Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abe Hyuuga : Presentation

Aller en bas 
+6
Sabaku no Gaara
Hyûga Hinata
Hell Kanryu
Katsue Shozomaru
Little Avma
Abe Hyuuga
10 participants
AuteurMessage
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Prénom :

*****

Age :

15

Mangas préféré(s) :

Naruto, Bleach, Blue dragon

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :

J'ai découvert un forum sur google qui était partenaire avec plusieurs forum, et paf je suis tomber ici^^.

Personnage RPG :

Nom :

Hyuuga

Prénom :

Abe

Age :

14

Village désiré :

Oto

Clan : (facultatif )

Hyuuga

Nîndo ( but ) :

Les émotions ne sont que aberrations

Description physique :

Abe est pourvut contrairement a la normale chez les Hyuuga, d’une chevelure blanche neige. Ses yeux sont comme tous les yeux Hyuuga, blanc, blanc vide. Il porte énormément de blanc. Son haut blanc est couvert d’une chemise sans manche blanche avec une fermeture éclair. Le bout de la fermeture éclair est orne d’une sorte de pendentif, possédant une croix. Ses deux bras son couvert de deux long manches noirs qui vont jusqu'à ses mains. Les manches ne touchent pas ses épaules. Les manches sont troués à certain endroit pour laisser les doigts y passer.


Description du caractère :

Le jeune Abe est calme, presque invisible la plupart du temps, a cause du silence qu’il fait peser sur les personnes autour de lui. Ce n’est pas qu’il ne possède aucune personnalité, mais il cache ses sentiments, dans une boite enfui au fond de lui. Le seul ‘’sentiment’’ qu’il ‘’exprime’’ est la joie, un sourire. Ce sourire est juste un leurre pour ses adversaires, il se joue d’eux. Il prend leur amitié, pour les piétiner ensuite s’il le faut, pour accomplir ses buts qu’il garde secret. Il a entendu parler de l’organisation Makkura qu’il espère secrètement, un jour rejoindre.

Histoire :

Abe Hyuuga.

Fils de Hina Hyuuga et d’Aki Hyuuga. Il fut né le jour de la troisième lune de la saison froide. Ses parents ce connaissaient depuis leurs tendre enfance, au fur et a mesure du temps leur amitié grandit pour devenir de l’amour. Et de cet amour résultat le jeune Hyuuga, Abe. Leur famille était comme la plupart, ses parents étaient shinobi du village de Konoha, étant tous deux Junnin et Chunin respectivement. La différence de grade ne dérangeait en aucun cas son père, bien qu’il ait aimé être celui en charge. Mais, il fut celui qui devrait instruire le jeune homme.

6 à 7 ans

Le jeune garçon était ne dans la Bunke, malheureusement pour lui. Il grandit normalement comme la plupart des Hyuuga s’amusant comme tous enfants de son âge devrait. Mais le jour de ses 6 ans il fut emmener vers le chef de la Soke, et il fut placer le sceau. A se moment sa vie changea, tout fut bousculer. Il ne vivait plus une vie sans soucis et amusante, tout fut retirer de sa chambre a part un matelas de paille. Et ses jours et peupler d’entrainements. Chaque jour son père le faisait travailler, et il n’y allait pas de main morte.

Son père y mettait toute sa force, il voulait le rendre costaud, mais cela choquait le jeune homme. Sa mère qui l’avait protégé avait disparu de sa vie il ne la voyait que au diner, et e moment toutes paroles étaient bannie. Ce même soir il entendu une dispute entre ses parents.

Il n’a pas besoin de changer ce maudit sceau ne veut rien dire.

S’il doit accomplir un but, celui de sauver la branche principale, il ce doit d’être préparer. Même, s’il se trouve qu’il est encore un enfant il nous sera quand même arracher pour supporter la Soke…

Puis plus rien. Les pleurs commencèrent, il aurait voulut pleurer a son tour, lui aussi. Mais il ne pouvait ce faire étendre. Il retourna dans sa chambre calme, sens paroles. Une fois arrivé dans la pièce, il pleura. Il pleura encore et encore jusqu'à ce que le sommeil s’empare de son corps. Cette nuit avant de s’endormir, il prit une décision, il n’allait plus rien montrer, il accomplirait chaque but comme cela ce devait. Mais il ce promit d’accomplir d’autre but qu’il garda secret au plus profond de lui. Depuis ce jour il n’en montra aucun sentiment, seul un sourire intense se faisait voir sur son visage chaque jour.

7 ans 13 ans

Il grandit chaque jour. Ses yeux qui était bizarrement toujours aussi blanc inquiétait ses parents, mais cela ne changea rien, il restait doué comme la plupart des garçons de son âge. IL avait commencé a ce rendre a l’académie du village, et s’entrainait avec son père durant le week-end. Il avait déjà été assigné a un membre de la Soke, il ne ce rappelait pas exactement son nom, il en faisait que le projeter, a l’école comme dans la rue.

Tous ce passaient comme prévu, il avait la même vie que tout autre membre de la Bunke avait. Mais cette personne qu’il protégeait, une fille, une fille sadique. Elle s’amusait avec son sceau chaque jour et se moquait de lui et de ses cris de douleur. Son père lui avait apprit à utiliser. Mais ce jour la fut pire, il avait réussit à activer son Byakugan, et cette fille ne le supportait pas.

~~Flashback~~

Le jeune garçon était dans la salle de combat de l’académie. Tout autour de lui il voyait des visages, les autres élèves qu’il avait connu pendant tant de temps. Il en l’encourageait pas, mais plutôt le jeune Uchiwa face a lui. Bien que ca pupille viennent du clan Hyuuga, le jeune garçon au Sharingan était prétentieux et le traitait comme une vieille sérierai.

Le combat commença alors, le jeune garçon aux cheveux noir s’élança rapidement, sur de lui. Abe esquiva rapidement, il fit un pas en arrière sur la droite puis lança un coup sur le dos de son adversaire pour l’envoyer percuter le sol. Le jeune Uchiwa ce releva énerver, il ne tarda pas a passer au chose sérieuse, il activa son Sharingan a une virgule. Abe fut surprit lui qui n’avait pas encore activé sa propre pupille.

En revenant a la réalité, il vit son ennemi a quelques mètres de lui poing pointer vers son visage, après chance le jeune Hyuuga eu le temps de placer ses deux mains croisées au niveau de son visage pour ce projeter. Il fut projeté plus loin au sol. A se moment son adversaire rigola a lui, le pointant du doigt ce permettant de l’insulter de faible.

La vue du jeune garçon aux yeux blanc commençait à s’embrouiller, le coup de poing lui avait fit plus de mal qu’il n’avait pue imaginer. Ses yeux lui faisait mal et sa vue partait en vrille. Dans un attentat désespérer, il y injecta du chakra dans ses yeux. Au début tout fut différent et noir puis sa vue s’améliora encore et encore plus rapidement qu’elle en devrait. Puis tout devint bizarre, il en voyait plus les corps, mais justes des formes noires, ou des fils remplit d’une couleur bleu voyageait a travers c’est corps ténébreux. Il comprit alors que sont byakugan était activer.

Il eu du mal à régler sa vue mais des que cela fut, il ce leva rapidement, esquivant de justesse un coup puissant de son adversaire sans pitié. Il en savait quoi faire. Il ne pouvait passer son temps à esquiver. Puis il lui vint une idée il reconnu un point faible dans le corps, rapidement comme si son cerveau le savait déjà. Il attendu l’attaque de son adversaire, il ne réussit pas a esquiver cette fois et prit un coup a l’épaule gauche. Il grimaça, mais ce dépêcha d’envoyer un puissant coup au niveau du coup sur la droite de la colonne vertébrale. Son adversaire tomba au sol comme paralyser, avant de perdre connaissance.

La personne qu’il était en charge de projeter le regarda, la haine dans les yeux, un regard qui en disait beaucoup sur ses intentions. Elle le regarda avec horreur a l’académie, et resta a distance pendant tout le trajet, comme équeuter par le jeune homme.

~~Fin FlashBack~~

Le soir il fut appelé à sa chambre. Avant qu’il ne puisse fermer la porte de la chambre, la jeune fille activa le sceau. Le jeune garçon tomba au sol ce tenant le crane, criant de douleur, pleurant. Les larmes ce déversait de lui comme l’eau d’une cascade. Et cette jeune fille, s’amusait rigolait, lui envoyait des coups de pieds dans le ventre. Ce rituel continua toutes la nuit, jusqu’au lever du soleil. A ce moment le père de la jeune fille fut réveil dans ses cartiers de l’autre coté de la villa. Il trouva le jeune homme au sol, les yeux vides, le sang coulant de sa bouche le long de sa joue, sur le sol. Il vit sa fille continuant de taper le corps du jeune garçon presque sans vie. L’homme l’arrêta rapidement avec une gifle. Son père amena Abe au centre médical du clan. Même avec les dons du membre le plus avancé en médecine du clan, le jeune homme resta dans le coma. Il resta dans le coma pendant trois mois pour être exacte.

Le premier jour du printemps, il ce réveilla de ce coma sans fin. Il ce leva lentement ce demandant ce qui venait d’arriver. Il ouvrit la porte qui donnait sur le jardin, puis il vit arriver le père de la jeune fille. Il s’approcha de lui et l’aida à ce lever.

Tu es finalement de retour. Maintenant ma fille pourra être protégée de nouveau.

Ce fut un déclic. Il ne laissa a ce moment un sourire s’exprimer sur son visage, puis plus rien. Il revue la jeune fille, mais elle avait changé et grandit. Elle avait l’air plus mature. IL ce trompait, elle était pire. A ce jour il n’essaya plus de montrer ses talents en classe, il resta silencieux et en participa plus au aucune activité en classe, a l’académie. Maintenant a l'age de 14 ans, il était passer genin, et son futur allait continuer comme bon voulu.


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Aucune arme. Et sa position est celle des Hyuugas.[/center]

P.S: N'ayant pas de clavier français j'ai des problèmes pour les accents^^.


Dernière édition par Abe Hyuuga le Mer 7 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:32

Petit test Rp fait sur un autre forum pour apprendre une technique:

    Je vis une dame entré dans la salle. Elle était de taille moyenne, et possédait une masse assez grande. Ses yeux étaient marrons s’accordant gracieusement à ses cheveux. Elle possédait une poitrine bien en forme à en faire rougir plus d’un. Elle avait un visage assez réconfortant, comme une mère un visage qui donnait un sentiment de sécurité. Enfin, elle restait quand même mon supérieur. Mon sensei qui plus est, cette penser me rappela de mon but premier et me permit de me concentrer de nouveau.

    J’avais deux personnes avec qui je travaillais. Un jeune garçon aux cheveux noirs que j’avais déduit faisait parti du clan Uchiwa du a ses cheveux noirs qui étaient héréditaire. L’autre était un jeune homme intéressant, un Kaguya sens expression. Une marque sous son œil attira mon attention. Des questions affluait en tord et a travers de ma tète encore et encore. Mais je n’avais aucunes réponses. Je savais que peut-être un jour nous serrâmes dans une équipe, ensemble. Mais pour e temps voulut, je devais me concentrer et devenir fort.

    Elle voulait que nous nous entrainions à la technique la maitrise du chakra. Une technique connu, il faut dire qu’avec toute la lecture que j’avais faite j’en connaissais pas mal sur toutes les techniques existantes. Du moins celle qui m’intéressait, mais je n’y voyais pas de problème. j‘essayait de me rappeler se que je savais à propos de cette technique.

    *C’est une technique de base qui permet de maitriser son chakra a un niveau plus élever que la normal. Grace a cette technique on peu augmenter l’une de nos caractéristiques. De la vitesse, au savoir tout est possible en utilisant cette technique. Pour exécuter cette technique, il faut réussir à diriger son chakra, le diriger vers la partie du corps voulu muscles du bras ou cerveau. Le chakra doit être envoyé à l’ endroit voulut presque constamment pour garder l’état avancer que procure ce Jutsu. Pour ce qui est d’utiliser la technique il y a plusieurs étapes. La première aussi appeler ‘’Déviation'' permet d’abord d’apprendre à dévier un flux de chakra vers un endroit précis du corps pour avoir du chakra s’y dirigeant abondamment a tout moment. Cela est considérer comme l’étape la plus difficile à exécuter. La deuxième et dernière étape est nommer ‘’Contrôle’’. Pour ca, il faut arriver à contrôler le flux de chakra, dévier le flux rend le chakra un peu f ou. Il faut donc être en état d’alerte a tous moment. Pour maitriser la technique il faut apprendre la ‘Déviation tous d’abord âpres cela, le contrôle s’apprend a moment même de l’utilisation*

    Ce n’était pas si compliquer que cela il fallait en faite une étape de base puis le reste s’apprenait tous seul. Je me mis alors à penser, il devait y avoir différent danger si l’ont ratait cette technique. Mais quoi ? Je n’aurais pus le dire je le découvrirais peut-être lors de mon apprentissage. Il fallait que je me concentre, sur le flux. Mais cela ne marcherait surement pas. Il fallait que j’imagine le flux d’une manière abstract. Mais quoi ? Il y avait tellement de choix que j’avais du mal à choisir. Il fallait que je cherche quelque chose facile à représenter et à utiliser. Mais quoi ? Apres mure réflexion une idée me vint en tête, une idée qui devait m’aider. La forme abstract pouvait être un rievere constante et rapide. Comme le chakra qui se déversait dans mon corps, dans mon sang chaque jour. Mon chakra était un deuxième sang, une deuxième rivière de vitalité et je devais l’exploiter. Je mis alors mes deux main au niveau de mes hanches d’une façon que je puisse les voirent clairement. Les paumes des mains étaient dans ma direction. Je commençais alors à fermer les yeux et imaginer le chakra entant qu’une rivière. Calme, et constante. Il fallait que je la dévie, comme un tuyau qui changeait la direction d’une partie de la rivière que des gens puisait comme auparavant avec un seau d’eau. Le chakra était la rivière il ne faisait plus que un dans ma tête.

    Maintenant je devais imaginer un changement de direction. Une partie du chakra se dirigeant vers mon avant-bras et ma main, me donnant plus de force. Je mis dans mon image un tuyau qui déviait l’eau. Vers un endroit ou d’autre partie pouvait en profiter. Vers la partie de mon corps que j’avais choisit. Sa avait l’air de marcher, le chakra se dirigeait dans la bonne direction. Lorsque je sentais le chakra dans ma main et mon avant-bras je me disais avoir réussit. Mais j’avais oublié une partie fondamental : ‘’Le Contrôle’’. Le chakra affluait comme un torrent dans mon bras, et moi affolait je perdais ma concentration. Plus le chakra s’engouffrait dans mon bras plus je sentais une douleur de plus en plus insoutenable dans mon bras. Un cri de douleur tentait de s’échapper de ma gorge mais je le retins serrant les dents. Dans ma tête l’image disparaissait. Comme quand on regarde la télévision et l’image devient flou ou que une sorte de brouillard gris prennent possession de l’écran suivit du son grave. Je devais reprendre contrôle, et faire apparaitre l’image de nouveau. La douleur n’aidait pas j’avais l’impression que mon bras brulait, comme si on avait jeté de l’acide dessus. J’atteignais presque ma limite. Je fus à genoux en un instant mon visage crispé tentant de reprendre le contrôle. D’un coup, je coupais la connexion. Le chakra s’arrêta de s’écouler, et de nouveau je pouvais sentir ma main et mon bras. J’avais été chanceux sur se coup la cela n’arriverait pas une deuxième fois, je savais quoi faire ou ne pas faire. Autour de moi je vis les autres me regarder. Ma sensei avait l’air un peu surprise de ce qui s’était passé en c’est quelques minutes. Mais j’allais réussir pour me rattraper.

    Je refis les même étapes je me trouvais en un instant au moment ou je devais doser le chakra. Le chakra commença à couleur une nouvelle fois. Mais cette fois je contrôlais les vas et vient du flux. C’était comme si je recervais plus d’air et de sang dans mes membres, mes muscles pompait beaucoup plus rapidement et je sentais mes muscles grossirent. C’était comme une pousse d’adrénaline. Je sentais que ma force avait augmenté. C’était presque inimaginable. Je devais quand même tester. Je ne savais encore si j’avais vraiment réussit. Je tourne alors vers le mannequin et m’apprête à le taper. Mais mon attention est attirée vers le Kaguya et l’uchiwa qui avait l’air de s’agiter eux aussi. Je devais commencer la discussion avec l’un d’entre eux apres cette technique. Mais pas avant, pour l’instant la maitrise du chakra devait être apprisse. Pendant que je me tournais vers le mannequin de nouveau, j’avais déjà planifié d’apprivoiser l’Uchiwa, il semblait jeune mais talentueux. Il était intéressant, et quelques chose à propos de lui m’intriguait et me forçait à vouloir en savoir plus sur lui que sur le Kaguya. Le Kaguya lui avait l’air antisocial et pas très commode. Je l’approcherait un autre jour…
    Je tournai alors finalement vers le mannequin et me concentrai. Mes muscles pompaient toujours à la chamade, comme si il allait exploser. En moi, l’excitèrent était a son comble il était temps d’essayer. Je mis mon bras au niveau de mon coter droit et me concentrait. Puis d’un coup rapide, mon poing commença à fondre l’air en direction de ma cible. Pendant les quelques secondes qui sens suit, le temps s’arrêta, ou du moins était au ralentit je vis le Kaguya et l’Uchiwa me regarder un peu bizarrement, je ne pue voir le regard que me donnait mon nouveau sensei. Puis je sentis alors mon poing toucher une matière.
Revenir en haut Aller en bas
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue3/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (3/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:20

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^

Deux petites questions ^^ : Tu t'es pas trompé pour le nom et prénom de ton personnage RPG ? Et pour ton age Doumbia sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

    Je viens d'éditer, j'avais tellement de chose dans mon post que j'ai fais plein de bétise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

Loool !! ^^ Biienvenue sur le fo' alors ! =)
Amuse toi bien à Oto, hùhù *.* et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue92/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (92/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Bienvenue a Toi parmi nous et surtout a Oto Wink Bon Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue36/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (36/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21

Bienvenue du le forum !
Au plaisir de rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Merci beaucoup pour l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue51/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (51/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:49

Bienvenue What a Face

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue75/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (75/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:24

Merci encore[Juste uen impression ou les admins sont mort ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue90/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (90/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51

Pas mal !
Juste un petit truc, le teste Rp est inutile, cartu l'a fait sur un autre forum ou alors tu l'a copié collé ! Donc ^-^
Sinon je te souhaite une bonne venue !
Et je valide !
Attend la validation d'un autre admin s'il te plait et désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

Oups désoler, mon test Rp je l'est fait sur un autre forum. Je ferais plus attention au futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue90/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (90/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Pas grave ne t'excuse pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue50/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Bienvenue =)

J'aime ce genre de poste , mais la prochaine fois , évite les doubles postes , le bouton "éditeré à été créé pour ...


Validation
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:35

Desoler mais le forum me disait que le post etait trop grand. Sinon suis-je accepter ou ois-je attendre Yamato?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue90/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (90/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Yamato s'il te plait ><
Dépêche toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue92/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (92/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Y'a déjà 2 validations, vous avez pas besoin de la mienne. Je vais te mettre ton rang et tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
Abe Hyuuga : Presentation Left_bar_bleue0/100Abe Hyuuga : Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:37

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abe Hyuuga : Presentation Empty
MessageSujet: Re: Abe Hyuuga : Presentation   Abe Hyuuga : Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Hyuuga : Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abe Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser