Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiro Uchiha


Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hiro Uchiwa
Age: 15
exp:
Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Left_bar_bleue7/100Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT)   Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Hiro parti en courant dans les rues de Konoha, il devait absolument retrouver ses gamins car il n'y avait encore pas mis beaucoup de temps.Il songea a interroger des passants mais il pensait que sa prendrait beaucoup de temps et il était déjà presque 10 h du matin.

* Bon pas de temps a perdre, je vais monter sur le toit pour scruter les horizons et voir si une bande de gamins ne se promène pas par là, a les missions de rang D, c'est passionnant !*


Puis il monta sur le premier toit assez bas qu'il trouva et se mit a courir de toit en toit regardant les rues en dessous de lui,il était juste en face de la sculpture des visages des Hokage. Puis il s'arrêta au dessus d'une rue dévastée par les ordures et sauta dedans.

*Qu'est-ce qu'il faut pas faire !*


Puis il se mit a marcher le long de la rue. une fois arrivé au bout de la rue les ordures partaient vers la droite, il les suivit mais elle s'arrêtèrent. A partir de la tout était propre et d'une brillance non naturelle.

*Putain de nettoyeurs, ils auraient pas pût faire sa plus tard !*

Mais un lointain bruit familier (le bip-bip du "camion-nettoyeur") le fit tourner la tête dans cette direction.Il se précipita comme un dératé vers le bruit mais il se faisait toujours plus lointain. Il monta sur le toit le plus proche, il pensait que les intercepter serait un bon moyen, il vu le gyrophare du toit du camion virer vers le nord, il courut donc vers le nord, descendit du toit et retrouva une fois de plus la trace des ordures il les suivit vers l'ouest mais un "bip-bip" de plus en plus sonore l'arrêta et quand le camion sortit de la rue d'à côté et alla sur lui ses craintes furent confirmées. Il avait suivit la piste en sens inverse ! Il reparti dans l'autre sens courant assez vite pour échapper au camion et essayant de ne pas se prendre les pieds dans les ordures.
Puis des voix l'arrêtèrent, des voix d'enfant d'à peu près 5 ans de moins que son age parlaient un peu devant lui, il se dirigea vers les voix et vu que ses gamins étaient gros et donc apparament mangeaient beaucoup, ce qui faisait des ordures.Il leur cria d'une voix forte pour qu'ils puissent l'entendre.


-Hé, vous là bas.

Le plus gros et le plus grand des gamins se tourna vers lui.


-Quoi ! Qu'est-ce que tu nous veux.


* Quel ton désagréable se gamin, on leur apprend plus a parler correctement maintenant ?*


-De Une tu me parle autrement, je suis pas ton pote OK, de 2 j'aimerais bien que toi et tes petits (tout petits) copains vous arrêtiez de jeter n'importe quoi dans la rue sa dérange toute la ville vos conneries.


-Ah ouai, je veux bien voir se que tu vas me faire si je continue.


-Je vais te donner une fessée et je vais le dire a ta mère


-Ah non pas ma mère, je veux pas, elle vas me gronder.


Et le gros gamin fondit en larme.


-Alors, le petit gros a peur de sa Môman ? Tu fais peut-être encore pipi dans ton lit.

-Bah oui

Tout les gamins autour de lui éclatèrent de rire se moquant de leur chef


-Ne t'avise plus de recommencer.De toute façon tu as perdu la confiance de tes amis alors tu recommenceras plus.


Sur ce Hiro leur tourna le dos et s'en alla laissant le gros et ses amis derrière lui.Qu'est-ce qu'ils peuvent être con ces gosses.

Revenir en haut Aller en bas
http://ffxii-rpg-ivalice.forumsactifs.com/index.htm
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Left_bar_bleue95/100Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Empty_bar_bleue  (95/100)

Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT)   Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Auske n'est pas la alors je valide x'D

Le camion-netoyeur, rhalala ces jeunes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Mission de rang D: Les gamins pollueurs (ouin sa pue !ToT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B
» mission de rang D
» :: Mission de rang C :: Le transport
» Rang C mission kinashi
» Mission rang D : Nettoyer le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser