Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Presentation Naruto Usumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Usumaki

Naruto Usumaki


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue100/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Prénom : Gaetan
Age : Vizet
Mangas préféré(s) : Naruto, Death Note
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : En allant sur le top 50 des RPG mangas. J'ai choisi ce fofo car j'avais l'impression que je serais bien sur ce forum...


Personnage RPG :

Nom : Usumaki
Prénom : Naruto
Age : 16 ans
Village désiré : Konoha
Clan : ( facultatif ) Usumaki
Nîndo ( but ) : Devenir Hokage et le mari de Hinata

Description physique [ 4 lignes minimum ] : Naruto est un jeune homme qui fait a peu pres 1 metre 65 et qui a de longs cheveux blonds en pointes qui recouvrent un peu ses oreils. Il est muscle, a les yeux bleus comme le ciel ( comme son pere Hokage le quatrieme ) et a de grandes mains... Il porte un t-shirt blanc avec marqué dessus peace and love et un jean.
Naruto a l'air d'un surexite ambulant. Il ressemble enormement a son pere...

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Naruto est quelqu'un de tres agité, qui crie beaucoup et qui fait son interessant pour qu'on le remarque enfin. Il est intelligent mais on ne dirait pas qu'il l'est. IL montre toujours ses emotions.
Il dit toujours qu'il deviendra le plus fort des Hokage alors que tout le mnode le traite de rate. Il n'abandonne jamais et ne perd jamais confiance en lui.

Histoire ( 10lignes minimunm ) : Naruto est le fils du 4eme Hokage Yondaime. Il fait partie du clan Uzumaki qui n'est connu que parce Yondaime a été Hokage. Quand le renard a neuf queues aussi appele Kyubi a attaque Konoha, Yondaime s'est battu contre lui et l'a scellé en Naruto car il avait confiance en lui mais il dut sascrifier sa vie pour proteger le village. Naruto a donc grace a Kyubi beaucoup plus de chakra et de puissance que les autres mais doit maitriser Kyubi quand il s'enerve sinon le renard a neuf queues prendrait possession de lui. Naruto n'a jamais connu non plus sa mere...
Naruto a un sceau en forme de tourbillon sur le ventre. Quand Naruto est petit tout le mnode le traite comme si c'etait un monstre. Il redouble deux fois l'academie et tout le monde le traite comme un rate mais Naruto reussi a la troisieme fois. Depuis qu'il est sorti de l'academie il a reussi a se faire des amis pour la premiere fois et son ex sensei, Iruka est un peu comme un pere pour lui. Naruto progresse maintenant plus vite que les autres et l'akatsuki veut l'enlever pour prendre possession du bijuu de Naruto. Il apprend que Sasuke a rejoind Orochimaru et pars de Konoha pendant trois ans pour s'entrainer avec Jiraya en quete de puissance pour aller reprendre Sasuke des mains d'Orochimaru...

Voila, j'ai fini ma presentation et j'espere que je l'ai bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue90/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Naruto Existe déjà ^-^
Change moi tout ça et change de pseudo =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Usumaki

Naruto Usumaki


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue100/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Je dois juste changer Naruto ou je dois aussi changer ma presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue90/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Change aussi ta présentation car sinon ta présentation n'est plus coérante ><
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hell Kanryu


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue92/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (92/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Bienvenue a Toi parmi nous et bonne chance pour ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue50/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

Tu dois rennoncer à ce personnage , déjà qu'eil soit pris , et de plus , en prenant le héros principal de la série , je m'attendais à une présentation bien soignée et bourrée de description sur le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
Presentation Naruto Usumaki Left_bar_bleue14/100Presentation Naruto Usumaki Empty_bar_bleue  (14/100)

Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

C'est moi Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Naruto Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Naruto Usumaki   Presentation Naruto Usumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Naruto Usumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Usumaki
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser