Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rang C mission kinashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Rang C mission kinashi   Mer 25 Juin - 10:55

Un kunai ensenglanté à côté d'un cadavre de Chuunin de Konoha a été trouvé dans les plaine du pays du feu avec un message "pays du feu , pays brulé ..." retrouver le résponsable

il était une fois kinashi n'avais pas trés bien dormi a cause de la fête qu'il y avait eu lieux a location de l'anniversaire du copain ninja . Quand il se leva il fit tout se qu'il devait faire de la journée (nettoyer la maison , ranger la chambre , prepare le petit dejeuner , m'habiller , ... ) Mais soudain il y eu quelqu'un qui vena sonner a la porte . Mais kinashi n'était pas encore habiller donc il s'habilla en 4 eme vitesse grâce a une jutsu de vitesse et une tecknique de clonage pour ranger sa maison .


Bonjour messieur kinashi comment allez vous ? je viens vous donner votre mission elle a pour effet immediat donc depecher vous !!!!


Kinashi lu la lettre et il était écrit : "Un kunai ensenglanté à côté d'un cadavre de Chuunin de Konoha a été trouvé dans les plaine du pays du feu avec un message "pays du feu , pays brulé ..." retrouver le résponsable". Kinashi manger son dejeuner super vite pour partir de chez lui en direction des plaines du pays du feu pour arrivé sur la scéne du crime pour voir si il n'y avait pas d'empreinte . C'était un voyage pereilleux car il y avait la foret sombre a traverser et c'est la plus dangereuse de toute les forets dans le pays du feux .

Qu'est ce que c'est que sa ??? On dirais un autre bout de parchemin mais coupé de façon a ne pas savoir lire du moi un seul mot . Il est écrit " une semaine a vivre pour ... " je n'est pas la fin il reste une semaine a vivre pour qui???? je ne sais pas moi !!!!!Je vais aller voir l'hokage car sa ma l'air dangereux c'est histoire .

kinashi alla en direction de konoha quand soudain en plein millieux des plaine un peu plus loin d'où était placer le cadavre avant !!!! Une personne vetu d'une cape noir s'attaqua a kinashi mais a un vitesse qu'il ne pouvait pas imaginer . kinashi arriva a reconnaitre le bandeaux de son adversaire c'était un bandeaux de IWA , du pays de la roche . le ninja attaqua encore kinashi mais en visant un point vital "son coeur" , heureusement kinashi arriva a esquiver son coupa grâce a une tecknique de clonage Mais kinashi n'allais pas savoir l'évité tout le temps car sa vitesse est bien suppérieur a kinashi .

PAS FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rang C mission kinashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: La tombe d'une mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: