Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 maison de mirusoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
maison de mirusoka Left_bar_bleue0/100maison de mirusoka Empty_bar_bleue  (0/100)

maison de mirusoka Empty
MessageSujet: maison de mirusoka   maison de mirusoka Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

Ma maison est située dans la partie nord du village de Kiri près des murs de la ville.C'est une maison peinte en blanc avec un jardin visible depuis le portail ou il marqué sur de l'acier peint en jaune Teruu Miruto et Kimuchi Mirusoka.A l'intérieur il y a un salon,une cuisine,une salle de bain,des toilettes,deux chambres.L'intérieur de la maison est blanc et marron.Ma chambre est très spacieuse et pourvue d'une véranda.J'ai découvert dans ma chambre un passage secret(qui semble dater de la création du village)il se divise en deux.L'un donne sur un lac souterrain et l'autre dans un e foret à l'axtérieur du village.Il semble que Teruu et moi soyons les seuls qui connaissions son existence
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de mirusoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de mirusoka
» Maison des Nara
» Maison de Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser