Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de tsunade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsunade

tsunade


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue100/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Prénom :gaetan
Age :15
Mangas préféré(s) :naruto
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :par google et jadore naruto jen suis foux


Personnage RPG :tsunade

Nom :Godaime Koichi
Prénom :tsunade
Age :51 ans
Village désiré :konoha
Clan : ( facultatif )
Nîndo ( but ) :devenir hokage et proteger mon village


Description physique [ 4 lignes minimum ] :tsunade et une femme asse difficille a forte poitrine certe mais il ne faus pas se laisse abuser elle peut etre tres mechante quen je veux sur tout si vous ausse venir me regarde en secret la allor tension a vous vous risquer de passer de longt mois a l hopitale mes vous en faite pas jaisserait de retenir mes coup sauf si vous ete un pervere je vous tuer direct



Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :un grand caractere de cochon et oui et une parfaite petite peste quen je le veux ihihih deteste perdre a causse des autre allor un conseil doner vous a font si vous faite equipe avec moi si nom vous le regretere lol Razz peux etre tres forte si elle le veux mais peux etre aussi tres compreensible et sait prendre les bonne desision mais je serait striqte aussi

histoires: vis depuit toute petite a konoha et adore son village toute petite je commensait mont entrainement avec mes parent ensuite je suis entre a lacademi des ninja pas facille ouie ouie quelque anne detude et de dure traveaux mais sa en vallais la paine pour realiser mon reve etre hokage jaime voyager mais je nais jamais quiter le village jaimerais voir les autre village et leur ninja pour aussi en maime temp me trouves des amis et apprendre leur technique mais pere me dit que set encore tros dangere pour moi a causse des bijus cet maudites creature de maleur qui casser tous sur leur passage jaimerais que qeulquen puisse les controller pour quil arette de tous sacager soit le jour ou jaut un mon bandeaux de mon village mes parent etait tous conten et fire une grande faites avec mes amis et toute ma famille et me diseraire quen il etait temp de apprendre de nouvelle technique par moi meme quil mavait deja tous appris pour moi cetait en faim des mission et setait aussi sortire du village et voir les autre village en mission et aide mon vilage a se proteger contre les ninja deserteur


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :aucune arme particulier ou shurikens


Dernière édition par tsunade le Jeu 17 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue90/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (90/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

Rallonge tout ! >< Et surtout dans l'histoire : tu ne connais personne ni Sakura ni Naruto ! Tu n'es pas Hokage car tu commences genin ! =/ En gros faut que tu recommences ! ^^"

Biienvenue et Bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
tsunade

tsunade


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue100/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

voila commeca cet mieux sensei
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue90/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (90/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Senseï ? *O* Nan ! -_-" Faut que tu rallonges ! ^^" Désolée mais c'est des lignes complètes que nous voulons !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue95/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (95/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:55

Attention la Fondatrice montre son bout du nez ! Ca va saigner .. :/



Désolée mais je te refuse illico le personnage de Tsunade.

Elle est quand même le meilleur ninja Medical du monde et un bon niveau de RP aurait été bien mieux.

J'ai pas mentir alors je vais être franche : Ta présentation me fait peur ! O___o

C'est très pauvre. Tu ne met prétiquement aucune majuscule, le nom de Tsunade est tout simplement "Koichi", Godaime corespond au fait qu'elle ets le 5ème Hokage dans le manga. C'est vraiment trop peu. Si tu veux avoir une chance d ete faire accepter il faut vraiment soigner l'orthographe, surtout si tu as 15 ans !

Invente toi même un personnage et essais de nous écrire une belle présentation soignée !



Sinon Bienvenue ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
tsunade

tsunade


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue100/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: presentation   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:57

un nouveaux personnage allor cet sa un que jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
presentation de tsunade Left_bar_bleue50/100presentation de tsunade Empty_bar_bleue  (50/100)

presentation de tsunade Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

Tout ça c'est pauvre en imagination ... Une énorme faute au nom de Tsunade , de plus que pour un personnage comme celui là , il faut un minimum d'effort de RP .
Le nindô de Tsunade n'est pas vraiment de devenir Hokage , mais protéger son village , ou du moins le devenir pour son frère mort . Les descriptions trop courtes , j'espère que tu vas nous corriger tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tsunade Empty
MessageSujet: Re: presentation de tsunade   presentation de tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jiraya
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser