Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un centre ville hanté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhita Hyûga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Adhita Hyûga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi, qu'elle question bête -___-"
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyûga Adhita
Age: 16ans
exp:
Un centre ville hanté ? Left_bar_bleue8/100Un centre ville hanté ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Un centre ville hanté ? Empty
MessageSujet: Un centre ville hanté ?   Un centre ville hanté ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Adhita était assise sur un banc, elle regardait les impressionnante montagnes qui se trouvaient devant elle, un bout de paille dans la bouche . Elle réfléchissait a la mission que venait de lui donné le Tsuchikage, celle-ci n’était pas spécialement compliqué mais, Adhita se demandait bien comme elle allait pouvoir faire pour savoir si il y a ou non un fantôme qui hante le centre ville . Ce serait sans doute assez compliqué puisque en théorie un fantôme c’est invisible, encore faut t’il que ça existe et ça Adhita avait un peu de mal a le croire elle avait un sens de la logique très confirmé et les histoires d’esprits n’étaient pas sa tasse de thé . Mais bon, elle devrait faire avec pour mené a bien sa mission il fallait en tout premier lieu voir le terrain et c’Est-ce qu’elle était en train de faire puisqu’elle était sur un banc avec une vue panoramique sur le centre ville . Il est vrai qu’elle n’avait pas vraiment l’air concentrée ni même sérieuse une tige de paille dans la main mais, Adhita était belle et bien en train d’observer les lieux . Le centre ville de Iwa était endroit très commercial, il y avait des magasins à chaque coins de rues . La jeune fille réfléchissait alors a une chose, le Tsuchikage avait bien parler d’une rumeur et si telle est le cas il n’ai pas rare que l’on ait recours a ce genre de ruses pour faire couler un rival car, Adhita n’arrivait vraiment pas a y faire elle ne pourrait jamais croire a ce genre d’histoires . Mais bon ça théorie était assez réaliste, même si elle n’est pas très fondé . Elle se demandait aussi si, avec son Byakugan elle arriverait a voir a travers ce genre de choses, c’était un filon a exploiter . Le Kage n’avait pas parler de période spéciale où le sois disant fantôme faisait apparition elle avait donc décidé de passer la journée sur ce banc même à scruter les environs, Adhita avait une rigueur a faire peur, elle pourrait passer une semaine non-stop a garder une maison si c’était un ordre, ça devait sans doute lui venir de sa mère mais, la jeune fille n’oubliait pas son but premier qui était d’enchaîner missions sur missions pour pouvoir gagner en puissance . Il est vrai qu’elle ne savait pas a quoi s’attendre a ce moment ci, elle n’était devenu Genin qu’il y a très peu de temps et elle n’avait jamais fait de missions jusque là mais, la détermination de cette joli brune était bien présente .
La jeune fille pensait que si quelqu’un voulait prendre le rôle d’un fantôme il le ferait apparaître en pleine nuit de préférence car, la nuit est un partie avantageuse, il fait sombre donc les gens auront peut être plus de mal a distingué une personne ou une chose aussi la nuit il y a très peu de témoins . Adhita avait donc décidé qu’elle resterait cette nuit pour surveiller pendant ce temps elle partit faire une petite enquête dans chaque magasins de la rue commerçante et d’après leurs paroles c’était presque le pays des bisounours, il n’y avait aucune rivalité tout le monde s’aimait etc. Adhita ne connaissait très peu ce village car, elle avait passé son enfance a Konoha mais, c’était assez louche qu’aucun des commerçants n’avait de rivaux, il cachait sans doute quelque chose . La jeune fille pensa en premier temps que le fantôme était peut être a l’origine ou bien qu’un corbeau les faisaient chanter . Trop de suppositions se baladaient dans sa tête et il fallait qu’elle fasse un tri a un moment sinon elle n’y arriverait jamais . En tout cas sa petite escapade dans les différents magasins n’avaient pas été très fructueuse . Peut être qu’elle se dirigeait sur une fausse piste mais, la jeune fille voulait absolument avoir une longueur d’avance avant que la nuit tombe, il ne lui restait maintenant plus que trois heure avant le coucher du soleil . En marchant sur les trottoirs pour revenir a son point de départ elle réfléchissait un peu, l’affaire n’était peut être pas si complexe que ça si le Kage avait demander a ce que ça soit un simple Genin qui la prenne . C’était peut être enfin de compte une simple rumeur qu’il voulait faire taire mais, pour ça il avait besoin qu’un ninja vienne en reconnaissance . Après avoir réfléchi a ça, Adhita fut impressionner par son sens de la déduction qui était particulièrement prononcé ce jour là, elle n’avait pas l’habitude de se prendre autant la tête . La jeune fille était de mauvaise humeur aujourd’hui, elle était aussi assez « raplapla » comme on pourrait dire, rien ne se passait comme elle l’avait prévu, elle se retenait de ne pas frapper contre le mur en face d’elle, les murs de la rue étaient assez étroits . Soudain, un petit garçon qui sortait d’une impasse envoya un ballon par inadvertance dans le visage de la jeune fille, elle ne put l’éviter et le reçu en plein dans le nez, elle n’était vraiment pas dans son assiette ce jour là et avait perdu tous ses réflexe mais, ça c’était vraiment la goutte qui fit déborder le vase. Elle en avait vraiment marre, le garçon courut vers elle pour s’excuser mais, celle-ci le prit par le colle et le monta quelque peu, elle était prête a l’agresser mais s’arrêta au bon moment en se souvenant que ce n’était qu’un petit garçon et qu’il était venu pour s’excuser, malgré tout une grosse tâche rouge était visible sur son nez .
Quand elle fut revenu sur son banc elle attendit que la nuit tombe pour faire une petite ronde dans le centre ville, celui-ci était assez animé a quelques endroit mais, extrêmement calme a d’autres . Les deuxièmes endroit cité faisaient assez peur et il n’y avait que très peu de monde qui y passait, il n’y avait pratiquement que des magasin dans ses lieux et ils étaient fermés la nuit. Adhita n’avait pas peur enfin c’Est-ce dont elle était persuadé mais, son cœur la trahissait celui-ci battait rapidement . Elle avait activé son Byakugan, depuis quelques temps c’était devenu instinctif quand elle se sentait en danger . Elle inspectait les environs grâce a son dojutsu mais, rien n’étais suspect, enfin si ce qui était suspect c’était qu’il n’y avait pratiquement aucune trace de vie . La jeune fille était décidée a faire le plus vite possible pour rentrer rapidement . Alors qu’elle marchait, un léger bruit de pats l’interpella, elle demanda alors dans le vent :[i]

« Il y a quelqu’un ? »

[i]C’était assez idiot de sa part de demander ça, si quelqu’un la suivait il ne dirait pas « Oui je suis là ! » mais bon c’était sans doute un réflexe défensif . Mais elle n’avait pas rêver, elle avait bien entendu un bruit de pas derrière elle . L’endroit était paniquant, il faisait très sombre et il faisait assez froid à cause de l’altitude . Après avoir sonder les environs avec son Byakugan pour la millième fois, Adhita décida de rentrer chez elle quand, un coup de vent très frais frôla sa peau . Et un murmure lointain se fit entendre :


« Partez de cet endroit ! Vous n’êtes pas le bienvenue . »

Adhita serra les dents, qui avait pu dire ça ? C’était impossible, les jambes de la jeune fille commençait a trembler mais, elle n’arrivait pas a partir . La voix retentit une dernière fois et lui hurla de partir, c’est a ce moment qu’elle prit ses jambes a son cou et qu’elle se sauva extrêmement vite . En chemin la jeune fille avait remarquer des traces de chocolat a certains endroits, c’était assez étrange mais, elle avait tellement peur qu’elle ne chercha pas plus loin et qu’elle courut vers sa maison .
Arrivée devant sa porte la jeune fille tomba au seuil, sa respiration était haletante . Elle réfléchit encore et n’arrivait pas a croire que les fantômes existaient . Et puis après tout que voulaient dire les traces de chocolats, Adhita décida de ne pas chercher plus loin et de rendre compte au Tsuchikage le lendemain après une bonne nuit de sommeil …
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Un centre ville hanté ? Left_bar_bleue92/100Un centre ville hanté ? Empty_bar_bleue  (92/100)

Un centre ville hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre ville hanté ?   Un centre ville hanté ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

Nom du ninja évalué : Adhita Hyûga

Intéret de l'histoire : 8/10 Très belle histoire.
Orthographe et conjugaison : 7/10 Quelques fautes de conjugaison...
Mise en page : 8/10 C'est très clair.
Nombre de ligne :8.5/10


8 7 8 8.5 = 31.5/4 = 7.875

8 pts d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre ville hanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Iwa no Kuni :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser