Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission de rang D: Le saccage du barrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
Mission de rang D: Le saccage du barrage Left_bar_bleue0/100Mission de rang D: Le saccage du barrage Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D: Le saccage du barrage Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le saccage du barrage   Mission de rang D: Le saccage du barrage Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:05

Suigetsu était en route pour se rendre à Mizu no Kuni. Un sabotage? Hmm… Il devait faire très attention pour ne pas se faire trop remarquer. Sinon, les jeunes en question pourraient s’en prendre à lui… Enfin. Ce n’est vraiment pas super d’avoir brisé un barrage seulement pour ça… Tout ces villageois doivent avoir de l’eau a leur portes! Pendant que Suigetsu marchait, il pensait à comment ce sera là-bas et comment sa première mission allait se dérouler.



Rendu au village, il constata les dégâts. Plusieurs maisons étaient inondées et les villageois tentaient, tant bien que mal, de reconstruire le barrage. Suigetsu se tenait devant le village, complètement stupéfait. Soudainement, une personne s’approcha.

«Vous êtes Houzuki Suigetsu ? demanda-t-il.

- Heu,, oui, c’est bien moi. Répondit-il, ne sachant pas trop quoi faire.

- Très bien. Alors, je suis un Jounin de Mizu no Kuni. Nous vous attendions, continua la personne qui semblait beaucoup nerveuse. Vous pouvez commencer à enquêter auprès des villageois, finit-il.

Puis, dans un nuage de fumée, il disparu. Suigetsu resta planté là, et se retourna. Il commença à marcher dans le village.



Il vit un homme assis parterre et s’en approcha. Celui-ci avait un grand chapeau de paille et il était penché par en avant.

«Heu…» dit Suigetsu, un peu mal a l’aise.

L’homme releva la tête. Il regarda Suigetsu des ses magnifiques yeux violets. Il analysa Suigetsu de la tête aux pieds. Puis il dit :

«Tu viens de Kiri no Kuni? d’une voix apaisante et amicale.

- Oui! Je suis là pour vous questionner au sujet du sabotage du barrage. »dit Suigetsu en souriant.

Le jeune homme se leva. Il regarda encore Suigetsu, de son regard profond puis, ils continua :

«Alors, je peux t’aider. Je connais ces gamins. Ils ont une dent contre le Mizukage, mais je n’en ai aucune idée pourquoi. La seule chose que je peux te dire, c’est que ces gamins ne sont pas vraiment importants. Ils sont des adolescents. ^^ Ils ne feraient pas du mal , en tant que tel. C’est juste qu’ils étaient furieux et qu’ils n’ont pas vraiment vu l’ampleur des dégâts qu’ils ont causés. Ah oui! Ils sont environ cinq dans leur petit groupe…

- Et… Pouvez-vous me dire dans quel coin du village habitent-ils? Lui coupa Suigetsu.

- Mais bien sûr! continua le jeune homme. Ils habitent dans le quartier le plus pauvre de Mizu. C’est très facile à reconnaître tu verras!

- D’accord. Merci beaucoup, monsieur, pour votre aide, conclu Suigetsu.

- Mais ça me fait très plaisir! Dit l’homme avec un grand sourire qui illumina sont joli visage.



Suigetsu se retourna, puis continua son chemin à travers le village inondé par endroits. Rendu dans la partie beaucoup pauvre, il décida de se faire plus discret. Il se promena parmi les vielles maisons, tout en se camouflant. Tout à coup, il vit cinq garçons d’environ douze ans. Ils étaient assis, en train de parler et de rire. Suigetsu se percha sur le toit d’un garage abandonné et écouta attentivement. Les gamins parlaient de ninjas. Ils rêvaient d’être forts, mais constatant leur état, ils ne pouvaient pas l’être, faute d’un manque d’argent. Ils étaient très sales et mal vêtus. Suigetsu vit que, parce qu’ils étaient pauvres, ils en ont pris aux Dirigeants de Mizu, Cela n’avait rien d’une grande menace. C’est que Suigetsu en conclût. Il décida alors, d’aller voir le fameux barrage dont il en est question. Rendu sur les lieux, il constata les dégâts. Les cordes servant à tenir le barrage en place, avaient sectionnées d’un côté. Suigetsu pensa à peut-être pouvoir remettre les cordes en place. Ils s’approcha du courant d’eau puis se recula aussitôt. Le courant était bien trop fort!

«Il va falloir que, lorsque je rentrerai à Kiri, que je dise d’envoyer des troupes pour reconstruire le barrage.» constata-t-il.

Car, à lui seul, il n’y arriverait jamais. Suigetsu se retourna et, après avoir constater la situation dans ce petit village, décida de rentrer à Kiri pour aller faire son rapport au Mizukage.



Cette première mission était quand même bien réussie, selon lui. Les villageois semblaient gentils, mais fatigués. M’enfin, le jeune homme lui a été d’une grande aide. En marchant vers Kiri, il pensa à ce qu’il allait dire au Mizukage.

«Il ne faut pas que je me stress avec ça…» se dit-il.

Puis, pendant cette longue marche, il se dit qu’il avait faim. Cette première mission lui avait creusé l’appétit. Le soleil commençait à se retirer lorsqu’il aperçu les lumières de Kiri. Le jeune homme décida de se rendre tout de suite au bureau du Mizukage pour aller faire son rapport. Ensuite, il ira se gaver de ramens au porc.

(hrp: je vais faire mon rapport de mission un peu plus tard ^^' si cela ne fait rien...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Le saccage du barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B
» mission de rang D
» :: Mission de rang C :: Le transport
» Rang C mission kinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser