Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimimaro Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Mer 25 Juin - 12:47

Prénom :Kévin
Age :15ans
Mangas préféré(s) :Naruto et Bleach
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :J aime le design simpliste , je l ai trouver sur google ,et mon personage preferer est libre ...

Personnage RPG :

Nom : Kaguya
Prénom : Kimimaro
Age : 15ans
Village désiré :Oto no Kuni
Clan : (facultatif )Kaguya (le dernier)
Nîndo ( but ) : ???

Description physique :Il a les yeux d un vert emeraude , il a un beau physique avec des cheveux couleur argenté comme la lune , il fait 1metre 60 de long pour 50 kilogrammes .Il a le visage blanc , sans couleur , il a deux points rouges au dessus de ses yeux , au dessus de ses sourcil qui sont aussi argentés.Il a du rouge sous ses yeux , deux traces.Il portte une tunique blanche avec un pantalon bleu , il porte une ceinture mauve comme orochimaru.Il fiat deux tresses devant avec des rubans rouge et a de gros pics derriere.

Description du caractère :Il a une grande force d esprit car il se deplace avec celui-ci (je le fais se retablir aussi non cela sera moins bien ...) , il faut beaucoup pour l enerver pour le faire il faut lui tenir tête assez lomgtemps .Il a toujours l air serieux et se bat pour le plaisir a cause d orochimaru qui l avait assignés a cet art !
Il est assez intelligent et ruser , il n aime pas vraiment tuer et faire souffrir un adversaire mais si celui-ci essaye de lui donner du fil a retordre celui-ci le lui faira pas de cadeau .


Histoire :Seul au monde, il est recueillit par Orochimaru, à qui il voue un véritable culte, et qui le forme. Puissant et solide, Kimimaro Kaguya devient rapidement son meilleur homme. Lorsque le Sannin met au point sa technique d'immortalité via le transfert de son esprit dans des "corps-receptacle", il songe à utiliser Kimimaro à cette fin, avec son accord. Mais la maladie de celui-ci empêche Orochimaru de mettre son plan à exécution, et c'est l'une des raisons qui le pousse à se rabattre sur Sasuke Uchiwa.
Les 4 gardiens des grandes portes d'Otogakure sont aussi de valeureux combattants. Ils représentent 4 formes de combat distinctes, qui, harmonisées, forment un bouclier impénétrable. Ils sont au service et à la protection d'Orochimaru, qui leur a accordé le privilège de son sceau maléfique, leur permettant un potentiel plus grand et un accès à une quantité énorme de chakra.
Kidoumaru, expert du combat à distance varie son style pour déstabiliser l'adversaire ; Jirobou extrêmement puissant au corps à corps, est un expert du Taijutsu ; Sakon, accessoirement accompagné de Ukon, son frère siamois, est maître dans le combat en coopération ; et Tayuya une championne de l'illusion.
Longtemps, les Quatre du Son ont protégé Oto et servi son souverain dans l'accomplissement de ses désirs les plus fous.
De ce groupe hétérogène, il ne manquait qu'un leader, qu'Orochimaru mit longtemps à trouver. Le fruit de cette recherche, dernier survivant des Kaguya, porte avec fierté son sceau, unique, de la Terre. Avec Kimimaro, le groupe des 5 était fin prêt à accompagner Orochimaru vers sa conquête de pouvoir...
Alors que le groupe des 5 est tout juste constitué, Orochimaru décide de démarrer ses plans, tout en testant les capacités de sa dernière trouvaille, Kimimaro. Avec l'aide de ce dernier, ils parviennent à éliminer le Kazekage de Suna en un rien de temps, et ce, à l'abri de toute civilisation, pour préparer une mission ultérieure. L'équipe élite de Oto semble avoir vite trouvé ses marques, et la recherche de suprématie d'Orochimaru va enfin commencer.
Kimimaro est chargé par Orochimaru de veiller à ce que Sasuke arrive bien à destination. S'il mène à bien sa mission, il doit néanmoins affronter Naruto Uzumaki en duel, qu'il domine largement. Lorsque Sasuke est en état de rejoindre Orochimaru seul, Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'intervientGaara, qui sauve son vieux rival et poursuit le combat. Les techniques défensives très efficaces de Gaara parviennent à prendre le dessus sur les techniques de Kimimaro, mais, à bout de chakra, Gaara ne parvient pas à achever son ennemi. Kimimaro finit par s'écrouler, vaincu par la maladie, au moment où il semblait pouvoir tuer Gaara.

Il est extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku.

Deux jours plus tard , Kimimaro se releva , il avait fait un drole de reve ou il revoyait sa famille et son clan , quand il se releva , il ressentais le sol avec sa peau , il etait guerri , il allait commencer une nouvelle vie ...




Techniques :
Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.


Lame d'os : Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente.
la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.
les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Ven 27 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Kimimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Jeu 26 Juin - 13:45

peut on regarder ma fiche svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Asahi

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : à la recherche de mon rival disparu..........
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Jeu 26 Juin - 13:47

Oui elle est bien mais pour les techniques c'est ici qu'il faut poster désolé
mais sinon bien venu à toi Kimimaro^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inoyamanaka.oldiblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 23
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Jeu 26 Juin - 17:29

Welcome.

Ne sit pas si impatient, tu n'as posté ta fiche qu'hie >.<

Pour ta fiche, il te manque des lignes: c'est 5 lignes PLEINES en physique et caractère.

Et les techniques, comme la dit Shizue, ce n'est pas à mettre ici.

Bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimae

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Jeu 26 Juin - 19:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Kimimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Ven 27 Juin - 9:28

ah oui mais comment voulez vous avoir 5 lignes pleines si on connait pas plus sur lui , j ai fait des recherches je serais rien mettre d autres ... sans etre mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril Lee

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Ven 27 Juin - 12:04

invente ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 23
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Ven 27 Juin - 13:01

Pour le physique, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit que tu décrives les moindres détails de son visage, de ses cheveux, sa façon de les coiffés, les signes particuliers... Tu peux aussi mettre son style vestimentaire, sa prestence... Bref, tu le décris, tout simplement. Wink

Pour le comportement, tu met ce que tu sais déjà de lui, et ensuite, tu inventes un peu et developpe en donnant des exemples, tout en faisant coincider ce que tu inventes avec ce qu'on sait déjà, il ne faudrait pas mettre par exemple que c'est un tueur insensible qui pleure dès qu'il voit du sang si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Kimimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Ven 27 Juin - 13:58

edit ! jene trouve vraiment rien d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Kaguya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Technique des Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: