Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les New de TNR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Les New de TNR Left_bar_bleue95/100Les New de TNR Empty_bar_bleue  (95/100)

Les New de TNR Empty
MessageSujet: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:55

Alors voila, je tiens à mettre les choses au clair pour les soucis principaux que j'ai pu rencontrer.

Les déserteurs : Créer un village pour eux est chose que je n'accepte pas, donc ca ne se fera pas.
Il est vrai qu'avancer en tant que déserteur c'est bien compliqué. C'est pourquoi je vais faire tout bêtement qu'il sera impossible de commencer déserteur et qu'il faudras tout d'abors être dans un village avant de déserter quand le niveau conviendra. Donc pour Tikon : Toi tu est un cas a part .. U_U

L'Hokage a Konoha : Et bien Hisa va se voir son post retiré et elle le sais a cause de soucis. Ceux de Konoha s'en plaigne d'ailleur mais voila le soucis, je ne vois pas de remplacant. Hinata, Hiro et Shikamaru sont ici depuis lontemps mais leur donner la promotion d'Hokage ne serai pas logique avec tout leur RP qui coorespond a leur niveau. C'est pour cela que j'ai songé a Kurenaï car elle est tres présente mais s'en va bientot en vacances et à cause de mon départ a moi aussi et bien Konoha restera sans Kage un moment et les Admins se chargerons des missions a tour de role je dirais. Enfin on va gérer ca, soyez sympa pour nous, ne demandez pas 300 mission non plus, les admins ont une vie !

L'Akatsuki : Et bien voila comme je l'ai demander, j'aimerai eviter au maximum que L'Akatsuki n'agissent trop sur les possésseur de Bijuus car je vais m'absenter un long moment et vu que je veux voir le moi-même les agissement de l'Akatsuki. Car je souhaiterai aussi qu'elle rehausse son niveau Rp, vous êtes quand me^me censés être les grand méchants tout puissant et un bon nombre de Genin pourrait facilement balayer l'Aka au niveau du RP. Enfin tout cela pour dire : Désolée mai l'Akatsuki va devoir someiller un peu encore car je ne pourrait pas surveiller tout cela et les posséseurs de Démons manque encore d'expérience, c'est trop facile !

Voila !


Dernière édition par Sabaku no Temari le Sam 26 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
Les New de TNR Left_bar_bleue24/100Les New de TNR Empty_bar_bleue  (24/100)

Les New de TNR Empty
MessageSujet: Re: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:43

La poisse... Tu es vraiment dur Temii se ne serait pas très dur de mettre un peu plus de points de temps en temps pour les déserteurs... Parce que 2 point par combat c'est un peu éxagéré tous de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Les New de TNR Left_bar_bleue95/100Les New de TNR Empty_bar_bleue  (95/100)

Les New de TNR Empty
MessageSujet: Re: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:33

A l'arène, les points sont les même pour tous.
J'ai mis cette nouvelle règles en place pour qu'il n'y en pas pas deux comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Tikon Kitsui
Déserteur
Tikon Kitsui


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kitsui Tikon
Age: 15
exp:
Les New de TNR Left_bar_bleue24/100Les New de TNR Empty_bar_bleue  (24/100)

Les New de TNR Empty
MessageSujet: Re: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:50

Lol bah merci d'avoir pensé a tous le monde sauf moi temii^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Les New de TNR Left_bar_bleue95/100Les New de TNR Empty_bar_bleue  (95/100)

Les New de TNR Empty
MessageSujet: Re: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

Des nouvelles concernant le forum !

Konoha : Un troisième Hokage a été nomé par mes soins, il s'agit de notre Kurenai ( Qui a aussi Katara comme personnage ). Hisa a été destituée de son post pour raison qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper du village et Kurenai peut occuper ce post même si elle ne sera pas la a plein temps.

Oto : Changement de dirigeant aussi. Kanryu a perdu son post mais c'est ce qu'il attendait depuis le début apparement. Il est remplacé par Karin et je lui fait entièement confiance pour gérer le village d'Oto !

Akatsuki : Navrée Sasori, mais ca devait finit par arriver. La lune rouge commencait sérieusement à partir en cacahouette d'apres moi. C'est la raison pour laquelle un grand nettoyage aura lieu a l'Akasuki et celle-ci va être reformée. Dorénavant, ce n'est pas vous qui demanderez a aller a l'Akatsuki, c'est l'Akatsuki qui viendras vous chercher. Celle-ci sera dirigée par Zelos Chikamaki, ancien Juunin de Kumo qui saura parfaitement le gérer. Bien sur l'organisation ne sera pas complètement reformée mais pratiquement tous les membres retournerons au grade de Genin car les RP étaitent bien pauvres. ( Les seuls qui vont surement conserver leur place dans l'Aka seront Sasori, Ikiru Akuma et Yun ) DOnc toutes les attaques qui ont eut lieu sur les posséseur de Bijuu n'ont jamais eu lieu ! Et les attaque en cours seront oubliée, comme si il n'y avait jamais rien eu, je trouvais ca trop mal organisé et le Rp, bof bof ! Razz

Je vais surement passer dans le RP et déplacé les sujet de l'ancienne Aka dans la corbeille.


Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les New de TNR Empty
MessageSujet: Re: Les New de TNR   Les New de TNR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les New de TNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser