Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eyeshield21

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hatake Kakashi
Age: 14
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Eyeshield21   Ven 25 Avr - 10:53



Résumé:

Sena Kobayakawa est accepté au lycée de Deimon où son amie d'enfance Mamori étudie déjà. Deux élèves portant des tenues de joueur de football américain, Hiruma et Kurita, viennent le féliciter. Hiruma lui prête même son téléphone portable pour que Sena puisse annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Mais cette gentillesse n'était qu'un subterfuge pour obtenir ses coordonnées et l'assaillir de prospectus vantant les mérites du football américain et de l'équipe du lycée : les Devil Bats.

C'est la rentrée, Sena est bien décidé à se faire des amis et ne pas devenir le larbin de ses camarades comme cela a été le cas depuis la maternelle. Mamori l'encourage dans ce sens et lui demande de rester éloigné d'Hiruma. Mais le passé de Sena le rattrape et 3 voyous tentent de faire de lui leur larbin. Cependant leur plan échoue et il échouera encore plus lorsqu'ils décideront de donner une leçon à Sena dans le local du club de football américain. Kurita arrive et sauve sans le vouloir Sena. Kurita voit en Sena un troisième membre pour les Devil Bats mais Sena, peu confiant en sa force, se contente de devenir le manager de l'équipe. Sena vient de se faire son premier ami.

En rentrant chez lui, les 3 voyous le menace de le frapper s'il ne donne pas l'adresse de Kurita. Voulant protéger son nouvel ami, Sena s'enfuit, révélant une vitesse et un sens de l'esquive impressionnant. Hiruma le voit et décide que Sena sera son running back. Sena sera désormais Eyeshield 21, le running back aux jambes en or. Pendant ce temps, les 3 voyous découvrent un mot d'Hiruma menaçant de révéler des photos d'eux compromettantes s'ils touchent à Sena.

Le lendemain, Mamori apprend que Sena est le manager des Devil Bats. Hiruma, lui, n'a pas l'intention de laisser Sena sur le banc et le chronomètre sur 40 yards. Aider par Cerberus le chien d'Hiruma, Sena passe la barre des 5 secondes. Maintenant les 3 amis doivent trouver 9 autres joueurs pour participer au tournoi du lendemain. Hiruma convint par la force la plupart d'entre eux. Sena recrute Ishimaru du club d'athlétisme.

C'est le jour du match contre les Koigahama Cupids. Hiruma décide de faire jouer Sena seulement si le score est défavorable au Devil Bats. A cause d'une erreur de Sena, Ishimaru se blesse et les Cupids marque 3 points. Hiruma, après s'être débarrassé des espions de Ojô : Shin et Sakuraba, fait entrer Eyeshield 21 sur le terrain. Pendant ce temps, Mamori s'inquiète et décide d'aller voir le match. Sous les yeux de Mamori, Eyeshield 21 fait gagner les Devil Bats. Celle-ci cherche Sena qui semble avoir raté le match à cause d'une bagarre avec Hiruma et décide de le protéger une nouvelle fois en affrontant Hiruma.


Mon opinion:

Eyeshield21 est un manga fantastique. Moi qui ne conaissai presque rien sur le foot américain, je connai presque tout^^. Il y a toujours de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eyeshield21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RPG :: Coup de coeur-
Sauter vers: