Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Comme a son habitude, la Kazekage aimait voyager et cette fois elle était partie au pays des neiges, abandonnat la chaleur ardent du pays de vent plus préscisement a Suna pour le froid. De quoi faire un sacré changement de temperature ! Rien qu'apres avoir passé la frontiere, le paysage était completement différent et la neige fit son apparition. Temari portait une espece de cape de quoi lui tenir un peu plus chaud malgré sa courte tenue habituelle de Suna. Elle n'avait plus grand chose en provision car elle avait marché plusieurs jours et croyais avoir pris assez de vivre, et en plus ce n'était pas dans ce genre de paysage que l'on pouvais trouver quelque chose de comestible. Apres encore quelques heures de marche, la jeune fille arriva dans un endroit constitué essentiellement de glace et visiblement inhabité ! Mais a en juger par certaines trace dans la neige et par les glaciers briser, on pouvais y comprendre que certains ninja venait s'entrainer ici, contrlant surement l'élément du paysage ! De plus certain glaciers n'avait pas de forme naturels surement crée par des techniques récentement utilisée. Et étrangement en plein milieux de ce paysage blanc, on y apercevait un lac qui étrangement n'était pas gelé. La jeune blonde était planté comme un piquet devant ce lac, les couettes flottant dans la leger vent glacé. Sans vraiment faire attention a une éventuelle préscence tans elle était dans sa comtemplation profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:53

Aukse était chez lui il dormait normalement, lorsqu'un bruit le réveilla il faisait encore nuit, la lune était belle, il pouvait la voir, car il était sortit prendre l'air. Aukse prit une petite marche dans la forêt. Il fut attiré par une lueur mystérieuse qui brillait au loin. Il s'approcha, il ne contrôlait plus ses mouvements, c'est comme s'il en était contraint. De plus en plus, qu'il avançait la douleur, qui était apparue à sa tête, devenait plus forte encore et encore. Aukse voulu partir, mais il en était incapable. Sa tête se mit à tourner, du sang sortit de ses oreilles, puis il tomba sur le sol. Le jeune Hokage gisait sur l'herbe à moins d'un mètre d'un pendentif qui reluisait. Soudainement, Aukse se releva ses yeux étaient miroitants. Il saisit le pendentif et se mit à courir vers le Nord. Ayant perdu le contrôle de sa personne, il ne ressentit plus la faim, n'y la fatigue et en moins d'une journée de course, il avait atteint Yuki no Kuni. Il marchait dans le blizzard depuis deux heures sans même avoir sentit le froid.
Temari qui était partit là-bas vit un homme se déplacer sa difficulté dans la neige et la tempête qui venait de débuter. Soudainement, l'homme disparu dans un coup de vent. Le subconscient de Aukse finit enfin par trouver se qu’il cherchait s’était un talisman orné de quartz céleste et en son centre était gravé le mot « temps ». Temari revit l’homme marchant dans l’autre direction. Devant ses yeux celui-ci tomba dans la neige et ne se releva point. Alors elle s’approcha et vit que s’était Aukse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:20

Pénible voyage celui que j'endurais actuellement... Froid, neige, verglas, tout ce que je pouvais haïr et détesté se trouvait dans ce petit village de Yuki, le village de la neige... Mais les ordres du Daimyo sont irréfutables, je devait aller signer un traiter avec le village de la neige afin que Kiri et Yuki puissent s'allier, moi qui avait toujours cru que ce village était désert. Comme je détestais voyager seul, j'appella Jinbei et Rikku, mes deux fidèles serviteurs qui ont toujours été là pour moi et pour me porter secour, traverser Yuki, c'est la pire chose que j'ai connu...

C'était la première fois que je voyageait en assumant mon nouveau rôle de Mizukage, je me devait de le faire, au moin pour les habitants de Kiri. Il commençait vraiment à geler, j'était pourtant vêtu d'une énorme veste et un petit bonnet ornait ma tête. Il ne restait à présent que quelques mètres avant d'arriver aux pays des Neiges, cela se ressentait déja, la traversée était gelante, mais l'arrivée au village est encore pire, à tel point que ma respiration se coupait et mes cheuveux gelaient peu à peu. Les risques à prendrent sont grand lorsque on est Kage, j'en était désormais conscient...

Nous arrivâmes alors près des monuments batîs sur de la glace même, ces phénomènes étaient sûrement dûes a des puissants ninjas de Yuki dans le temps, d'anciens vestiges vraiment magnifiques et rares... Mais la plus belle chose qu'il puisse exister dans ce village où le blanc illumine les nuits, c'est bien le Lac de Yuki. Ce lac existe depuis des millénaires, on dit de lui qu'il est magique, servant de médication aux shinobis pendant la grande guerre. Pourtant située dans un lieu où la température est en dessous de 50 degré, ce lac n'a jamais succombé et a su garder sa liquidité parfaite et ses morceau de roche et de perles illuminait la traversée du lac... Je m'en approcha afin de remplir nos gourdes, il ne restait plus une seul goûte d'eau et nous devions nous réapprovisionner, lorsque j'aperçu deux personnes situées près du lac.

Je m'en approcha lentement, et je pu reconnaitre directement la magnifique silhouette de Temari-sama, la magnifique Kazekage, quelle énorme surprise que de la voir ici...


*J'aurais enfin l'occasion de vous draguer, Temari-sama !!*

Mais je m'approchais un peu plus, et je reconnu Aukse, qui se tenait là avec elle, le fameux nouveau Hokage, je me posait des questions et je me demandait ce que ces deux là faisaient ici, étais-ce un accident ? Rien n'était moin sûre...

"Heureux de vous voir par ici, Aukse-san, Temari-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:45

Temari était toujours face a ce magnifique lacs dont on lui avait deja conter sa légende, et et justement le jolie blonde pensait que c'était bel et bien une légende. Et elle avait eu la preuve qu'ellle s'était trompée. La jeune Kazekage était comme émerveillé par cette splendeur, il bruillait de mille feu [ Ou de mille glace dans cette situation, t'a vu un peu l'humour -_- ]. Temari passa ses mains dans l'ouverture de sa cape et ouvrit ses bras au maximum, comme s'apprettant a prendre quelqu'un dans ses bras et haussa légèrement le tête pour inspiré un bon coup d'air glacée. Etonée la premiere de pourvoir si bien suporter une si basse température alors qu'elle était habituée a vivre dans un milieux beaucoup plus chaud.
Puis dans son dos, la jeune fille sentis une présence, on pouvais aussi entendre le craquement des pas dans la neige. Des pas assez irréguliers d'ailleur comme si la personne qui marchait avait du mal a se déplacer, comme afaiblie. Alors elle se retourna soudainement, plutôt rapidement pour voir de qui il s'agissait. Elle tira légèrement sa cape d'une couleur mauve, assortie a se tenue du moment, elle se demandait si elle avait bien fait de mettre une jupe, mais de toute facon détestait les pantalons et autres vetements chaud.Au moment d'appercevoir brièvement le silouette, elle ne pu en distinguer le visage car il était trop loin et sourtout la silouette s'était literalement étaler pas terre de tout son long. Et par reflex et inquiétude, elle courru en direction de la silouette de l'homme, oubliant partiellement le froid et le paysage. La personne était allongée sur le ventre et Temari s'empressa de se mettre a genoux a coté du corps, posant sa peau nue dans la neige, elle était bien trop inquiete pour pretter attention a la température. Avec facilité, elle poussa légèrement le corps pour le retourner pour que celui-ci se retrouve sur le dos et on pouvais a présent voir son visage, c'était bien le nouvel Hokage nomé il y a peu.
Elle n'eu pas vraiment eu le temps de l'observer qu'elle entendis de nouveau un craquement de pas dans la neige, cette fois des pas d'une cadence normale, ainsi que des pas réguliers et ceux-cis venaient en leur direction. Elle ne se retourna pas tout de suite mais a l'entente de son nom, elle compris que cette personne l'a connaissait et se retourna, restant toujours agenouiller et fixa l'homme qu'elle ne reconnu pas tout de suite et qu'elle fixa bien au moins trente secondes de ses yeux turquoises en amande pour ensuite s'exclamer, dans un bond de surprise, perdant son peu de sérieux ...


MIZUKAGE-SAMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:28

Aukse leva la tête, ses yeux étaient redevenus dans leur état normale. Il ne se souvenait encore plus de rien du tout. Dans la tête du nouvelle Hokage, il y avait comme un gros trou blanc. Il réussit tant bien que mal à se lever, il avait encore la tête qui tourne. Mais reprit ses esprits très rapidement à cause du froid. *Mais pourquoi suis-je ici? Comment me suis-je rendu ici?* Aukse vu Temari et Shad peu loin de lui.
"Hey! Bonjour Temari et Shad, mais vous deux que faites-vous ici cher confrère et consoeur Kage?"
Aukse attendit un instant une réponse, mais avant qu'il en obtienne une, un épouvantable cri d'une bête enragé retentit dans le blizzard. Aukse ne pu identifier de quoi il sagissait, mais su qui n'en présageait rien de bon. Soudainement, la température chuta violemment et la tempête s'aggrava. Des grêlons tombèrent du ciel, le petit groupe devait aller se refugier le plus vite possible. Ils devaient traverser le lac pour se réfugier. Aukse se retourna plus personne le brouillard et la tempête empèchait complètement de voir à plus de un mètre.
"Où êtes-vous?" cria t-il.
À cet instant, un énorme loup des neiges lui bondit dessus. Ses griffes lui pénétrèrent la peau du torse. Aukse se fit aussi mordre par la bête au cou. Il hurla de douleur, le jeune Hokage saissit son sabre et le planta dans le ventre de l'animal enragé et le repoussa. Il entendit d'autres grognements, ses camarades devaient eux aussi être attaquer. Il se prépara è combattre la bête et même les bêtes, car les loups des glaces voyagent et chassent toujours en meute. Le loup qu'il avait attaqué se releva et fonça vers lui. Aukse l'évita en se permutant. Le combat allait être difficile surtout que ses plaits débutaient à s'infecter avec le poison de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:49

Lorsque Temari-sama m'aperçu, elle cria haut et fort mon nom, comme si elle n'attendait que sa, me voir... Malgré ce froid époustouflant, mon petit visage pâle commença à rougir de plus en plus et je pense que Temari-sama l'avait remarquer. Nous avios juste eu le temps de nous saluer que nous nous faisions déja attaquer par une meute de loup sauvage. Je n'étais pas Mizukage pour rien, je pris Temari par la main et l'emmena en lieu sûre, sous une petite grotte bien paisible et nous allumions un feu de camp pour que nous puissions nous réchauffer. Mais Aukse n'était pas tout seul, j'envoya Jin et Rikku lui porter de l'aide, il n'avais pas suivit mon mouvement et il était resté en retrait...

Dix minutes s'écoulèrent et Aukse ne donna toujours pas le moindre signe de vie, moi, j'étais bien au chaud avec la merveilleuse Temari-sama, que demander de plus. Malgré tout, je m'inquiétais pour le nouveau Hokage et je demanda à Temari-san de m'attendre quelques minutes, je ne retourna même pas la tête, n'attendant aucune autorisation de cette dernière, et fonça rapidement vers le bois. La neige qui tombait abondamment m'empêchait de voir clair et mon corps si figeait peu à peu à cause du froid. Je m'approcha près du lac, et j'aperçu Aukse, grièvement blessé et entouré de loups sauvages. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire et utilisa une de mes technique élémentaire avec l'eau du lac. Les loups furent entrainer par le courant et je me précipita vers Hokage-sama.


"Vous allez bien ? Tenez le coup, on va bientot arriver en lieu sûre..."

Aukse et moi marchions tranquilement vers la grotte afin qu'il puisse récuperer de ses blessures, moi je pris ma gourde et buva l'eau du lac que je venait d'y introduire. Lorsque nous arrivames à la grotte, Jin et Rikku se tenait près du Kazekage-sama, je leur avait pourtant dis de prêt secour à l'Hokage, pas aux Kazekage... Aukse et moi rentrions épuisé dans la grotte, nous nous y réchauffions et nous commencions à discuter.

"Alors Temari-sama, Aukse-san, qu'est-ce qui vous ammène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:14

Temari trouvais ca assez étrange de trouver deux des Kage au même endroit. Et quand elle cria le nom du Mizukage, celui ci rougis et la blondinette se demandait bien pourquoi il avait ce genre de réaction, peut etre avait t-il cette tein aux joues a cause du froid ? Mais maleureusement, elle ne pu en placer une qu'une brume épaisse apparut et elle fut soudainement tirée par la main du jeune homme, les éloignant de l'endroit ou été l'Hokage, surement en danger. Pusi rrivés en lieu sur, Temari s'empressa de s'assoir tandis que le mizukage allumait un feu, la jeune fille ne sut que dire et s'inquiétait aussi pour le Kage de Konoha et aurait bien voulu l'aider si Shad ne l'avait pas dévancé et sortit de la grotte pour terasser la meute. Temari bomba les joues pour tout expirer par la suite, elle n'aimait pas se sentir inutile mais lui aussi était un Kage, et un seul était bien sufisant pour battre des loups...
D'ailleur, peu de temps apres les deux hommes revinrent et l'Hokage était bien blesser alor qu'elle se trouvait entre deux autre homme qui semblaient accompagner le Mizukage. Les deux garcons installés dans la grotte, La jeune Temari se mis a genoux pres du feu et placa ses mains assez pres pour pouvoir se réchauffer, fesant refleter l'orangé des flammes sur le visage de la jeune Temari. Elle souria de toutes ses dents apres la question du jeune homme, ils allait pouvoir dialoquer au calme. Temari se détacha ses couettes une par une apres avoir remis sa cape en place de nouveau, le vent glacial l'avait plutot décoiffée et elle préféra oter ses couettes, lui laissant les cheveux tomber sur ses épaules, légerement mouillés a cause de la neige mais cela luipermettait de se rechauffer les oreilles... Et elle regarda Shad, la mine radieuse de la jeune fille de Suna, apportant un peu de chalaur dans cette grotte froide.


Moi ... Je voyage c'est tout, j'adore ca et je voyage seule un peu partout le plus souvent possible ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:28

Ni la meute de loups enragés qui l'avait encerclé, ni le froid lui qui glaçait le visage et ni le poison qui se propageait par sa blessure au cou, rien de cela ne l'empêcherait de combattre, il n'était pas Hokage pour rien. Son sabre toujours dégainé, Aukse attendit que l’une des bêtes face le premier pas pour contre attaquer avec plus de contrôle sur la situation. Trois loups se projetèrent sur lui. Dans un mouvement extrêmement rapide et à l’aide de son sabre, l’Hokage les repoussèrent sans difficulté. Ce fut par après que sa blessure le fit rager de souffrance. Tout son bras gauche était paralysé par le poison qui bloquait la totalité des Tenketsus de cette zone. Cela l’empêchait d’utiliser ses jutsus et le nuisait à ses déplacements. Tout à coup un peu avant la seconde vague d’attaque une immense quantité d’eau apparue et balaya les loups, les emportant dans le courant. Par la suite, aidé par le Mizukage, Aukse rejoint la grotte et si reposa prêt du feu. À ses côtés, il y avait Temari, la Kazekage, et deux autres hommes.
Aukse entendit la question de Shad, s’apprêtant à y répondre il fut prit de vitesse pas Temari qui répondit avant lui. Par la suite, Aukse prit la parole :
« Pour ma part, je n’ai complètement aucune idée pourquoi je suis ici, c’est comme si il me manquait une partit de mémoire… »
Après avoir dit cela, Aukse s’évanouit tombant sur le sol. L’un des deux serviteurs du Mizukage prit sa température son front était bouillant.
« Je ne crains que sa blessure ne soit plus grave que vous le pensiez. »
Avec l’aide de son camarade, ils le transportèrent sur un lit de fortune et allumèrent un feu à son chevait. Par chance l’un d’eux avait des bases en médecin. Ils réussirent à stabiliser son état pour le moment. Mais restèrent avec lui pour le surveiller, laissant le Mizukage avec le Kazekage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:49

Tout était calme désormais, la douce brise de vent qui se filtrait à travers les rochers de la grotte nous endormaient presque... J'étais couché, près du feu de camp, Jin et Rikku se tenaient un peu plus loin et faisaient une partie de cartes. Lorsque je demanda qu'est-ce que ces deux kages faisaient ici, la ravissante Temari me répondit en premier, ajoutant que voyager était une passion pour elle. Elle aimait voyager seule, plutot étonnant pour une Kage, elle était très modeste...

Aukse quant à lui se remettait peu à peu de ses blessures et avait désormais assez de force pour parler et s'exclama à son tour d'une faible voix. Il ne savait même pas comment il était attéri ici, plutot bizarre, je me méfiais beaucoup de ce Kage, peut-être ne devrais-je pas, mais il ne m'inspirait pas trop confiance... Peu après, Aukse s'évanouït, tombant raide sur le sol, Jin vint à son secour et d'après lui, sa blessure serait pluso u moin grave. De mauvaise augure tout cela, Aukse était dans un sale état, pourtant, ces loups avaient l'air si faibles... Mes deux serviteurs l'emmenèrent un peu plus loin dans la grotte, pour qu'il se repose, mais bien évidemment, nous ne pouvions pas le laisser dans cet état...

Je pensait l'emmené à l'hopital le plus proche, c'est à dire celui de Yuki, qui se trouvait encore à quelques dizaines de kilomètres. Je resta seul pendant quelques minutes avec Temari-sama, c'était une occasion unique pour lui déclarer mes sentiments mais malheureusement, le moment n'étais pas bien choisit... Je me tourna alors vers Temari-san, je me rapporcha d'elle et lui parla d'une douce voix, elle tendit son oreille pour mieux m'écouter.


"Temari-san, je vous propose d'emmener Aukse-kun à l'hopital de Yuki, c'est le plus proche et nous devons faire vite, sinon il se peut qu'il succombe à ses blessures. Nous partirons d'ici demain à l'aube... Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:36

Temari avait toujours cette air joyeux au visage depuis quelques minutes déja; Mais celle-ci disparue soudain suite a l'évanouissement de ce pauvre Hokage, était-i si bléssé que ca pas un simple loup ? Ou peut etre n'avait pas été un loup des plus ordinaire ... Les deux serviteur de Shad[inounet] emmenèrentl'homme plus loin dans la grotte, les laissant seuls. Temari se sentait légèrement mal a l'aise, elle n'avait pas l'habitude d'être avec des garcons, si on exclu Shika qui est son, comme on pourrait le dire " petit ami". En voyant le jeune homme s'approcher d'elle, Tema ri se sentait encore plus dans l'embaras et ne savais même pas pourquoi elle ne mettait dans cet état, c'était un gars des plus normals apres tout, si on exclu le fait qu'il était Mizukage, n'était quelqu'un de banal. Mais Temari avait toujours eu du mal a etre a l'aise avec des garcons. Elle tandis l'oreille malgré tout quand celui s'appretait a parler. Ses paroles étaient tout a fais censées et il avait bien raison.

Oui oui Mizu...Shad.
On.. on va dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:10

Je ressentis quelque chose d'étrange en Temari au bout d'un court instant passé avec elle, sa voit était tremblante, elle était apeuré. Je me demandais bien pourquoi, étais-ce le fait que nous soyons seul dans une grotte, ou alors étais-ce à cause de ce brusque rapprochement vers elle ? Elle était nerveuse et au plus je m'approchais, au plus sa respiration tremblait. Je pensait à ce moment là que je lui faisait peur, mais pourtant, je n'étais pas si moche ? O_o Soudainement, j'eu souvenir qu'un émissaire de Suna me raconta que Temari-san appartenait déja à quelqu'un, je ne savait rien sur lui, mais cet homme avait beaucoup de chance....

Comme je n'étais pas un profiteur, je pris conscience et me décala sur le coté, me décollant un peu plus de la jolie demoiselle... Moi, Temari, je l'admira, par son talent, sa force et malgré tout par sa beauté, mais je me devait de la respecter... Elle se sentait un peu plus soulagé, moin mal à l'aise que tout à l'heure, je compris directement que la simple présence d'un homme la rendait nerveuse et effrayé. Je lui tendit une de mes gourdes et quelques vivre, j'imaginais qu'elle devait mourir de faim. Temari-san se tourna alors vers moi, sa voix tremblotait toujours et elle hocha la tête pour me confirmer que demain à l'aube nous emmèneriont Aukse à l'hopitale de Yuki.

Elle continua ensuite, toujours sur le même thon faible et fragile, et me demanda si nous allions dormir ici, dans cette grotte... Je posa alors mon regard sur elle, j'esquissa un sourire et haussa mes sourcils, elle se demandait d'un air étonnait pourquoi je la fixait, c'était pourtant simple à comprendre...


"Oui Temari-san, nous allons dormir ici... Cela vous dérange-t-il que je me repose à vos cotés, ou souhaitez-vous que je m'éloigne ?"


Je ne voulait pas rester aux cotés de Temari pour contempler son magnifique visage, mais pour la protéger, ce lieu n'étais pas sûre et il était de mon devoir de rester auprès d'elle, sauf si elle s'y oppose. J'attendait la réponse de Temari, mes yeux se tournèrent vers le feu de camp, et je le fixa longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:18

Apres les paroles de la jeune fille, le Kage de Kiri s'éloigna lui ayant tendus quelques provisions a lui. Elle les accepta car elle même n'en avait plus, elle croyais pourtant en avoir emporter assez mais ce n'était pas le cas. Elle ne sentait soulagée et se sentait moins mal a l'aise quand le jeune homme s'éloigna, mais en même temps elel se demanda pourquoi, ne voulais t-il pas rester plus lontemps a coté d'elle pou avait t-il sentis le ma étre de la blondinette ?
La Kage de Suna se rapprocha un peu plus du feu, lui redonnant un pe de chaleur grace au flammes et un bref instant, la jeune fille se croyais a Suna ... Ensuite, celle ci ouvrit la gourde et en bu une fine gorgée, pour ne pas gaspiller les vivres inutilements. La main de Temari vint se poser sur se qui semblait etre un sandwich, que lui avait donner Shad qi lui se tenait toujours a l'écart. Temari s'appretait a porter le pain a sa bouche alors qu'elle tourna la tête pour appercevoir que lui l'observait... La blondinette n'avait toujours pas répondu a sa question qu'il avait poser depuis plusieur minutes déja et avant d'emtamer son repas elle se deccidea a lui répondre en un sourire.


Non ca ne me demande pas, et puis je me sentirais plus en sécurité durant mon sommeil d'être au coté d'un homme si fort que vous.


Cette fois, sa voix n'était pas tremblante et plutot heureuse et joyeuse, elle s'était sentie stupide d'avoir presque perdu ses moyen devent un de ses collègues Kage... Temari cetet fois porta bien le shandwich a sa bouche pour en croque run bout ... [ Hum .. mon préféré *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:50

Temari se sentait beaucoup mieux à présent, elle buva de ma gourde, mangea de ma nourriture et se rapprocha du feu afin de se réchauffer. Moi je m'étais allongé sur mon sac à dos qui me servait de coussin, le regard un peu perdu dans l'air, j'étais pensif... A quoi pouvais-je penser ? Je ne le savit pas, j'étais perdu dans mon imagination, 'javais l'impression d'avoir laissé quelque chose d'inachever dans le passé et qui venait me tracasser maintenant. Temari termina son repas et je la regarda à nouveau, mais plus avec la même intensité que tout à l'heure.

Elle me répondit enfin, longtemps après que je lui ai posé la question, la pauvre était tellement affamé qu'elle n'eu à peine le temps de me répondre. Temari s'exclama alors en me disant que rester à mes cotés n'étais pas un problème, bien au contraire, elle se sentirait plus en sécurité. Après ces paroles, j'ouvris grand les yeux, j'étais vraiment étonné et je ne m'attendais pas une réponse positive de sa part. Je fis un petit sourire plutot insouciant et croisa mes bras. Le feu s'éteignait peu à peu et Temari-san et moi n'allions plus tenir très longtemps avant de nous endormir. Je donna donc ma grosse veste à Temari-sama pour la nuit et éteignit le feu.

Il faisait désormais très sombre, on ne sentais juste que la respiration de Temari et la mienne... J'étais quand même éloigné mais qu'est-ce que j'aurais donné pour la prendre dans mes bras... Mais je ne pouvais pas, quelque chose m'en empêchait ! C'est d'une petite voix que je chuchotta à Temari-san :


"Bonne nuit Kazekage-sama ! Je vous réveillerais demain, dès le lever du soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

Apres les paroles de la jeune fille, celle-ci fut étonné de voir les yeux du Mizukage s'ouvrir en grand, ne voyant pas trop pourquoi. Elle avait tout simplement dit le fond de sa pensée, cet homme elle le respectait et avait entendut que du bien sur cet individu, jamais une remarque negative, et puis surtout il ne meritait pas son titre pour des prunes ! D'ailleur elle n'aurai jamais penser le rencontrer maintenant, en tout cas, pas comme ca ! Leblondinette s'empressa de finir son repas avant que Shad n'eteigne le feu.
les yeux turquoise de la jeune fille ne savait plus vraiment ou se poser car dans l'obscurité on ne dissernait que la silouette du Mizukage. Apres que celui ci lui ait gentiment donner sa veste que Temari accepta et qu'il lui ait souhaité la bonne nuit, Temari s'llonga pres de lui, car dans le froid de la grotte elle volais un peu de chaleur humaine. Mais elle ne se colla pas non plus a lui,juste assez pres pour se sentir en sécurité.


Bonne nuit a vous aussi ...


Puis la jeune fille prit a son tour son sac a dos en guise d'oreiller pour poser son crane dessus et fermales yeux. Si elle aurait été seule, c'est sur qu'elle n'aurait pas fermer l'oeil de la nuit. Mais la c'était différent, elle était entourée d'un Kage, même de deux si on compte le Kage inconscient qu'ils s'empresserai d'emmener a l'hopital le lendemain matin. La fille en toute sécurité, s'endormit en toute sécurité, même un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures. Le vent glacial soufflait dans la grotte inerte, sans lumière, où tous dormaient. Aukse se réveilla enfin de son léger comma. Il venait encore de rêver à un élément de son passer, ou du moins se qu'il en avait déduit. L'Hokage était fort songeur, il tentait sans résultat de remplir le trou dans sa mémoire. Il remarqua avec une grande stupéfaction que sa blessure avait déjà cicatrisé, laissant uniquement une marque sur sa peau. *Comment est-ce possible?* Il se leva sans faire le moindre bruit, Aukse prit son sabre et sortit de la grotte. Le paysage était sublime, le vent était doux comme une légère brise d'automne, il soufflait doucement guidant le peu de petits flocons de neiges. Le ciel était clair, il n'y avait aucun nuage. Il était illuminé par les milliers de petites étoiles. Aukse s'assit dans la neige blanche. Soudain, un petit lièvre des neiges apparu dans son champs de vision. Aukse se leva et s'approcha de lui. À cause de sa petite taille, le jeune Hokage déduit qu'il était un jeune levraut. Celui-ci semblait perdu, Aukse le prit dans ses bras et le ramena à la grotte. Puis, Aukse repartit, il marcha longtemps dans aucune direction précise. Il était bien dehors. Alors qu’il marchait, Aukse vit sur le sol un homme mort, il s’approcha et vit avec méprit qu’il s’agissait de l’un des serviteurs du Mizukage, Jinbei. *Mais alors qui est là bas ?* Aukse fit demi tour et repartit pour la grotte en courant…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Left_bar_bleue95/100Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

[ Auske : Avec Shad on a decider de verouiller le sujet parce t'avais pas l'air d'avoir comris qu'on t'emmenait a l'hosto. Alors on va dire que tu vas bien, personne n'est mort et on est tous rentrés a la maiso ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]   Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion plutot inatendue .. [ Pv Aukse et Shadinounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aukse montre sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser