Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de zabusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark shinobi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

présentation de zabusa Empty
MessageSujet: présentation de zabusa   présentation de zabusa Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Prénom: Morgan
Age: 16 ans
manga préféré: naruto
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi? je l'ai connu par hasard

Personnages RPG

Nom: momichi
Prénom: Zabusa
Age:20 ans
Village désiré: Kiri
Nindo: Devenir le plus fort ninja de mon village


Description physiques: Je suis grand cheveux brun et yeux marron je suis assez musclé j'ai des bandelette sur la moitié du visage du cou jusqu'au nez j'ai mon bandeau frontal qui est sur mon front , je porte un tee shirt marron avec un pantalong gris et ma couleur de peau est blanche.

Description du caractère: Je suis facilement énervée mais je ne me bats pas sans raison valable je n'ai pas beaucoup d'affinité avec mon village et il y a qu'une seule personne a qui je tient réellement malgré tous cela j'adore m'entrainer pour que un jour je puisse devenir le mizukage

Histoire: donc je m'appel Zabusa Momochi j'ai 20 ans , je suis née dans le village caché de kiri où je suis devenu ninja après un examen de génin très sadique et massacrant car pour devenir genin il faut tué un autre enfant de l'académie mais lorsque j'ai passé l'examen j'ai tué tous les candidats de l'examen a cause de cela j'ai eu le surnom de zabusa le demon du village de kiri mais malgré cela j'ai continué ma route de ninja où je suis rentré dans l'association des 7 ninja rénégat un peu plus tard j'ai rencontré un enfant du nom de haku qui était abandonné mai qui avait un pouvoir extraordinaire depuis je l'ai pris sous mon aile et je l'ai transformée en arme pour faire un coup d'état et prendre la place du mizikage mais jusque là je vais m'entrainé dur pour pouvoir réalisé mon rêve .

Position de combat: J'ai en ma possession une énorme épée
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
présentation de zabusa Left_bar_bleue51/100présentation de zabusa Empty_bar_bleue  (51/100)

présentation de zabusa Empty
MessageSujet: Re: présentation de zabusa   présentation de zabusa Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:59

Bienvenue = )

Bon alors, je ne suis pas admin, mais j'peux quand même te dire qu'il faut que tu rajoute pas mal de lignes au physique, au caractère et a l'histoire. Et que tu corriges un minimum tes fautes. Un autre problème, enfin pour moi, les autres je sais pas, c'est que, rien que dans l'histoire, Y'a qu'une seule virgule, au début, et après, c'est sans virgule ni points, donc c'est assez désagréable à lire. Après, comme je te l'ai dit, je ne suis pas admin, mais voilà.

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
présentation de zabusa Left_bar_bleue15/100présentation de zabusa Empty_bar_bleue  (15/100)

présentation de zabusa Empty
MessageSujet: Re: présentation de zabusa   présentation de zabusa Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:16

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zabusa Empty
MessageSujet: Re: présentation de zabusa   présentation de zabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser