Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaori Suzuyama

Aller en bas 
+2
Akasuna no Sasori
Kaori Suzuyama
6 participants
AuteurMessage
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue0/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

Prénom : Manon
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Bleach, Deth note, One peace...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Forum trouvé sur Google (Vive Google !! =3) et je l'es choisi car j'ai trouvé le theme très sympa ainsi que le forum. ^w^

Personnage RPG :

Nom : Suzuyama
Prénom : Kaori (ou Kao-chan! =p)
Age : 16 ans
Village désiré : Là où il y a de la place ! Je ne connais pas les villages disponible alors mettez moi là où sa vous arrange.
Nîndo : Devenir ANBU

Description physique : Un mètre soixante pour 36 kilos... Kaori est de petite taille, on la prend beaucoup pour plus petite qu'elle ne l'ai. Et son poid n'arrange rien du tout ! Ce qu'elle déteste absolument. Ses cheveux sont violet et, malgrès ce qu'on pense, ils sont naturels, coupé au niveau de ses épaules. Elle a également des yeux très bleu qu'on lui conplimente beaucoups. Son style vestimentaire reste classique : Une robe japonaise fendu de chaque coté lui arrivant un peu en dessous de ses genoux. Son bandeau est accroché a son bras représentant son village. Bandeau qui montre qu'elle est une ninja... Pour les armes, Kaori a un étui contenant des kunais sur sa cuisse droite que l'on ne voit presque jamais et qu'elle porte tout le temp. Sur sa cuisse gauche, il y a un autre etui contenant des shurikens qu'elle ne porte que lorsqu'elle part en mission.

Description du caractère : Une fille a "fort caractère" serait le terme approprié pour décrire Kaori le plus clairement et simplement possible. Seulement, elle se met dans une panique pas possible lorsqu'elle est en présence qu'un garçon qui lui plait. Elle se met a bafouiller, a faire s'exiter pour rien et a fixer le garçon en question sans pouvoir décoller son regard. Mais en présence d'autre personne, elle reste très extravertie et sans gene. Souvent a "gueuler" sur les gens et a leur courrir derriere un kunai a la main, elle reste une personne très colérique. Malgrès cela, certaines fois, elle peut rester sérieuse et très concentré sur ce qu'elle entreprend surtout lorsque cela concerne son entourage ou son avenir. Ce qu'elle aime? Oula, vaut mieu dire ce qu'elle n'aime pas ! Mhh... Comme tout le monde, les hipocrites et les menteurs, les insectes et les barettes -très mauvais souvenir... snif!-. Pour les gouts alimentaire, ce n'est même pas la peine de dire ce qu'elle n'aime pas vue qu'elle aime tout ce qui se mange.

Histoire :Kaori a 16 ans, elle est genin. Depuis son plus jeune age, elle est déterminé a l'idée de surpasser tout le monde ! Du haut de ses un mètre soixante, elle ne fait pas peur a une mouche et il faut dire que peu de personne la pense capable de devenir un jour ANBU... Il est vrai qu'elle n'a jamais eu une force phénoménale, handicapant dans ses attaques. Mais en même temps, elle est très rapide ! Cela peut être un avantage considérable dans certaines situations. D'ailleurs, ce fut sur un coup de chance qu'elle passa son examin genin. Mais d'abord, voyons un peu son entourage:
Sa mère est une marchande depuis maintenant 10 ans, elle a 34 ans et son nom est Junko. Comme sa fille, elle est un peu petite sauf qu'elle, être ninja ne lui disait pas trop ! Étant jeune, elle a passé son examin genin pour faire plaisir a son père qui lui était un célèbre ninja. A l'age de 17 ans, elle voulu passer son examin chunnin mais seulement et toujours pour satisfaire son père qui voyait en elle une futur grande ninja. Malheureusement pour lui, elle revint sur son idée d'examin en rencontrant Ryo, son futur mari. A 21 ans, elle l'épousa. Son mari était un ninja déjà Journin ce qui leur permettait de vivre convenablement. Mais se sentant inutile, elle devint marchande en tout genre. Quelques mois plus tard, elle accoucha de Kaori, ce fut son seul enfant.
Son père est mort a l'age de 31 ans, il y a maintenant 5 ans lors d'une mission. Une mort banale pour un ninja mais qui perturba la jeune Kaori. En effet elle n'avait que 11 ans. Voir son père mourir enfant n'est pas une chose conseillé chez les psy' ! Mais elle se remit au bout de quelques mois, oubliant son chagrin pour lui. Sa mère lui avait dit que c'était les risques du métier et que elle s'y était préparer. Après tout, plein de ninja mourraient au fur et a mesure des années, c'était un coup dur pour sa mère aussi mais il faut savoir oublier et passer a autre chose ! Cela la calma mais n'apaisa pas sa fureur pour devenir Nina, bien au contraire! Elle s'entraîna donc jusqu'à ses 14 ans puis elle passa son examin.
Après avoir eu de justesse le grade de Genin, elle s'entraîna encore plus difficilement pour cette fois avoir son prochain grade normalement et pas avec beaucoup de chance...

Position de combat : Kunais, shurikens.

Ps: J'm'excuse pour la chtite presentation, plus trop d'inspi en ce moment, j'ai trop forcé! =p


Dernière édition par Kaori Suzuyama le Sam 17 Mai - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue71/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (71/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

Bienvenue ^^ Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue0/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Mercii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue0/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Biienvenue Miss =]
Amuse toi bien et Bon Rp !!
[Maya powaa<3 = Tenjo tenge]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue90/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:15

Je ne vois rien de spécial à signaler ^-^
Sauf que je te souhaite la bienvenue !!!
Et tu as ma Validation ^-^
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue3/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (3/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue0/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:13

Mercii bôcoup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue92/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (92/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Tu as ta deuxième validation. Je te laisse choisir ton village, et je te demande de ne pas choisir Konoha ou Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Suzuyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kaori Suzuyama


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans mOn village
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaori Suzuyama
Age: 16ans
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue0/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

Ok'ey ! Mercii ! =3
Pour le viillage... Oto je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Kaori Suzuyama Left_bar_bleue90/100Kaori Suzuyama Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

Bien sûr ! ^-^
Je te rajoute de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Suzuyama Empty
MessageSujet: Re: Kaori Suzuyama   Kaori Suzuyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Suzuyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Kaori Suzuyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser