Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto Left_bar_bleue0/100Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto   Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:50

Le grand jour était enfin arrivé,j'attendais mon heure avec impatience.J'avais tout prévu,détecté différents points ou je pourrais m'enfuir.J'avais tout préparé imaginé toutes les possibilités même les pires.J'étais néanmoins très inquiet.Les ninjas du village du son étaient certes moins fort que ceux du pays de la foudre,le fait était que j'étais un ninja à peine Génin,seul dans un village hostile et sinistre ou je pouvais à tout moment me faire prendre.Des questions fusaient dans mon esprit:*Etait-je capable de réussir?Et si je me trouvais encerclé et dans l'incapacité de fuir?...*J'avais envisagé la possibilité que je me retrouve face à face avec le chef d'Oto?Que ferais-je?Allais-je abandonner la mission et battre désespérément en retraite?Allais-je pouvoir mener à bien ma mission et réussir à m'échapper?Ou allais-je entamer un combat légendaire contre le chef du son?C'était ma chance d'entrer dans l'histoire.Mais un Génin débutant était-il de taille à affrontrer un chef expérimenté?Etais-je tout simplement entraint de commetre une folie?*Plusieurs voix surgissaient au fond de moi*Tu n'est pas capable de réussir,tu ne peux meme pas faire face à un génin expérimenté,cette quete est pure folie*A cet instant je sentit monter en moi une grande chaleur,la rage des temps immémoriaux,toute la volonté,toute la détermination,tout le courage de mes prédécésseurs,cette force semblait provenir de la Magic Sword du clan Kimuchi,une voix dit:"Apprends jeune héritier que le doute est l'énnemi des grandes entreprises,tu dois commetre tes propres érreurs et c'est l'énergie que tu mettras à les réparer ou à les éviter qui feras ta valeur,c'est toi de déterminer la limite entre le courage et la témérité,c'est à toi de déterminer la limite entre la raison et la folie".Je comprenais enfin pourquoi cette épée était magique,elle n'apportait pas plus de puissance,mais chaque héritier y mettait qu'il le veuille ou non un peu deson courage,un peu de sa volonté,un peu de sa détermination afin que le suivant ne se sente pas seul dans son action.Une heure du matin,l'heure était venue,une heure qui allait tout changer car après plus rien ne serait plus jamais pareil.(A partir de de cet instant je vais utriliser des Kage Bunshins et la première personne du singulier s'appliquera à moi et à chaqun d'entre eux,il sera donc impossible pour le lecteur de me distinguer de mes Kage bunshins sauf si cela est mentionné par moi ou par l'énnemi)Le palais était calme en cette nuit de printemps je savais exactement les horaires de relève de la garde à la minute près je pus donc entrer discrètement et utiliser le Henge no jutsu pour me transformer en garde.J'avais très peu de temps.Je devais repérer les différentes sorties, les fenètres,les couloirs,les différentes salles,les salles ou l'on entreposait les techniques des Génins,chunins et jounins(que j'avais décidé de prendre pour des raisons stratégiques(il va sans dire que je ne pourrai pas les utiliser))ainsi que les objets nécéssaires à l'usage des jutsus du son et la salle des techniques secrètes,mon objectif.Enfin je la trouva ,les gardes se relayaient toutes les heures.J'assoma un garde venant prendre le relais congédia celui qu'il devait remplacer.J'étais enfin seul.J'entra dans la salle.Tout était calme.Devant moi se trouvait un coffre noir,le coffre des techniques secrètes d'Oto.Je pris les techniques.Le plus dur restait à faire:m'enfuir.Je sortit de la salle et marcha discrètement.je devais à tout prix sortir du palais.Ce que je redoutais arriva:je me retrouvais face à face avec un jounin.J'avais toujours l'apparence d'un garde.Nous nous croisames il se retourna brusquement et envoya une attaque son "pouf",heureusement que j'avais envoyé devant un Kage Bunshin.Au meme moment je surgis derrière lui
"Kamaitachi"
La tornade le projetta en arrière
"Shippu"
La rafale l'emporta.Je devais sortir le plus vite possible.Un de mes kage Bunshins éclaireurs avaient détecté une fenetre non surveillée.J'y courai le plus vite possible.L'alerte avait été donnée et j'entendai déjà le bruit des gardes.Nous sautames par la fenetre.
"dispersion"
Mes Kage Bunshins se dispersèrent.Je courai dans les rues sombres.Des jounins étaient déjà à ma poursuite,j'entendai leurs attaques résonner à quelques mètres,était-ce la fin?Je sentit alors une chaleur m'envahir
"tu ne dois pas abandonner"
Une aura jaune me recouvrit
""Utilise la force du vent"
"Fuuryoku"
je décollais du sol,j'étais plus rapide;j'esquivai quelques attaques.J'étais plus rapide.J'approchai des murs de la ville où mon Kage Bunshin avait creusé un trou deux jours auparavant.J'y étais presque, un jounin surgit drrière moi,je sautai à l'extérieur du village au moment où il allait envoyer une attaque.A cet instant précis mon piège se referma sur lui,trois de mes Kage Bunshins surgissaient
"Kamaitachi"
La triple tornade explosa amplifiée par l'attaque son inachevée projetant tous les jounins qui suivaient en arrière.J'était maintenant dans la foret,la frontière était à plus de trois heures,je devais faire vite,mon avance n'était que de vingt-cinq minutes au maximum sur mes poursuivants.Je créa quelques Kage Bunshins et les envoya dans toutes les directions.C'était du temps gagné.Je le refis toutes les trente minutes si bien que trois heures après je n'avais plus de chakra.J'approchai de la frontière.Il fallait à tout prix que je la franchisse.Mes poursuivants étaient à moins d'une demi-heure,je devais accélérer.Je fis un ultime éffort et peu de temps après je franchissait la frontière.J'avais réussi.
Ce n'est pas la fin,ce n'est même pas le début de la fin mais c'est peut-etre la fin du commencement".
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la bravoure:Les palais du chef d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Raikage
» Kanryu au palais xS
» Palais du Chodaime Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les palais de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser