Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "   Mar 1 Jan - 16:30

Hinata était rentré au Qartier Général pour donné toutes les informations importantes sur le groupe de contrebandier , maintenant il ne lui reste plus cas les arrettés . Sa n'était pas une mince affaire , il était quand même 7 , sa faisait beaucoup pour une seul jeune shinobi . Elle partit du Quartier Général avec beaucoup de questions qui étaient restés sans reponses . Premièrement : comment allait t'elle faire pour les capturés . Deuxièmement : Comment allait t'elle faire pour s'infilitré . Troisièmement : Comment allait t'elle faire pour les capturés tous les sept .
Elle se rendit quand même là bas pour établir un plan .
Elle mit son Byakugan et esseya de voir où ils étaient . Ils étaient tous assis a une table avec des papiers dans les mains . Mais ils n'était pas sept il manquait une personne . Hinata commença a prendre peur en se disant que si il n'était pas avec eux il devait être dehors et si il est dehors il est suceptible de la voir en train d'espionné ses compagnons . Alors elle se dégagea un peu et se mit a coté du batiment dans une petite ruelle . Quand soudain elle entendit un bruit mertallique , elle se retourna et vit l'homme qui n'était pas avec les autres . Elle n'eu pas le temps de faire quoi que se soit quelle était déjà assomé par une barre metallique . Elle se reveilla une heure plus tard , avec un mal de tête a faire fremir le plus impassible . Elle vit qu'elle était dans l'entrepôt où ils avaient mis la marchandise . Quand soudain l'homme qui devait monté la garde la vit se reveillé . Il s'approcha d'elle de plus en plus pour finir a être tous pret du visage de la jeune fille , il regarda ses yeux et dit :


Le garde : Tu es une Hyûga c'est sa ? Le chef nous a dis de nous méfiet des Vermines dans ton genre , parce qu'il avait un Byaku...machin qui pouvait voir a travers les murs . Et d'après le bandeau que je t'avais retiré tout à l'heure tu es en plus une ninja de Konoha . Franchement j'ai beaucoup de chance , tu as l'air d'etre une pointure .
Hinata : * Si il savait mon niveau je pense qu'il ne serait pas aussi fier , après tout je ne suis qu'une genin * J'ai ... J'ai une question a vous posé . Est ce que le chef sais que vous m'avez enfermé là ?

L'homme se gratta la tête avec un air bête . Puis il fit non de la tête . Hinata était soulagé . Au moin aucun des autres Gorilles ne resurgirait tout de suite . Elle commença par activé son Byakugan pour voir a travers le mur et savoir combien ils étaient pour ne pas se faire avoir comme tout à l'heure . Il étaient toujours six . Donc son plan d'évasion pouvait commencé .
Elle commença par esseyer de se détaché les mains sans que le garde la voit . Elle concentra tous son chakra dans ses mains et esseya de coupé la corde , mais c'était sans espoirs . Les techniques quelle avait du clan Hyüga elle n'avait pas pu les apprendre correctement , parce que personne ne lui avait jamais vraiment appris . Mais elle se souvint quelle avait des Senbons dans sa saccoche accroché a sa cuisse . Mais comment elle allait l'ateindre . Elle ferma les yeux et réfléchit , puis elle commença par se souvenir qu'on lui avait dit quelle avait une affinité avec la terre . D'ailleur elle connaissait une technique en particulier qui pourrait lui etre utile .


Hinata : Shakka Hö no jutsu

Elle avait reussi a faire les signes derrière son dos malgrès que ses main était attaché . Là de toutes petites aiguille sortir du sol , elle ne savait pas comment elle faisait mais Hinata les guidaient . Les aiguilles finirent par coupé la corde . C'était la première fois que Hinata utilise cette technique , mais malheureusement le garde l'avait entendu prononcé la formul . Alors dès que Hinata fut levé il se jeta sur elle , mais elle avait reprit tous ses reaction , et a esquivé le coup puis elle sortit deux kunaï et les lança au oreilles du garde pour qu'il se stoppe net . Il prit peur et esseya de s'enfuir mais hinata avait déjà lancé un Kunaï sur le verrou de la porte pour que l'homme ne puisse puis sortir . Là elle refit sa technique du Shakka Hö no jutsu et pointa les aiguilles en direction de l'homme . Le contrebandier était litteralement tétanisé . Alors Hinata en profita pour l'assomé et l'attaché a une chaise . Elle enleva le kunaï du verrou pour pouvoir sortir , elle avait toujours sont Byakugan . Et vit que quelqu'un se dirigeait vers l'entrepôt alors elle se cacha derriere la porte . Quand l'homme arriva elle lui envoya un coup de pied derriere la nuque . Ce qui l'assoma tout de suite . Elle l'attacha a l'autre chaise qui restait .

Hinata : Et de deux !

Elle vit que les contrebandier avaient fini leurs reunions , deux d'entre eux se dirigeait vers une petite ruelle , c'était l'endoit rêvé pour les capturés . Elle fit la même chose que pour les deux autres , mais il lui en restait encore trois et ils n'avaient pas l'air de vouloir sortir de leurs cachette , alors elle du venir vers eux , mais de peur de les bléssé ou de se faire prendre elle préféra réster en retraite pour le moment elle les attaquerait le moment venu , puis elle decida d'utilisé une autre approche . Elle allait leur lancer des senbons pour essayer de les bléssés légèrement sans se faire prendre . Elle arriva devant la porte elle fit un clone qui fit divertion pendant qu'elle lançait les senbons , les contrebandiers ne savait plus quoi faire alors elle esseya d'en assomé un mais l'autre lui prit les cheuveux et les tira en arrière . Elle utilisa le Junken pour se défaire de son emprise et reussi a l'assomé avec un vase quelle avait trouvé , mais elle s'était fait repéré , elle était obligé de combattre maintenant . Mais elle reussit a leurs echapper grace a sa souplesse . Elle leurs donna quelques coups de poings . Elle était désolé , elle ne voulait pas leurs faire du mal mais elle avait été obligé . Elle les attacha avec les autres et rentra au QG pour que des gens les amènes en prison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "   Mar 1 Jan - 16:41

Héhé, désormais, c'est l'Hokage qui valide les missions mais je tiens a dire que je suis fière de tes progres ¨=P

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "   Mar 1 Jan - 16:46

Merci j'ai esseyé de faire moin de dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "   Mer 2 Jan - 7:49

Je trouve ton travail très bon, tu as fait du bon rp. je dis VALIDÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C " Les contrebandier partie 2 "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: