Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Un soir d'été comme les autres , ou les aigles des montagnes couchaient leur petits , ou le vent de fraîcheur commençait à faire rage dans les montagnes , une personne rodait dans les montagnes . Cette personnes avait des long cheveux noirs attachés à l'aide d'un élastique , des yeux noirs , pas très joyeux , avec des boucles d'oreille attachés à ses oreilles . L'expression de son visage montrait bien qu'il avait l'air ennuyé , mais son sac sur le dos montrait à son tour qu'il avait un but précis à atteindre . Ce même était vêtu de sa tunique verte de Juunin , qui ne lachait que très rarement , avec un signe dessiné sur le dos : une spirale rouge . Ses manches de couleur noirs , avec au niveau des épaules ce même signe inscrit , il avait sur le bras gauche son bandeau frontal attaché fortement . Ce bandeau inscrivait le signe du village caché de la feuille . Brillant sous l'éclait du soleil , on aurait cru qu'il venait tout droit de l'académie ninja . Son pantalon de couleur noir de même , son étuit à kunai et sa pochette à shurikens avaient été atachés au niveau de la jambe droit , pour faciliter la mise en postition offensive lorsqu'un ennemis se pointait en face de lui . Tout ceci porté sur ce garçon , lui marchait le long de la route montagneuses , écrasant sous son pieds une multitude de cailloux , sous un craquement . En face de lui , la route était déserte , le plongea dans un silence assourdissant . Un silence capable de l'endormir à tout bout de champ .
Shikamaru s'était rendu dans cet endroit pour pouvoir s'entraîner dans le calme , et pour pouvoir adapter son Kage Mane à différentes contrainte naturel tel que les montagnes . S'entraîner seul était une option , mais avec une personne de préférences serait la bienvenue . Faire un clone gaspillerait du chakra pour rien , car ceux de Shikamaru , en général , ne tenait pas vraiment longtemps . Le garçon se stoppa sur la route pour poser son sac à terre . Mais , avant même d'avoir pu poser sa main sur son étuis à kunais , un bruit de pas s'écrasant sur des cailloux pouvait se faire entendre d'assez loin , poussant Shikamau à rester sur ses gardes ...


*Qui est ce ?*


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 22 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Le kage du village caché de la roche venait d'éviter un combat avec un ennemi puissant au coeur de son village devant les gens. Aussitôt que cet ennemi disparut, le kage alla prendre quelques provisions afin de commencer un long voyage qui le mènerait le plus vite possible dans un lieu lointain ou il pourrait contacter tous les autres Kages. Il sorti de son village pour se diriger vers cette endroit mystérieux...
Il prenait son temps et ne s'épuisait pas beaucoup sur la route. Bientôt, il allait atteindre les montagnes, un endroit où beaucoup de Shinobi s'entraînaient autrefois. Aujourd'hui, très peu d'entre eux venait. Yamato commençait à monter de plus en plus haut sur la montagne. Il marchait rapidement mais ne courait pas. En marchant, il vu une étrange silhouette au loin. L'individu possédait une longue chevelure très sombre. A première vue, on pourrait croire qu'il s'agisse d'une fille mais lorsqu'il aperçu son corps entièrement il vu que c'était un homme. Il était assez grand, et avait une longue tunique verte. Yamato savait que c'était un ninja, mais il ne voyait pas si il portait un bandeau à cette distance. Pour plus de sécurité, Yamato s'arrêta afin de se reposer et de se rassasier avant de reprendre sa route en espérant que l'homme qu'il voyait prendrait de la distance. Il en fut ainsi, Yamato sorti tout ce qu'il avait et se reposa pendant près d'une heure et demi. Une fois que Yamato avait fini de faire ce qu'il avait à faire, il reprit sa route et continuait tout droit en étant assez lent. Il craignait que l'homme qu'il avait aperçu soit un ennemi, et qu'il soit puissant. Un faible ne pouvait se permettre de traverser de telles montagnes, il ne pourrait pas survivre... Yamato ne ressemblait pas beaucoup à un kage... Les kages portent tous de longues bures qui représentent leurs rangs et les différencies des autres, mais pas Yamato. Il détestait ces longues robes et ces chapeaux inutiles. Il avait une tenue classique qui n'attirer pas l'oeil des gens. Il aimait la simplicité...
Il arriva enfin en haut de la montagne et il n'y était pas seul. L'homme qu'il avait aperçu quelques temps avant étaient là. Yamato s'arrêta lorsqu'il le vu. L'homme en fit autant, il déposa à terre un petit sac. C'était clair pour Yamato, ce ninja venait s'entraîner... Yamato était un peu soulagé mais pas tout à fait.


*Bien je devrai pouvoir passer sans avoir à me battre... Espérons que ce ne soit pas un hystérique ou un sadique.*

Après cette pensée rapide, il se remit en marche et comme le sol était rempli de petits cailloux, du bruit était produit lorsque quelqu'un faisait un pas. Ce bruit avait effrayé le Shinobi qui se trouvait un peu plus loin ce dernier s'était retourné avec un fort effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:58

*Cet personne ne fait ni partit de mon village , ni celui de Suna no Kuni .... On risque de devenir ennemis ... il faut que je prenne de l'avance pour éviter qu'il ne prenne l'initiative ...*

Qui es tu ? Tu ne devrais pas rester ici !


Shikamaru cherchait une solution pour prolonger son Kage Mane directement sur l'homme non loin de lui . Dans les montagnes , prolonger son ombre n'était pas une chose qu'il avait l'habitude de faire . Le terrain était plutôt irrégulier , et son jutsu serait sûrement difficile à éxécuter . Pour se rendre au corp à corp de même : Une faute de sa part , et la chûte de plus de 2 kilimètres de hauteur était assurée . A part son ombre et le corp à corp , Shikamaru n'avait que du succès que pour sa grande intelligence , qu'il ne tarda pas de mettre à l'épreuve . Ses yeux clos , il commençait déjà à rélféchir à une stratégie pour empêcher toute blessure étant donné que le style de combat de l'individu lui était encore inconnu . Déjà , restait à savoir si cette personne savait se battre . Vu la tenue vestimentaire , Shikamaru hôta pour un "oui" .
Au moment même ou ses yeux se réouvrirent , il se dirigèrent plus haut dans la montagne encore , ou se trouvait un grand rocher , d'une masse dépassant sûrement la tone . Son plan n'avait que 50% de réussite , mais en cas de réussite , l'ennemis n'aurait pas vraiment d'issu de secours pour éviter son Kage Mane . Ses yeux redescendirent alors à son niveau , ou se trouvait une autre pierre , un peu plus petite que la précédente , mais qui faisait aussi partit du plan . Le seul problème maintenant était que le climat des montagnes n'était pas vraiment pratique pour entammer un combat , et Shikamaru n'avait pas vraiment prévu un vêtement supplémentaire pour s'y couvrir . Il devait se contenter de sa tunique verte de ninja de Konoha , ainsi que ses manches de couleur noires . Près à combattre , et attendan la réponse de la part de l'individu , sa main de plongea alors dans son étuis à kunai pour en attraper le manche , près à le jetter . L'autre dans l'une des sacoches attachées au niveau de sa taille pour attraper un parchemin assez petit , de la taille d'une main , dont les rebords avaient été peints en rouge . Un mauvais signe pour son ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Yamato s'approchait de plus en plus prés de ce jeune shinobi qui était déjà en train de se préparer au combat après lui avoir lancé quelques mots. Le Tsuchikage marchait la tête baissé et Shikamaru ne voyait pas très bien sa tête. Lorsque Shikamaru lui parla, Yamato releva sa tête aussitôt. Il restait à l'écart car il était méfiant envers l'inconnu qui était en face de lui... Celui-ci avait déjà plongé sa main dans sa sacoche qui devait sûrement être remplis de Kunai de Shurikens et d'autres parchemins en tout genre. Mais Yamato n'avait nullement l'intention de se battre. Il avait remarqué le bandeau frontal de Konoha sur le front de l'inconnu et les ninjas de Konoha sont réputés pour être très puissants, de plus Yamato était originaire de ce village. Il fixa son adversaire froidement durant quelques secondes et lui lança quelques mots...

" Mon nom est Yamato... Sache que je n'ai aucunes intentions de me battre contre toi, je ne suis qu'un homme qui va à un autre lieux et le seul chemin pour y aller est de traverser ces montagnes. Maintenant que tu connais mon nom et mes intentions, informe moi de ton nom... "

Yamato regardait toujours son adversaire avec un visage à faire peur. Il espérait que ce dernier soit quelqu'un avec un minimum de cerveau, quelqu'un avec qui les armes ne sont pas toujours nécessaire...
Ce genre de rencontre intéressé beaucoup Yamato et cela lui apprenait à connaître un minimum la personne... Si une personne va dans un lieu retiré et presque inaccessible, c'est que quelque chose la tracasse, où alors qu'elle veut fuir quelque chose. Yamato pense à aborder ce sujet même s'il ne connaît pas son interlocuteur et bien sûr si ce dernier n'envisage pas de l'attaquer. Malgré son jeune âge, Yamato connaît bien l'expérience douloureuse qu'est la vie. Si il trouve la personne qui est en face de lui intéressante, il l'aidera... Mais aider une personne est un signe de faiblesse dans la mentalité de Yamato, il est très rare qu'il prenne pitié de quelqu'un, bon ou mauvais. Avec ses expériences vécus, il a appris à cacher ses sentiments, il sait que les émotions sont synonymes de faiblesse dans ce monde et ne souhaite pas être un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Je pense que je n'ai pas vraiment le choix ... Mon nom est Shikamaru Nara . Je suis un Juunin de Konoha no kuni , et je me trouves dans ces montagnes pour m'entraîner . Le reste ne me regarde que moi ...

Les traits du visage de Shikamaru semblait basculer vers son côté amical . L'individu avait prétendu ne pas vouloir se battre . Une bonne nouvelle pour Shikamaru ! Mais le Juunin ne devait jamais baisser sa garde . Une base ninja enseigné à l'académie ! D'autant plus que la personne en face de lui lui était encore inconnue , et qu'il pouvait peut être mentir sur chacune de ses paroles . Le jeune Nara n'avait pas vraiment fait attention au physique de la personne se trouvant en face de lui : Des cheveux bruns , un visage plutôt effrayant à voir , mais Shikamaru n'avait pas vraiment peur de beaucoup de choses . Sa taille était presque simmilaire à celle de Shikamaru , mais l'âge de l'individu semblait au dessus du sien . Une personne donc plus mature que lui l'obligeait à parler plus sérieusement . Shikamaru , se sentant complement idiot d'avoir agis comme un enfant , salua l'individu en inclinant légèrement son corp vers l'avant , les yeux fermés . Son corp tremblait à cause de la fraîcheur des montagnes . Le garçon habitué par les températures plutôt temperées du pays du Feu , n'arriverait êut être pas à s'adapter à ce genre de temps .

Permettez moi d'accepeter mes plus humbles excuses ... J'ai agis comme un enfant , sans même voir que vous avez plus de sagesse que moi . Juste une question indiscrete : Où comptez vous aller avec un temps aussi glacial ?


Après s'être légèrement redressé , Shikamaru fixait le jeune homme en face de lui , avec un regard intérrogateur . Avec un temps pareil , personne n'oserait sortir de chez lui ... Cette personne possèdait en elle un calme total , avec une sagesse presque impssible à atteindre même pour un moine , et une tenue vestimentaire assez étrange . Pendant quelques secondes , Shikamaru pensa que l'homme qui se trouvait en face de lui était un ninja , mais peut être que ses impressions le trompaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

L'homme qui se tenait devant Yamato était vraisemblablement le fils de Shikaku Nara, un Juunin très respecté venant de Konoha. Il connaissait le père du jeune homme qui se tenait devant lui. Il était assez surpris de voir un homme en haut de ces montagnes glaciales. Mais Shikamaru était venu s'entraîner et comme le climat de Konoha est beaucoup plus chaud par rapport à ces montagnes. Yamato connaissait bien le pouvoir héréditaire des Nara qui était celui de contrôler leurs ombres. Mais le jeune homme en face de lui n'allait pas se battre car non seulement il pourrait piéger le Tsuchikage mais en plus ce clan a la quotient intellectuelle le plus élevé de Konoha. Yamato était intelligent et rusé mais pas au point de dépasser un Nara. Yamato trouvait ce jeune garçon désagréable avec la façon dont il a parlé au Tsuchikage. Ce dernier voulait répliquer mais subitement, Shikamaru ferma les yeux et s'abaissa légèrement en signe de respect et lui présenta de belles excuses. Yamato se retint de dire ce qu'il voulait et décida d'allonger la discussion. Il avait apprécié le geste du jeune Nara, Shikaku était un bon père et Yamato s'entendait bien avec lui durant sa jeunesse. Yamato fit un sourire et enleva cette expression agressive qui était toujours marqué sur son visage... Puis Shikamaru lui posa une question, vu que Yamato connaissait bien son pére, il savait que son fils était lui aussi digne de confiance.

"Qui aurait cru que je te reverrai un jour Shikamaru ? La dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir à peine 2 ans. Je connaissais bien Shikaku lorsque j'étais à Konoha. Il t'a bien élevé à ce que je vois... Shikaku est un bon père. En ce qui concerne ma destination, je me rends dans un endroit tenu secret afin de réunir tous les kages. Je suis actuellement le Tsuchikage du village caché d'Iwa. Tu as de très bonne manière mais il est inutile de les garder avec moi. Tu peux me tutoyer et m'appeler par nom."

Le jeune homme était confus devant Yamato. Ce dernier se disait que Shikamaru se posait des tonnes de questions et cela était normal. Après un court moment de silence, Yamato reprit la parole.

"Au fait, qu'en est-il de Kyuubi ? Est-ce que son Jinchuuriki est encore vivant ?"

Yamato Avait des tas de questions à poser au Juunin qui se tenait devant lui. Mais ce dernier était perdu dans ses pensées, il ne savait pas par où commencer. De plus Yamato voyait sur son visage un air surpris. Le Tsuchikage est passé d'un visage effrayant à un homme amicale et sympathique, le contraire de ce qu'il était peu de temps avant. Yamato regardait son interlocuteur avec un joli sourire et ne demandait que des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

Vous connaissez mon père .... Vous veniez aussi de Konoha ?!

*Il me connait aussi*


Shikamaru n'en croyait pas ses yeux : en face de lui se trouvait en fait un ancien ninja de Konoha , qui connaissait même son père ! Le shinobi ne pouvait pas se rapeller d'un visage dernièrement aperçut à l'âge de 2 ans , mais l'individu nommé Yamato n'avait pas l'air de raconter des menssonges . De plus , il se trouvait que cette personne était le Tsuchikage ! Shikamaru avait bien fait de s'excuser pour son ton assez familier envers cette personne , qui avait grandit en même temps que son père . Un ancien ninja de Konoha : Shikamaru se sentait à présent comme en face d'un camarade ancien , alors qu'il ne s'en souvenait même pas . Yamato avait permis au jeune Shikamaru de le tutoyer , mais il n'y arriverait qu'après être passé beaucoup de temps avec lui . Se dire à l'intérieur de soit même que le Tsuchikage se trouvait en face de soit , il était très difficile d'employer un "tu" pour le désigner .
C'est alors que Yamato lui envoya une question au sujet du Jinchuriki . Etait il encore vivant ? Shikamaru ne connaissait pas exactement la réponse , car il ne le connaissait que par les paroles de ses collègues . Il ne l'avait jamais vu . Ce qui semblait étonnant , car ce même Jinchuriki se trouvait être un Genin de Kononha . Shikamaru se rapellait uniquement de son nom : Uzumaki Naruto . Son physique lui était encore inconnu . Peut être l'avait il déjà rencontré sans le savoir ? Il ne le savait pas .


Son Jinchuriki ... A vrai dire , je ne connais pas son Jinchuriki , mais je pense qu'il est encore vivant . Hokage sama ne permettrait pas de laisser un jeune Genin sortir de Konoha . Et d'après mes souvenirs , Konoha ne s'est pas fait attaqué depuis des lustres ... Ah et puis Yamato , j'allais oublié de vous dire : je vais devenir père ! Enfin normalement , étant le collègue du Kazekage , vous ... enfin tu devrais être au courant ...


Shikamaru avait un léger sourir aparaissant sur son visage . Seulement un léger ca le vent glacial avait presque complétement figé son visage . Même que sa peau commençait à se pâlir encore plus qu'il ne l'était déjà en venant dans cet endroit . Sur ses cheveux aparaissait des petits blocs de glaces , qui ne fondaient pas . Le climat de cet endroit pourrait devenir un andicap pour le jeune Nara : s'il restait plus longtemps dans cet endroit , son coeur risquerait de le lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:13

Yamato fut surpris par la réaction du jeune shinobi. Il semblait content et il avait l'air de regretter d'avoir prit un mauvais ton avec lui. Par ailleurs, il voulait connaître quelques détails. Il semblait surpris d'apprendre que Yamato était un ancien membre de Konoha. Il voulait plus de précision. Par ailleurs, les cheveux du Shinobi de Konoha était déjà glacé par le froid, et l'altitude pouvait handicaper certaines personnes. Beaucoup de gens ont 'vu' leur coeurs s'arrêter en restant trop longtemps dans une montagne glacial et en altitude. Le jeune shinobi commençait à perdre ses forces, et Yamato voyait sa flamme de vie en train de s'éteindre. Lui n'avait pas de malaise par rapport au froid et était un vrai coriace. Ce n'était pas le cas de tout le monde mais heureusement pour Shikamaru, Yamato pouvait faire pousser n'importe quoi. Shikamaru commençait à sentir ses forces partir à cause du froid. Il tourna la tête et vit Yamato composer une série de signe qui était pour lui inconnu. Yamato posa ses mains sur le sol qui était rempli par les neiges éternelles... D'un coup il prononça d'une voix forte.

"Mokuton Shichuuka No Jutsu"
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Mokuto13

La neige commençait à s'envoler et une maison en bois plutôt grande apparu. Yamato faisait en sorte que le bois soit épais pour que la maison soit bien close et que le froid ne rentre pas. Puis il se redressa... Il fit un petit sourire à Shikamaru qui était surpris par cette technique et lui lança quelques mots.

"À mon avis tu n'es pas habitué au froid... Si tu as le temps allons dans cette maison et discutons. J'ai des provisions et je me suis assuré que le froid ne puisse pas pénétrer. Je te dirai ce que tu veux savoir sur n'importe qui et tu m'en diras d'avantage à propos de toi et du Kazekage."

Yamato se dirigea vers la maison sans regarder derrière lui. Shikamaru lui était resté sur place. Yamato se disait qu'il ne voulait pas retarder ce jeune garçon s'il avait des choses à faire. Maintenant, Yamato était dans la maison... Elle n'était pas aussi grande qu'elle paraissait de l'extérieur. En fait il n'y avait que 3 salles. Une assez grande et deux petites chambres pour dormir. Yamato avait créer un bois très épais pour contenir le froid à l'extérieur et le chaud à l'intérieur. Il entra, il enleva ses sandales puis il tendit sa main afin d'y faire sortir une petite table... Yamato n'attendait plus que Shikamaru ne le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

Assez surpris de voir apparaître devant ses yeux une assez grande maison constituée uniquement de bois , Shikamaru restait bouche bée , en attendant que la construction prenne fin . Elle était haute d'environ 7 mètres , mais convenait tout à fait au jeune Juunin . Yamato semblait déjà être le premier entré dans la maison . Shikamaru , comptant le suivre , essaya de bouger une jambe . Il y parvint , mais avec difficulté , en sentant ses atriculations presque complétement gelées . Le fer de son kunai lui faisait mal au main , et il décida donc de laisser ses mains dans ses poches . La neige sur le sol commençait à prendre de la hauteur , et Shikamaru marchait dans la direction de la maison , avec le plat de ses pieds s'enfonçant dans la couche blanche . Le shinobi ouvrit la porte de bois pour entrer dans la maison : la salle d'entrée semblait vraiment obscure , beaucoup trop au goût de Shikamaru . Il n'était pas doué pour les techniques de Katon , mais l'académie ninja oubligeait les futurs Genins à maîtriser au moin la plus faible technique Katon . Il s'agissait d'une petite flamme crée au bout de son doigt , et tout le reste pouvait dépendre de son utilisation . D'après les histoires de Konoha , les Uchiwas étaient les meilleurs dans ce domaine .
Il attrapa alors l'une des torches éteintes de la maison pour l'alumer , et de se servir de cette flamme pour allumer toutes les autres . Une fois finit , il tourna les talons dans la direction de Yamato , en voyant que celui ci tirait une petite table en face de lui . Shikamaru enleva ses sandales ninjas pour rester pieds nus -la température du sol lui convenait très bien - et s'assied devant la petite table , en face de Yamato . Celui ci avait deviné que Shikamaru avait beaucoup de questions à lui poser :


Yamato ... J'ai enttendu dire par des Juunins de mon village , que l'Akatsuki en ce moment se fait beaucoup remarquer ... Est ce que le Jinchuriki de Kyuubi est assez fort pour se battre ? Connais tu d'autres Jinchuriki ?


A vrai dire , Shikamaru connaissait l'Akatsuki à cause des meurtres qu'ils avaient pu causer , et grâce aux personnes recherchés dans le Bingo book , mais n'en savait pas plus . A part le soit disant Naruto Uzumaki , il ne connaissait pas d'autre Jinchuriki . Persuadé que le maître Hokage connaissait l'identité d'autre Jinchurikis , il pensait qu'il vallait mieux les laissez anonymes pour leur propre sécurité . Peut être que l'une de ses connaissances pouvait en être un aussi ! Pleins de doutes sur cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Shikamaru était entré dans la maison que Yamato avait créé. Ce dernier avait déjà installé ce qu'il y avait de plus important. À part la table, pas grand chose... Avec les lampes torches allumées, la température montait à l'intérieur de la maison, et l'atmosphère était agréable. Shikamaru arriva enfin là ou Yamato avait déposé la table. Puis il s'installa... Il commença à poser des questions comme le pré-sentait Yamato. Mais ce dernier croyait que c'était l'élément du bois qui était la chose la plus curieuse. Mais visiblement pas pour Shikamaru. Ce dernier voulait en savoir plus sur leurs agissements... Et plus principalement sur les Bijuus. Yamato avait de bonnes sources d'informations, il payait beaucoup d'hommes pour que ces derniers lui fassent parvenir des informations... Pour l'instant il connaissait le nom et la localisation de trois Bijuus sur neuf. Il ne connaissait pas le but de l'Akatsuki, mais il aimerait beaucoup connaître leurs motivations. Il allait faire part de tout ceci à Shikamaru.

"Au cas où tu ne le saurais pas, Konoha possède deux Bijuus. Kyuubi et Shichibi. Je vais te dire tout ce que j'ai découvert sur les Bijuus. Les détenteurs de ces deux démons à Konoha sont Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga. Peu de gens savent pour cette dernière. Ensuite j'ai découvert que Suna possédait elle aussi deux Bijuus... Gaara qui possède Ichibi, ça tout le monde le sait, et un autre jeune Shinobi, je pense qu'il est nouveau dans leurs rangs... Il s'appelle Kisachi Imota et il posséde le Gobi. Récemment, j'ai découvert deux autres Jinchuuriki... À Kumo, une certaine Yura Hanami possède Sanbi et à Oto une certaine Katara Tsukiyama qui possède Yonbi. Quant aux trois autres, ils m'échappent... Et quant aux pouvoirs des Jinchuuriki, je ne connais ni leurs niveaux ni leurs personnes. et pour l'Akatsuki, j'ignore tout de cette organisation, je ne connais qu'un membre de nom, et un autre de vue qui possède le Sharingan. Je ne connais pas ces deux là... Par contre, j'ai réussi à avoir le nom du chef de l'organisation et c'est pour cette raison que je m'en vais réunir les Kages. Il s'agit d'ailleurs d'un déserteur de Suna. Il répond au nom de Akasuna No Sasori. Mais je ne sais pas ce qui les pousse à s'emparer des Bijuus, peut-être par soif de pouvoir... C'est tout ce que je sais à propos de cela..."

Yamato voyait le jeune Nara fasciné par ce que le Tsuchikage lui racontait et il était aussi. Il enregistré chaque détails, et Yamato savait à qui il pouvait faire confiance. Yamato venait de se rappeler de l'homme qui était venu voir Kakuzu alors qu'il faisait affaire. Cette homme avait une mine effrayante et qui plus est, il possédait le Sharingan. Qui pouvait-il bien être... Yamato voulait en savoir plus sur lui. Peut-être en recontactant Kakuzu. Mais cela était plutôt risqué, cette fois Kakuzu pourrait se laisser emporter... Après ces quelques secondes de réflexion, Yamato se concentra de nouveau sur la discussion avec Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Hi ... Hinata chan possède aussi un bijuu ?!


Shikamaru semblait à la fois étonné , et effrayé . Après toutes les fois ou il avait pu passer près de Hinata , une fille plutôt discrete et timide , il n'aurait jamais pensé qu'elle détienne en elle une grande source de pouvoir telle que celle ci ! Naruto Uzumaki , il ne lui restait plus qu'à le voir pour lui porter son aide . Après avoir entendu le reste des noms de personnes posèdant un bijuu chacune , l'un d'eux attira l'attention de Shikamaru . Gaara ... Un nom qu'il avait déjà entendu prononcé par une personne assez proche de lui . Au moment même ou il s'en rendu compte , ses yeux s'ecarquillèrent . Gaara était le frère du Kazekage . D'après les paroles de celle ci , ce ninja était plutôt une personne distante , mais assez violente . Aucune pitié ne résidait en lui . Le seul fait de penser que cet personne allait prochainement devenir son beau frère lui donnait la chère de poule . Le jeune Nara semblait assez surpris qu'autant de Jinchurikis se trouvaient proches de lui . Après tout ce temps passé à Konoha , il n'aurait jamais cru que ce village paisible , pouvait à tout instant plonger dans le pénombre à cause de cette force incroyable . Beaucoups de gens sûrement devaient avoir peur de ces personnes . Mais Shikamaru , maintenant , pensait sûrtout que ces personnes étaient celles qui devaient le plus être aidées , et vues comme des "héros" . Porter de tels démons à l'intérieur de soit pouvait être dûr ! En y pensant , Shikamaru ne se sentait même pas capable de survivre avec un tel andicap .
L'Akatsuki était le sujet que Shikamaru souhaitait le plus aborder . Une telle organisation , qui arrivait à fuir aux cinq grands villages , devait être redoutable . Les membres paraissaient presque tous anonyme , sauf un seul que Yamato affirmait avoir vu un certain don dans ses yeux . Le Sharingan . Un dojutsu presque disparut depuis des lustres . Réentendre le nom de cette arme redoutable donnait des sensation étranges à Shikamaru . Comme si un grand danger allait aparaître d'un coup .


Donc le chef s'apelle Sasori ... Je vais faire des recherches sur cette personne à mon retour à Suna ... Et vous affirmez avoir aperçut le sharingan à travers les yeux d'un membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

"J'en suis certain... Cet homme là... Lorsque je l'ai vu... Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé une sensation pareil. J'ai senti son pouvoir vibrer à travers moi. Je suis sûr que c'était un ancien ninja de Konoha. J'aimerai que tu y fasses des recherches lorsque tu y retourneras. Regarde les archives et les photos du clan Uchiha. Commence par regarder les archives qui datent de 200 ans, et regarde tous les déserteurs Uchiha. Si c'est bien l'homme auquel je pense, nous sommes mal."

Yamato ne semblait pas normal lorsqu'il parlait de cet homme... Comme s'il repensait à quelqu'un qui était mort il y de cela des années. Il pensait que les Uchiha avaient été décimé il y a bien longtemps, malgré que l'on retrouve encore quelques survivants. Il avait perdu sa bonne humeur en parlant de lui et il prit un air extrêmement sérieux. Il serra son poing. Il ne voulait plus y penser... Il sorti de son sac une gourde rempli de Saké, puis il sorti une petite coupole en bois du bout de ses doigts. Il y versa un petit peu de Saké, et le bu... Puis il sourit à Shikamaru et changea de sujets.

"Alors comme ça, tu vas devenir père hein ? Tu es bien jeune pourtant... Shikaku doit être très fière de toi. J'espère pour toi que tu sauras bien élevé ton fils ou ta fille comme Shikaku l'a fait pour toi. J'apprécie énormément ton père tu sais, il m'a apprit beaucoup de choses, et je suis prêt à faire beaucoup pour lui ou sa famille. Si un jour tu es en difficulté ou que tu as quelques problèmes, passe me voir à Iwa. Je serai content de t'aider...
Alors tu m'as dit que celle qui portait ton enfant était le kage de Suna. On dit partout que c'est une vraie beauté. Shikaku a donc transmis ce dont là aussi à son fils. Hahahaha !!"


Yamato, était impatient de voir la réaction de Shikamaru... Il s'amusait beaucoup avec ce jeune homme, cela lui rappelait les moments qu'il avait vécu avec son père... Il continuait de poser ce genre de questions indiscrètes, cela l'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Oui c'est vrai je suis bien jeune pour être père ... Mon père m'avait prévenu . Vous ... enfin tu dis que la Kazekage est une vrai beauté ? Tu parles , c'est bien plus que ça . A côté , les nymphes peuvent bien aller dormir ailleur ! Oh , j'avais une proposition à vous faire ...


Shikamaru avait l'esprit tourné vers la jeune Temari , se trouvant à Suna . C'était vrai qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle à chaque fois qu'il se trouvait loin de celle ci . Quand Yamato avait dit "Shikaku a donc transmis aussi ce don à son fils" , Shikamaru se trouvait avoir un sourir au visage , mais les joues plutôt rouges . Yoshino Nara était certes belle , mais Shikamaru n'avait jamais compris pourquoi elle avait accepté de s'allier avec Shikaku . Maintenant que Yamato ne cessait de lui repetter qu'il avait une grande ressemblance avec cet homme , Shikamaru trouvait une réponse claire . Peut être qu'il n'avait jamais vraiment fait attenton à son père . Un homme formidable , qui avait vraiment appris à Shikamaru les bases d'un homme , et le jeune Nara avait eut de la chance d'avoir presque tout hérité de cet homme . Par contre , Shikamaru avait hérité de la solidarité de sa mère . A part ça , les gens ne cessaient de répetter à Shikamaru qu'il était le clone de son père .
Yamato , l'ancien ninja de Konoha , semblait en connaître beaucoup sur sa famille . Connaître son père de la sorte prouvait bien qu'il était de ce village . Une raison de plus pour que Shikamaru lui fasse sa proposition . Mais pourquoi avoir quitté Konoha ? Un village tel que celui ci , avec une force millitaire plutôt développée ... Une raison que peut être Yamato allait partager avec Shikamaru .


Yamato , vous qui connaissez bien ma famille , seriez vous interessé que je vous offre une invitation à mon mariage prochainement ? Ma famille y sera aussi , une occasion pour revoir mon père
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Cette proposition fit frémir Yamato. Personne ne l'avait jamais invité quelque part. C'était la première fois que quelqu'un l'invite... Il ne savais quoi dire, un mariage était supposé se passer avec des amis et en famille. Yamato ne savais pas ce que c'était que l'amitié. Il a toujours été seul, la solitude est sa meilleure alliée. Il n'a jamais compté que sur soi-même pour survivre, l'amitié n'existe pas pour lui. Mais, Shikamaru serait déçu de ne pas le voir à son mariage. Il décida d'accepter l'offre avec joie...

"Eh bien... Je n'ai pas vraiment le choix. J'aimerai bien revoir ton père. Mais je ne me rendrai pas à ce mariage sous ma forme actuelle. J'y serai mais sous une autre forme, je ferai en sorte que tu me reconnaisses. Konoha et moi avons une longue histoire ensemble, et il n'y a pas beaucoup de gens qui souhaiteraient me revoir..."

Après ces courtes paroles, l'interrogation se fit voir sur le visage de Shikamaru... Ce dernier devait se demander si Yamato n'était pas un déserteur de Konoha. Mais même si ce serait le cas... Il n'aurait pas donné autant d'information à un ninja ennemi. Peut-être avait-il déserté seulement parce qu'il n'en avait pas le choix. Tout cela restait un mystère pour Shikamaru. Yamato ne s'attarda pas plus à parler de lui même... Il posa une question pour vite changer de sujet.

"Alors tu as 16 ans et tu es déjà Jûnin ? Quelque chose me dit que ton intelligence n'y est pas pour rien... Ton père doit sûrement être très fière de toi. Il t'a dit qu'il était devenu Juunin à 21 ans. Tu as pas mal d'années d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue50/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:06

Je vais avoir mes 17 ans dans moins d'un mois . C'est vrai qu'à côté de mes collègues je fais un peu jeune ...


Shikamaru semblait comme même intrigué sur le fait que Konoha ne veuille plus de la présence de Yamato . A vrai dire son père n'avait jamais parlé d'un homme aussi sage que lui . Peut être que la raison de son absence à Konoha était très grave . Une raison qui obligeait Yamato à rester hors de ce village . Cette raison devait elle peut être rester secrète ? Shikamaru voulait absoluement savoir , même si cette raison pouvait le mette en danger . D'un autre côté , se mêler de la vie des gens n'était pas très compatible avec son caractère . Normalement , le jeune Nara était une personne plutôt distante et calme , un peu grincheuse . Mais rencontrer une personne qui savait tout sur lui lui donnait une impression de discuter en face d'un parrain .

Yamato ... Pouvez vous me dire pour quelle raison vous ne pouvez pas retourner à Konoha ?


Le jeune Shikamaru semblait concentré sur le regard du Tsuchikage . Une question qui peut être changerait l'atmosphère de la maison en bois . Le shinobi ne voulait pas mettre son nouvel ami en mauvais état , et si Yamato ne souhaitait pas répondre à sa question , il le comprendrait . Les flammes de la maison semblaient se rétrécir de plus en plus au fil du temps , et bientôt la lumière deviendrait insufisante pour éclairer les deux garçon . Un calme total retentissait dans la salle . Une atmosphère plutôt étrange , et à la fois effranyante , semblait perturber le jeune Shikamaru . SOn père ne lui avait jamais parlé de Yamato , alors que celui ci était une personne assez proche de lui . Il devait y avoir une chose qui clochait ... Soit Yamato avait fait une grosse gaffe dans le passé , soit un coup avait été monté contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Left_bar_bleue92/100Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:39

Yamato était plutôt content et souriait en présence du jeune Nara. Il parlait comme s'ils étaient de vieux amis qui ne s'étaient pas vus depuis des années... À un moment, Yamato parla sur Konoha. Il disait qu'il avait quitté son village natal mais sans donner plus d'informations. Il avait vite changer de sujet avec une autre question. L'obscurité gagnait du terrain, et les lampes torches s'éteignaient de plus en plus vite. Shikamaru posa alors une question plutôt indiscrète pour Yamato. Il lui demanda la raison pour laquelle il était parti de Konoha... Ces souvenirs n'étaient pas très roses pour Yamato. Lorsqu'il était à Konoha, la politique de l'époque était très agitée. Beaucoup de gens voulaient s'emparer du pouvoir et faire de Konoha un empire de Konoha... Yamato à cette époque là n'avait que 7 ans, mais il comprenait déjà les tensions qui se construisaient entre deux partis principaux... L'un de ces partis était l'ANBU racine, et comme aujourd'hui elle est encore présente, c'est cette organisation là qui avait survécu... Elle n'avait pas gagné, mais survécu. Son chef ,toujours actuel aujourd'hui se faisait appelé Danzou. Il veut que Konoha tombe entre ses mains, il veut la puissance militaire de ce village et conquérir tous les autres. Mais pour parvenir à cela, il lui fallait bien évidemment la puissance du Jinchuuriki. Yamato parvenait à utiliser l'élément du bois et il avait l'unique faculté de contrôler les Bijuus. Ces deux pouvoirs était beaucoup convoité au coeur du village de la feuille. Yamato lui savait bien ce que voulait Danzou et il savais qu'aller de son côté serait une grave erreur. Il décida de rejoindre le parti qui s'opposait à la politique de Danzou... Il maîtrisait bien l'élément du bois pour son jeune âge et arrivait à battre des Genins facilement voire même des Chuunins. Le jour de ses 8 ans, une troupe de l'ANBU du village vint le prendre pour l'emmener en justice. Il aurait tué de sang-froid une jeune fille... Alors qu'il était dans une cellule, Danzou vint le voir. Il lui proposa de le rejoindre, où alors de passer le reste de sa vie dans cette cellule. Yamato décida de choisir la deuxième option... Il passa deux longues années dans cette cellule jusqu'au jour où Shikaku vint le libérer avec un autre homme. Ils avait bien mené l'opération de sauvetage, il n'avait tué aucuns gardes, et personne ne les avait vu. Yamato pu ainsi s'enfuir. Dés qu'il sorti de cette prison, il commença un entraînement dur et acharné afin de devenir de plus en plus fort et d'éliminer Danzou. Il pensait dire quelques passages à Shikamaru mais pas tous...
Dés qu'il posa sa question, le sourire de Yamato disparut subitement, plongeant la pièce où ils étaient dans un noir total... Yamato se leva, se dirigea vers les murs, fit pousser d'autres torches et les alluma. De nouveau éclairé, les deux Shinobi allaient reprendre leurs discussions...


"J'ai été contraints de quitter Konoha... J'avais beaucoup d'ennemis qui désiraient connaître le secret du Mokuton, l'élément du bois. Danzou voulait s'en emparer. Il avait presque réussi. Je me suis retrouvé en prison lorsque j'avais 9 ans... Deux années plus tard, ton père m'a libéré de force et pour cette raison je lui dois beaucoup. Aujourd'hui, je pense être assez fort pour pouvoir tuer Danzou. Il est un danger pour Konoha, demande à ton pére il te l'expliquera. C'est pour cette raison que je ne viendrai peut-être pas à ton mariage. Beaucoup de grands ninjas y seront ainsi que les plus forts Shinobis de Danzou. Ce sera peut-être la seule occasion pour moi de le tuer ! Je dois tenter ma chance..."

Yamato, n'en a pas dit plus, c'était un sujet qui le gênait beaucoup et cela se voyait lorsqu'il parlait. Il fixa un moment son interlocuteur puis il baissa les yeux avec un air pensif. L'atmosphère était très calme dans la pièce. Il n'y avait pas un seul bruit, sauf celui du vent... Yamato se demandait ce que Shikamaru pensait. Peut-être qu'il ne le croyait pas où qu'il ne lui faisait pas confiance. De toutes façons, il n'avait pas de soucis à se faire, il irait au mariage afin de retrouver Shikaku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]   Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendue ... [Pv Yamatow ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser