Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vive T.N.R !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Uzumaki Naruto
Sabaku no Temari
Kisaragi Raito
7 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:22

Mouhahahahahahahahahhah say moi qui a posté le 10000 eme message *.*

Faut le fêter ça nah ? Je propose de donner 50 points d'exp à tous les membres =p (60 pour moi vu que je suis celui qui a posté le 10000 eme huhu)

*S'enfuit avant de se faire taper*

Nah bref, soyons sérieux. Ce dix millième messages prouve que ce forum est super. Un super staff(enlever Temari et c'est le meilleur du mionde =ppp) Des supers membres, surtout moi évidemment et pour finir une superbe ambiance avec pleins de rp !

Même si je connais pas beaucoup de personnes je sais que z'êtes tous sympas et que j'adore ce forum en espèrant qu'il continue sur sa lancé pour devenir un des meilleurs *.* Donc je dis et j'espère que tous le dirons...

Longue vie à T.N.R et à tout ses membres !




(Celui qui dit que ce sujet est inutile je l'égorge *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue95/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10

Et voila .. Appaudissez l'homme qui pètait plus haut que son cul ..
* Sale frimeur .. *

J'crois que j'vais effacer quelque messages rien que pour t'embeter...

Comment ca enlever Temari ? Hééé j'ai fait quoi ? Oo J'suis la personne la plus gentille du monde ! Oo

Même si ce post est inutile ( me tap pas j'te banni ! ) je vraiment touchée par l'amour que tu semble porter a TNR, en espérent que tu te casse pas dans deux jour si jamais pour une raison quelquonque je fait un exces de colère .. Razz

Merci Mr. Le sale frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

T'inquiète pô, mon absence c'était une pause des rpg Naruto, j'en avais marre mais aparemment je peux pas m'en passer ^^'

Et oui j'aime beaucoup ce forum sinon je l'aurais pas dit xD(je suis pas un menteur, enfin que dans certains cas mouhihihihiih)

Non efface pas les mess T.T
Le seul moment où je serais absent ça sera Lundi et Mardi car j'ai le brevet blanc h.h'

Ps: celui ou celle qui poste pas je lui botte les fesses *.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Ouai , Vive T.N.R

Le meilleur Fow du monde Very Happy

Un fow Actif a mort ^^

Je veux dire que c'est le fofo que je préfère , même si les autres ya plus de membre , ya une meilleur ambiance ici et se forum égale tout les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:25

j'avoue que c'est le plus acceuillant et organise que j'ai jamis vue franchement merci d'avoir creer et d'entretenir si bien ce fofo...........(leche-botteuh ! ^ ^ ")
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenten
Age: 17
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue2/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:14

Raaah >< Maudit Kisagari !! Je m'étais promis de poster ce fameux 10.000eme message X-X

Encore une fois tous mes compliments pour ce merveilleux forum, aceuillant, un super niveau de RP et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Houzuki Suigetsu


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Houzuki Suigetsu
Age: 15
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:21

Moi aussi j'aimerais dire un petit quelque chose: que j'adore ce forum! Les admins sont sympas et les membres aussi. Le graphisme est super beau et tres aceuiilant. Toute mes félicitations aussi pour celui que a posté le 1000 ou je me rappelle pu trop quel message ^^ Moi je suis loin encore de ca! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Vive T.N.R !!!!!!!!!! Left_bar_bleue71/100Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (71/100)

Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:27

Ouai bon je suis un peu en retard pour poster mais bon je voulais pas me faire botter les fesses ( xD )

VIVE T.N.R

Le forum de l'amitier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive T.N.R !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive T.N.R !!!!!!!!!!   Vive T.N.R !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive T.N.R !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors RPG :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser