Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de tao-Uchiuwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

Prénom :Julien
Age :11 ans
Mangas préféré(s) :Un peu de tout.Naruto,elemental gerad et bleach


Personnage RPG :Tao-Kawachi

Nom :Kawachi
Prénom :tao
Age :12 ans
Village désiré :Konoha
Nîndo ( but ) :Tuer tous les chasseurs de prime

Description physique :Il est plutot sportif il ne fais que s'entrainer!Il se battra en retrait en attendant il reflechis et attend des ouvertures sa premiere attaque est parfois fatal!Oui il possède un dojutsu qui affaiblis l'adversaire petit a petit.Il concentre son chakra avec quoi il frappe.Par exemple:Le poing il concentrera son chakra dans le poing
Description du caractère :Se fou royalement que ses coéquipier meurt.Il a horreur que quelqu'un interviennent pendant c'est combat avec les chasseurs de prime car après avoir tuer le chasseur de prime il tuera celui qui s'en aurai meller!.A une patience très limiter.Il faut pas l'enerver

Histoire :Tao fais partis d'un clans renommé pour c'est plus grand crime!Il est la fierté de son clan son pere se sert de lui pour tuait des personnes!Mais pour faire partis du clans il faut passé le test qui est dirigez par le chef du clans!Se test signifie qu'il faut tuer 50 personne sans se faire toucher une seul fois!Tao réussisa se test avec fierté mais le chef du clans etait très imprésionnait alors il s'etait dit que s'etais l'elue du clans pour le savoir il faut sceller un sceaux sur l'epaule de la personne est attendre si son oeil gauche devient rouge!Tao se fesa sceller alors se sceaux puis un matin il se reveilla son oeil gauche etait rouge cela signifier qu'il etait bien l'elue de son clans mais il devra rester avec son oeil gauche rouge pendant 6 mois et après il pourra le desactiver puis activer etc...Il entra dans l'academie ninjas et pendant qu'il passer son test de génins sa famille fut tuer par des chasseurs de prime qui voulait leur tete!Tao rentra alors chez lui quand il voya que le corps de sa famille il n'avait plus de tete!Il savait que s'etait des chasseurs de prime car sur la porte il y avait leurs symbole!Il s'entraina nuit et jour et les poursuiva pour les tuaient tous ceci s'etait passé quand il avait 8 ans!A 12 ans il etait chuunin d'un très haut niveau

Position de combat:Kunai et sabre

Technique :Dionnegan (dojutsu de l'elue),chidori,tempete eclair,bouclier eclair et sabre eclair et invocation d'un guépart
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Presentation de tao-Uchiuwa Left_bar_bleue95/100Presentation de tao-Uchiuwa Empty_bar_bleue  (95/100)

Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31

Yo Tao !

J'accpete pas tout de suite pou plusieurs raisons:
- T'a un peu mélanger pour la description physique, t'a mis ta escription de combat dedans, moi je demande a quoi tu ressemble [ Habits, yeux, cheuveu, taille, poids .. ect ]
- J'aime bien ton histoire mais essait de corriger quelques fautes ca serai cool !


Ps : Moi va falloir que j'arrete les inscriptions a Konoha x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Presentation de tao-Uchiuwa Left_bar_bleue15/100Presentation de tao-Uchiuwa Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:21

ps: bien si tu decide de ferme un petit temps konoha sa serais pas une mauvaise idée tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
Presentation de tao-Uchiuwa Left_bar_bleue16/100Presentation de tao-Uchiuwa Empty_bar_bleue  (16/100)

Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

oui je crois , t'as qua leur dire ; konoha ets fermé ^^ et normalement les uchiwa y devrait pas y en avoir beaucoup ... c'est bête sinon sa suis pas l'histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Presentation de tao-Uchiuwa Left_bar_bleue95/100Presentation de tao-Uchiuwa Empty_bar_bleue  (95/100)

Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

L'utulisateur ne vient plus de toute facon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

Je pense que le forum suivez pas l'histoire Wink sinon anko devais être l'élève de orochimaru et etc.

Laughing

Mes oui sa serras bien de fermez konoha un peut triste pour les autre village.

Sinon bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de tao-Uchiuwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de tao-Uchiuwa   Presentation de tao-Uchiuwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de tao-Uchiuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser