Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kito Yokohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kito Yokohana

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Kito Yokohana   Mer 25 Juin - 14:33

Prénom : Kenny
Age : 21 ans
Mangas préféré(s) : Bleach, Naruto, One Piece, Hikaru no go, Death Note, etc.
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Merci Google. Je cherchais un forum naruto au design sympa et aux règles pas trop tordues.

Personnage RPG :

Nom : Yokohana
Prénom : Kito
Age : 16 ans
Village désiré : Suna
Clan : //////
Nîndo ( but ) : "Nous ne devons regretter le passé, nous devons regarder vers l'avant et voir ce qu'il nous reste à faire."

Description physique : Plutôt mince, presque frêle, Kito semble être un jeune garçon fragile et/ou mal nourri. Il n'en est pourtant rien, c'est la nature qui l'a fait ainsi. Ses cheveux gris poussant dans tous les sens ne font évidement rien pour arranger son allure, mais on ignore s'il en a conscience. Kito a d'habitude une démarche un peu lente, trainant les pieds et le dos courbé. Il a parfois l'air d'un petit animal blessé. Sa particularité est qu'il est rare qu'on le voit dormir. Quant à sa tenue vestimentaire, Kito se promène la plupart du temps avec un T-shirt noir moulant recouvert par une longue tunique grise.

Description du caractère : Comment décrire l'indescriptible ? Le noeud du "problème" ? Car c'est bien dans la tête du jeune Kito que tout se passe. En réalité, personne ne peut imaginer (pour le moment) ce qui se passe dans son esprit. Personne n'a pu deviner que ce jeune garçon voyait la vie comme un sablier s'écoulant lentement durant lequel il nous était donné la chance de "changer" les choses. Mais quelque chose empêchait le jeune Kito de changer les choses : son incapacité à se lier aux autres. Etant très différent des enfants de son âge, Kito a toujours choisi de rester à l'écart plutôt que de montrer qui il était aux autres. "Faible" physiquement, la vraie force de Kito se trouve donc dans son mental. Il ne parle pas beaucoup mais pense et analyse tout ce qui l'entoure constamment. Il essaye d'anticiper, de changer ce qu'il pense pouvoir changer mais toujours en évitant les autres. Kito est un jeune garçon très calme mais on peut déceler un défaut majeur chez cet être à part : l'impatience...

Histoire : L'histoire du jeune Kito Yokohana n'est pas une histoire ordinaire. Non, ses parents ne sont pas morts. Non, il ne s'est pas enfui non plus...

Il est né, il y a de ça 15 ans, ici-même, dans le village de Suna. Son père et sa mère étaient commerçants en ville. Dès ses premiers mois, ses parents furent forcés de constater que leur enfant était fort petit et chétif, alors il le sur-protégèrent du monde entier. Les années passèrent et Kito grandit mais resta l'enfant fragile que ses parents avaient vu au début de sa vie. Mais, au lieu de devenir le jeune enfant roi capricieux et égoïste qu'on aurait pu attendre comme résultat de la sur-protection de ses parents, il s'éloigna petit à petit d'eux, au fil des années. Il s'éloigna non pas physiquement mais mentalement. Si bien que très vite, il ne supporta plus le contact de sa mère ni les discussions avec son père. Une barrière s'était formé entre eux. Ils n'étaient pas pareil. Les parents du jeune Kito se faisant du soucis, ont consultés d'abord des médecins qui sont venus voir Kito et qui ont affirmés aux Yokohana que leur fils n'avait aucun problème et qu'il grandissait simplement. Mais les parents de Kito continuèrent à chercher ce que leur fils avait, comme un malade qui ne peut être exposé à aucun risque, Kito fut forcé de passé ses journées dans sa chambre. C'est là qu'il découvrit le chakra qui reposait en lui, tout simplement quand il remarqua qu'il arrivait à ouvrir la porte de sa chambre en soufflant fort. Evidement, il éprouvait une grande fatigue après chaque essais mais ça lui plaisait et rééditait "l'exploit" à chaque fois qu'il le pouvait.

Alors, ayant perdu tout espoir d'un jour comprendre leur fils, les Yokohana, ayant eux aussi remarquer ses dons, inscrivirent Kito à l'académie ninja de Suna, en espérant que cela l'endurcisse et le rende plus sociable. Et c'est là que Kito remarqua que la barrière qui le séparait de ses parents, le séparait également de tous les autres. Pourtant bon élève, Kito était dans l'incapacité de se mêler aux autres. Et resta donc isolé durant ses années d'étude à l'académie.


Aujourd'hui, le voilà en dernière année. Quelques élèves de son année parlent de temps en temps avec lui, et il s'efforce de leur répondre, car il sait qu'après le diplôme, le travail d'équipe est un élément majeur de la vie d'un ninja, il s'y prépare donc...

Position de combat ( armes particulières ou shurikens .. ) : Kito possède simplement le matériel de base du ninja, Kunais, shurikens et notes explosives.


Dernière édition par Kito Yokohana le Mer 25 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Asahi

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : à la recherche de mon rival disparu..........
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Mer 25 Juin - 17:05

Bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inoyamanaka.oldiblog.com
Cyril Lee

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Mer 25 Juin - 19:29

j'pense que ta présentatiion est parfaite, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kito Yokohana

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Mer 25 Juin - 21:37

Merci à vous deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 23
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Jeu 26 Juin - 7:53

Welcome x)

Moi ça m'a l'air bon x)

Faut attendre Cloud par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimae

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Kito Yokohana   Jeu 26 Juin - 19:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kito Yokohana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kito Yokohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission:sauver Kito
» Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: