Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour la survie ou la mort du forum
Je vote contre la mort du forum !!!
69%
 69% [ 31 ]
Je vote pour que les aventures de TNR se finissent ...
18%
 18% [ 8 ]
Je m'en fou ! ...
13%
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Lun 5 Mai - 18:42

TNR Powaaaa !!!!
Continuez de voter en masse ! ><
Et je vous rappel qu'en votant vous vous êtes engagé à être actif ^-^
Le premier que je vois non actif je lui coupe la tête ! et si c'est une mec un truc qui se trouve plus bas =D
Et merci à tous ! ^^

Cloud Strife plus souvent appelé
"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
exp:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Lun 5 Mai - 19:32

Sad :'( Crying or Very sad
Temii Part PAS , bon je suis jamais connecter xD parce que j'ai pas trop le temps --"
Bon je revient au sujet Smile
Ps j'ai voter FOFO SURVIE ^^ Razz

Heu... petite question indiscrete Razz Qui a voter pour la fin du forum ? a part Yamato qui a mal cliquer -_-'
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Lun 5 Mai - 23:49

Tikon Sûrement >___>
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 7:39

oui surement mais il y a que lui le forum doit survivre alors tous ensemble nous le pouvons
Tifa McLain
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tifa McLain
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 10:41

Senshin Nakai a écrit:
Je suis tout-à-fait contre la mort du forum ! Il ne faut pas se décourager par une inactivité, tout le monde a ses horaires, et ce n'est pas toujours facile de s'organiser... Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de membres motivés pour continuer !

Exactement, on a tous une vie IRL plus ou moins compliqué, alors faut pas baisser les bras ^^
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin

Feuille de personnage
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 18:12

Tiens une Tifa ><
lol ^-^
Allé continuez il ne reste plus beaucoup de temps ! ><

"L'épéiste Divin"

I Love You
(Hina, Yura, Temi, Zélos, Kanryu, Sheena, Katara, Kurenaï, Karin, Member of Kumo, etc. xD)
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
exp:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 20:16

Pour faire mieux fonctionner le forum il y a plein de façon, créer une rp story riche où il faudrait que ça bouge en oubliant un peu les bijuus et autres, on se concentrerait sur ce rp, par exemple sur un autre forum où je suis, la rp est que Akatsuki à annoncer que Kiri était piégé par des explosifs ( parchemins ) et que si ils n'aide pas l'organisation il serait éliminé. Suna lui doit s'allié avec Konoha et voir autre ce que doit à tout prix éviter Akatsuki ...
Ca marche assez bien sauf que tous les membres de Suna sont punis de pc quasi donc ça bouge plus mais si on en veut on peut ...

On peut aussi faire un petit event, si les admins on pas d'idée, faire un brainstorming et trouver la meilleur ...
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 20:58

JE REVIENS ET JE DIS QUE CE FORUM EST LE MEILLEUR QUE JE CONNAISSE ET QU'IL NE DEVRAI AS S'ARRETER !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
exp:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 6 Mai - 21:22

Je susi contre la mort du forum biensur je suis pas asser actif mais j'attendais une réponce a un poste et j'ai le bravet blanc et le brevet dans pas lontemp ( en sen fou mais c'est pour savoir ^^ ) moi je trouve ce forum trop bien et je dis qu'il ne doit pas mourrir LONGUE VIE A TNR !!! même si sa peut devenir énervent il ne faut pas aréter pour sa.

J'ais voté pour la survie du forum ^^
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 7:52

Ouh là là...

Temi-channnnnnnn

Tu peux pas fermer le forum Sad

J'ai été absente car punie, et hier et aujourd'hui, c'était le brevet blanc, mais j'ai réussi à venior en douce. J'ai pas fait ça pour rien quans même.

Puis ils ont raison les gens, si tu t'en vas, ça sert plus à rien...

En plus t'es la seule à aimer mes posts sadiques^^

Nan, plus sèrieusement, t'as fait trop de choses pour arreter :

* tu vas te marier avec Shika
* un bébé
*De supers designs [ quoi qu'en dise les autres -_- ]
* tu gères bien tout ce qui est administration du forum, mission etc...
* Puis les gens ils t'aiment non ?

C'est toi qui l'a créer ce forum... Tu vas pas le laisser tomber parce que t'as une baisse de moral et un manque d'envie si ?

Si tout le monde faisait ça, y'aurait plus aucun forum actif...

J'en ai connu des Naruto, mais aucun comme ça. Les gens en général ceux sont des demeurés en plus mais passons.

C'est pas pour être méchante avec les autres, mais si tu t'en vas, le forum va tout perdre. Y'aura 1 membre actif dessus ça servira plus à rien.

Si c'est parce que t'as plus le moral ni l'envie de le continuer, t'as qu'à attendre quelques jours, au pire tu peux laisser passer l'année scolaire et venir une fois par semaine gérer deux-trois trucs comme les inscriptions et les missions de Suna [ Qui s'en occupera sinon ? ] puis aux vacances d'été, dès que tu peux, tu reprend ton activité normal genre posté en dehors des news-inscription-missions.

Essaye au moins Crying or Very sad
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 14:01

Moi y'a encore une chose que j'ai envie de dire là c'est que ce poste sert un peu à rien, ceux qui souhaitent ne pas voir le forum mourir, au lieu de poster ici et de dire à Temari de rester ou de pas fermer le fow devrait plutôt se remettre au rp ^^' Ce ne sont pas des paroles qui vont rendre au forum son activité d'antant je me trompe ? Hihi (bon je dis ça mais je l'ai pas encore fait c'est car je viens de m'en rendre compte >,< Et surtout que je suis entrain de rpay déjà avec Karin mais qu'elle est en vac ^^' *cache le fait qu'il a aussi une mission à faire*)

Faut agir et arrêter de parler, les votes actuels montrent déjà que les membres ne veulent pas voir mourir le forum non ? Pas besoin de plus pour que vous les admins et nous les membres souhaitant rester fassent quelque chose d'utile ^^'

Les autres, désolé du terme, qui ne veulent que la mort du forum ou s'en foutent, n'ont qu'a allez se faire voir par les chameaux du désert de Suna puis voilà ! >,<

Ps: Chui d'accourd avec Gaara è_é
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin

Feuille de personnage
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 14:44

Raito si j'ai créé se topique c'est que je voulais faire plaisir et montrer à Temi que tout le monde reste alors ne dit pas que ça sert à rien c'est très utile au contraire !
De plus si tu as remarqué il y a un peu plus d'activité et des membres qui ne venait plus on recommençait à se connecter ><
De plus tout le monde donne son avis se qui permet au Staff de réfléchir et trouver des solutions ^-^
Donc évite de dire qu’il ne serre à rien xD
Sinon merci pour tous vos avis, sauf que je crois que Temi à prit sa décision ! Mais il faut lui montrer que tout le monde et triste de la voir partir ! Il ne faut pas abandonner ><
Temi Powaaaa !!!

Et en faite s'il vous plait se qui vote non, ayez le cran de le dire ! ><
Et comme ça en plus je pourrais vous désinscrires car si vous voulez la mort du forum vous ne servez à rien et vous pouvez aller vous faire ...... xD

"L'épéiste Divin"

I Love You
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême

Feuille de personnage
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 14:56

XD Cloud^^

Bref, Kisagari, t'es bien mignon, mais là j'ai pas trop le temps ... J'suis encore punie et tout, donc déjà j'met mon avis pour pas qu'on pense que je delaisse le forum... Puis comprend nous aussi ! Cloud à raison, chacun met des idées... Puis pense aux autres ! En plus ça doit faire plaisir à Temi' de savoir qu'elle est aimée, donc ça va paut-être l'aider à revenir... Pour agir, faut aussi savoir si ça en vaut la peine...

Personnellement, je pense que les gens n'ont pas envie de se lancer dans des rp's sans savoir si ils seront supprimé avec le forum. Et pour les missions à Suna, Temi, je la ferait quand tu sera décidé. Parce que j'ai pas envie de l'écrire pour rien, j'y met 1h30 2h00 en général, et perde du temps pour rien ça énerve^^

Donc si tu décides de rester, pas de problèmes, sinon bah tant pis^^

Oh, et Kisagari, tu fais bien de le remarquer, toi aussi tu devrais agir comme tu dis, si tu penses vraiment que y'a que ça à faire...

Sinon, merci d'être de mon avis pour tout à l'heure^^

En tout cas Temari, donne une seconde chance au forum s'il te plait...
Jyan Yung
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jyan Yung
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 19:16

Les citoyens en colère face à la suppression du forum, nous ne nous laisserons pas faire. Les membres répondent résistance et solidarité !!!

Temari, reste parmi nous ! Sans toi nous serions comme des orphelins sans idole et sans mère...
RESTE !
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mer 7 Mai - 21:48

Vos "restes" me font plaisir mais en même temps me mette hors de moi.

J'ai pas arreter le forum, j'y ai donné la succession aux trois autres admins qui s'en sortirons tres bien sans moi, nommez un nouveau Kazekage, enfin bref j'ai entièrement remis les responsabilité dans les mains des autres administrateurs et Cloud semble bien motivé pour le forum. Mais a force de me demander de rester, c'est même plus une demande, j'ai l'impression que vous me donner un ordre et je n'aime pas ca ! Je passe de temps en temps mais seulement pour la Chat Box, passer un bonjour de temps en temps, ce n'est pas les membres qui me donne envie de m'en aller, c'est les forums sur le thème de Naruto, j'en ai vu tellement que c'est vraiment lassant, et je trouve l'organistion mauvaise, devoir sans arret changer les chefs, et je n'ai vraiment ni le temps ni l'envie de réorganiser tout ca, gerer de grands evenement entre village, la ou il faudrai que je bosse encore plus, faire des Png, ect ...

Je ne reviendrais pas surma décision, je suis passée a des RP plus pacifiques car les combats, les missions, ect .. Enfin bref ..

Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Yura Hanami
Genin de Kumo
Genin de Kumo

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hanami Yura
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Jeu 8 Mai - 15:22

J'étais absente pour virus sur ordi...oui oui j'ai virer mon anti-virus et bien sur ca a pas rate en deux jours, le temps d'en remettre un valable y avait dja cheval de troie...XD Mais je compte revenir et je suis contre la mort du forum car je le trouve bien fait et il donne envie d'y venir rien que pour l'ambiance et l'équipe administrative. Temari je comprend parfaitement ce que tu ressens, moi c'est les one piece qui m'avaient lassé ainsi que les harry potter, Naruto j'adore et c'est pour ca que je suis venu, pour changer d'air alors ta décision de transmettre le forum est une solution parfaite car le forum reste Very Happy
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Ven 9 Mai - 2:52

Et bien quand on dit que le forum est mort mort, Gaara marque un poiunt on veut pas perdre en sachant que ca risque de fermer...

Tout le monde à ses problèmes, virus, punition, examens...

Si on est venu ici ce n'est pas pour rien... Je ne veux pas démoraliser les membres ou t'encourager à partir Temii... Mais c'est ton choix, il y a toujours des hauts et des bas, si jamais tu veux revenir tu seras toujours la bienvenue... car tu fais partie de la famille vu que t'es la mère du peuple... ^^ C'est Tabou, mais Gaara fera sûrement l'affaire comme Kazekage... mais ce sera toujours toi qui devras avoir cette place...

Personne ne veut que tu partes... Mais il faut savoir respecter ta décision... Peut-être que c'est juste passager, qui sais ?

Les membres, ce serait stupide de s'arrêter là et de poster juste ici. Peut-être qu'en se relançant sur nos RP, qu'on va la faire changer d'avis... On peut toujours essayer. Au pire, on continuras le forum, les trois autres Admin sont tout aussi génial. Temii nous fera des visites.

Alors au lieu de s'impitoyer sur notre sort ici, relançons nous !

PS : Je sais, le discours fais héros, mais il faut se bouger pour ramener la vie ici ! Je suis pas mieux, je ne peux pas poster avant demain !

flower
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême

Feuille de personnage
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Ven 9 Mai - 7:40

....

Bah on peut rien faire de plus là...

Tu vas nous manquer Sad

Sinon, merci Kisachi.

Bon bah... Pt'être à sur la t'chat Temi Neutral
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin

Feuille de personnage
exp:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Ven 9 Mai - 16:01

Bien parlé Kisachi, surtout le passage où tu dis que les autres Admins sont aussi géniaux lol xD
Bon Gaara accepte tu de devenir le nouveau Kazekage ?
Et le Staff va bientôt recruter des Modérateurs, au moins le temps que le Forum se relance ^-^
Pour toutes demandes, ou questions envoyez moi un MP =D

"L'épéiste Divin"

I Love You
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême

Feuille de personnage
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   Mar 13 Mai - 7:37

Yes !

Merciiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]   

je ne suis pas d'accord ! [1 semaine pour la vie du Fofo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2