Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ikuri Akuma

Aller en bas 
+2
Nekoma Takio
Ikiru Akuma
6 participants
AuteurMessage
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue65/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (65/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

Prenom : Anthony
Age : 14
Mangas préférés : D-N, DBZ, Naruto
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Pour m'occuper quand il n'y a pas de messages a répondre sur mon propre forum naruto


Nom :
Akuma
Prenom : Ikiru
Age : 19 ans
Village désiré : Konoha
Clan : Akuma
Nindo : Je ferais tout pour faire revivre la flamme de mon clan

Description du caractère :
Ikiru est un ado responsable et il aime ses êtres chers, mais il déteste que l’on se prenne a eux, c’était sa mentalité en tant qu’enfant, quand il se combattait a l’académie des ninjas, il s’en fichait d’être le dernier et d’être le premier car il adorait l’académie et il adorait d’avoir l ‘idée qu’il deviendrait ninja d’un jour ou l’autre, mais après la mort de son clan entier tué par un étrange démon, il a acquis une haine contre tout le monde, il est calme et il est très réservé, il n’a pas beaucoup d’amis et préfère se réfugier dans sa maison et être tout seul, il sort souvent la nuit et très peu le jour, depuis qu’il a tout perdu il est presque agressif quand on lui parle de famille, de père ou de mère ou même de frère car son petit frère a péri aussi dans la tragédie. C’est aussi un amateur de jeux de stratégie tel que le shôgi et posséderait un QI supérieur a 150, un petit génie, ce fut le membre le plus respecté de son clan maintenant maudit.

Description Physique :
Ikiru Akuma est un shinobi mince un peu musclé mais pas trop exagérer il a des cheuveux un peu long blonds, et aussi des yeux vert emeraude, il porte sa minceur dans ses entraînements et il ne mange pas beaucoup il avait plutot l'habitude de manger des nouilles instantanées mais rien de plus que ça mais il mangeait apparament beaucoup de cochonneries comme Choji sans que sa masse corporelle ne change d'un poil, il s’entraîne par contre souvent dans la forêt de la mort même si il connaît les risques que les ninjas doivent affronter quand ils entrent dans cette forêt, il mesure environ 178 cm pour 62 kilogrammes, avant d'etre partie de Konoha il faisait un peu de musculation pour pouvoir developper sa musculature, qu'il trouvait nulle...il a le sang de type A, sur ses bras il porte des lames qu'ils a implanté a sa peau pour pouvoir concentrer une quantité de chakra importante dedans, il a donc acquiert un nouveau style de taijutsu alors qu'avant il adopter plus le style ninja du ninjutsu. Il porte tout le temps une capuche rouge

(rajoutés)

Jutsus :
Il maîtrise les jutsus de type Katon, et il a un style a part de jutsus héréditaires, son clan étant maudit il peut invoquer un sorte de démon avec le jutsu Nimpö Kaerizaki no Datenshi traduit littéralement Technique Secrète Renaissance de l’Ange Déchue, , après un rituel ressemblant a celui de Hidan, le démon invoqué ressemble a un sorte d’ange avec des ailes de démons, il possède un regard noir et une expression faciale nulle, il se réfugie en lui et il devient plus fort et maîtrise le ninjutsu encore mieux qu’un jounin normal, son clan avait créé un sorte de jutsu qui permet de contrôler l’esprit des gens et de s’y réfugier, un sorte de genjutsu qui permet de détruire les sentiments de la personne , ce qui est lié a son clan maudit puisque maintenant Ikiru est tout le temps seul. Il possède aussi un bon taijutsu grâce a ces lames accrochés au bras affûtées de chakra


Histoire :
Ikiru Akuma né après ses 2 frères aînés nommés sous le nom de Daten et de Kuro, après la naissance des nouveaux nés, les petits suivirent un rituel bien particulier celle du Datenshi, tout les membres du clan devaient se réunir devant la statue de leur prétendue dieu et de s’y agenouiller et de prier pendant des heures et des heures a ce que l'on dit le clan existait bien avant la création du clan Hyûga il aurait été créé en même temps que le clan Uchiha par un autre membre ami de Shodaime Hokage, mais celui ci aurait été tué par cette étrange malédiction lié au sang Datenshi, une sorte de maladie qu'il avait eu quand il était tout petit, ce sang est possédé donc par tout les membres du clan, et tout les membres peuvent mourir d'un jour au l'autre…Ikiru fut donc l’un des membres le plus respecté en obtenant des notes irréprochables a l’académie…il fut souvent remarqué par sa joie qu'il portait tout les jours il était tout le temps content et a chaque fois qu’il avait une note il courrait vers ses parents et les montrait, même en ayant une mauvaise note il gardait le sourire, mais le Clan Akuma fut connu pour être un clan Maudit comme celui des Uchiha, selon la tradition, dans n’importe quel moment, le dieu prié se réincarnerait en un membre et tuerait tout son clan jusqu’au dernier pourquoi ? Personne ne le savait mais pourquoi aussi les gens priaient ? Pour pouvoir ralentir la venue de ce démon, mais ça ne faisait nul effet…a l’aube de sa 10e année il obtient le diplôme de genin tout content il s’entraîna donc tout les jours dans sa salle d’entraînement privé et se fit tatouer sur son bras le blason de son clan, qui fut une reconnaissance comme étant assez fort pour maîtriser leur jutsu héréditaire, dans sa salle d'entrainement il améliora ses jutsus de type Katon appris a l’école, et arrive presque a la cheville d’un Uchiha de son âge dans la catégorie d’apprentissage des jutsus Katon, mais il eut aussi l’honneur d’apprendre le jutsu héréditaire de son clan appris de père en fils…un jutsu maudit, un jutsu a n’utiliser qu’en dernier recours, c’était un Kuchiyose, une technique quasiment interdite, Ikiru arriva donc a apprendre le jutsu mais avec difficulté, quelques membres seulement arrivait a maîtriser ce jutsu héréditaire on disait que c'était un don du dieu en personne , son jutsu permettait donc d’invoquer un pseudo-démon qui ressemblait trait pour trait a leur dieu et de pouvoir se réfugier dans l’âme de la victime et de détruire tout sentiments dans son esprit, mais ça fut le déclenchement de la colère du dieu, son dernier frère naquit, et sans aucun apprentissage, au jour de ses 2 mois, il se métamorphosa en dieu des Datenshi et part a la recherche de tout les membres du clan se fut le début de la malédiction, il tua tout le clan, le père presque mourant a coté de sa femme morte, demanda a Ikiru, les larmes aux yeux de partir le plus loin possible du village, mais après ceci, le démon tua son père, et Ikiru fuie aussi loin qu’il peut, ses larmes coulaient et chauffer comme un poison…mais il ne pouvait rien faire maintenant que son clan était mort, il ressentait un dégoût envers le dieu…et décida donc de ne plus prier, et de détester son clan a jamais et de lui avoir appris ce jutsu maudit. Le jeune shinobi s’entraîna donc chaque jour pour connaître tout les subtilités de l’art ninja, et arriva a ses 15 années de devenir Jounin grâce a ses résultats de missions irréprochables et a tout ses services rendus a son ancien village même en étant bien évidement agressif il arriva a se tirer d'affaire, bien sur avant cela il ne savait pas que le village allait être détruit laissant Ikiru seul encore une fois sans ses amis…le village détruit par la guerre civile, les ninjas s'entretuèrent, Ikiru apprit une maturité hors du commun il devint alors un génie et son QI déjà bien élevé s'améliora encore plus, il devint agressif, tua les animaux de la forêt d’une énorme violence pour se nourrir puisque qu'il n'avait plus aucun magasin maintenant, et aussi détesta le contact social avec les différentes personnes des nations maintenant détruites a cause de la destruction du village et de son clan, c’est alors qu’après la guerre achevé, il se jura de devenir l’un des ninjas le plus respecté de son monde et d’être le plus puissant que le monde n’est jamais connu même en connaissant les risques qu’il allait connaître, il voulait a tout prix devenir comme ça et personne n’allait l’arrêter…On apprend que Ikiru passerait son temps pour voir les vestiges de la maison de son ancien clan, a chaque fois qu'il y va, il pleure, et après qu'il a rendu visite a la "tombe" de ses parents, il repartit s'entraîner a nouveau vers la forêt de la mort, qu'il affectionne un peu maintenant...A cause de la colère il demanda donc a son Kage de devenir ANBU, celui ci refusa , qui donc declenchit une colère en lui, une envie de tout détruire, suite a cela, il tua plus de 2 personnes et s'enfuie du village en laissant sa trace dans le village avec son fameux tatouage qui représentait le blason de son clan, après sa desertation il décida donc de tenter sa chance pour pouvoir rejoindre l'organisation criminelle Akatsuki qui avait comme but de recuperer tout les bijuus et de detruire les nations du monde. En allant dans les ruines de son ancien temple consacré a son clan, il découvrit des lames a l'aspect étrange, qui s'accrochait au bras, on racontait que ces lames auraient été créé par le dieu Datenshi en personne mais ce n'était qu'une légende personne ne savait si c'était vrai ou ce n'était que simplement des sornettes crées par des charlatans, les lames sont nommées les lames de la renaissance, et grâce a leur matériau on peut y faire passer du chakra très facilement pour combattre avec, une bonne arme mais qui aurait un défaut, que le matériau peut se détruire si l'on concentre une trop grosse quantité de chakra et qu'elle pourrait détruire les bras de l'utilisateur.

Particuliarité(s)/Armes : Jutsu Héréditaire : Kuchiyose Kaerizaki no Datenshi, Possède les Lames Datenshi


Dernière édition par Ikiru Akuma le Jeu 17 Avr - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Nekoma Takio
Genin de Suna
Genin de Suna
Nekoma Takio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nekoma Takio
Age: 13
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue13/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (13/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:50

Salut, bon RP parmis nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue65/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (65/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

Merci sinon j'ai pas demandé mais reste-il des places a l'Akatsuki car en faite j'aimerais bien rejoindre cette organisation ^^ si bien sur je ne suis pas accepté en tant que jounin
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue90/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (90/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

Oui il reste des places ...
Mais vois ça avec Temari, et en attendant je ne dit rien sur ta présentation, car je pense que si elle accepte tu devra la changer un peu ^-^
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue65/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (65/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:56

Merci, oui c'est pour ça que je demande, car il faudra que j'explique mon depart de Konoha, voila merci beaucoup de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue95/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (95/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

Bien je m'appretait à lire ton histoire quand je vien de voir ce que je vois au dessus .. U_U

Toi, t'a pas lu les règles hein ? xD

Tout le monde commece Genin ici, sinon ca serait trop facile tu vois ? ^^

Et oui il reste des places a l'Akatsuki, tu peux la rejoindre si ca te fais envie mais je verrait moi même si tu en as vraiment les compétences .. :3

Car il faut que je trouve un trucs et réorganiser cette Akatsuki alors j'aurai préféré éviter les incription la bas ..

De plus je préfère aussi désavantager les inscriptions a Konoha, car l'hokage a du retard en ce moment et en allant la bas je suis pas sur que tu évolura vite .. :3

Sinon bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue65/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (65/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Oui je pense avoir les compétences pour pouvoir rejoindre Akatsuki, j'ai donc modifié la fin de mon histoire qui explique pourquoi j'ai quitter Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue95/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (95/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Intérréssant ... même si je n'aime pas que les gens se prennent pour des "petits génies" U_U
Par contre je te demanderai que changer la description physique car c'est du hors sujet, tu parle de ton histoire dedans !
Pour être a L'aka, je te demanderai d'etre une personne très présente car il en faut pour l'organisation. Mais ne t'attend pas non plus a attaquer un village demain ou captuer un bijuu comme ca, tu devras bien patienter .. :/

Change la description physique et reduit la taille de ton avatar : 150 pixels de largeur maximum ! Prend compte de tout ca et ca sera bon pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue50/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (50/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

Mise à part la taille de l'avatar , la présentation m'a l'air bonne
Valide , mais attention la validation d'un autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue95/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (95/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Et le deuxième validation devra être la mienne alors corrige moi ce que j'ai dit. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue90/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (90/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

Biienvenue et Bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Ikiru Akuma
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Ikiru Akuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akuma Ikiru
Age: 19
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue65/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (65/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Voila j'ai edité et reduit la largeur de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://boss-naruto.superforum.fr/index.htm
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Ikuri Akuma Left_bar_bleue95/100Ikuri Akuma Empty_bar_bleue  (95/100)

Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:24

Bon on va dire que ca passe, tu as la seconde Validation !
Bienvenue sur TNR.
Soit actif et n'oubli pas de Voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ikuri Akuma Empty
MessageSujet: Re: Ikuri Akuma   Ikuri Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuri Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuri Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser