Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Deidara

Aller en bas 
+4
Cyril Lee
shisui uchiwa
Sabaku no Gaara
| Deidara |
8 participants
AuteurMessage
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Prénom : Younes
Age : 15ans
Mangas préféré(s) : Naruto,Naruto Shippuden,Saint Seya,Kyo,dbz,dbgt...

Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : BHA j'ai lus quelques messages par ci et par là et j'ai trouver qu'il y a une tres bonnes ambiances ect...je pense me plaire sur ce forum[enfin j'espere]car les autres été tres inactif -_-


Personnage RPG :

Nom : .....


Prénom : Deidara

Age : Inconnu

Village désiré : Kiri no Kuni

Clan : ( facultatif ): Inconnu

Nîndo ( but ) : Venger mon clan,aneantir les Uchiwa et de retrouver ma soeur....


Description physique [ 4 lignes minimum ] :

Deidara a les cheveux blond long,les yeux bleu,on ne sait pas d'ou il vient,il a des bouche dans la paume des mains et une grand bouche a la place du coeur,il possede l'anneau de l'akatsuki "bleu" sur son index droit,c'est un deserteur du pays de la terre [Iwa no kuni],il a une apparence d'ou on ne sait pas a kel sexe il apartient,c'est a dire si c'est une fille ou un garçon,il a un detecteur sur un oeil.On peut pas dire qu'il est rapide car il se deplace grace a ses creations sinon il execute tres rappidement c'est signe de mains....

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Deidara et tres ouver sur la voix de la communication meme si son art de l'explosion au combat l'interraise mieux,il prononce toujours dans ses phrases des "YEAH" ou des "HMMM" cela lui donne un apparence etrange,il aime bien parler de ses monstres de bombes qu'il creer et deteste le Sharingan,il se dispute souvent avec Sasori et Tobi qui on été en team......Deidara n'aime pas se faire dominer par plus fort que lui il veut toujours garder le dessus sur tout c'est combat,pas chouibeur,pas rencunier,tres combatif,curieux,intelligent....

Histoire ( 10li
gnes minimunm ) :

Deidara apparaît pour la première fois en mission avec Sasori dans le but de capturer le Kazekage Gaara, afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combat, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouve en compagnie de Sasori dans l'une des cachettes de l'Akatsuki où il défia Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, mais il perdra son bras droit à cause du Mangekyou Sharingan du ninja copieur. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'a pas été suivie de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure, et il en retrouvera par la suite l'usage, car ceux ci seront recousus par Kakuzu. Il fit ensuite équipe avec Tobi après la mort de Sasori, avec qui il vaincra le biju Sanbi et combattra Sasuke Uchiwa.Mais en aya,t consience de son don super,deidara ne su comment l'exploiter alors il demanda a son chef de l'akatsuki de partir quelques temps qui accepta,alors deidara traversa de pays en pays en esseyant de cherche quelqu'un de son clan mais et là,il tomba dans un clan ou une et une seule personne avez les memes mains que lui,il demanda a cette fille qui elle etait et posa aussi des question sur son clan,elle ne donna aucun renseignement,mais a dit que dans le passer quand les Uchiwa etait le clan le plus fort de tous les pays,le clan de deidara se fit aneantit par les Uchiwa de peur que l'art de l'explosion deviennent trop dangereux pour eux,sauf que la mére de deidara avez deux enfants,une fille et un garçon des jumeaux et là le regarde de deidara si fige et dans sa tete tout tourne en rond,car ça soeur etait devant lui et se sont les seuls survivants,puis sa soeur s'enfuit deidara essayent de la rattrapper ne le pu et decida coute que coute d'ameliorer au plus aux points ses explosion pour en detruire les Uchiwa restant et ainsi retrouver sa soeur et savoir l'origine de son clan......

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Deidara utilise que c'est et son sac d'argile pour vaincre ses ennemis des fois quelques shurinken mais le plus souvent c'est ses bombes....


Dernière édition par | Deidara | le Mar 24 Juin - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:45

Welcome x)

Il te manque 1 ligne dans chaque description et dans l'histoire. De plus, Sasuke est un perso important, donc la moindre des chioses serait d'approfondir au maximum toutes les descriptions et l'histoire. Enfin, Dans la news, il y a marqué que plus aucun Uchiwa est accepté. Donc franchement, je ne sais pas quoi faire là.
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:32

OK,np,je vais prendre un autre Ninja ^^
Esceque KAKASHI ou NEJI sont libres ??????????
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kumo non sans déconner derrière mon ordi
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

bienvenue
kakashi et neji sont deja pris
moi perso je te conseillerais d'inviter un perso
bon rp a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:30

Alors c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

Je sais, je suis soulante^^ mais il te manque 1 ligbne dans chaque description ^^

Allez, courage x)
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:58

ET là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Lee

Cyril Lee


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:17

KAZEKAGE LE DEUXIEME EST UNE FEMME !!!!! affraid

gaara est donc un travesti !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:46

Deidara : Mouais... T'as le bon nombre de lignes, même si j'aurais préférée que tu les dépasse vu que tu a choisi un personnage important. Les membres d'Akatsuki sont censés être de très bons RPGitses...

N'empêche, tu es validé pour moi, mais si possible, rallonge quand même ton histoire et tes descriptions.


Cyril : Oui, c'est pour ça que y'a marquer ça dans ma signa : " ♥ Le sadique travesti de Suna ♥ "

Bon, stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:47

Merci, mais tu sais on sais pas beaucoup de chose sur le passer de deidara,apres sinon j'ai tout dit la..........
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:49

Faut inventer alors. Tu inventes, tu détailles... Moi aussi j'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

J'ai ajouter quelque truc mais tkt en RP je serais plus fort par contre je veux aller dans le clan des nuke-nin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Tu ne veux pas aller à l'aka ??

Sinon oui, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:55

Je sais pas trop mettez moi ou vous pensez que c'est le mieux ^^,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue51/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (51/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:27

Bon, si tu veux aller chez les deserteurs tu fais c'que tu veux x)

Bienvenue chez les Hors la loi x)

Bon, t'aura pas de couleurs ni rien, mais tu peux poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Lee

Cyril Lee


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:42

tu peus aller voir ma présentation et me dire ce qui va et ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue90/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:36

Première validation
Revenir en haut Aller en bas
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue15/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:21

bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue0/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

hum hum.......devinez pourquoi je dit ca.....enfin je ne suis plus tres actif......
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Asahi

Shizue Asahi


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : à la recherche de mon rival disparu..........
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

bin on l'avait remarqué sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inoyamanaka.oldiblog.com
| Deidara |

| Deidara |


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Presentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Presentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:29

Eh zut......hum....je doit encore changer de persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Deidara   Presentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Deidara
» Fiche de Deidara
» Deidara Haretsu
» presentation
» Deidara aux portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser