Sharingan à l'envoyer dans une autre dimension, cette technique ressemble donc pas mal au Tsukoyomi de Itachi mais est moins précise et moins puissante. Il utilisera cette technique pour faire «disparaitre» un bras de Deidara, mais on sentira bien la faiblesse de cette technique qui laisse le lanceur en grande fatigue physique et mentale (il ne peut l'utiliser que deux fois par jour alors qu'il pouvait utiliser quatre fois le Chidori). La manière dont il a acquit le Mangekyō Sharingan reste pour l'instant un mystère. D'après Itachi, l'acquisition du Mangekyō Sharigan se fait au prix d'un gros sacrifice où l'on doit tuer son meilleur ami. Or, on sait que Kakashi Hatake a perdu "tous les êtres qu'il aimait" : il est donc possible qu'il ait pu acquérir ce nouveau sharingan "grâce" à cette perte mais le fait qu'il ne possède pas le même Mangekyō Sharingan qu'Itachi laisse également penser qu'il a pu l'obtenir d'une autre façon. Ces deux sharingan semble être identiques,de plus depuis son acquisition Kakashi résiste mieux au sharingan normal.


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Aucune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Kakashi hatake   Dim 13 Avr - 23:23

C'est pas mal ! 8D

Bienvenue et Bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Hatake Kakashi

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Kakashi hatake   Dim 13 Avr - 23:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Kakashi hatake   Dim 13 Avr - 23:32

Bienvenue !!!
Pas mal du tout !
^-^

_________________

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 24
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kakashi hatake   Lun 14 Avr - 16:29

Ceux qui disent " Pas mal du tout " sont ceux qui n'ont pas lu ta présentation car elle a un très gros défault : tu raconte tout simplment toute l'histoire en Kakashi du manga en détail. Mais voila le grand soucis : Dans le manga Kakashi est Juunin. Mais ici on ne respecte pas l'histoire du manga. Et si tu avait lu les règles : Tout le monde commence Genin ! Donc il faut que tu refasse toute ton histoire et que tu en invente une qui n'inclu en aucun cas des personnage du manga qui ont eux aussi une histoire tu comprend ? Commencer Juunin serai trop facile ! Wink
Mais pas de soucis, tu aura le roit au Sharingan et au Chidori tout de même ! Razz

Bonne chance !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 25
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kakashi hatake   Lun 14 Avr - 22:34

L'histoire est à changer ... Le sharingan t'es donnée , mais pas par un personnage de la série comme Obito .
Je suis Ok pour le Raikiri , les descriptions sont bien (juste une faute à taille ou tu as marqué "zille") .
Tu commences Genin comme tout le monde .

A part ça bienvenue !

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi hatake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: