Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Warui Taitou

Aller en bas 
+2
Akayo Kaguya
Warui Taitou
6 participants
AuteurMessage
Warui Taitou

Warui Taitou


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:46

Prénom:
Hum...

Age:
14 ans

Mangas préféré(s):
Naruto, Devil May Cry, ect...

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ?:
Grâce a "Naruto: Follow The Hero" et j'ai voulu le tester...

LE PERSONNAGE

Nom :
Warui

Prénom :
Taitou

Âge :
16 ans

Village :
Iwa no Kuni

Nindo:
La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur.

Position de combat:
Taitou utilise une vingtaine de Kunaï et une grande et puissante épée qu'il combine avec le Fûton. Il utilise de même son bras démoniaque, qui a une énorme puissance.

LA DESCRIPTION

Description physique :
Taitou est un jeune homme de taille et une musculature un peu plus grande que la moyenne. Il a les cheveux blanc, les yeux marrons, le visage ovale ne montrant que peu d'émotion. Il porte une veste longue noir qui va jusqu'aux genoux, un t-shirt rouge et le bras gauche d'un "démon" ( expliquer dans l'histoire ). Il possède aussi un pantalon marron retenu par une ceinture en cuir noir, et des bottes toujours marron. Il garde toujours sur son dos une grosse épée qu'il appel la "Takai Hiryuu" ( le Grand Dragon ) et sur sa ceinture, il garde toujours une vingtaine de Kunaï.

Description moral :
Taitou a toujours était du genre moqueur et dragueur, mais quand vient l'heure du combat, le sérieux prend le dessus... Quoi qu'il ne manque jamais une occasion de narguer son adversaire. Aillant passé une enfance seul, il ne connait pas très bien le sens des mots "amitié" et "amour", mais connait très bien ce qu'est la "haine" et la "douleur", lui donnant donc un caractère très flou. Son pouvoir n'étant pas très connu a ce jour, lui donne une réflexion plus rapide et une concentration très lourde. Mais en dehors des champs de batailles, Taitou n'est qu'un garçon comme les autres mais rejeté par tout le monde à cause de son bras gauche qui est, avouant-le, effrayant...

Histoire :

Le commencement:

Ma vie? Hé-et bien, même moi, je n'en suis pas sûr... Je sais juste que je suis né une nuit de pleine lune, en plein milieu d'une forêt. Ma mère n'était qu'une marchande violait par des mercenaires qui passaient par-là, et elle n'avait pas de quoi me nourrir a par du pain qui trainait au fond de son sac. En grandissant, je l'aidais dans ses marchandage en volant des objets a des gens riches, mais je me faisais souvent attrapé et je revenais sans rien. Mais un jour, un groupe de mercenaires nous bloqua la route: c'était les même mercenaires que ma mère avait rencontré 7 ans au par-avant. Voulant défendre ma mère, je me suis interposé entre elle et ces hommes, mais je me suis fait mettre hors d'état de nuire très rapidement... A mon réveil, j'ai chercher ma mère partout, et je l'ai retrouvé... Avec un couteau enfoncer au niveau du coeur. Etant encore jeune, je croyais qu'elle dormait, et j'ai attendu pendant 1 jour... 2 jours... et au 3eme jour, un loup me repoussa et prit le corps de ma mère, et c'est a ce moment là que j'ai compris ce qu'il m'arrivait.

Une vie seul:

Cela faisait a peut-être 1 ans que je vivais seul, et je restais vivant grâce à de petit vole que je faisais aux marchands, boulangers, et bouchers. Mais un jour, pendant que je mangé un citron tomber d'un sac, un homme m'approcha doucement et calmement. Il me proposa de venir vivre chez lui et de m'apprendre l'art du combat, mais ne demanda rien en échange, ce qui était étrange mais j'ai quand même acceptais. De retour chez lui, il me fit prendre un bain chaud, et me donna des habits propres en cuir puis m'emmena dans son grand jardin. Il me lança alors une épée de petite taille, et c'est alors que l'entrainement commence. Après des mois d'entrainement à l'épée, il m'apprit les bases du lancé de Kunaï.

La découverte d'une puissance:

J'avais maintenant 12 ans, et j'avais un grande épée et des kunaï a n'en plus finir: j'étais prêt a participé a l'académie des ninjas. Cela me m'a prit qu'1 ans pour le terminé, et je suis passé Genin et j'ai enfin rencontré mon senseï et mes équipiers pour des missions très basic. Mais le vent tourna, et une mission de rang B nous fûmes donné: la destruction d'un village de barbares assez nombreux. Nous nous sommes bougé rapidement pour y arrivé avant 2 jours, et a notre arrivé, les barbares n'était autre que mes amis les mercenaires. Mon heure de vengeance était enfin arrivait, mais c'est alors que je découvris que le chef des mercenaires n'était autre que... L'homme qui m'a sauvé la vie ! La rage montait en moi, et je sortis de ma cachette pour les tués tous, sans exception. J'ai ai tué 1... 2... 3 ! Mais il au moins une trentaine, et mon équipe sortit a son tour pour m'aider. C'est alors que je me fis attaquer en traitre par mon sauveur, qui m'ouvrit un plaie profonde sur le bras... C'est alors que je découvris un secret cachait en moi: un aura noir m'entoura alors, mon bras gauche changea et devint celui d'un monstre, je voyais tout en plus lent et je sentais une grande puissance dans mon corps.

La fin d'un cauchemar:

Un grande puissance! Je ne me suis jamais sentis aussi bien et sûr de moi, et je pris cette occasion pour attaqué mon adversaire avec mon épée et mon bras plein de puissance. Pour moi, il bougeait plus lentement, mais pour lui, c'est moi qui bougeais plus rapidement, et j'avais l'avantage! Je lui enfonça alors l'épée dans son cœur avec mon bras démoniaque, en mémoire de ma mère, et j'en profit pour finir le reste des mercenaires qui étaient autour de moi. J'ai alors sautait dans les airs et tournais sur moi-même en lançant mes Kunaï sur tous les barbares présent. En retombant sur mes pieds, je sentis alors une grande douleur dans mes muscles, dans ma bras gauche ( le bras démoniaque ) et mes yeux, puis je suis tombais dans le pommes. A mon réveille, le médecin sortit son diagnostic: " trop de puissance demandé et un bras transformé" et me dit que si j'avais continué, j'aurais été mort. Maintenant?
Et bien j'ai 16 ans, je maitrise mon pouvoir, j'ai une immense épée, et je cherche tout les Nuke-in pour venger ma mère. Et dans mon village, je me fait appeler " Le demi-démon noir "

Techniques :
Taitou a l'affinité Fûton et une technique héréditaire.


Shikai Kako ( Vision du temps : Ninjutsu, Rang A ) :
Le pouvoir héréditaire de Taitou. Ce pouvoir lui permet de contrôler l'espace-temps pour le rendre plus rapide et ralentir ses ennemis. Mais ce pouvoir, même étant très puissants, ne peut-être utilisé qu'une seule fois par jour et pendant un temps très limité ( 30 sec - 1 min )


Katsu Senpu ( Tornade de Coupure : Taijutsu, Genin ) :
Taitou fait tourner son épée devant lui et fonce sur l'ennemi en faisant tourner l'épée de plus en plus vite.


Katsu Kako ( Coupure de Temps : Ninjutsu, Chunin ) :
Combinaison avec le Shikai Kako et le Katsu Senpu.


Kunaï Nageru Chakra ( Lancer de Kunaï : Taijutsu, Chunin ) :
Taitou prend une vingtaine de Kunaï et saute dans les airs et tourne sur lui-même en lançant des Kunaï plein de chakra.


Kunaï Nageru Chakra Kako ( Lancer de Kunaï temporel : Taijutsu, Chunin expérimenté ) :
Combinaison avec le Shikai Kako et le Kunaï Nageru Chakra.


Kamaitachi ( Ninjutsu, Chunin ) :
Taitou utilise son épée pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites coupure.


Kaze no Yaiba ( Ninjutsu, Chunin ) :
Taitou créer un deuxième épée mais cette fois constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

PLUS D'INFORMATIONS:

Taitou avant sa transformation ( 11-12 ans... Oui, je sais, il fait plus vieux... )

Warui Taitou Dmcam0

Taitou après sa transformation ( 16 ans )

Warui Taitou Nerodmcsl0


Dernière édition par Warui Taitou le Sam 19 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akayo Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Akayo Kaguya


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, à Suna ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaguya Akayo
Age: 13
exp:
Warui Taitou Left_bar_bleue0/100Warui Taitou Empty_bar_bleue  (0/100)

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

Bienveneue, et bon RP !!!!!!

xD, Devil May Cray !
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
Warui Taitou Left_bar_bleue0/100Warui Taitou Empty_bar_bleue  (0/100)

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:42

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Warui Taitou Left_bar_bleue92/100Warui Taitou Empty_bar_bleue  (92/100)

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:28

Alors... Déjà on ne donne pas de mission de rang B à un genin tu vas me rectifier ça en sachant que détruire un village est au minimum une mission de rang A, bref corrige. Ensuite, le RP c'est de la narration à la troisième personne "il", mais toi tu utilise raconte à la première personne "je" . A ce moment là c'est ton personnage qui parle donc il faudrait que tu mette des crochets et aussi un minimum de narration. Et les techniques ne sont pas à mettre dans cette section aussi. Corrige moi tout ça et ca sera bon, en sachant que ton pouvoir de contrôler le temps c'est un peu trop pour un genin, donc si je devais en décider, ce sera très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Warui Taitou Left_bar_bleue95/100Warui Taitou Empty_bar_bleue  (95/100)

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:31

Et moi je rajoute qu'étant donné que je suis la Temari de Naruto Follow the Hero, j'ai été farfouiller dans les présentation et au lieu de suivre le modèle de présentation d'ici, tu as tout simplement fait un copier-coller de la-bas ! Razz
Et tout les forums n'ont pas le même fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Warui Taitou Left_bar_bleue75/100Warui Taitou Empty_bar_bleue  (75/100)

Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:29

bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warui Taitou Empty
MessageSujet: Re: Warui Taitou   Warui Taitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warui Taitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser