Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la petites place de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

kinashi arriva sur la petites place de konoha elle était tres petites mais juste ce qui faut pour un petit entrainement symple .
En plus sur cette place pas grand monde y va pour être franc . Il n'y avait personne aujourd'huit la place était vide il n'y avait personne pour le momen en tout cas alors kinashi commença sont entrainement quotidien comme il avait l'habitude de faire. Il commença par un kage bushin no jutsu trés symple pour lui et les deux clones firent un katon no jutsu énorme sur le rocher en plein millieux de la place mais ce rocher ne ce brisa pas car ce rcher avait été fabriquer par l'hokage le 2 eme, il pouvait resister a tout mais kinashi était bien deceder a le briser en mille morceau


*je doit briser ce rocher aussi non je ne serais jamais chunnin, il le faut pour ma famille des hasagiri ma mere et mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue5/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (5/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

- Atsuline venait tout juste d'arriver a Konoha. D'après les instructions d'un jeune ninja, elle retrouverait son frère ici même, après tout c'est se qu'elle cherche depuis tant d'années. Son unique frère, enfin s'il est encore en vie. -

- Les mains dans les poches, Atsuline, tien toujours en main cette photo, la photo. Son portrait de famille, l' unique preuve qui lui reste pour lui montrer qu'elle n'est pas seule, en tout cas elle ne l'était pas. Depuis des années elle cherche cet inconnu au milieu de tant de personnes, mais elle ne sait même pas s'il la connait, ou s'il est comme elle l'imagine. Si ça se trouve il n'est pas du tout comme elle voudrait qu'il soit, si ça se trouve c'est le pire des imbéciles., mais elle continuais néanmoins de le chercher. Qu'il soit bien ou non, c'est son frère et elle veux connaître la vérité, savoir s'il va bien ou pas. Comment il est, quesqu'il fait, quel genre d'activités, s'il aime les nouilles... -

- Dans la photo il semblait avoir plus ou moinsle même âge qu'Atsuline et a l'arrière c'était marqué "Kinashi et Atsuline". Elle s'est basée sur ces informations là afin de retrouver sa piste. Tout au long de sa mission elle est passée par plusieurs endroits. Plusieurs villages, et c'est ainsi qu'elle a apprit de nouvelles techniques de différents jutsu. -

- Atsuline est surtout douée pour le Genjutsu et le maniement d'armes, bien qu'elle n'utilise quasiment que des shurikens. Elle a d'ailleurs apprit quelques jutsu rien que sur les shurikens. Cette arme lui a bien souvent sauvé la vie. Notament, en temps de guerre dans certains villages où elle passait. -

- Mais aujourd'hui elle était a Konoha, plus près du but, qu'elle ne l'a jamais été. Elle marchais donc dans les rues cherchant a tomber par hazard sur cette fameuse personne. Les cheveux bloncs, gris. Qui devait avoir environs, 17 - 18 ans. Enfin c'était presque sans espoirs et le courage disparaissait peu a peut mais, arrivée sur une petite place elle remarqua quelqu'un qui ressemblait fortement a sa photo, en plus vieux. Elle prit donc la photo en main et courru rattraper ce jeune inconnu, son frère ? -

- Atsuline le rattrapa en très peu de temps, il s'entraînait. Il essayais aparamment de briser une sorte de gros rochers qui semblait bel et bien décider a ne pas céder. Elle arriva dérrière lui et posa une main sur son épaule dés qu'il eut finit son attaque afin qu'il remarque qu'elle était là. Puis sans trop réfléchir elle parlais déjà. -


_ Tu t'appele Kinashi Hasagiri?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

kinashi regarda cette personne dans les yeux!!! il était plutôt fachée car elle avait interronpu l'entrainement. Il la regarda bizarrement et lui dit:

oui pourquoi que me veut tu ?

kinashi fesa un pas en arriére, et attaqua la fille avec une tecknique de kage bushin no jutsu. Et attaqua la jeune fille d'un kato no jutsu x2

j'en ai marre que tout le monde viennent pour me tuer qu'est ce que j'ai d'interressant, dites le moi


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue5/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (5/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

- Un sourire s'est affiché sur le visage d'Atsuline lorsque le jeun homme devant elle lui dit qu'il était son frère. Un drôle de sentiment parcouru l'entierté de son corps. Un début de joie en passant par la surprise et finissant dans le doute. Et s'il n'est pas comme croit qu'il est? Cette question n'arrêtais pas de revenir et la répnse en fut vite donner. -

- Heureusement Atsuline eut le reflexe de faire un Kawarimi no jutsu technique qui consiste a echanger son corps contre un objet quelconque. Afin de mettre en oeuvre sa tactique, Atsuline utilisa un Genjutsu Gaechi qui est enfait un reflet d'illusion pour que Kinashi croit qu'elle n'avait pas bouger puis après avoir fait la subsitution elle arrêta le Genjutsu Gaechi. Au milieu de la fumée, Atsuline n'était pas visible, elle se déplaça donc le plus vite possible, en utilisant du chakra sur ses pieds pour accelerer encore. -

-En plein vol elle lança quelques shurikens aux pieds de Kinashi sans pour autant le toucher. Même si lui l'attaquais elle ne serait pas capable de détruire l'unique famille qui lui restait. Elle attérit donc sur l'enorme pierre qui se trouvait a l'arrière de Kinashi. Elle se demandais pourquoi il avait dit :
J'en ai marre que tout le monde viennent pour me tuer qu'est ce que j'ai d'interressant, dites le moi!
Apparament plusieurs personnes ont voulut le tuer, pourquoi? Et surtout, qui? Etait-il si dangereux que ça? Atsuline ne savait plus quoi penser, dans un coup de folie, et avant qu'il n'attaque a nouveau elle répliqua. -

_ Je ne veux pas te tuer! Je te cherchais simplement parce que je crois qu'il y a une chose que tu devrait savoir.

-Restant sur ses gardes et en se méfiant un peu c'est avec beaucoup de mal qu'Atsuline descendit de ce rocher. Elle se trouvait maintenant face a Kinashi, elle glissa une main dans sa poche et prit cette fameuse photographie. Elle la regarda et soupira avant de lui la donner. Pour faire cette dernière action elle avança doucement, essayant surtout de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour l'éliminer, même si après qu'il l'ait attaquée sans aucune raison elle aurait bien envie de lui donner une bonne leçon.-

- Atsuline tendit le bras afin de donner la photo a Kinashi, elle ne savait plus si ce qu'elle faisait était bien ou mal. S'il fallait le faire ou pas. Et surtout, là, en ce moment, tout se qu'elle a toujours souhaité se réaliserais mais et après? Que ferait-elle? Après avoir accomplit ce qu'elle a toujours rêvé, enfait après ça il n'y a plus rien. Cette cause a toujours été sa seule et unique raison de vivre, de se surpasser pour ne plus être seule. Lorsqu'il prit la photo elle demanda doucement :-

_C'est toi sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:22

kinashi est devenu tout calme il n'était plus en position defense comme tout a l'heure. kinashi prit la photo en main cette lui paraissa trés belle .il y avait sa mére qu'il avait aimer pendant si longtemps et son pére qui était un peu stricte mais pas tend que sa et lui . Mais il ne remarqua pas que sur la photo l y avait une autre personne.

Attend un peu !!! C'est qui sur la photo une petit fille c'est ma cousine!!!

Atsuline lui fesa bien comprendre que la petit fille a coter de lui c'était elle mais kinashi ne la cru point.

Pourquoi mon pére et ma mére que j'aime tend m'aurt pas dit sa c'est quand même important .moi je dit que tu as trucquer la photo

kinashi réfléchissa dans sa tête pour trouver une solution sans réponse

*Si réellement j'avait une soeur que mes parents m'aurait cacher et si réelement maintenant je n'était plus le gamin d'autre fois qui était tous seul mais je ne peux pas le croire

kinashi ne trouva pas de réponse a sa question il alla prés de atsuline et lui dit :

Je veux bien croire que tu n'est pas venu pour me tuer mais quand tu me dit sa je ne peux pas le croire j'ai toujours vecu tout seul ou avec le meilleur sensei de mon village d'avant qui est Mahou le village des esprit donc je te crois pas pour le moment mais on verra

kinashi prolonga la discutions sur la petite place avec atsuline
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue5/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (5/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

-Atsuline le regarda prendre la photo, se demandant quelle serais sa réaction. Elle attendais ce moment depuis tellement longtemps, qu'elle ne savait pas si c'était la réalité ou encore un rêve. Lorsqu'il lui dit : 'C'est qui sur la photo? Une petite fille, ... c'est ma cousine!' Atsuline a faillit tomber a la renverse. Il était pire qu'elle ne pouvait l'imaginer, tout d'abord il l'attaqua ensuite il la prenais pour une imbécile ou quoi? Sa cousine, n'importe quoi. Atsuline se retourna et fit deux pas en arrière, puis dit d'une voix quasi audible. -

_ Je ne pense pas que sa soit ta cousine,


-Atsuline se retourna vers lui, a présent elle n'étais plus sûre de rien, lui dire ou non? Il avait pourtant le droit de savoir. Atsuline soupira avant de continuer, et regarda l'horizon. Une brise vint écarter sa mèche de ses yeux.-

_D'après ce qui est marqué a l'arrière, c'est ta soeur.

-Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire au lieu de tourner autour du pot. Elle a, depuis des années, imaginer cet instant de tellement de manière, avec tellement d'émotion, mais a l'époque ça semblait moins dur, beaucoup moins dur. -

_J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Atsuline, Atsuline Hasagiri.

-Ce dernier mot avait claqué dans l'air comme si une bombe venais de tomber a leurs pieds, Kinashi semblait essayer de trouver une solution. Atsuline aurais soit disant truqué la photo, mais c'était vraiment une excuse comme une autre. Elle n'avais aucun avantage a avoir fait ça. Ce cher Kinashi commençait sérieusement a lui taper sur le système ! Elle allais lui répondre lorsqu'il s'approcha. Elle l'écouta parler avant de répliquer, il ne lui laissais pas le temps de parler, quelle commère... Lorsqu'il se tu enfin Atsuline le regarda très sérieusement, il a vécu la même vie qu'elle, seule. Ils avaient donc, malgré certains différences, des points communs. -

_ Écoute, j'ai traversé des montagnes, j'ai franchit des obstacles, j'ai fouillé tous les villages des alentours pour te retrouver.

-Atsuline reprit sa respiration, elle semblait a bout de souffle. Les larmes montaient vers ses yeux, le coeur lourd elle continua tout de même.-

_Depuis que j'ai 14 ans je voyage, tu ne te rends pas compte. J'ai passé 5 ans, sans domicile fixe, dans la nature rien que pour te retrouver. Après autant d'attente tu ne me crois pas. Je commence a croire que j'ai perdu mon temps pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.

-Atsuline se retourna vers l'endroit d'où elle venais et fit un pas en avant, puis retourna la tête pour le regarder une dernière fois.-

_ Et il n'y a pas que toi qui a vécu seul, c'est bien pour cette raison que j'ai chercher a te retrouver.

-Mlle Hasagiri baissa la tête, une larme coulais sur sa joue, elle ne dit plus rien et commença a partir. Il n'était pas culotté, elle aussi a passer de rudes épreuves. Avec sa main tremblante elle vint retirer cette dernière larme de son visage.-
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

kinashi se sentait tomber dans un trou noir infinie et invisible ou plus rien n'existe a pars lui et seulement lui . kinashi se sentait comme avant seul besoin d'amis ,besoin d'une personne qu'il aimerait, besoin de sa seul famille . kinashi regarda le visage d'atsuline et coura vers elle en criant de tout son corp et en pleurant de tout ces larmes .

Grande soeur , j'ai compris snif je suis desoler pour tout mais je n'avait aucun souvenir dema famille a pars ma mereet mon pere . je suisDESOLER . snif pardonne moi snif .

kinashi coura dans ses bras il fesa la promesse qu'il ne la laisserais jamais partir car c'étaitla seul famille que kinashi avait et il lui dit dans l'oreille qu'il voulais retrer chez lui avec elle pour vivre avec sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue5/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (5/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

Atsuline était donc décidée a partir, ailleurs, mais ne pas rester là. C'est comme si elle avait tout perdu dun coup, son but, sa vie, son identité. A vrai dire elle n'a jamais vraiment eut de réponse a toutes ces questions mais, cette photo la sécurisais. Comme le souvenir d'un passé qu'elle n'a pas connu, ou que très peu. Pour être sincére, Atsuline ne savais pas vraiment quoi faire. Elle l'avait déjà imaginé cette histoire, elle avait cru que , malgré tout, il y avait au moins 50% de chances que tout se passe bien. D'un autre côté elle était consciente qu'il y avait l'autre moitié de chances, que tout se passe mal. A première vue le destin ne s'est pas penché du bon côté. Atsuline en fut choquée, car elle espérait de tout coeur que cette rencontre se passerais bien. Néanmoins elle comprend cette solitude que Kinashi a dut sentir pendant tant d'années. Puis elle était divisée a nouveau. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir cherché plus tôt, lorsque sa seconde famille était encore vivante. Mais faut la comprendre, elle n'avais que ça, c'était son dernier recours. En tout cas a l'époque ... Puis ,mme on le dit bien souvent, "Ce sont toujours les meileurs qui partent les premier". Atsuline deteste cette phrase , quand elle y repense, elle se dit qu'elle est trop vraie. Tout d'abord ses parents, son frère disparu puis sa seconde famille. A croire que son destin était d'être seule, pour toujours.
Atsuline n'avait plus de réaction, elle marchais en avang cherchant se qui la poussée a chercher cet ingrat. La solitude en fait bien des folies. Mais il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien a perdre. Lorque Kinashi l'interpella, Atsuline s'arêta. lee retourna e il lui fonça dessus. Elle le regarda,pendant qu'il parlais. Elle ne disait rien, ses yeux étaient comme perdus dans ses paroles. Après ce petit temps de réaction, Atsuline prit son petit frère dan ses bras et sourit. Finalement, il était digne d'être son frère. Elle le regarda, puis regarda le ciel.

Il était pas mal ton Katon. -Elle sourit- Tu maîtrise l'élément du feu hein?.

Il était plutôt bon, Atsuline, elle, avait plus d'années d'expérience. C'est comme ça qu'elle a réussit a éviter son Katon. Elle avait des techniques plus portées vers les armes. Atsuline maitrise toutes les techniques de Shuriken, d'ailleurs elle a toujours un grand Shuriken a son dos. Son arme préférée. Les shuriken, elle en a de plusieurs tailles, une petite vingtaine de petits. Elle a aussi un Fuuma shuriken, cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement. Donc question armes , elle est toujours prête, quelque soit le moment. Atsuline a aussi des kunais, du fil et des papiers explosifs. On ne sait jamais se qui peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:10

Cette journée était particuliérement belle et ensolleiller avec une petite brise de vent mais légere qui venait frapper la tête de kinashi qui était dans les bras de son unique famille, sa soeur. il ne pensait que a une chose lui presenter sa maison qu'il avait construit à l'aide de son sensei , une maison qui se trouvait dans un arbre ,elle était plutot grande pour acceuillir sa grande soeur mais au moment ou kinashi voula lui dire où se trouva la maisonet lui repondre a sa question , il tomba dans les bras de sa grande soeur . Il était dans un état de fatigue trop grande pour qu'il contient tout sa dans son propre corp donc il tomba sur sa soeur . Sa soeur ne savait plus quoi faire donc elle le posa sur un banc qui était placé au bord de la petit place de konoha et attendit qu'il se reveilla pour lui demander où était sa maison mais souain dans son sommeille kinashi se rappelait le jour que atsuline l'avait quitter tout les mot qu'il eprouvait lui revenait comme sa . kinashi disa que des bonne chose envers atsuline . Mais atsuline reconnaissait tout les mot de kinashi tandi que kinashi, lui , n'était pas concient de ce qu'il disait comme il dormait . Atsuline avait chaud au coeur cr toute les paroles lui fesait bien penser que kinashi était bien son frére qu'elle avait tend attendue.Soudain, kinashi se révella et lui dit tou ce qu'il avait rever , il fut surprit d'apprendre que c'était la realité kinashn'était plus fatigué au contraire il voulait sauter par tout , il était heureux de vivre aux coter de sa soeur et elle aussi

Pour repondre a ta question je maitrise bien le feu car notre pére ma donner le meilleur sensei du village pour s'occuper de moi avant qu'il meure donc il ma apris sa plus la tecknique de notre village esprit no jutsu tu doit l'avoir apisse aussi non? Et si on continuérent la discution chez moi autour d'un beau feu de bois ? Viens rentrons a la maison


kinashi montra le chemin a atsuline qui ne connaissait pas le village et encore moin sa maisson

[suite chez kinashi]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue5/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (5/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

[Je ne te répondrais pas tant que tu ne fera pas un RP convenable. Ne saute pas d'étapes, faut que tu réponde a se que j'ai dit et de plus je ne sais pas où t'habite, au cas où, je vien de te rencontrer! Bref Kinashi, boulot !Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
la petites place de konoha Left_bar_bleue15/100la petites place de konoha Empty_bar_bleue  (15/100)

la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

[manque d'inspiration, bon je vais editer ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petites place de konoha Empty
MessageSujet: Re: la petites place de konoha   la petites place de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petites place de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites ruelles de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser