Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 missions : garder les elves fesant un controle imoportant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
missions : garder les elves fesant un controle imoportant Left_bar_bleue16/100missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty_bar_bleue  (16/100)

missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

Sasuke avait était donné la missions de garder es élèves pendent un controle très importants . Cel n'était pas vraiment un danger mais il devait surveiller la tricherie car le controle était pour passer genin et seul se qui méritent d'être génin devrait l'être , pas des personnes qui ne le vallent pas du tout . Quand il futarriver il vit la grande salle de classes ou lui même était passé Génin, il voyait tout les enfents s'assoire , le plus stréssé les un que les autres , il ne voulait surtout pas faire la honte a l'école et il ne voulait pas décevoir leur proche ..

* J'aimerai que tout sa se passe bien , nous avons besoin de beaucoup de ninja , une nouvèle ère viens de commencer , l'akatsuki vas faire rogner la guerre et la terreur , nous avons besoin de braves ninjas et don ninjas , je crois aussi que l'on ma apellerpour voir leur niveau , je serai un des juges donc l'otokage veut surement que je lui disent commenet se comportent tout ses ninjas *

Un des Juges se leva , il prononca ses paroles a haute voie ..

" Bonjour a tous , aujourdui se passe le controle pour devenir genin , j'éspère que vous passerez tous . Le controle sera fait de cette mainière : En pemier un petit teste écrit noté sur 10 , après je veux voir vous capacité au multiclonage ... Bonne chance "

Quelques ninja passé dans les rangs et distribuaien les papiers de controle , Sasuke observa les gestes de toulemonde avec son Sharingane , il n'apercue aucune trichercie , exellent il se dit . A son grand étonnement tout les aspirants avait reussis cette phase .

* A se que je vois les nouveaux sont très doué .. Maintenant voyons , grace au sharingane je vais mesurer leur capacité au sharingane *

Un a un les élèves pssaient devant Sasuke et le Chunin qui s'occupent de leur entrainement , Sasuke apercevais de très garndes quantitté de chakra en eux , chaque année les nouveau étaient plus fort que les anciens , ils feraient la paix ... ésparrait Sasuke . Le juge le plus important passa devant les juges et fit un petit discours .

" Jeune ninja .. Les chemins seront dures , vous devrez être braves et fort , vous devrez vous surpassez et proteger votre village , dorénavant vous êtes tout génin ! Nous vous assignerons vous sensei dans deux jours , pendent se temps reposez vous bien et faitez cela en famille "

Après cela Sasuke rentra au bureua de l'otokage et fit son raport , il lui dit que les nouveaux ninja seront bien meilleur et : Ils aporterons la pée en se monde de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haruno Sakura
Age: 15
exp:
missions : garder les elves fesant un controle imoportant Left_bar_bleue75/100missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty_bar_bleue  (75/100)

missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: Re: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:42

Ok j'accpete ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
missions : garder les elves fesant un controle imoportant Left_bar_bleue95/100missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty_bar_bleue  (95/100)

missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: Re: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Je rajoute

Fais une pause la car deux missions en un jour .. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kiba Inuzuka
Déserteur
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kiba Inusuka
Age: 17
exp:
missions : garder les elves fesant un controle imoportant Left_bar_bleue16/100missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty_bar_bleue  (16/100)

missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: Re: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

moi jen fais deux par jour , j'ai le droit , ya écris nulpart qu'on a pas le droit .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
missions : garder les elves fesant un controle imoportant Left_bar_bleue95/100missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty_bar_bleue  (95/100)

missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: Re: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

Je sais mais soit réamiste quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





missions : garder les elves fesant un controle imoportant Empty
MessageSujet: Re: missions : garder les elves fesant un controle imoportant   missions : garder les elves fesant un controle imoportant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions : garder les elves fesant un controle imoportant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant a garder
» Missions : proteger l'homme qui veut aller a yuki
» Missions : ramener le parchemin a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser