Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission D: La bergère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Mission D: La bergère Left_bar_bleue14/100Mission D: La bergère Empty_bar_bleue  (14/100)

Mission D: La bergère Empty
MessageSujet: Mission D: La bergère   Mission D: La bergère Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

Code:
Ta mission consistera à aider une jeune bergère à rentrer ses moutons et ses poules ! Faîtes attention aux coups de becs ou encore aux coups de pieds !

Franchement... je crois qu'il avait un problème le Chef d'Oto, donner des missions aussi inintéressante à un type comme moi alors que je n'aime que me battre...j'aurais peut-être dû refuser et demander une autre mission mais bon, ce n'était pas sûr qu'elle m'en redonne surtout si je râlais sur celle ci .

Alors une seule chose à faire...rencontrer cette bergère et l'aider dans sa ferme... une bergère à Oto, nan mais c'est quoi cette histoire, depuis quand il y a des bergers dans mon village natal. C'était tout nouveau pour moi, j'étais plus habitué à des missions du style aider des riziculteurs à chasser les bandits qui abîmaient leur rizière, mais il fallait faire avec si je voulais me faire connaître et respecter dans le village. De cette façon, j'aurais plus d'ouvertures de connaissances et donc la réussite de mon nindô serait plus proche...

Il me fallait maintenant me rendre sur le lieu de ma mission. Une petite ferme au nord du village du Son et construite dans la forêt, encore une fois quoi de plus embêtant que de devoir se rendre dans la forêt pour rencontrer le donneur de mission et faire le boulot.

J'étais fin prêt. Mes affaires dans le sac, de la nourriture, de la boisson et bien évidemment mes shurikens et kunaï, tout était en place et je pouvais enclencher mon départ en direction des bois du Pays des Rizières. Me voilà parti, moi le jeune garçon d'Oto, fils d'une criminel ninja et dont le but principal est de trouver un moyen pour vivre une vie de shinobi paisible...sans être rejeté par les gens, dans la rue, les boutiques et restaurant dû au crime de ma défunte mère...Kisaragi Raito... je partais pour une nouvelle mission tandis que le soleil brulant me tapais sur le haut du crâne.

La marche commença alors. A l'aide d'une carte de la région où il avait été marquéle site où se trouvait la ferme, je traversais forêts et marées, rizières et collines avec comme seul et unique compagnon, mon sac rempli du stricte nécessaire pour survivre lors d'un voyage.Les pauses étaient très rares mais importantes, le trajet à parcourir n'était pas du tout long de toute manière.

Le soleil suivait mes pas dans la forêt environnante, sous mes pieds s'installaient la terre prenant place dans les motifs de la semelle tandis que je marchais en direction de la ferme. La forêt était calme aujourd'hui, il faisait assez chaud et pourtant un vent frais soufflait apaisant et rafraîchissant je prenais parfois quelques secondes de pauses pour respirer ce bon air frais. La nuit n'allais pas tardé à tomber, je due alors accélérer la cadence si je ne voulais pas avoir à coucher dehors... et par chance la ferme n'était pas loin. A une centaine de mètres seulement, la lumière provenant de la maison, c'était grâce à elle que j'avais pu remarquer l'habitation. D'un pas mou et reposé je parcourue le chemin restant...

C'était une assez grande ferme. Traditionnel certe, mais le jardin, enfin le près était vraiment vaste, il y avait facilement du quoi héberger cent voir deux cents moutons et pourtant...il n'y en avait qu'une petite vingtaine selon les informations du donneur de mission. La première chose que je fus après avoir observé la ferme dans son ensemble fus d'allez toquer à la porte et de patienter jusqu'à ce que la femme ayant donné cette mission arrive et m'ouvre.

Je n'eu pas à attendre très longtemps, effectivement la jeune bergère qui semblait diriger toute seule son élevage de moutons et de poules, que je n'avais pas pu voir, arriva quelques secondes après avoir entendu frapper à la porte.

En premier lieu elle me sourit chaleureusement et me fit signe d'entrer dans la maison. Apparemment ce n'était pas une de ses femmes autoritaires et enquiquineuses qui ne pensaient qu'à eux et leur revenu pour s'acheter de beaux habits tandis que les maris ou enfants s'occuper de la terre...oui ces vielles femmes toutes ridées et moches...vous en connaissez surement.

Bref, je la suivis dans la maison durant un cours laps de temps jusqu'au salon où elle prit mon sac et le posa au sol, toujours muette. Mais d'ailleurs pourquoi ne parlait-elle pas...peut être était elle vraiment muette...en tout cas elle ne semblait pas malheureuse.

Il fallait simplement que je fasse rentrer les animaux de la ferme dans leur enclos...apparemment ils s'étaient échappé ou quelques choses du genre. Pas une mission à grande difficulté donc rapide à effectuer, ainsi je pourrais revenir chez moi et me reposer en attendant de recevoir une nouvelle mission...en espérant une meilleure cette fois ci.

En sortant je pue m'apercevoir qu'un certain nombre de moutons étaient déjà placés à quelques mètres du refuge. A l'aide d'un bâton que m'avait fourni la femme je m'approcha des moutons qui bêlaient sans s'arrêter.

Les autres... je devais allez les chercher. Il était évidemment possible que quelques-uns soit mort durant la journée, attaqués par les loups ou autres chasseurs voir capture par des fermiers pensant qu'ils n'étaient à personne...ou pas.

En parcourant les alentours, je pue en trouver deux en train de broûter l'herbe et trois autres non loin qui s'abreuvaient dans un petit ruisseau provenant sûrement d'un plus grand... mon bâton était vraiment pratique, de cette façon j'avais simplement à les guider pour les regrouper en un seul et unique troupeau...sans problèmes.

A vrai dire si...certains m'avaient plutôt embêté. Dès l'instant où je tentais de m'approcher d'eux, la seule chose qu'ils trouvaient intéressante à faire était de me faire courir... les poursuivre à travers les bois ou encore dans les hautes herbes n'étaient pas une partie de plaisir, mais il fallait faire avec . Peut être que si j'avais fait cette mission avec les deux autres garces de mon équipe nous aurions eu moins de difficultés...enfin j'aurais eu, voir je n'aurais rien fait. Les observer furtivement et en les laissant chercher aurait été intéressant mais malheureusement il était tout seul...

Voilà, c'était enfin terminé. Après pratiquement une heure de recherches intensives et trente minutes pour tous les regrouper dans leur enclos il ne me restait plus qu'à faire entrer les poules dans leur batisse à leur tour. Pour cela rien de plus facile, contrairement aux moutons, les poules ne s'étaient pas dispersées dans la forêt et donc je n'eu qu'a utiliser un grand filet présent dans mon sac pour tous les capturer.

J'étais exténué et en plus de cela mes vêtements étaient vraiment sales...trainer dans les prés n'était pas du tout mon truc...Je rentrai dans la maison après avoir fermé correctement les deux enclos puis alla faire mon rapport à la bergère.

Finalement je repartis en direction du village d'Oto avec comme preuve de mon travail réussi de main de maître, une lettre de la femme...

- Et voilà, une nouvelle mission de classée sans grande difficulté...je suis vraiment un pro !

Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Mission D: La bergère Left_bar_bleue90/100Mission D: La bergère Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission D: La bergère Empty
MessageSujet: Re: Mission D: La bergère   Mission D: La bergère Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Nom du ninja évalué : Kisaragi Raito

Intéret de l'histoire : 5/10 -> Tu ne précises pas vraiment comment tu fais pour capturer les moutons, les poules...
Orthographe et conjugaison : 6/10 -> J'ai grillé des fautes ! ><
Mise en page : 7/10 -> Tu as mit trop de paragraphes alors que tu aurais pu en coller deux ensembles...
Nombre de ligne : 8/10

Donc 5+6+7+8 = 26 -> 26:4 = 6.5, ça fait donc 6 points !


Tu pouvais faire beaucoup plus de précisions et essaye de ne pas mettre beaucoup de paragraphes, essaye de les assembler entre eux ! =
D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Mission D: La bergère Left_bar_bleue14/100Mission D: La bergère Empty_bar_bleue  (14/100)

Mission D: La bergère Empty
MessageSujet: Re: Mission D: La bergère   Mission D: La bergère Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Je pouvais faire que dalle avec ta mission >,< Si la mission ne donne rien d'intéressant normal que l'histoire n'est pas intéressante, fin moi c'est ce que je pense :/ Bref merci pour la validation =p

*coure en demander une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D: La bergère Empty
MessageSujet: Re: Mission D: La bergère   Mission D: La bergère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D: La bergère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission de kinashi mission C
» Mission
» Mission
» MiSSiON D ----[F*
» Mission de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser