Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la plante carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Zetsu~



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Présentation de la plante carnivore   Lun 21 Sep - 18:50

Prénom :
Age :
Mangas préféré(s) :
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :

Personnage RPG :

Nom : Inconnue
Prénom : Zetsu
Age : Inconnu
Village désiré : Akatsuki
Clan : (facultatif ) aucun
Nîndo ( but ) : Inconnue (double personnalité + Très mystérieux )

Description physique :Zetsu ne ressemble en rien à un humain. En effet, l'homme a une excroissance verte emprisonnant son visage à sa gauche et à sa droite. Cette excroissance ressemble étrangement à une plante carnivore, c'est relativement effrayant et apeurant. Sans compter cette étrangeté, Zetsu possède aussi une moitié de couleur noire aussi sombre qu'un corbeau naissant, la partie droite et une moitié de couleur blanche comme de la neige à peine tombé, la partie gauche. Ces parties représentent sa schizophrénie mais cela, je vous l’expliquerai dans la description mentale. En dehors de ces particularités, Zetsu a les traits d'un Shinobi normal. Cet homme a de somptueux yeux jaune, des yeux ronds comme la terre avec au milieu, un cercle noir, ces yeux lui permettent de voir aussi bien que les détenteurs de ce fameux dojutsu qui n'est autre que le Byakugan. Son corps est plutôt musclé mais il est caché à moitié par son excroissance. Ses cheveux, toujours en pagailles ressemblant au foin que l'on peut trouver chez le paysan du village sont blancs.
Passons maintenant à sa tenue vestimentaire, sur ce, Zetsu est très sobre. Une longue toge ressemblant à celle des membres de la lune rouge lui couvre le corps du cou jusqu'au pied. Cette tenue est vraiment sobre, ce qui lui donne un air relativement sérieux. Dessous cette tunique, Zetsu ne porte absolument rien sauf une espèce de collant noir cachant ses parties génitales... Sur cette toge, des cercles blancs sont dessinés, seul les contours du cercle sont blanc, l'intérieur lui est de la même couleur que la toge.

Description du caractère :
Le caractère de Zetsu est très particulier. Zetsu est une personne souffrant de schizophrénie. Cette maladie consiste à donner un trouble de la personnalité chez la personne concerné. En quelque sorte, celui ayant cette maladie a en lui deux personnalités, qui sont, sur Zetsu, représentaient par ses deux différences de couleur, la partie noire et la partie blanche. Je vais maintenant, vous donner plus en détail ses deux personnalités.

La partie blanche est celle la plus calme. Cette moitié est calme et sage, empêchant souvent la partie noire de faire quelques folies. Choisissant souvent la manière la plus douce de faire les choses, c'est de cette façon que cette personnalité résout ses problèmes. Malgré cela, cette partie reste quand même un peu arrogante mais beaucoup moins que ça partie conjointe.

Je vais maintenant vous expliquer la partie noire. Cette partie de son caractère très spécial et complexe est la partie la plus mauvaise, en effet, cette moitié est celle qui dictera Zetsu à faire des choses atroces ainsi qu'abominables. Lorsque le coté "obscur" parle, c'est toujours avec une telle arrogance que peut de gens l'apprécient, peu ? Personne je dirais... Sans compter l'arrogance, cette partie fait preuve aussi de sadisme et de cruauté, ses propos sont parfois choquants mais au moins, ils ont le mérite d'aller droit au but... C'est souvent cette partie qui parle lors de combat ou autre actions méritant un tant sois peu d'arrogance.

Zetsu est aussi un cannibale, en effet, ils ne mangent que des humains ce qui peut-être extrêmement pratique pour faire disparaitre des preuves comme des cadavres ou autres. Je pense que le cannibalisme dont fait preuve Zetsu provient de la plante carnivore lui entourant la tête... Après, ce n'est que mon avis...

Histoire :
:Zetsu naquit à Kusagakure No sato mais nous ne savons pas à qu'elle époque il naquit, cela peut-être il y a 20 ans à peine ou alors il y a 50 ans nous n'en savons strictement rien, mais bon, je vais tenter de vous conter son histoire sans cette petite précision. Tout ce que nous savons sur son accouchement c'est qu'une fois mis au monde, Zetsu fut abandonné par ses parents qu'il ne connut donc jamais...

Dés son plus jeune âge Zetsu fut mis à l'écart par les autres enfants de son âge. La différence physique entre lui et les autres gamins de son âge était extrêmement flagrante. Déjà à cause des deux excroissances sur sa droite et sa gauche mais aussi à cause de sa couleur de peau, moitié blanche moitié noire... En effet, Zetsu n'avait rien d'un enfant normal que ce soit de façon physique ou de façons mentales. Ce ne fut pas seulement pour son apparence qu'il fut rejeté, ce fut aussi à cause de sa schizophrénie. Mais d'un coté, ce rejet de la société ne le dérangea pas énormément, car c'était un solitaire, le jeune enfant n'aimait pas trop la compagnie d'autrui. Jamais on ne put apercevoir de sourire sur son doux visage d'enfant sage. Sage ? Pas si sage que ça... En effet, en cachette, Zetsu mangeait des animaux encore vivant ou juste mort... Ce fut de cette façon que son cannibalisme commença. Après tout, d'être traité de "plante carnivore" en rapport avec ses deux excroissances cela laisse des marques.

Le jeune Shinobi entra dans l'école des ninjas très tôt, encore une fois de plus, une différence se faisait entre lui et les autres, c'était un sur doué, à son âge encore très jeunes il avait déjà le pouvoir de se fondre dans le paysage et d'apparaître où bon lui semblait. Une autre de ses particularités était ses yeux. En effet, Zetsu avait des yeux tout à fait extraordinaire, ceux-ci lui permettaient de voir encore plus loin que le Byakugan, dojutsu du clan Hyûga. Zetsu avait un avenir d'espion déjà tout tracé. S'améliorant de jours en jours, sa puissance commençait à s'accroitre à une vitesse grand V, le seul problème c'est que sa puissance grandissant mais son estomac aussi et les quelques animaux qu'il trouvait, les plus gros soit-il ne le nourrissait plus... Ce fut alors qu'un jour, alors qu'il entrait dans l'adolescence, Zetsu mort de faim kidnappa un petit enfant âgé de 5/6 ans à peu près. Ce soir là, le jeune adolescent fit un acte le plus horrible soit-il, le jeune garçon fit preuve de cannibalisme et mangea l'enfant. Semaine après semaine, les disparitions inexpliqués se multipliaient dans le village, personne ne savait où disparaissait ces enfants, tout le monde sauf Zetsu étant l'auteur de ses kidnappings pour nourrir son appétit féroce.

Tout se passait pour le mieux, personne ne se doutait que Zetsu était la cause de ses disparitions, jusqu'au jour où... malencontreusement, un adulte pénétra dans sa demeure pendant que le jeune adolescent était en train de faire son festin avec le cadavre d'un enfant d'une dizaine d'année. Pris de panique, le petit homme s'enfuit par la porte de derrière tandis que l'adulte courut avertir les dirigeants du village. Mais le temps que le village soit en alerte pour retrouver Zetsu, celui-ci était déjà loin. Errant de petit marchant en petit marchant les tuants et les mangeant Zetsu se développa ainsi que sa soif de pouvoir. C'est à cette époque que l'homme prit gout à la puissance, Zetsu à partir de cette époque voulut apprendre toutes les Affinitées existantes sur terre. Il en possédait déjà 2 : Suiton, qui est l'affinitée de l'eau ainsi que Fuuton, étant l'affinitée du vent.Une personne vint le voir et lui demanda d'entrer dans l'akatsuki Zetsu accepta et parti avec cette homme

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la plante carnivore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Plante dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: