Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yonera Iro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yonera Iro



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Présentation de Yonera Iro   Sam 14 Mar - 18:45

Prénom : Dylan
Age : 13 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Death Note.
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Je naviguait sur le web et je me suis mit a chercher des forums de RP et j'au choisi celui-ci car j aime bien le skin.


Personnage RPG :

Nom : Yonera
Prénom : Iro
Age : 22 ans
Village désiré : Kiri No Kuni
Clan : Non
Nîndo ( but ) : Être un maître en Taijutsu

Description physique [ 4 lignes minimum ] :
Yonera Iro est un grand homme, plutôt musclé. Il a la peau et les de longs cheveux bleus. Il a les yeux d'un blanc livide. Sinon, il porte toujours une armure, mais même avec cette armure, il a de nombreuses ciquatrices, dont une particulièrement impressionnante qui débute de l'épaule droite et qui va jusqu'au flanc gauche. Sinon, il a une autre ciquatrice au niveau de l'avant-bras gauche et une autre sur la jambe droite. Il fronce tout le temps les sourcils et ne souris pas beaucoup ce qui nous fais croire que c'est un homme sérieux ou encore méchant.

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :
Yonera Iro est un homme au coeur pur et un homme d'honneur. Il est toujours prêt à servir son village, même si il doir y laisser la vie. Iro est calme malgré les nombreuses moqueries dont il peut faire preuve à cause de sa couleur de peau. Il n'a jamais été amoureux et n'a pas beaucoup d'amis, mais ses amis sont les plus fidèles qu'une personne pourrait espérer. C'est un homme plutôt froid avec les personnes qu'il ne connait pas qui n'aime pas, mais ceux qui le connaisse bien savent que derriere cette énorme musculature et cette froideur à glacée le sang se cache une âme pure et chaleureuse.

Histoire ( 10lignes minimunm ) :
Iro est né dans le village de Kiri et fût élevé par sa grand-mère. Depuis l'âge de 7 ans il est fasciné par le ciel, ses étoiles, ses planètes, ses mystères...
Il rentra à l'académie ninja à 10, c'était un bon élève malgré qu'il ne pouvait utiliser le Ninjutsu ou le Genjutsu.
Il réussi très vite l'examen final de l'académie ninja, mais il avait effectuer un test différent de ses camarades.
Il devait courir sur une distance donnée et évité touts pièges, il davait aussi détruire les ninjas en carton qui parsemait son terrain et trouver un rouleau qui était sur l'un d'eux.
Iro réussi cet examen sans trop de problèmes et passa genin.
Alors il fût repartit, comme tous les autres, dans une équipe de 3 genins. Quand son sensei arriva, les 3 genins partirent vers le terrain d'entrainement pour une épreuve. En effat cette épreuve n'était pas difficile mais requiert un travail d'équipe énorme.
Les 2 genins et Iro n'ont pas compris cela très vite, il essayait, ré-essayait mais n'arrivait pas a grimper jusqu'à la cime du plus grand arbre de Kiri pour récupérer un parchemin.
Iro voulut alors, malgré les parchemins qui était au nombre de deux, aider ses camarades à attraper les parchemins.
C'est dès lors que son sensei arriva et dit à lui et ses camardes, qu'ils étaient retenus et il félicita Iro pour son superbe travail d'équipe.
Iro était tellement heureux qu'il sauta dans les bras de son sensei. alors commençait alors pour l'équiper n°4 une suite de mission, toutes plus intéressantes, les unes que les autres.
La meilleure mission pour Iro fût l'escorte d'un groupe de villageois qui devait aller dans le pays voisin. Bien sur le groupe fût attaquer par des bandits, mais Iro, ses camarades et son sensei repoussaient les voleurs.
Cet aussi lors de cette mission que Iro lia vraiment une amitié avec ses camarades.

Quelques années plus tard, à l'âge de 22 ans, Iro n'est toujours que un genin, car il n'a pas voulu passer d'autres examens.
Bien sur, il n'avait plus de sensei, mais faisait de nombreux efforts pour augmenter sa puissance. Toujours autant fasciné par le ciel, Iro donna à ses noms de techniques de Taijutsu des noms ayant rapport avec sa plus grande passion.

Iro s'entraine si dur pour quelque chose, quelque chose et quelqu'un de bien précis. Il y a 2 ans, un Junnin du village vînt lui dire que son ex-sensei était mort lors d'une mission de repérage.
Depuis se jour, il s'entraine avec rage, pour venger son ex-sensei, même si il doit y laisser la mort...

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Il a une armure et des poids lourds pour ne pas aller trop vite dans ses enchainements de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Yonera Iro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: