Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B "Le chasseur de primes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mission de rang B "Le chasseur de primes"   Mar 1 Jan - 22:01

Shikamaru , avec la compagnie de son coéquipier venant du même village que lui , odnt il ignorait le nom encore , et Temari , le Kazekage de Suna qui leur servait de guide , se préparait à sortir du village , devant les grandes portes . Le coéquipier de Shikamaru semblait vérifier ses équipements en comptant tous les parchemins qu'il avait sur lui , ainsi que ses shurikens et et ses kunais . Il en avait des mutilitudes car rien qu'à vu d'oeil , Shikamaru n'arrivait même pas à en deviner le chiffre , à croire qu'il était si chargé de métal , qu'un ément posé à un kilomètre pouvait l'attirer . En parlant de son coéquipié , il était vêtu d'une capuche , cachant tout son visage dans l'ombre , cette capuche d'une couleur noir , et sur son bras droit , un bandeau du village de Konoha y était attaché . Contrairement à celui de Shikamaru , le sien avait une couleur rouge .
Shikamaru n'avait pas de sourir sur le visage , mais en réalité était content de faire une mission hors du village : toutes les missions qu'il avait pu faire lui semblait bien ennuyeuse , à part celle ou il devait neurtaliser le ninja qui bloquait l'entré du village . Lui n'était vêtu que de sa veste de Chuunin , et de sa sacoche à shuriken , tandis que Temari , elle avait la sacoche et son évantail géant un prime . Ils s'apprêtaient à partir , quand le jeune Nara se stoppa à la limite des portes du village , pour interroger son compagnon :


Je pourrais savoir ton nom ...
Je n'ai pas l'habitue de donner mon nom à n'importe qui ... au cas ou , je me fais appeler Nazo
Mhh ... Je vois , moi c'est Shikamaru Nara ...
... Hokage sama me l'a déjà dit ...
*Vraiment obscure ce type ...*


Les trois ninjas sortirent alors du village , et en cours de route , le jeune Shikamaru s'arrêta . Il n'avait pas l'air du tout fatigué , simplement l'impression d'avoir trouvé une idée pour ne pas provoquer des blessers . Il se tourna alors vers les deux autres ninjas , s'accroupi vers le sol , qui était de la terre , et ramassa un bâton non loin pour dessiner un plan :

Pour l'aller , quand nous ne seront plus très loin de Suna , il se peut que les personnes qui en veuillent à la V.I.P. soient déjà au courant de notre venu . Pour cela , ils vont surement envoyer quelques personnes pour nous stopper . Donc je propose de faire une formation pour éviter qu'il y ait des blesser durant notre chemin . Nous changerons cette formation quand nous arriveront à Suna , car Temari chan vas y rester , et nous deux , auront la V.I.P. en plus avec nous .
Nous allons , pendant toutes la route , nous regrouper en une colone , dont Nazo qui sera devant , Temari chan qui sera entre nous deux , car elle sera celle qui chargera sur l'ennemis , et moi dernier pour le neutraliser avec mon Kage Mane .

Ca me semble correct ... Je servirais de bouclier avec mes parchemins d'armes de fer


Les 3 ninjas continuèrent alors leur route en traversant la forêt de Konoha qui semblait bien calme . Pendant des minutes entières , jusqu'à la fin de la journée , ils prolongeaient cette longue forêt qui semblait interminable , et s'arrêtèrent non loin de la sortie , mais encore à quelques kilomètres . Shikamaru monta une tante à l'aide de Temari , tandis que Nazo lui alla chasser quelques bêtes pour se nourir . Une fois qu'ils eurent finit de manger , seulement Shikamaru et Temari allèrent dormir dans la tante , car Nazo , qui ne semblait pas fatigué , s'était porté volontaire pour faire le garde devant la tante .

C'était alors le matin , ou Temari et Shikamaru se levèrent de bonheur pour continuer leur chemin ; Temari regardait étrangement Nazo , qui n'avait pas un trait de sommeil sur lui . On ne pouvait pas le reperer sur son visage , qui depuis tout ce temps restait inconnu aux deux autres . Tous trois atteignèrent enfin la bordure de la forêt de Konoha , où une grande plaine verte y était installée . Aucune personne en vue , aucun fluxde chakra ne mouvement de la part de Shikamaru , les trois ninjas continuèrent leur chemin en courant . Arrivant dans des montagnes , ils s'arrêtèrent car Nazo et Shikamaru semblait avoir soif . Temair était habitué à ne pas boire pendant une longue duré , grace à la toride chaleure de Suna . Mais avant même de partir , Shikamaru créa un clone , comme sentant une personne proche d'eux . Ses intuitions étaient juste , une personne , assez grosse avec une hache à la main , se montra devant Temari , qui elle , eut juste le temps de créer sa tornade géante à l'aide de son évantail géant . Nazo sorti alors plusieurs parchemins , qui eux avaient invoqués plusieurs armes lourde de fer qui tomba sur d'autre ennemis qui accompagnait l'homme à la hache . Shikamaru stoppa alors les deux dernier avec son Kage Mane , et les assoma avec son Kage Kubishibari . Il attacha alors les deux hommes à l'aide d'une corde fournis par Nazo , puis une fois qu'il était sûr que les deux hommes étaient bel et bien assomé , il les fouilla pendant que Temari et Nazo montait la garde devant lui : il y trouva une bourse d'argent qu'il leur laissa car il n'était pas venu pour s'enrichir , et plusieurs avis de recherche venant du village de Kumo . Pourtant , il n'avait pas affaire avec des ninjas . Il rangea les avis de recherche dans sa poche , et les trois ninjas continuèrent leur route .

Il ateingnèrent alors le grand ésert arride du pays du vent , ou Shikamaru en transpirait , rien qu'en pensant que la température de Konoha était divisé par deux par rapport à celle ci . Ils marchèrent pendant des journées entières , subissant les nuits glaciales de désert , jusqu'à enfin apercevoir au loin devant eux , le village de Suna . Arrivé devant les grandes portes semblables à du sable , les gardes reconnurent Temari , et les laissèrent entrer . Pour la première fois de sa vie , Shikamaru apperçut alors le village caché du sable : de grands batiment de couleur sable , semblable à des dunes de sable , avec des villageois tous dôtés d'un voile pour se protéger de la chaleure du pays . Nazo se dirigea vers le quartier général , après avoir donné rendez vous à Shikamaru à cinq heures de l'après midi devant les portes du village . Lui , se tourna vers Temari , et eux d'eux sembrassèrent pendant plusieurs minutes , la fille ayant les larmes aux yeux , jusqu'à enfin se séparer de lui , et de disparaître dans la foule de gens fêtant le retour de leur Kazekage . Le jeune Nara , les mains dans les poches , marcha dans le sens contraire , pour direction le quartier de commerces du village . Il y acheta alors de l'eau pour la traversé du désert . Derrière lui , depuis un certain temps , sans qu'il ne le sâche , un homme encapuchonné , avec un sabre derrière le dos , n'arrêtait pas de le fixer .

Une heure plus tard , à cinq heures , comme l'avait demandé Nazo , Shikamaru l'attendait les mains dans les poches , jusqu'à le voir arriver , avec une personne en costard rose , des dents en or , des chaines et des bagues de la même matière . Il arriva alors avec le sourir au lèvres , et serra la main de Shikamaru et lui dit d'un air exité :


Enchanté d'avoir fait votre connaissance ninja de Konoha ! Vous êtes une bénédiction du ciel !
Mhhh .. Ouais
On y va alors , Shikamaru san ... ton plan ...

Oui , cette fois , nous allons procéder à une autre formation . Nazo , tu resteras à l'avant pour jouer à la fois l'éclaireur et le bouclier . Moi , je vais créer un clone , où Monsieur V.I.P. restera entre lui et moi , juste derrière toi .

Ca marche ...


Les trois personnes partirent enfin dans le désert : la personne riche à protéger semblait avoir chaud dans son costume , tandis que Shikamaru restait torse nu , sa veste à sa taille et son t-shirt à son autre bras , car dans l'autre le bandeau y était toujours , le clone de Shikamaru , de l'autre côté de même , et Nazo restait devant , toujours avec sa capuche . Tout allait bien , jusqu'à voir , surgir de nul part en dessous du sable , quatres ninjas , avec des bandeaux du village de kumo au front , dont un qui était celui du village de Suna , avec sa capuche , et son sabre . Nazo s'occupa alors de deux en même temps , tandis que le clone de Shikamaru en prenait un , et son original semblait s'occuper de celui avec le sabre . Il utilisa alors son t-shirt , qu'il avait fait de sorte à le mettre en forme de balon gonflable , et soufla dessous . Son t-shirt se mit alors à voler , grâce à l'air chaude du désert , et Shikamaru se servit de son ombre pour étirer la sienne , jusqu'à l'homme au sabre dans le dos .

++Kage Mane No Jutsu++


Son ombre atteind alors celle de l'homme , tandis qu'elle montait dans le corp de l'homme , Shikamaru sourit , et derrière lui , la V.I.P. semblait térrifié rien qu'à l'idée de voir tous ces ninjas se battre . L'ombre de Shikamaru pris la forme d'une main , sous la gorge de l'homme au sabre :

++Kage Kubishibari No Jutsu++


Sa main vint alors étrangler l'homme , jusqu'à l'en étouffer , et celui ci mourut sur le sable brulant du désert . A l'aide d'un shuriken qu'il lança sur son t-shirt , il le dégonfla de toute son air , et le fit retomber sur le sable , qu'il ramassa ensuite pour le remettre autour de son bras . Son clone ne s'en était pas trop mal tiré aussi , et Nazo n'avait aucune égratinure . Mais Shikamaru se souvint que les avis de recherches étaient du même village de ces ninjas maintenant mort . Pourquoi attaquer la V.I.P. ? La nuit tomba alors , quand Shikamaru monta une tante , mais ils n'avaient rien à manger cette fois ci . Ils ne montèrent qu'un feu de camp , puis les trois personnes autour , Shikamaru se tourna alors vers la personne riche , et le questionna :

Ces personnes , venant de Kumo ... Pourquoi vous en veulent ils ? De plus ce sont tous des chasseurs de primes ... Votre tête est mise à prix ?
Bon je dois tout vous avouez : Je suis le descendant d'une ligné riche . J'ai donc hérité de toute la richesse à la mort de mes parents , mais il se trouve , que je n'ai pas eut le courage de partager cette richesse avec mon frère jumeau . Il se trouve que celui ci est maintenant le Raikage , et qu'il ait engagé des chasseurs de primes , ainsi que des ninjas pour me retrouver . Mort ou vivant , ce qu'il veut , c'est se vanger de moi , et avoir sa partie de l'or ...
Ah ... Je vois ... Et ceci prose un problème car Konoha n'est pas allié à Kumo ... Donc il se fiche qu'une guerre soit mené ... vous devez impérativement donner sa partie du butin .. Pour éviter tout problème !
Je n'ai donc pas le choix ...


Le lendemain , Shikamaru et l'homme riche se levèrent de bonheur , pour continuer leur chemin . Ils sortirent alors du désert , pour arriver dans les grandes plaines , mais il se trouve qu'ils eurent fait une rencontre innatendue : un Juunin de Kumo , qui semblait lui aussi manier des sabres , car il en avait deux sur lui , fit son apparition devant eux . Shikamaru recula alors la personne riche derrière eux , tandis que lui se préparait au combat : avec deux kunais à la main , il se protégea des attaques du juunins , mais celui ci parvint comme même à lui blesser assez gravement le bras droit . Nazo à son tour utilisa toutes sortes de parchemin sur lui , mais ceci ne marcha pas . Ensuite , il enchaina avec des Raiton , qui s'averaient vraiment efficace contre cette personne . Shikamaru eut alors comme un flash d'un coup , puis jetta une mutitude de shuriken sur l'herbe . Il lança un signal alors à Nazo , qui recommença son attaque de Raiton , cette fois ci sur les shurikens qui semblait conducteur . Le Juunin semblait avoir reperré son attaque , mais ne pouvant plus bouger :

++Raiton Des Ombres ++


L'ombre de Shikamaru s'était aussi servit des shurikens pour se prolonger jusqu'à l'ombre du sabreur , qui tomba brulé vif sur le sol . La douleur de Shikamaru semblait vraiment le rendre faible , mais arrivait tout d même à marcher seul . Une fois arrivé dans la forêt de Konoha , c'est à dire entré dans le pays du feu , ils semblaient en sécurité . Quelques jours plus tard , il arrivèrent à Konoha pour mettre fin à leur mission , Shikamaru lui restand plusieurs jours à l'hopital pour se faire soigner de sa blessure ...

[Mission finie]

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "Le chasseur de primes"   Mar 1 Jan - 22:15

Celle la c'est moi qui te l'as donné alors c'est moi qui valide =P

Conclusion : JE SUIS FANNNNNNNNNNNNN !
Minimum 55 lignes ... T'as fais 80 lignes completes donc la je peux te dire que c'est plus que bon x'D


VALIDEE

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang B "Le chasseur de primes"   Mar 1 Jan - 22:19

Encore Merci !!! Very Happy

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang B "Le chasseur de primes"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B "Le chasseur de primes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: