Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 rencontre dans le désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoma Takio
Genin de Suna
Genin de Suna
Nekoma Takio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nekoma Takio
Age: 13
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue13/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (13/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:31

Nekoma était sortit de Suna no Kuni depuis 3 heures, et s’était dirigée vers un lieu d’entraînement en dehors des murs de la ville. Nekoma était donc allé dans une sorte de cuvette entre les dunes gigantesques de sables, à l’abri du vent.
En ce lieu, il y avait des sortes de pointes de pierre qui sortait du sol. Cibles d’entraînements variés.

Nekoma s’entraînait donc ici, ayant sortit son sabre d’adamantine, elle taillait la pierre avec une tel aisance qu’on dirait qu’elle coupait du beurre.


Bushido no kaguza !! Cria-t-elle. Son arme d’un seul coup net et précis trancha un éperon de pierre en deux. Le bloc de pierre tomba au sol et éclata en de multiples morceaux.

Bien que vais-je réviser encore ? À oui le ninjutsu ! Allez ! Futon amato gakin no jutsu- technique du vent de l’arme !

D’un coup de sabre dans le vide une onde de vent cinglante se dirigea sur une pente de sable et des milliers de particules volèrent dans les aires.

Nekoma, content de son « sport favoris », s’assit sur un rocher puis sortit sa gourde d’eau, y but une gorgée, puis s’allongea à l’ombre d’une dune, puis s’endormit après avoir posé son sabre à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue24/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (24/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:11

Tikon sortit de sa grotte où il avait passé son déjeuner. Le soleil était haut dans le ciel et Tikon n'avait encore que d'une chose : se reposer. Tikon alors se posa sur un rocher, le plus compfortable qu'il put trouver.(mdr des rochers compfortable) Finalement Tikon pensait. Il pensait a son enfance, lorsqu'il s'entrainait dans le désert avec son père qui était pour Tikon a ce moment là, très fort. Mais bientot, Tikon comprit que son père n'était autre qu'un faible. Un autre faible parmis d'autres... L'ancien ninja de Suna pensait a l'endroit de l'entrainement. C'était en plein désert, un endroit secret que Tikon avait l'habitude d'aller. Il y avait des piques de bois qui t'entrainait au taijutsu ainsi que quelques rochers pour de l'entrainement. Tikon n'était pas du tous fort pour le taijutsu, mais il a toujours adoré cet endroit où il restait seul pendant des heures et des heures. Tikon ce leva et finalement eut l'envie d'aller revoir ce paradi. Le déserteur courra jusqu'a sa grotte où il prit deux rouleaux de parchemin, des kunais, des fioles...
Tikon était finalement parti. Il sauta de rocher en rocher pour arriver a une foret très dense. L'ancien ninja de Suna sauta sur une branche puis sur une autre. Il sauta de branche en branche et devenait de plus en plus rapide. Depuis ses récents combats, Tikon avait compris que ca vitesse était faible et qu'il fallait l'arrangé. D'ailleur le ninja c'était entrainé longtemps pour déjouer se défaut grave. Et cela a porté ses fruits. Tikon arriva au bout de quelque heures et quelques gouttes de sueurs tombés. Il trouva un désert sec et harride comme il avait a son enfence... Que c'était bien... Le ninja marcha avec un grand sourir aux lèvres malgré le soleil horrible qui lui tapait la tete et qui le faisait suer un max. Tikon marcha donc longtemps en trainant les pas. Finalement il arriva au terrain grace a sa connaissance parfaite du désert qui appartenait avant a son village. Tikon vit les piques de bois et vit une jeune fille qui les coupaient en rondelle. La jeune fille portait, effectivement le bandeau de Suna. Selon sa force et sa taille, Tikon pu en conclure qu'elle était genin. Un étrange charme tournait autour d'elle. De plus la jeune fille attirait Tikon... Le ninja enleva son idée derrière la tete et décida de se montrer après qu'elle envoya une technique énorme qui coupait des rochers. Le déserteur hésita a s'avancer, mais finalement se montra. Tikon rougit lorsqu'elle le regardait avec ses grands yeux marrons. Tikon éssaya de barbouiller quelques mots :

"Bon... Bonjour, ninja de Suna. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma Takio
Genin de Suna
Genin de Suna
Nekoma Takio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nekoma Takio
Age: 13
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue13/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (13/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56

"Bon... Bonjour, ninja de Suna. Qui es-tu ?"

Entendant une parole, Nekoma eut un réflexe de survie, elle se mit debout et se mettant en garde après avoir récupérer son sabre, faisant tout ceci rapidement.
Elle scruta les environs pour trouver l’inopportun qui avait osé la réveiller. C’était un jeune adolescent qui devait avoir le même age que Nekoma, possédant des cheveux violets. Et Une tunique de ninja, mais pas de bandeau, donnant une indication de son village natal. Puis aussi, il avait un drôle de paquet dans son dos, enroulé de bandages. L’homme avait l’air d’etre assez d »semparé en la voyant dormir.


"Qui es-tu ? J’espère que tu ne m’espionnais pas ? Non ?"

Nekoma s’approcha de l’adolescent, puis le scruta, n’ayant pas de bandeau en vue, mais possédant tout un attirail de ninja, plusieurs idées germèrent dans sa tête…

Tu ne serais pas un Nuke-nin par hasard ?!

Nekoma, n’aimait pas en particulier les déserteurs, car il quittait le plus souvent leur village sans aucune raison apparente, car bien qu’elle avait déjà songé à devenir elle-même une Nuke-nin, elle ne l’avait pas fait car elle n’avait aucune raison.

Alors, que fais tu ? tu as une langue au moins ?

Nekoma observa Tikon, regardant si celui ci n'avait pas dégainé une arme....
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue24/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (24/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

HS : JE tien juste a dire que j'ai des rouleaux de parchemins sur mon dos et non ma marionnette entourée de bandages^^

Aux mots de Tikon la jeune fille se leva et regarda Tikon dans les yeux se qui montra ses joues toutes rouges. La jeune fille regarda le physique de Tikon ses habits et le ninja déserteur vit qu'elle cherchait quelque chose sur ses habits. Le marionnettiste fit vite le rapprochement avec le cas qu'il est déserteur donc il trouva que la fillette cherchait un bandeau quelconque. La jeune femme dormait mais lorsqu'il dit ses mots elle se leva avec un sursaut et envoya :

"Qui es-tu ? J’espère que tu ne m’espionnais pas ? Non ?"

Tikon la regardait qui s'approchait de lui. Il pouvait presque sentir son souffle sur son visage. La jeune femme dit alors :

Tu ne serais pas un Nuke-nin par hasard ?!

Tikon ne savait que faire. Devait-il dire son identité et le fait qu'il était déserteur de Suna, non. Il ne devait pas sinon la jeune fillette voudra le chasser et n'oserai pas le laisser sur le désert de Suna... Tikon décida de mentir. Il dit alors :

"Je suis Tikon Kitsui. Un marchant du désert. Je cherche a vendre de l'équipement et je voyage avec ma caravane qui m'attend au bout du désert. Je suis venu ici car ca me rappellait mon enfance...eh non parce que oui... mon enfance..."

Tikon était géner par la jeune fille et par la beauté qu'elle dégageait. Elle était très belle et Tikon croit etre tombé amoureux. Il décida de retirer ses sentiments pour elle afin qu'elle ne s'en rende pas compte... sauf si ce n'est déja fait. Le ninja fit alors...

"Je croix qu'il faut que je retourne a ma caravane..."

Tikon après ses mots ne dit rien et resta planté la regardant les beaux yeux de la jeune fille. Il n'avait pas envie d'aller a sa caravane imaginaire mais de rester là au terrain avec elle. De plus, il avait fait tous se chemin pour aller voir se terrain... qui n'a pas changé d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma Takio
Genin de Suna
Genin de Suna
Nekoma Takio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nekoma Takio
Age: 13
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue13/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (13/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:35

[HRP : A ok, je pensait à Kankuro pour ta description ^^]

"Je suis Tikon Kitsui. Un marchant du désert. Je cherche à vendre de l'équipement et je voyage avec ma caravane qui m'attend au bout du désert. Je suis venu ici car ça me rappelait mon enfance...eh non parce que oui... mon enfance..."

"Ah tiens un marchand ambulant cela fait longtemps que je n'en ais pas vu."

*Bien il parle c’est déjà ça !*

Pour Nekoma, le jeune homme ne semblait pas dans son assiette. Comme s’il……comme s’il mentait, et son hésitation dans sa voie……mais elle n’aimait pas remettre en question la parole des autres. Elle fixa longuement le regard de Tikon, puis plissa les yeux, comme si faire cela aller faire jaillir la vérité.

"Je croix qu'il faut que je retourne a ma caravane..."

"Mais elle est ou cette caravane ? Alors ? Et pourquoi rougit-tu ?"

Nekoma fit le tour de Tikon, elle regarda attentivement le parchemin qu’il avait dans son dos, cela ressemblait beaucoup aux parchemins d’invocations de Suna no Kuni……
Nekoma s’amusait bien de le faire rougir, pour que celui-ci se réfugie dans ses recoins de sa pensée.


"Bien que fait-tu ?"

Le vent se leva, Et des gerbes de sable commencèrent à dévaler les pentes du terrain d’entraînement.

"Bien il va faire nuit…Et si tu me montrais ta caravane, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue24/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (24/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

Tikon regarda le jeune fille. Elle fit le tour du ninja puis parlait. Finalement elle voulait qu'il lui montre sa caravane. Cela embetta beaucoup le déserteur.

*Comment vais-je faire, pour monter une caravane inexistante... Surtout comment je vais l'empecher de me suisvre ou comment vais-je la faire rester ici... Je ne sais pas quoi faire...*

La jeune femme commenca a le stresser en disant :

"Bien que fais-tu ?"

Tikon rougit fortement puis regarda le ciel bleu. Le soleil très chaud tapait les tetes des deux ninjas. La ninja qui tournai autour de Tikon regardait en reflechissant beaucoup aux deux parchemins qui étaient accrochés au dos de Tikon. La jeune fille regardait encore Tikon et vit ses légés rougissement elle dit ensuite :


"Mais elle est ou cette caravane ? Alors ? Et pourquoi rougit-tu ?"

Tikonn ne pouvait s'empecher de cacher son visage et ils répondit aux paroles de la ninja de Suna :

"Hé bien... j'ai du attraper un coup de soleil..."

Tikon regarda la jeune fille qui s'est arreter de lui tourner autour. Le ninja de Suna la regarda dans les yeux et lui demanda :

"Puis-je resté ici ? je me sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma Takio
Genin de Suna
Genin de Suna
Nekoma Takio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nekoma Takio
Age: 13
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue13/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (13/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:55

"Hé bien... j'ai du attraper un coup de soleil..."

"Mhhhh……Bien tu me……"

"Puis-je resté ici ? Je me sens bien..."

Nekoma soupira, elle se tourna vers les rochers puis en frappa un avec son épée, alors que dans sa tête tout cogitait. Elle se demandait si elle devait laisser l’adolescent la regarder s’entraîner ou pas…

"O.K. tu peux rester ! Mais tu ne me déranges pas, compris ?"

Nekoma, se remit à frapper les rochers avec plus de violence, comme si un œil réprobateur et ayant pour but d’étudier sa façon d’attaquer, l’observait… Et Nekoma n’aimait pas du tout.

*Bien je n’aime pas sa façon de me regarder, qu’est-ce que je vais faire ……*

Nekoma enchaîna ses attaques répandant de plus en plus de débris de rocher au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
rencontre dans le désert. Left_bar_bleue24/100rencontre dans le désert. Empty_bar_bleue  (24/100)

rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:45

Tikon regardait la jeune fille. Celle-ci soupira un bon coup puis envoya un gros coup de son sabre sur un nouveau rocher. Celui-ci se brisa en deux et glissa a terre. La force et l'agilité de la jeune fille et de la lame du sabre épatait Tikon. La jeune fille répondit avec un sourir qu'elle voulait bien condition qu'il ne l'embetterai pas. Tikon fit un signe de tete qui signifiait qu'il n'allait pas l'embetter. La jeune fille était en trin de réflechir. Elle avait l'air très génée de voir Tikon qui la regardait avec ses grands yeux. Bientot un homme se trouva derrière la jeun femme. Tikon descendit sous terre laissant sa tete dépasser. On ne pouvait le voir. Le jeune fille était incliné vers Tikon mais n'avait pas son regard sur lui mais devant elle. Le brigand qui avait débusqué était derrière elle donc la jeune femme ne pouvait le voir. Le brigand sortit un kunai sans un bruit. Le déserteur disparut completement dans le sol et ressurgit juste derrière Nekoma blacant un coup du brigand derrière elle. Tikon avait en effet attrappéle bras de l'assayant de la femme.

"Qu'elle lacheté... Tué par derrière..."

Tikon lacha le bras du brigand qui était en faite un ninja de Suna. Il cherchait de l'argent on dirait car il se préparait a piqué la bourse qui était a la ceintue de Nekoma. Le brigand recula de deux mètres. Tikon en profita pour sortir un parchemin de son dos. Il déroula celui-ci et fit des signes de mains. Enfin i posa son pousse qu'il mordit et glissa le sang sur le parchemin. Tikon souffla :

"Invocation : Tokichi."

Un grand nuage de fumée apparu devant Tikon. Lorsque le nuage de fumée en question se dissipa le ninja brigand vit une grande marionnette avec ses bras, ainsi que trois yeux et six shurikes fuuma au dos. C'est un marionnette hors du commun qui fit au ninja lancer un grimace. Le mronnettiste bougea ses doigts mettant sa marionnette en option offensive :

"Je vais te protéger. Fait attention jeune nina de Suna. Restez derrière moi et surtou ne vous approcher pas de mon pentin..."

Tikon était sur de son jeu. Il envoya son pentin sur le bandit qui évitait avec difficulté les mouvements rapides et précis de la marionnette. Tikon sortit des lames des bras de Tokichi et s envoyaient rapidement vers despoints vitaux ou meme juste une parie de chaire. Le déserteur vit que le ninja avait un niveau chunnin et que cela allait etre difficile de prendre l'avantage. Tikon Kitsui envoya un coup pratiquement imparrable, mais le chunnin utilisa un ninjutsu. Un sorte de mur c'était élevé devant lui. Ce mur était de consistance de sable et le chunnin avait fait des signes de mains. Tikon ne comprenait pas pourquoi un ninja aussi competent voulait il voller une jeune fille comme ca innofensive.

"Tu devrais far attention ninja de Suna... Il suffit qu'une de mes lames de frole la peau pour que tu meures dans quelques heures... En revanche si je touche une grande partie de ta chaire tu mourreras en quelques minutes, et encore si il arriverai que je touche un point vital c'est sur que s'en est fini... n'éssaye pas de jouer au plus dur car tu perdras."

Tikon regarda le jeune homme qui envoya le kunai dans sa main sur lui meme. Tikon du sortir un de ses kunais pour dévier le trajet de celui-ci. Le ninja ne voulait donc pas abandonné... Tikon alors n'attendait plus. Tokich sortit deux shurikens fuumas de son dos. Les deux armes sont hautements empoisonnés. Les shurikens fusèrent sur le ninja a une vitesse étonnante. De plus les shurikens venaient des deux cotés. Le ninja était cuit, et Tikon n'était pas allé de main morte.


HS : Je te laisse dire se qui se passe avec sa vie. Tu as sa vie entre tes mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le désert.   rencontre dans le désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recul dans les montagnes
» Drakon dans les rues du village d'Iwa
» Le nouveau Tsuchikage dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser