Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: Mission de rang C :: Le transport

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: :: Mission de rang C :: Le transport   Ven 16 Mai - 14:48

Il était tôt aujourd’hui, le soleil venait à peine de ce lever. Une forme commença à ce formé dans le lointain. C’était le jeune Abe Hyuuga, nouveau Genin de Oto no Kuni, le pas du son. Le garçon aux yeux blancs s’avançait vers les portes du village. Il avait reçu une mission, il devait escorter un marchand vers un petit village qui ce trouvait assez loin du village du pays du riz. Le marchand, il espérait qu’il n’allait pas le retarder. C’était perdu dans ses penses qu’il arriva au point de rendez-vous. Les mains dans les poches il regarda l’homme dont il était en charge.

C’était une vielle homme, les cheveux blancs, la peau vieillit. Un sourire sur le visage. Il avait l’air content de voir le jeune Hyuuga. Abe lui sourit a son tour, non pas car il le voulait, mais il devait s’entendre avec lui pour compléter sa mission. Il n’aimait pas els personnes âges elles passaient leurs temps à discuter pour ne rien dire. Ou sa préférer, ressasser le passer. C’était une grande perte de temps pour ce qui le concernait lui. Il n’était ici que pour respecter les ordres.

Allons-y s’il vous plait.

Un rire se fit entendre derrière Abe qui venait de ce retourné prêt partir. Il ce tourna et vit l’homme rigolant. Il fallu quelques minutes avant qu’il ne ce calme. Quelle peine, il aurait préférer un gars narcotique qui aurait dormit pendant tout le trajet. Ils avaient deux jours de trajet devant eux, ce n’était pas le moment de perdre leur temps de cette façon. Le jeune Genin se prit la tête dans les mains secouant celle-ci montrant la bêtise du vieil homme. Ce n’était pas vrai, il allait devenir fou s’il avait à supporter cela tout le long du trajet. La fureur qui le prendrait el forcerait peut-être à tabasser cet amas de vieillesse immonde.
Le garçon ce mit en route, suivit du marchand. Il commença à presser le pas, c’est a ce moment que le vieil homme monta sur le cheval de sa caravane de marchandise, c’était le seul moyen pour lui de suivre la cadence. Abe courut, et l’homme galopait à cheval. Leur course continua pendant plus de trois Cinque heures, avec les histoires que racontait l’homme il y avait de quoi en devenir fou. Il parlait tellement que le jeune Hyuuga en devenait presque fou. Il parlait de ses souvenir des guerres de sa jeunesse- qui d’ailleurs a du être il y a très longtemps- au coter des anciens de Konoha, Kiri ou tous les autres pays shinobi. Abe avait du mal à croire que cet homme avait connu de puissants ninjas. Il était comme une boite a mensonge, passant son temps à raconter des histoires à tout le monde pour les souler. Quelle peine, il était comme une tache sur la vie du jeune garçon, une tache difficile à laver.

Apres quelques heures de plus ils furent une pause près d’une rivière, l’homme sortit de la nourriture de sa caravane et l’offrit à Abe qui la prit volontiers. Apres sa il ce dépêcha d’aller vers la rivière pour ce laver la figure et respirer. Avec toutes ses paroles il ce demandait ou ce gars gardait l’énergie encore d’ouvrir sa bouche. S’il l’entendait une fois de plus il péterait les plombs… Il bu de l’eau de sa gourde, et utilisa l’eau fraiche de la source pour ce rafraichir. Puis il retourna au camp. L’homme l’attendait encore mangeant comme un loup affamé. Pourtant il étai si mince et fragile, c’était bizarre, était-ce une maladie ? Bah, de toute façon il n’avait pas à ce soucié. Il le regarda faire son festin, mais en c’est temps d’hiver, le soleil ce couchait tôt. Ils reprirent donc la route après une heure de plus. Il courait, cette fois plus vite pour entendre un peu moins l’homme saliver, et gaspiller l’énergie du jeune homme. Apres quelques heures de plus ils s’arrêtèrent à la fin de foret pour dresser le camp cacher au loin des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: :: Mission de rang C :: Le transport   Sam 17 Mai - 16:10

Jour deux et dernier jour a venir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: Mission de rang C :: Le transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: