Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aukse, By Aukse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:11

Prénom : Lukas
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : Naruto et FullMetal Alchemist


Personnage RPG :

Nom : Orokaï (vrai nom) et Zouhons (de son nom d'adoption)
Prénom : Aukse
Age : 16 ans
Village désiré : Peut m'importe tant que je peux progrècer

Nîndo ( but ) : Son but est devenir assez puissant pour venger les membres de sa famille adoptive, ceux-ci se sont faits assassiner lorsqu'il ont tenté de le protéger des nombreuses personnes qui ont voulu le capturé. Son second but est de découvrir ses origines, les seules choses qu'il possède d'eux est une couverte de soie, un petit bout de parchemin et son sabre.

Description physique : Aukse a les cheveux assez court blancs avec des reflets gris pâle de nature, il a des traits faciaux obscurs et ténébreux dû à la grande haine qui brûle son coeur. Ses yeux sont gris se qui lui donne un air encore plus mystérieux, sa fait craquer les demoiselles. Il mesure un peu moins de 1,92 mêtre, donc il est assez grand. Il est très bien musclé et s'entraine beaucoup pour devenir toujours plus fort.Aukse à 16 ans et quart. Il est particuliairement très rapide lorsqu'il court normalement avec ses bouts d'un aliange très lourd il est aussi rapide que Lee sans ses poids .

Description du caractère : Aukse est un gars très patient, il a un caractère assez froid. Malgré, cela il aime bien rencontrer de nouvelle personne, de façon général Aukse reste assez sérieux et il ne perd jamais son sang froid, lors des combats il reste toujours très calme et serin. Il ne mélange pas ça vie personnel et son devoir, qui est pour lui très important. Il se méfie cependant des personnes qu'il rencontre et n'offre pas sa confiance à tous le monde. Il est très mytérieux et fait tout pour que se style lui reste.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Sabre hériditaire...

Technique(s) ( pour ceux qui en ont ) : Je sais pas encore

Histoire ( 5 lignes minimunm ) :
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:13

J'aiime bien mais l'Histoire ? x'D

SiinOn, Je te mettrais a Oto pour combler mais tu peux dmander les missions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:13

Prologue:

La famille Zouhons était une petite famille du pays de l’herbe. Elle comportait trois membres, le père se nommait Irieki, sa femme Hinia et ensemble ils avaient eu une petite fille qu’ils nommèrent Soficia, elle avait déjà 6 ans. Ils ne doutèrent jamais ce qui leurs arriveraient dans un futur proche…



Chapitre 1 : Un nouveau membre dans la famille

Il faisait extrêmement noir, cette nuit là, il pleuvait à gros torrent, le vent soufflait brutalement. La seule chose qui éclairait cette nuit fut les terrifiants éclairs qui avaient réveillés la petite Soficia. Celle-ci avait rejoint ses parents, elle était terrorisée et pleurait à grosse larme. Soudainement, un puissant et intense bruit sourd d’explosion fit trembler le sol et la maison puis une intense lumière, venant de l’extérieur, éclaira la pièce. La gamine pleurait de plus belle, enlacer dans les bras de sa mère. Irieki observa par la fenêtre et fut témoin d’un spectacle majestueux, une immense colonne de lumière pure et blanche tournoyait dans le ciel et des étoiles filantes éblouissantes transperçaient le ciel et les nuages pour tomber sur le sol créant des explosions de lumière, c’était magnifique. Irieki, pour rassurer tout le monde, descendit pour aller jeter un coup d’œil. L’homme marcha dans la plaine vers la colonne de lumière, celle-ci perdit en puissance, puis se dissipa. Il découvrit un trou béant dans le sol, qui brillait d’une lumière blanche éclatante, il s’approcha un peu, la première chose qu’il distingua fut un grand sabre d’une qualité surprenante, puis il vit un petit nourrisson, emmitouflé dans une petite couverte, gisant et pleurant dans le centre du trou. Il entendit des voies et des bruits de galops. Il décida alors de prendre le petit et, rapidement, il rentra avec lui chez lui sans oublier le sabre… Pendant ce temps ou il y avait eu une des étoiles filantes qui s’était, un paysan alla voir, il découvrit une sphère sur le sol, il la prit se fut la pire erreur qu’il n’avait jamais fait. La sphère contenait l’âme d’un ancien ninja qui prit le contrôle du corps de l’homme qui fut transformé, il portait l’équipement du ninja dont l’âme était renfermée dans la sphère. Douze autres hommes furent victime du même scénario. Les treize hommes se dirigèrent où la colonne de lumière avait apparu. Lorsqu’ils se rejoignirent, ils discutèrent longuement, puis se divisèrent en équipe de triade et partirent, chaque équipe dans une direction, le dernier lui disparu. Ils le voulaient et ils n’auraient de répit avant de l’avoir… Sa femme fut très surprise, toutefois elle accepta de l’adopter, de plus pour elle, il était impensable de l’abandonner à son sort, la petite gamine aussi était très contente d’avoir un petit frère. La demoiselle prit le petit nourrisson qui avait cesser de pleurer en son contacte et s’endormit. La famille l’examina un peu. Le bébé avait les cheveux d’un beau blanc clair, il était très mignon et un petit sourire aux lèvres, il n’avait pas plus d’un an. Dans la couverture, la famille trouva un message, sur celui-ci, ils purent lire…


Citation :
Protégez notre fils, Aukse Orokaï, ils viendront le chercher, cachez le, ils veulent son…et ils n’abandonneront pas sans l’avoir obtenu…


Le reste de la phrase était malheureusement tâché de sang. Le père de la petite famille s’inquiétait. Qui étaient ses « ils » ? Que cherchaient t-ils à obtenir de si particulier ? On entendit les bruits de gallots et des hennissements. Instinctivement, le père de la famille dit à sa fille d’aller se cacher avec son nouveau petit frère. Ce qu’elle fit sans discuter l’ordre de son père, elle connaissait une bonne cachette. Un homme cogna à la porte, la jeune mère alla ouvrir la porte pour ne pas attirer des soupçons quelconque, par chance se n’était que leur voisin, mais celui-ci avait été attaquer et était grièvement blesser. Elle le rentra à l’intérieur pendant que le père alla chercher de quoi l’aider.

- Que vous est t-il arrivé cher ami ? Questionna Irieki.- Je… j’étais tranquille chez moi quand… quand deux hommes se sont introduit chez moi, bégaya l’homme souffrant le martyr, Ils m’ont attrapé et m’ont menacé de me tuer si je ne leur disait pas où était l’enfant. Je ne…Je ne savais pas de quoi ils…ils parlaient et je leur ai dit, mais ils ne m’ont… pas écouter ils m’ont laissé la … la vie sauve, mais mon bru…brutalement tabasser…
Il cracha du sang sur le sol.
- Calme toi, ça va aller, prend ton temps, dit Hinia d’une voie douce et rassurante.- Ils viendront ici… vous devez partir… se sont des hommes sanguinaires et dangereux… fuyez pendant que vous… vous avez encore la chance… dit l’homme avant de mourir.
- Au mon dieu ! Sanglota Hinia, nous devons nous préparer à partir.


Ils firent tous leurs bagages, le plus simplement possible, avec seulement l’essentiel pour ne pas s’encombrer. Irieki sortit tout l’argent qu’ils possédèrent. Dès que tous furent près, Hinia sortit les enfants, pendant que Irieki préparait un des chevaux…Soudainement, la porte de la maison éclata brutalement, trois hommes. L’un deux utilisa une technique qui lui permit de voir la chaleur que dégage un corps ne trouvant rien s’enragea. Par chance, la famille déjà était partit. Les trois hommes prirent un grand plaisir à tous ravager dans la maison. Lorsqu’ils furent tanner, l’un utilisa un jutsu, il s’écria « émanation de gaz » , du gaz geai de ses mains, puis rapidement les trois ninjas sortir. Le troisième s’écria « techniques de la boule de feu suprême » , lorsque les flammes touchèrent la maison, celle-ci explosa violemment. Ils quittèrent les lieux en riant…


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:19

Chapitre 2: Une enfance à se cacher

Les sept années qui suivirent furent pas de tous repos, la famille devait continuellement resté en mouvement et ils se méfiaient des nouveaux venus, mais il n’y eu pas d’attaques, il est vrai que la famille avait totalement garder le secrets. Même ses parents adoptifs avaient choisis de ne pas parler de ses origines à Aukse, avant que le gamin soit en âge de comprendre la situation. Irieki étant un ancien soldat avait déjà débuté à enseigner le maniement des sabres, des kunaïs et des shurikens à Aukse, celui-ci était un vrai prodige, il maniait presque parfaitement ces trois armes et il n’avait pas encore 8 ans. Sa grande sœur s’entraînait beaucoup avec lui et lui montrait quelques techniques qu’elle maîtrisait assez bien. Elle avait déjà 13 ans et venait d’obtenir son diplôme de l’académie des ninjas de Kusa no Kuni tous cela en prenant des cours par correspondance. La famille vivait de très bon moment, pour l’instant mais des temps obscurs approchaient d’eux à grand pas. Des rumeurs disaient que des étrangers rodaient dans les environs du village. Apeuré, la famille redoubla de prudence de peur que ce soit les poursuivants de Aukse. Pour être plus en sécurité, la famille sortie du village et s’installa un campement dans la forêt. Mais se fut une terrible erreur, deux hommes apparurent. Ils étaient vêtus d’une longue robe noire ornée de nuages rouges, l’un deux possédait une grande faux à trois lame.

- Que nous voulez-vous ? dit Irieki à l’un d’eux.

- Nous voulons que s’amuser un peu ! Ha ! Ha ! Ha !

Le plus grand des deux hommes projeta des câbles pour s’attraper les gamins et la dame, ceux-ci se débâtir, mais rien à faire. L’homme à la faux venait de désentraver le cheval. Irieki lança le contenu bouillant de la marmite. L’homme désorienter accrocha le cheval qui piqua un galop vers le géant, le renversant au passage, ce qui eu pour effet de rompre les câbles. Hidan frappa violemment Irieki avec sa faux dans le plexus solaire, celui-ci s’écroula sur le sol, ce tordant de douleur et crachant du sang. Hinia se précipita vers son mari, mais Kakuzu l’intercepta en la saisissant par les cheveux qu’il tira atrocement, lui arrachant un cri de douleur. Fou de rage, Hidan empoigna, par le cou l’homme à ses pieds, il le leva du sol, ensuite il prit avec sa main ce qui restait dans la marmite et l’étampa cruellement dans la figure de Irieki.

- Irieki ! Non, laissez le ! s’écria Hinia en sanglot.

Aukse et Soficia pétrifiés par la terreur jusqu’à maintenant se précipitèrent pour se blottir contre leur mère, terrorisé à la vue de leur père qui ne bougeait plus. Hinia serra Aukse et Soficia très fort dans ses bras et, profitant de la distraction, pour courir le plus vite qu’elle pu et s’enfonça dans la forêt, mais fut la proie des shurikens lancés par Hidan. Elle en reçu un dans la cuisse gauche, deux dans le dos et un dans l’épaule droite. Elle rampa sous une épaisse ronceraie où elle se blottit contre ses enfants, murmurant à leurs oreilles :

- Ne faites pas de bruit mes chéries, ne faites aucun bruit.

Elle se sentait défaillir et sentait son sang couler de ses plais. Elle était consciente de l’ampleur de ses blessures. Hidan et Kakuzu la cherchèrent, mais la nuit était trop sombre, ils décidèrent donc de la laisser mourir de ses blessures.

- Chut ! dit t-elle d’une faible voie, ne fait pas de bruit, mes poussins, dormez si vous en êtes capable.

Les deux enfants épuisés s’assoupir. Hinia pleura, elle avait peur, elle savait que la situation était désespérée. Elle réveilla Soficia pour lui expliquer la situation :

- Chérie, je vais partir, ses hommes m’ont gravement blessé et je vais mourir.

- Maman ! Pourquoi ? pourquoi ? dit la jeune fille en sanglot.

- Il va falloir que tu sois forte, tu es maintenant en charge de ton petit frère occupe toi de lui comme à la prunelle de tes yeux. Il te faudra aller chez ton oncle, il s’occupera de toi et de ton petit frère … Il te faudra expliquer à ton petit … frère la situation remets lui aussi la lettre de ses vrais parents et le sabres qui lui appartient. Tu comprends…

- Oui, maman, je comprends, je me monterai digne.

- Je vous aime de tout mon cœur…

Puis, Hinia serra avec toute la force qui lui restait sa fille et son fils. Ce fut ça dernière action avant de s’envoler. Morte de fatigue la gamine s’endormit elle aussi. La nuit fut très calme. Le lendemain matin, se fut une équipe de ninja qui découvrit le campement et se fut une jeune fille qui entendit des pleures dans la forêt, lorsqu’elle alla voir elle y découvrit une dame morte et deux jeunes enfants. Le plus jeune se débattait et pleurait. La shinobi fut bouleversé, il y avait une marre de sang sur le sol. Le petit garçon, en sanglot, dit en tendant les bras :

- « Aidé moi, aidé moi ! Ma… maman… »

- Sa va aller, petit, je suis là, je vais d’aidé, dit d’une voie rassurante la jeune ninja, n’est pas peur, je vais aller chercher mon maître, croit-tu que sa ira ?

Aukse répondu d’un timide signe de tête. La jeune fille repartit pour revenir un instant après avec son sensei et ses deux camarades. Ils examinèrent la situation à priori la fillette aussi était toujours en santé, mais tous deux étaient pris au piège dans les bras pétrifiés de leur mère. Le sensei prit deux aiguilles, il les piqua dans les bras de la dame à cet instant ceux-ci ce détendirent, libérant les deux enfants. Soficia et Aukse se dégagèrent avec peine. Le sensei se mit à genoux :

- Je suis désolé pour votre mère, mais tout ira bien maintenant, je vais m’occuper de vous les enfants.

- Nous devons retourner à notre campement, il y a des choses que je dois prendre, dit la jeune fille en se frottant une larme qui coulait sur sa joue.

- D’accord allons y !

Soficia ramassa l’argent, le boîtier renfermant le sabre, et quelques autres petits objets personnels. Les enfants furent prient en charge par le sensei. Ils restèrent avec lui quatre ans pendant ces années les deux frère et soeur s’entraînèrent durement pour pouvoir subvenir lorsqu’ils quitteront, Ils furent entraîner au taijustu et au ninjutsu, mais les bases du fuinjutsu. Tous deux devirent de bien bon combattant et leur vie reprit une tournure plus normale. Cela avant que les problèmes reviennent …


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:20

Chapitre 3: La fuite, la peine et la vengeance

La nuit était fort belle et bien paisible, tous les habitants de Kusa dormaient sans crainte. Cette nuit si calme fut perturbée par le retentissement de l’alarme d’urgence, des étrangers s’étaient introduits dans le village. Le sensei réveilla les deux enfants, il leur dit de faire leur back sac. Soudainement, trois hommes pénétrèrent dans le logement. Mais, au lieu de prendre, ils furent prit, dans le temps qu’il faut pour dire ninjutsu, Soficia et Aukse bondirent en donnant un coup de pied de le dos des deux hommes, la porte se referma en un claquement, puis ils repartirent en courant. Le sensei les rejoint avec leurs bagages sur le dos. Il s’arrêta pour leur dire quelque chose :

- Kusa n’est plus sure pour vous, il est temps que vous partiez chez votre oncle à Konoha. Je m’occuperai de vous débarrasser de vos poursuivant. Vous êtes devenu de très bon disciple et je vous considère comme mes propres enfants, j’ai confiance en vos capacités.

- D’accord, Kounio sensei, nous ne vous décevrons pas, dit d’un ton sérieux Soficia.

Aukse et Soficia partirent avec leurs bagages, encore une fois ils partaient pour ne puis revenir… Un des hommes corrompus par l’âme des anciens ninjas réapparu, il avait suivi toute la conversation, enfin ils pourraient obtenir l’enfant et en l’occurrence son don. Il retourna trouver ses compagnons et ensemble invoquèrent une sphère de communication, une ancienne technique qui permet de communiquer avec plusieurs personnes qui se trouvent à des milliers de lieu, les treize hommes se rejoignirent dans la sphère. Ils établir leur plan et chaque un quitta la sphère… Ils sortirent de la ville avec discrétion. Personne ne s’aperçu de leur sortit. Ils s’étaient procurés une carte pour se guider jusqu’à Konoha. Le voyage dura deux semaines, tous le long du voyage, un truc les tricotèrent, ils se sentaient suivi, mais n’en prirent pas conscience. Lorsqu’ils virent la grande porte de Konoha, ils furent épatés. Ils entèrent dans la ville et allèrent dormirent dans un auberge. Le lendemain matin, ils continuèrent leur route vers le chalet de leur oncle, celui-ci se trouvait hors du village dans la forêt. Ils arrivèrent dans l’après midi, la maison s’emblait vide, ils entrèrent à l’intérieur, personne. Soudainement tous les portes et fenêtres se refermèrent dans un claquement violent. Aukse se mit à s’inquiéter, sa sœur aussi. Un homme apparu, puis un autre, et en quelques instants ils furent treize. L’un d’eux s’avança et interpella Aukse :

- Enfin nous te trouvons Aukse !

- Qui êtes-vous ! s’écria Aukse, comment connaissez-vous mon nom !

Soficia se remémora le jour où sa famille avait adopté Aukse et se que leur voisin leur avait dit. L’homme ne répondit pas, au contraire il rit. Soficia regarda Aukse et lui fit un sourire en coin, puis en cœur ils s’écrièrent technique en duo, multi clonage nova, un puissant éclat de lumière jaillit de nulle part, elle était si intense quelle aveugla tous le groupe. Lorsque leur vision se rétablit, il y avait que des clones de Soficia, aucun de Aukse. Cette attaque nuisit à onze des treize hommes, mais n’eu pas le moindre effet sur le chef et un autre avec des yeux étranges. Celui-ci sortit de la maison et propulsa une lance faite entièrement d’énergie électrique dans la forêt, la lance traversa la forêt et percuta Soficia, celle-ci s’écroula Aukse s’arrêta et s’approcha d’elle. Elle tenta de prononcer quelque mot :

- Aukse… Je suis désolée… J’ai faillit à ma tâche…

- « Non, pas toi, pourquoi ? Pourquoi toi ? »

Aukse pleurait.

- Tu es devenu un bon ninja et tu deviendras l’un des plus puissant… Prends ceci ça te revient de droit, fait en bonne usage.

Elle fit quelque signe et invoqua une boîte. Aukse n’avait que 12 ans et il n’avait jamais connu ces parents biologiques, il avait vu ses parents adoptifs mourir, il avait dû quitter l’homme qui l’avait prit en charge et maintenant il perdait la personne la plus important pour lui sa sœur. Il pleurait, puis tomba en transe, il revit tous les bons moments passé qu’il avait passé avec les gens qui lui était cher, par la suite, il revit aussi la mort de ceux-ci. Il en ressortit changer ses yeux étaient rougeoyant et miroitaient, une incroyable quantité de chakra émanait de son corps. Il se releva, ouvrit la boîte et prit le sabre qu’elle contenait, son sabre, en son contact la lame s’illumina. Il repartit vers la maison de son oncle en courant. Il fonça dans le tas, il se déplaçait à une vitesse phénoménale, il se battit comme un vrai démon. Avec son chakra et son sabre, il réussi à attaquer directement l’âme et le chakra de ses ennemis. Aukse était enragé, il s’en débarrassa de la moitié avec de cette manière, pour les six autres, il se créa des griffes de chakra concentrer et il s’en servit pour les éventrer. Il saisit le chef par le cou, le plaqua contre le mur. Le temps ralentit et se figea. Aukse fit quelque pas en arrière, leva son sabre frappa violemment à mainte reprise, puis le temps se défigea. L’homme retomba sur le sol et à cet instant ses dégâts corporels apparurent, comme les autres hommes il reprit sa forme original, c’était un membre de l’anbu. Aukse quitta les lieux tous ça réveilla en lui ses instincts de vengeance et à partir de se jour son seul but était de venger ses parents… Pendant quatre ans, Aukse regroupa le plus d’information qu’il pu obtenir sur les assassins de ses parents, il apprit leur nom l’un s’appelait Hidan et son compagnon Kakuzu, deux membres de l’Akatsuki. Aukse s’avait créé une technique qui permet de explorer les mémoires des gens qu’il souhaite. Des membres de l’anbu avait découvert les cadavres dans le chalet et depuis Aukse était considéré comme un nuke-nin et donc était poursuivi par les Oi-nin…


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:21

Je crois que t'as depasé 5 lignes la... Je ne peux que te dire bienvenue x'D

Dis T'es Ok pour Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:24

Alors que je suis content Smile
Voilà une présentation plus que convenable, ton histoire tien vraiment la route, les descriptions sont bonnes, ton personnage intéressant, je ne peux te souhaiter que la bienvenue comme l'a fait également Temari !! Une petite révision de ton orthographe et tout sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:25

Shad et l'orthographe, c'est reparti .. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:28

Pour Oto c'est ok. Hey! il n'y même pas de Kage, et pour l'orthographe d'accord dans mes prochain texte j'y verais mieux. Merci pour l'acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:31

Désolé chère Kazekage mais je trouve les post beaucoup plus agréables à lire sans fautes d'ortho xD
Sinon Aukse merci à toi d'avoir rejoint le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:34

Ou Sinon Vu ton bon Niveau RP niveau Présentation je te proposerai bien Kage, De Konoha ou d'Oto ^^

Qu'es ce que t'en di Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:36

Totalement d'accord avec toi ma Kazekage, son niveau est assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:37

Assez bon ? Je dirais mieux que ca ^^

M'enfin il manque la réponse =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:46

Moi je veux bien être Kage mais je ne vous quaratie pas que mon rp sera toujours aussi bon et long.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:47

Bah on Test ^^

Hokage ou Otokage ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:51

Hokage, il y a déja du monde. Et si mon Rp n'est pas suvisant vous me mettrer à Oto, vu qu'il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:57

Sa marche Aukse, bienvenue à toi chèr compère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue95/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Et voila mon super travail !

* Ouf comme ca j'ai plus les missions a donner a Konoha -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue36/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:14

Je voulais dire bienvenu a notre nouveau hokage , et essaye de nous faire des missions aussi bonnes que celles de Temari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Wrath


Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue7/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

Bienvenue ici !

Et bonne chance pour ton grade d'Hokage. Y'aura de la paperasse qui t'attendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation de Aukse, By Aukse Left_bar_bleue50/100Présentation de Aukse, By Aukse Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Un Hokage ! enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aukse, By Aukse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aukse, By Aukse   Présentation de Aukse, By Aukse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aukse, By Aukse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser